sujet; See I've come to burn your kingdom down † Katie

Invité
Invité
See I've come to burn your kingdom down † Katie Empty
Katherine Aria Bell
feat Kaya Scodelario • crédit swan

Groupe • Prédéfini/Inventé
• nom complet ; Katherine Aria Bell. • surnom(s) ; Katie. • naissance ;21 janvier 1979 à Sainte Mangouste. • ascendance ; Sang-mêlée.  • camp ; Insurgée. • métier ; Poursuiveuse dans l’équipe nationale d’Angleterre  et dans les Pies de Montrose. • réputation ; Nouvelle prodige du Quidditch pour le monde magique anglais. Elle fait savoir toute sa sympathie pour le gouvernement en extérieur même si sa seule envie serait de tous les voir brûler. Ils gardent d’ailleurs un œil sur elle. • état civil ; Célibataire. • rang social ;  Rachetée. • particularité(s) ; Animagus non déclarée, chaque soir depuis qu’elle a récupéré de ses blessures de la bataille elle s’est entrainée seule. Elle n’y est parvenue qu’il y a un mois à peine. Son animagi est un milan • patronus ; Une lionne. • épouvantard ;Une chute sans fin. • risèd ; Le ministère de la magie en flamme et le meurtrier de Colin à ses pieds. • animaux ; Un hibou d’ Abyssinie nommé Sheol. • baguette ; La baguette de Katie mesure 27 cm, elle est faite dans du bois d’acajou et porte en son cœur des cendres de phénix. C’est sa deuxième baguette, l’autre s’est brisée lors de la Bataille de Poudlard. • miroir à double sens; De forme triangulaire aux teintes jaunes.

The stars have faded away
► Avis sur la situation actuelle : Il y a bien longtemps que Katie a choisi son camp. Alors qu’elle n’était qu’une adolescente la demoiselle a décidé de croire qu’Harry n’était pas un menteur. Vous-Savez-Qui était de retour et il fallait s’en protéger. Rejoindre l’Armée de Dumbledore fut son premier réel engagement dans sa vie, elle resta toujours fidèle à l’élu, de loin, servant toujours sa cause. Suite à la bataille de Poudlard, elle décida de reprendre sa carrière montante là où elle l’avait laissé faisant comme si tout cela n’était jamais arrivé. C’était la chose la plus sage à faire. Il faut toujours rester proche de ses ennemis, c’est plus facile de les abattre.
Bien entendu, elle déteste le nouveau gouvernement et la manière qu’ont les sang-purs de traiter les nés-moldus  L’idée d’en faire des rebuts la répugne et elle est indirectement touchée par cela étant donnée que sa mère en est une. Vis-à-vis des insurgés, elle fait encore partie de ceux qui considèrent qu’ils doivent rester uni pour renverser le Seigneur des ténèbres et essaye par tous les moyens de les rassembler. Ses actions concrètes pour servir la cause sont très peu nombreuses étant donnée qu’elle est -uniquement- soupçonnée d’avoir pris part à la bataille de Poudlard. Par ailleurs, le gouvernement la garde à l’œil pour  le poids médiatique qu’elle représente en tant que nouvelle vedette du Quidditch.


► Infos en vrac : Katie est une sang-mêlée, fille d'une née-moldue et d'un sang pur/sang-mêlé. Elle n'a jamais connu son père Bien qu'elle soit une grande joueuse de Quidditch cela ne veut pas dire qu'elle n'était pas douée à Poudlard, elle a accumulé pas mal de BUSES et d'ASPICS. La demoiselle préfère éviter que cela se sache mais elle est assez volage et ne se contente pas de plaire uniquement à la gente masculine • Katie a de nombreuses cicatrices sur le corps pour une demoiselle aussi jeune. Certaines sont presque invisibles sont issus de ses incidents fréquents sur un balais alors qu'elle n'était encore qu'à Poudlard. D'autres ont été grossièrement guérie et lui vienne de la bataille de Poudlard. La plus flagrante étant celle zébrant sa clavicule et descendant jusqu'à son sternum ainsi que celle lui fendant la lèvre. L'ex-gryffondor a sur la main gauche des runes imprimé dans sa chair, c'est la souvenir que lui a laissé le maléfice dont elle avait été victime en septième année. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). • La demoiselle bien qu'elle soit beaucoup apprécié de la gazette et des médias en général accorde peu d'interviews et est parvenue à les éloigner de sa vie privée.

