-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


sujet; (ac) † that's how you get deathless.

Invité
Invité
(ac) † that's how you get deathless. Empty
Alecto Méabh Carrow
feat charlize theron • tumblr
❝ We're running in circles again ❞DEATH EATER ; PV (DES LIVRES)

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Carrow. Une rumeur gronde dans le Monde Magique anglais sur ce nom aux consonances maudites. La lippe s’en retrousse d’un sourire sardonique, et ensanglanté; et l’orbe abyssal recouvre tout, languide, puissant, et affamé. Il y a, dans ce nom, comme un air d’incantation maléfique. C’est un goût, sale et bafoué, comme une litanie par trop de fois répétée. Un reste de magie, dangereusement antique. Alecto, elle porte en elle la fureur implacable et divine de ces précieux mythes. Elle est la Vengeance, née dans son plus bel apparat, d’un éclat de pourpre, ne demandant plus qu’à y retourner. Cœur bouffé par les ténèbres, qu’elle hisse jusqu’à son regard. Alecto, murmure guttural issu des bas-fonds infernaux; et puis, qui va crescendo, jusqu’à mordre l’épiderme dans un frisson glacé.
Môme au dos voûté, de s’être tant échinée à simplement se montrer à la hauteur. Et l’enfant, qui niait d’un regard hautain les robes et parures sublimes. Alec, guerrier androgyne, dont le surnom leur brûle les lèvres; et puis, résonne à leur oreille à la manière d’un inquiétant requiem. C’est froid et désincarné, ça racle le palais, claque sur la langue et puis, reste en apesanteur. (Mais ça lui pèse, parfois, ce seul nom qu’elle désire porter pour l’éternité.)

☇ naissance ; 1er Novembre 1960, à Londres.
☇ ascendance; Pure.
☇ métier ; Ambitieuse parvenue à ses fins. Directrice du département de contrôle et régulation des créatures magiques. Et claquent ses pas empressés dans les couloirs du Ministère, où les échines se courbent, dans le souci de ne pas croiser le fer avec son œillade furibonde. Lassée d’enseigner – professeur à l'innovante méthode pédagogique – à la marmaille désormais trop docile, ne lui attirant plus le moindre frémissement d’intérêt; au contraire d’une curiosité vivace pour les monstres, les particuliers. D’une profession dont elle se fait le pivot, l’envie de les découvrir tous, de les traquer, d’en effleurer la singularité.
☇ camp ; Pro-Gouvernement.
☇ réputation ; Dangereuse. Habitée d’une folie, lente et insidieuse. Amante incestueuse. Amazone mortifère.
☇ état civil ; Célibataire. (Éructant par tous les pores, ces deux spectres entre les bras desquels elle s’est trop profondément perdue.) Papillon dansant désormais sur les artères féminines, créatures doucereuses, ces sirènes langoureuses aux corsages sublimes et aux chants si dangereux. Elle requiert, toutefois, l’attention de son frère; emprunte aux soupirs que lui seul sait lui arracher par quelques coups de reins désavoués. Et si l’or ne peut graver aucun cercle froid à son doigt, ils n’en sont pas moins liés par cette promesse tacite d’éternité.
☇ rang social ; Mangemorte.
☇ baguette ; Bois de saule cogneur, renfermant un crin de licorne suintant d’ironie, et mesurant 33,3 centimètres, la baguette est à l’image de sa propriétaire : véloce, inflexible, et gorgée de fiel.
☇ épouvantard ; Le cruor recouvrant ses propres mains, tremblantes, au-dessus du cadavre d’Amycus. Du corps sans vie de celui qui, depuis des temps immémoriaux, est la pierre de voûte de son existence, si tangible – menaçant constamment de tomber en ruines. Pas tant qu’il sera là. Il a toujours été là – sera toujours là. Il est son point d’ancrage, celui qui l’empêche de définitivement sombrer dans l’autodestruction, par simple amour de la décadence. Amycus; regard apocalyptique, fait écrin de la noirceur qu’elle porte en son sein, qu’il endigue du mieux qu’il peut, à sa façon propre.
Son frère, tué par sa seule folie. Et elle, tout à coup, comme une gosse qui se retrouve simplement avec quelque chose de trop grand entre les mains. Ce serment tenu au-dessus de la quiétude de leurs couffins, désormais brisé. Et les ténèbres, rieuses et douloureuses, qui n’ont plus qu’à l’engloutir. (Et Alecto, d’enfin trouver la paix dans son linceul.)

