sujet; CLEARWATER ৩ SKY OF LIE
MessageSujet: Re: CLEARWATER ৩ SKY OF LIE   CLEARWATER ৩ SKY OF LIE - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 17:46

Invité
Invité
CLEARWATER ৩ SKY OF LIE - Page 2 Empty
@Luna Lovegood a écrit:
PENNY inlove (même si mon InnerAdele est #teamnastya aussi :arow: ). J'AIME TA BAGUETTE MAGIQUE. JE CONNAIS QUELQU'UN QUI BOUILLONNE EN CE MOMENT MÊME mg

BIENVENUE CHEZ NOUS inlove bon courage pour la suite de la fiche et puis, réserves-moi une place à ta table, les moules frites me manquent terriblement tbe

mdr mdr Omg j'avais pas vu ! On va encore jouer à kikalaplugrosse hehe
J'arrête de flooder, bon courage, Penny Penny Penny Penny Penny Penny
CLEARWATER ৩ SKY OF LIE - Page 2 Tumblr_lunyp7CVyn1r3saxeo1_250

*repart*


Dernière édition par Vayk Esterházy le Lun 23 Nov 2015 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CLEARWATER ৩ SKY OF LIE   CLEARWATER ৩ SKY OF LIE - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:05

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
CLEARWATER ৩ SKY OF LIE - Page 2 Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 2232
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
Voir le profil de l'utilisateur
CLEARWATER ৩ SKY OF LIE - Page 2 Empty
AAAAAAAAH CE PV :russe: :russe: :russe: tu gères la fougère, j'aime tellement tellement (tellement) la petite traitresse que voilà, j'approuve à cent mille pourcents. jule
Bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche yeux yeah

• • •


Que naissent, du tissu de notre rêve, des splendeurs énigmatiques et des ombres conquérantes, qu'un incendie total engloutisse ce monde et que ses flammes provoquent des voluptés crépusculaires, aussi compliquées que la mort et fascinantes comme le néant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CLEARWATER ৩ SKY OF LIE   CLEARWATER ৩ SKY OF LIE - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:33

Invité
Invité
CLEARWATER ৩ SKY OF LIE - Page 2 Empty
Au-delà du pv badass, j'trouve ça trop fort d'arriver à jouer un mangemort infiltré chez les insurgés, jtetiremonchapeaubienbas, et j'suis toute excitée de voir ce que ça va donner en rp (enfin on ne sera plus les seuls à avoir nos rangs gangrenés  'o'
Bienvenue parmi nous donc, au cas où le message ne serait pas déjà passé jule I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CLEARWATER ৩ SKY OF LIE   CLEARWATER ৩ SKY OF LIE - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:50

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
CLEARWATER ৩ SKY OF LIE - Page 2 Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12287
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
CLEARWATER ৩ SKY OF LIE - Page 2 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
CLEARWATER ৩ SKY OF LIE - Page 2 Empty
je confirme ce qu'a dit Sansa du coup, c'est effectivement le nom anglais de Pénélope Deauclaire, future femme de Percy d'après JK (même si on a bien foutu le souk au sein du couple avec cette histoire de trahison mdr ) donc pour le changement de nom ce serait délicat yeux je ne peux ABSOLUMENT PAS t'aider par rapport à ton dilemme par contre, parce que Nastya me vend du rêve aussi tbe gaah fire mais dans les deux cas tu feras beauuuucoup d'heureux donc... vas-y selon celle qui t'inspire le plus ? yeah

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CLEARWATER ৩ SKY OF LIE   CLEARWATER ৩ SKY OF LIE - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 13:39

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
CLEARWATER ৩ SKY OF LIE - Page 2 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 7012
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
CLEARWATER ৩ SKY OF LIE - Page 2 Empty
Penny. PENNY kr bave ce PV, il a un je-ne-sais-quoi qui envoie du lourd yeux j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle potte il nous faudra des liens, plein de liens yeah
Bienvenue sur le forum en tout cas, n'hésite pas en cas de besoin, le staff est là pour ça dent Bonne chance pour la suite gaah

EDIT : j'avoue que Nastya aussi elle balance... mais Penny quoi kr

• • •


Some days I feel everything, others are numbing, can never find the in between, it's all or nothing. Half my bones in city streets, the other in my sheets, and I don't think they'll ever get the chance to meet. I never wanted to be here now, one foot in the grave, other on the ground. I can't process what I'm feeling now, this skin I can do without.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CLEARWATER ৩ SKY OF LIE   CLEARWATER ৩ SKY OF LIE - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 16:50