Nothing compares to you
• pseudo & âge ; Tic/18ans. • comment as-tu trouvé le forum ? par Bazzart. • ton avis, tes suggestions ; Il m'a l'air ma foi fort beau et bon  potte . • connexion ; 5/7j. • quelque chose à ajouter ? i'm batman  :-^:.



Dernière édition par Katie Bell le Sam 17 Jan 2015 - 17:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
See I've come to burn your kingdom down † Katie Empty
Here comes the hurricane
Un autre temps, un autre lieu

We were born and raised
in a summer haze
« Harry vient d’attraper le vif d’or ! Gryffondor l’emporte ! » Cette phrase est encore imprimé dans l’esprit de Katie tandis que l’équipe de Quidditch débarque en trombe dans la salle commune. Les élèves vous y attendent pour féliciter et célébrer la première victoire de la maison lors de cette saison. C’était le premier match de la jeune femme tout comme le jeune prodige à quelques centimètres d’elle. Les jumeaux sont déchainés, Olivier est extatique. Les joueurs se félicitent, exultent c’est selon la jeune fille d’à peine douze qu’était Katie à l’époque un moment de pur euphorie. Les deux autres poursuiveuses la félicite pour ses belles tentatives et les nombreux points qu’elle avait fait marquer à son équipe. Étrangement en voyant tout ces gens autour d’elle la jeune femme se sens comme entourée d’une famille soudée et bienveillante. Elle qui était plutôt solitaire et n’avait pas eu beaucoup d’amis lors de sa première année se sent bien avec toutes ces personnes. Katie, désormais danse avec les jumeaux, se chamaillent et ils rient tous de bon cœur de leurs idioties. La rouge et or est heureuse d’être au centre de l’attention des élèves de sa maison mais au-delà de cette reconnaissance elle se sent vivante. À ce moment précis, elle a l’impression que tout est possible, que rien n’est insurmontable et qu’ensemble on peut faire de grandes choses quand il y a une telle unité entre les êtres. Tout était si simple et si beau à cette époque où une simple victoire pouvait prendre l’allure d’espoir indicible. Katie rêverait de revivre un moment comme celui-ci et tous les hourras qu’elle peut entendre venant du stade ne lui arrachent aujourd’hui qu’un mince sourire. C’est une époque bien amère que nous vivons aujourd’hui.

They wil not control us
Katie sortait de retenue avec les frères Weasley et Colin. Le pauvre garçon était inconsolable, il tenait sa main douloureusement et sanglotait. Les jumeaux essayaient de lui remonter le morale en blaguant. « Quelle horrible bonne femme ! Tu verras Colin, un jour on aura sa peau ! À mort Ombrage ! » La demoiselle leur jeta un regard sombre, les intiment de se taire. Ils venaient de sortir de retenu ce n’était pas la peine de s’en prendre une nouvelle pour de telles idioties. Fred et George répondirent par un regard désolé mais elle savait qu’ils n’en resteraient pas là. La jeune femme avait vu l’expression fermée sur leurs visages tandis qu’ils écrivaient, Katie savait qu’ils ne supportaient pas l’injustice et voir leurs amis souffrir ainsi. Doucement, elle qui n’était pas spécialement maternelle se plaça devant Colin et essuya ses larmes du revers de sa robe de sorcière. Elle lui fit un fin sourire sous le regard éberlué des jumeaux qui étaient plutôt habitué à  une Katie Bell plus brute de décoffrage. « Tu sais Colin, je trouve que c’est très courageux d’avoir voulu nous rejoindre si jeune. C’est normal d’avoir mal et de pleurer. Tu t’es montré très brave ce soir. »  Elle lui tapa amicalement l’épaule « T’es pas un gryffondor pour rien »  dit-elle en lui tirant la langue. Les mots de la jeune femme remontèrent un peu le moral du garçon et tous ensembles ils se dirigèrent vers la grande salle où un bon repas les attendait. Étrangement ce soir Katie n'avala presque rien. Elle paraissait préoccupée. Avait-elle fait le bon choix en rejoignant l'AD ? La jeune femme avait la désagréable sensation que cet engagement aboutirait à de nombreux sacrifices. Katie déglutit lentement avant de se faire sortir de ses pensées par Alicia.