☇ risèd ; Il a ce sourire, là, oui. Pur, et candide; comme une trouée de lumière, un matin d’hiver. Ce sourire, irrésistible, qui creuse une fossette, malicieuse et irrésistible, dans sa joue gauche. Des boucles blondes et vaporeuses, ondulations paresseuses d’or liquide, glissant avec tendresse sur ses oreilles et caressant ses joues rebondies. Et un regard; à la couleur sibylline, entre bleu célestiel et anthracite polaire. Un regard qui s’ancre dans l’esprit, et ne s’oublie plus; littéralement obsédant. On pourrait allumer des cierges, dans ces yeux-là, tant il ressemble à un ange. Oui; il est là, séraphique. Une auréole flottant paisiblement au-dessus de sa tête et, dans son dos s’étire, immense, une paire d’ailes immaculées.
L’enfant (son enfant) est d’une beauté à en calciner la rétine. Il semble flotter au-dessus du sol. Et rit, rit à gorge déployée; rit, comme mille éclats de verre qu’on brise. Il est, oui, heureux. La Mort l’a simplement épargné des ténèbres qui les agitent, eux tous. Son cœur, lui, n’est pas corrodé d’ombres et de souffrances; il bat, simplement, dans sa poitrine. Boom, boom. (Dans la tête d’Alecto, pourtant, ça ne résonne jamais qu’en bang, bang.) Le bien qui fait du mal; et le mal, doucement, qui l’envoûte.

☇ patronus ; Étincelles vacillantes; agonisant dans les airs avant même d’avoir recouvré leur apparence originelle. Le souvenir pourtant cuisant, qui se grave lentement sous ses paupières. Elle ferme les yeux, et l’image s’imprime à l’envers. Dissolution, devenue évanescence. D’un pelage opalin irisé d’argent, hérissé; les oreilles recourbées vers l’avant; le corps inextricablement tendu, et les babines retroussées, grognant, le lévrier irlandais grondait quiconque était susceptible de menacer sa maîtresse. Une apparence corporelle qui n’était pas sans rappeler celle du Sinistros. Elle referme les yeux; et ce n’est plus qu’une étreinte de lumière. Les rouvre. Obscurité.
☇ particularités ; demande à faire (empathe).
☇ animaux ; Amycus. (Rire sardonique.) Sérieusement: heureuse propriétaire d’une Demiguise facilement effarouchée, au doux regard mélancolique, répondant au nom d’Hades.

☇ Avis sur la situation actuelle ; exécution des rebuts / intervention des insurgés, comportements étranges au sein de la population (fanatisme soudain de personnes qui, à peine quelques semaines plus tôt, se plaignaient du gouvernement), dégâts, propagande anti-insurgés sur la base des dégâts qu'ils causent...

☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi GAVIN/JOEY. J'ai 20 ANS, je viens de LA FRENCH RIVIERA et j'ai connu le forum via BAZZART. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 5 jours sur 7. Un dernier mot ? yé soui oune sale merguez grillée. :russe:



Dernière édition par Alecto Carrow le Mar 17 Nov 2015 - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(ac) † that's how you get deathless. Empty
mine is the fury
fate loves the fearless


❝ Life is not a song, sweetling ❞1960 – 1971 & Hortus in Eden

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ One day someone would fall for Alecto and cut themselves ❞1972 – 1979 & Acheron

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Why do you want to die? I don't, she'd say. I just want to live ❞1979 – 1981 & Tartarus

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.
❝ A morning of pale spring still clinging to winter's chill ❞1981 – 1997 & Purgatorium

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.
❝ Name one hero who was happy. (You can't.) ❞2002 & Styx

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.