Invité
Invité
CLEARWATER ৩ SKY OF LIE - Page 2 Empty
Oh merci à vous tous, vous êtes adorable! rougit I love you

@Luna et Vayk C'est marrant, j'ai justement été voir les tailles et avant hier je n'avais jamais vu une au delà de 33 cm... J'ai pas du regarder les bons sites... hum. dent Du coup, je me ferai un plaisir de jouer à kikalaplusgrosse ! Puis bon, Penelope elle a de l'ambition, fallait que je mette le paquet... haha
(Sinon, j'ai justement repris les BBT il y a quelques mois, du coup j'arrête pas de penser à ce "knoc penny knoc penny knoc penny" depuis que je fais la présentation de ce perso...)

@Matteo Hey Koukou  :-^: Merci de me conforter dans mon choix. I love you Il faudra qu'on se trouve un lien badass!

@Darja
Merci.  I love you Je suis d'accord sur la difficulté, j'espère être à la hauteur!

@Draco Oui effectivement, je l'ai trouvée sur le net, je ne m'en souvenais définitivement pas! Et vous avez réussi à rendre le personnage hyyyyper intéressant et plus profond, bravo pour ce travail  yeux

@Pansy
Avec grand plaisir pour les liens, parce que Pansy  I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CLEARWATER ৩ SKY OF LIE   CLEARWATER ৩ SKY OF LIE - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 9:18

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
CLEARWATER ৩ SKY OF LIE - Page 2 Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 2342
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
CLEARWATER ৩ SKY OF LIE - Page 2 Empty
C MOI IL A LA PLUS GROSSE BAGUETTE TOUT LE MONDE SE CALME. :russe: :russe: :russe: bde

BIENVENUE PARMI NOUS PENNY. gaah c'est un excellent choix de pv, de personnage, d'avatar, d'histoire, bref, je t'aime parce que didiou déjà moi pénélophe deauclaire elle m'envoyait du rêve dans les bouquins (J'ADORAIS SON NOM OK) mais en plus sur exci elle est juste perf opfpsdhfsphfd. iiih iiih palpite bon courage pour la rédaction de ta fiche, sinon, j'ai hâte de lire ça. iiih

• • •

You're asking me to define an abstract concept that no one has managed to explain since time began. You sort of sprang it on me. Why do we breathe air? Because we love air? Because we don't want to suffocate. Why do we eat? Because we don't want to starve. How do I know I love her? Because I can sleep after I talk to her. Why?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CLEARWATER ৩ SKY OF LIE   CLEARWATER ৩ SKY OF LIE - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 9:36

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
CLEARWATER ৩ SKY OF LIE - Page 2 Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 2265
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
CLEARWATER ৩ SKY OF LIE - Page 2 Empty
PENNY I love you j'approuve totalement le choix de pv trognon bienvenuuuue sur exci, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous mp trognon bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous yeah

• • •

boogeyman keep knocking, nobody's home, i'm sleepwalking. i'm just relaying what the voice in my head's saying don't shoot the messenger, i'm just friends with the monster.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CLEARWATER ৩ SKY OF LIE   CLEARWATER ৩ SKY OF LIE - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 16:37

Invité
Invité
CLEARWATER ৩ SKY OF LIE - Page 2 Empty
@Rolf Merci yeux Et puis Ryan quoi... iiih
@Reaghan Merci bien.  I love you yeux  Ma fiche avance lentement, j'espère finir au plus vite, si ce n'est pas dans les jours qui suivent ce sera avec un délais si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CLEARWATER ৩ SKY OF LIE   CLEARWATER ৩ SKY OF LIE - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 16:54

Invité
Invité
CLEARWATER ৩ SKY OF LIE - Page 2 Empty

Bienvenue officiellement avec Penny Jolie yeah :russe:
Nan mais Penny quoi ow ELLE EST PERFECTION CETTE DAME mourru (et puis elle est avec Percy, moi j'adore Percy, Percy c'est mon amour kr ) BON COURAGE POUR LA REDACTION DE TA FICHE MISS I love you Tu sais où sonner si tu as des questions jule

Je suis inutile >:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
CLEARWATER ৩ SKY OF LIE - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

CLEARWATER ৩ SKY OF LIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» CLEARWATER ৩ SKY OF LIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-