Greatness dies, unsung and lost, invisible to history
Tout était si lumineux autour de Katie. Au début ses yeux avaient eu du mal à s’accommoder. Un instant elle supposa de sa propre mort, pensant avoir atteint le lieu du repos éternel. C’est la voix de Dumbledore en personne qui la ramena sur Terre. Tout semblait s’embrouiller dans sa tête, elle ne savait pas où elle était, ni bien qui elle était. Chaque matin depuis son réveil c’était ainsi. Revenir à elle-même, s’approprier ce corps qui était pourtant le sien était difficile très difficile. Les médicomages s’occupant d’elle avaient noté cette distance comme l’un des effets secondaires du sortilège impardonnable dont elle avait été victime additionné à la force du maléfice qui l’avait frappé après que sa paume ait effleuré le collier. « Mademoiselle Bell ? » apostropha-t-il la gryffondor une fois de plus. Katie posa son regard perplexe sur le directeur de Poudlard. « Que faites-vous là ? J’ai fais quelque chose de mal ? » Un sourire se dessina sur ses lèvres et au travers de ses lunettes en forme de demi-lunes se posait sur la jeune femme un regard rassurant. « Non absolument pas. Je venais simplement pour savoir si vous vous souveniez de quoique ce soit, à propos de votre présence à Sainte Mangouste. » Katie à sa question baisse les yeux, elle ne se souvient de presque rien. « Mes seuls souvenirs remontent à cette journée à Pré-Au-Lard…Je buvais une bieraubeurre avec Leanne…Je ne sais plus pourquoi mais Rosemerta m’a demandé de la suivre…puis…je ne sais plus, je suis désolée. » Pour la jeune femme, tout le reste était si flou, si étrange.  « Ce n’est rien Katie, vous venez déjà de nous être d’une grande aide…Après, vous avez eu la sensation d’être en suspension comme vous n’étiez plus tout à fait maitre de vous même ? » La demoiselle ferma les yeux, ces souvenirs étaient douloureux, très douloureux.  « Oui. Je n’étais plus moi-même mais je ne souffrais pas. Je n’avais aucune idée du temps qui pouvait s’écouler jusqu’à ce que je sente une comme une brulure au niveau de ma main. Ces flammes invisibles se propagèrent dans tout mon corps…et…j’avais l’impression de mourir encore et encore. » dit-elle sur un ton neutre tandis qu’inconsciemment des larmes coulaient le long de ses joues. Dumbledore resta un instant silencieux observant de son regard compatissant la jeune femme. Elle venait de survivre à un maléfice très puissant qui lui était destiné. Tandis que Katie était perdue dans ses pensées il jugea bon de partir. « Attendez Professeur. Avons-nous vraiment nos chances de le battre ? » Il se retourna sur la pas de la porte et son regard perçant se planta dans les orbes bleu-grises de Katie  « Seul, c’est sans espoir. Ensemble, nous avons nos chances. » dit-il avant de quitter la chambre de Katie. Cet enseignement resta à  jamais gravé dans la mémoire de Katie.


Angels, they fell first but I'm still here
Autour de la jeune femme le chaos régnait. Des sortilèges zébraient le ciel et les mages tombaient tous les uns après les autres. Katie au début du combat sur son balai était désormais à terre. Il avait été touché et elle avait manqué de s’empaler sur la pointe de l’horloge de la cour centrale du château. La demoiselle avait glissé contre différents coins et rebords avant de se retrouver au sol par miracle sans aucune blessure grave. Elle s’était interdit de regarder les corps au sol et s’était précipité pour venir en aide à Ginny jusqu’à l’arrivée d’Hermione et Luna.

Elle passe par la grande salle où on lui fait savoir qu’ils ont besoin d’aide sur le front à l’arrière du château. Ils sont surmenés par les armées du seigneur des ténèbres. La demoiselle se précipite dans les couloirs du château à l’endroit qui lui a été indiqué. Elle ne veut pas voir les duels autour d’elle. À plusieurs reprises des éclairs verts la manquent de peu, elle ne doit pas s’arrêter, ses poumons s’embrasent et sa respiration devient difficile mais l’adrénaline lui permet de continuer dans cette valse infernale avec la mort elle parvient à atteindre la colline où s’affronte mages noirs et élèves.