Dernière édition par Alecto Carrow le Lun 16 Nov 2015 - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
(ac) † that's how you get deathless. Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5370
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
(ac) † that's how you get deathless. Empty
#posesapattedanslesprésas #grossechieuseunjour #grossechieusetoujours
bienvenuuuuue sur excidium officiellement !
bon couuuuurage pour ta fichounette ! hâte de la lire dans son intégralité !
love love et paillettes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(ac) † that's how you get deathless. Empty
bienvenue sur exci iiih et comme anna, j'ai hâte d'en lire plus sur cette fiche jule bon courage d'ailleurs yeah
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
(ac) † that's how you get deathless. Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5778
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
(ac) † that's how you get deathless. Empty
Moi, j'aime beaucoup le nom de ton animal de compagnie yeah - le premier, oui mg
han yeux ça me fait super bizarre de voir Alecto en blonde potte

BIENVENUE CHEZ NOUS. kr je te souhaite bon courage pour la suite yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(ac) † that's how you get deathless. Empty
ALECTO ELLE FAIT PEUR A BLAIR gaah
(elle ou amycus a torturé baby blair jusqu'à ce que son coeur s'arrête snif )

bienvenue et excellent choix de personnage fire
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ** si tu as des questions, n'hésite pas, on sera ravies d'y répondre trognon
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
(ac) † that's how you get deathless. Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5522
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
(ac) † that's how you get deathless. Empty
AAAAAAH ça manquait sérieusement de Mangemerdes dans le coin, bienvenue chez les fous, chez les meilleurs, les plus forts et les plus intelligents ( yeah yeah /me évite les pierres). Je sens que tu vas envoyer du lourd là. :russe:
JE VEUX LA SUITE. fire Et Alecto en blonde, c'est trop badass, j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
(ac) † that's how you get deathless. Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3781
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
(ac) † that's how you get deathless. Empty
Alecto Carrow a écrit:
yé soui oune sale merguez grillée. :russe:

#youtried #youcannotescapeme #youtriedSOHARD
JE TE RECONNAITRAI TOUJOURS, ESPÈCE DE BOULET.
je te souhaite pas la bienvenue parce que t'es venue en scrède, et j'ai pas hâte de lire la suite de ta fiche, va. :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(ac) † that's how you get deathless. Empty
@anna oh, l'alter ego de mon esclave perso. fire (ah que kewkew. heho) merci bcp pour le(s) message(s). miam

@sansa (ok, bryden, je peux te mordiller l'oreille, dis, hein, heiiin? brillebrille) merci à toi aussi. inlove (même si: rosier+rouge, ugh. :grr:)

@adele oui; chien brutal mais loyal. tu peux lui caresser derrière les oreilles. perv (ou derrière les miennes. leche) j'espère te convertir à ma vision d'alec, dans ce cas. superman

@blair JE SAIS PAS PK, mais je me doutais qu'elle allait pas faire l'unanimité, ma petiote. muuh
(I VOLUNTEER. (a)(a)(a))
merci, et du coup, j'hésiterai pas à venir te menacer mper. dent

@owen un topain vert. yeah tu prêches une convaincue, yay. :fool: haha, #nopressure, hein. Arrow JE M'Y ATTÈLE. fire hawn; tu m'fais bien plaisir, là, tiens. iiihiiihiiih  

@grognasse dégage, tu pues. mouais
(jtm. bed)
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
(ac) † that's how you get deathless. Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4146
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
(ac) † that's how you get deathless. Empty
ah et aussi, trouve-toi une personnalité et une autre couleur rp, steuplé. What a Face
#stopfloodjesais
(bon allez, parce que je suis sympa: bonne rédaction. :hhh: )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(ac) † that's how you get deathless. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(ac) † that's how you get deathless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-