Cette vision la rend malade. Le combat est clairement inégal, les pertes sont nombreuses. Katie se fait rentrer dedans par un petit blond qu’elle ne connaît que trop bien. Elle l’aide à se relever.
« Retourne à l’intérieur je viens prendre la relève. Va faire soigner tes blessures. » Le garçon l’observe à travers le sang qui coule de son arcade sourcilière gauche. « Si tout le monde fait comme moi nous perdons la colline. Je reste.» Il lui fait un mince sourire. « Ensemble on peut y arriver c’est pas ce que tu disais ? » C’est au tour de Katie de sourire quand elle sent la main du garçon prendre la sienne pour lui donner un peu d’espoir et de courage. Elle n’a pas la temps d’ajouter quoique ce soit, des mangemorts arrivent dans leur direction. Ils se battent pendant ce qui semble à Katie être des heures. Elle ne se sort pas indemne de son affrontement, sa lèvre est profondément fendue et une mauvaise chute à la fin du combat la fait tomber sur un débris de verre. Elle n’avait pas vu que Colin était en difficulté, elle aurait du plus le protéger. Alors qu’elle était à terre, elle vit l’éclair vert le frapper. Elle assista impuissante à sa chute et seulement au moment où son corps percutait le sol elle se relevait pour affronter son meurtrier.

La rage l’aveuglait, elle avait pris l’avantage dans le duel jouant sur l’effet de surprise. Katie était parvenue à mettre le mangemort à terre et sans aucun remord prononça le sortilège impardonnable. Colin devait être vengé. Malheureusement, la demoiselle n’était pas une mage noir et n’avait aucune expérience dans ces sortilèges. Le mangemort dévia le sortilège qui se répercuta contre un loup-garou. Katie ne se souvint de plus rien après sauf d’une douleur insoutenable dans la main gauche.

Une heure où deux heures plus tard elle se réveilla, les combats avaient toujours lieux autour d’elle. Ils avaient du la considérer morte. Elle se traina difficilement auprès du corps de Colin. Il semblait dormir, il avait l’air paisible. Instinctivement elle le pris avec elle, les mages noirs allaient gagner. Il fallait partir. La demoiselle rassembla le peu de force qu’il lui restait pour entrainer le corps de son ami et sa propre carcasse dans la grande salle pour y déposer son frère d’arme déchu. Sur le chemin Olivier et Neville vinrent lui prêter main forte. Dennis était là aussi…La suite des évènements fut déchirant. Katie ne veut plus s’en souvenir.

Quand le combat fut perdu elle s’éclipsa par le passage de la sorcière borgne avec deux trois élèves et elle transplana dans son appartement londonien. Comme si rien ne s’était passé.



Waiting for hope babe, there's no more light in my sky.
Katie était installée sur le rebord de la fenêtre, ses yeux inquiets guettant l’extérieur. La jeune femme possédait un visage fin aux traits doux mais tirés par la fatigue qui la vieillissait d’un ou deux ans. Ces derniers temps, il est vrai elle ne dormait pas bien,  mais c’était devenu une habitude pour elle de cauchemarder au début de l’été. Chaque année depuis le 2 mai 1999, elle rêvait à nouveau de la bataille de Poudlard, depuis tout c’était passé si vite, la mort de l’élu, la fermeture des frontières, la mise en place du nouveau gouvernement.  Dire que quelques années auparavant Katie était à Poudlard et vivait une scolarité paisible, dans l’ombre bienveillante de Dumbledore, loin des problèmes et du retour de Voldemort. Merlin ! Qu’est-ce qu’elle était bien à cette époque,  elle avait un toit sur la tête, une famille qui l’aimait, des amis et une école merveilleuse. En repensant au bon temps, la jeune femme esquissa un faible sourire et à la pensée de Dumbledore, un larme roula le long de sa joue, elle se souvenait encore du jour de son enterrement, lorsque le chant du phénix s’était élevé dans le ciel…Encore aujourd’hui il résonnait, même dans ce petit appartement de Londres il était présent car cette plainte intemporelle s’élèverai à jamais pour tout ceux qui l’avait entendu.

Chassant de son esprit ces mauvaises pensées elle essayait de penser que toutes ces personnes n’étaient pas mortes en vain, que Colin ce garçon qu’elle n’avait pas bien connu et qui pourtant était mort à ses côtés n’était pas la victime d’une petite révolte, d’un simple feu de paille… Enfin elle espérait que la cause d’Harry Potter ne fut pas vaine et cependant elle l’avait abandonné, encore aujourd’hui elle regrettait le comportement lâche qu’elle avait eut à la fin de la bataille. Non elle n’avait pas déserté, elle s’était battue jusqu’au bout…Elle s’était trainée elle et le corps inanimé de Colin dans la grande salle. Peu de temps après elle entrainait deux trois sorciers blessés avec elle par le passage de la sorcière borgne pour transplaner loin du château.

Après qu’elle se soit remise de ses blessures la jeune femme retourna à ses entrainements et ses matchs de Quidditch comme s’il ne s’était rien passé, comme si elle n’avait jamais participé à la bataille…Comme si elle n’avait jamais été membre de l’Armée de Dumbledore.

Katie frappa rageusement sa tête contre le mur, elle s’en voulait tant, elle n’avait pas été la seule de l’AD à être retourné à sa petite vie tranquille après la bataille. Mais pourtant elle s’en voulait d’être partie, elle s’en voulait d’avoir abandonnée cette cause pour laquelle tant d’autres étaient morts.

A côté d’elle se trouvait sa baguette brisée, son œil fut attiré par cette vieille camarade. Elles avaient vécus tant de choses ensemble. Katie se rappela des cours clandestins de l’AD ou elle avait appris à former un patronus corporel, elle se souvenait du bon professeur qu’avait été Harry. Le patronus de Katie était une lionne, elle se souvenait de la jalousie d’Alicia qui elle avait un saumon sauvage. En repensant à Alicia, elle se souvint d’Angelina Johnson. Toutes trois étaient comme les doigts de la main, elles étaient les poursuiveuses de Gryffondor.

Perdue dans ses pensées la jeune femme n’avait pas remarqué qu’un hiboux frappait au carreau de sa fenêtre. Katie se leva et ouvrit la fenêtre pour se saisir de la lettre, en échange elle donna du miamhiboux et celui-ci s’envola sans demander son reste. Quand elle vit le sceau du ministère elle se mit à blêmir…Depuis que sa mère, une née-moldu avait été arrêté elle craignait pour elle qu’il lui soit arrivé quelques choses, quand enfin Katie se décida à lire le contenu on lui signalait que sa mère avait été placé au service d’une famille de sorcier au sang pur…
Furieuse Katie déchira la lettre, de quel droit il se permettait de la traiter comme un elfe de maison. Son père lui s’en fichait, il était parti à la naissance de Katie. La seule chose qui sauvait la rouge et or était que son père appartenait à une famille de sang-mêlé ou de sang pur, c’est pourquoi Katie ne s’était pas fait enlevée sa baguette.

Cela ne pouvait plus durer, la jeune femme ne pouvait plus rester sans rien faire, sans agir. Katie pris son manteau et quitta son appartement pour partir à la rencontre des fugitifs. Bien entendu, elle savait où les trouver. Katie n’avait qu’une idée, les rassembler une fois de plus, gardant en tête les derniers mots de Dumbledore. « Seul c’est sans espoir. Ensemble, nous avons nos chances. »




Dernière édition par Katie Bell le Sam 17 Jan 2015 - 17:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
See I've come to burn your kingdom down † Katie Empty
Le titre + Katie + Kaya + Métier = Je veux un Fucking Lien!
Bienvenue à toi sur le fo' et j'ai hâte de lire la suite :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
See I've come to burn your kingdom down † Katie Empty
Le choix de personnage + l'avatar bed bed bed
bienvenue colors
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
See I've come to burn your kingdom down † Katie Empty
KATIIIIIIIIIIE gaah excellent, ton choix de personnage ! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la belle - mais déjà, le métier de son perso m'enchante beaucoup. jule bienvenue et bon courage pour ta fiche ! si tu as des questions ou si tu veux foutre le feu aux toilettes de Poudlard, n'hésite pas à contacter un membre du staff graouh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
See I've come to burn your kingdom down † Katie Empty
Burn Baby Burn ! OYEAH ! hug

On va faire cramer le ministère et ensuite on dansera sur leur tombe ! zbaf
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
See I've come to burn your kingdom down † Katie Empty
katie, kaya ... trop de perfection dans tes choix tbe
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
See I've come to burn your kingdom down † Katie Empty
Katiiiiiiie bave (j'ai hésité à prendre ce perso)
Le titre + les gifs + ta fiche ID iiih
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
See I've come to burn your kingdom down † Katie Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12286
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
See I've come to burn your kingdom down † Katie 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
See I've come to burn your kingdom down † Katie Empty
TIC TIC TIC TIC EEET TAAAAC iiih bienvenue parmi nous, ranger du risque jule avec Katie en plus, +1 pour le choix de perso ! si t'as des questions ou besion de quoi que ce soit (curly compris), te gêne pas, le staff est là pour ça noeil bon couraaage pour ta fiche mg

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
See I've come to burn your kingdom down † Katie Empty
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
See I've come to burn your kingdom down † Katie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

See I've come to burn your kingdom down † Katie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kingdom Hearts News Adventures RPG
» James ♦ make a kingdom burn and the bloodshed start
» Kingdom
» Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán
» Pap Benoît XVI mande afriken ak ayisien pou yo sispann vole lougarou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-