sujet; Alicia ๑ Welcome to my Dumbshow
MessageSujet: Alicia ๑ Welcome to my Dumbshow   Alicia ๑ Welcome to my Dumbshow EmptyLun 23 Nov 2015 - 6:50

Invité
Invité
Alicia ๑ Welcome to my Dumbshow Empty
Alicia Meztli² Spinnet
feat Lindsey Morgan • crédit tumblr
❝ We're running in circles again ❞Insurgé ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ;SPINNET. Nom qui trahit de son origine américaine... (et qui pour les connaisseurs fait immédiatement penser à la star de Quidditch, l'américain attrapeur Spinnet) Même si aujourd'hui c'est surtout un nom rayé d'avance sur les listes du Ministère, un emplacement réservé dans les fausses communes. Un plus rien, tout comme elle... Un nom que, pour peu, elle aurait oublié.
ALICIA. Six lettres, deux consonnes, quatre voyelles, vides de sens, vides de symbole. Comme elle.
Meztli, la "lune" aztèque, un nom qui ne lui appartient pas vraiment, volé à une déesse, à celle qui s'est vu faire assombrir le visage pour s'éteindre le jour et n'être plus visible que la nuit. Poétique ? Un peu trop prophétique. Ou serais-ce que les noms recèlent seulement le pouvoir qu'on veut bien leur donner ? Une touche d'exotisme, un appel au vent chaud du Mexique, aux origines enfouies, un cadeau de son père que, comme tout ce qui vient de lui, elle voudrait exploser dans une gerbe d'oubli.
๑ Elle n'avait pas vraiment de surnom fixe, chacun de ses amis y allait de sa contribution personnelle. Il y avait ceux qui ne pouvaient pas s'empêcher de raccourcir son prénom -Al' par ci, Lia par là-, ceux qui préféraient les rallonges -du style Alicia l'Eruptif (à l'origine, une histoire trop longue et délirante pour la rapporter sans que sa porteuse ne se retourne dans sa future tombe) ou ce bon vieux Spinnet à la mode sorcière. A l'époque révolue de Poudlard, avait souvent le droit à la ricaine ; Bouboule ou Cognard par les Serpentard -résultat de l'éternelle rivalité entre équipes de Quidditch.

Tout est au passé, parce que plus rien de cela n'existe aujourd'hui. Juste des volutes fumeux perdus dans sa mémoire, sonnant irréels et désuets. Même Alicia sonne mal. Un nom, même gravé dans la pierre, n'est rien qu'une suite de mots rattaché à des souvenirs qui s'estompent ou sont submergés par d'autres, des cris dans sa tête qui, eux, n'ont pas besoin d'être compris. Ils vous rendent juste fous.

MOTUS, c'est ainsi qu'on l'a surnommée chez les Insurgés, du fait que les première semaines après sa libération elle soit restée obstinément muette, punition silencieuse pour qui ne semble pas prêt d'être nommé.

☇ naissance ; Le 02 avril 1978, à Sainte-Mangouste...
...Même si cela fait des années qu'elle ne l'a plus fêté. Alicia ne sait même pas quel âge ça lui fait, aujourd'hui. Le temps s'est arrêté quand elle s'est arrêté de vivre, dans ce huis-clos qui l'a laissée comme dans un état embryonnaire ; à peine capable de penser, de parler, de voir. Alors de compter ses bougies éteintes, surement pas.

☇ ascendance; Son père est né-moldu -mais aussi un prince parmi les lâches, si la lâcheté peut être considérée comme faisant partie du patrimoine génétique- alors que sa mère était de sang-mêlé. Cela fait d'Alicia une sorcière de sang pas assez épuré aux yeux des grands de la nation d'aujourd'hui... Elle était fière de l'être, autrefois. Elle n'est plus fière de rien.
☇ camp ; Rébellion. Une épave de plus échouée chez les Insurgés, après être sortie d'une tempête de quatre années, sans accalmies autres que celles illusoires apportée par l'Orviétan. Rebelle bien avant que la guerre ne soit officiellement déclarée, Alicia à simplement oublié ce que c'était, l'AD, l'esprit d'équipe, la loyauté entre frères d'armes. Il y a tout à réapprendre, à commencer par faire confiance.
☇ réputation ; ๑ Joyeuse comme un Détraqueur, silencieuse comme un jobarbille avant sa mort... Tant d'expressions qui lui collent au corps. Quand à ce qu'on en déduit ?
On murmure dans son dos qu'elle n'est plus que l'ombre d'elle-même même, une coquille vidée de toute substance, une lionne à qui la peau a été arrachée.
On la dit ravagée par ses expériences, écorchée vive dont il ne reste qu'une ombre perdue et hors d'atteinte. Des regards en coin emplis de pitié ou d'inquiétude, des chuchotis tantôt méprisants tantôt compatissants... On la dit instable, violemment imprévisible, plus un fardeau qu'un soldat supplémentaire. Son apathie continuelle la fait passer pour brisée ; ses crises de fureur pour folle.
Il se  murmure aussi par là qu'elle est une droguée, une dreameuse constamment en manque... Ce qui ne fait que participer de la conclusion générale : elle n'est pas digne de confiance et ne le sera peut-être plus jamais.

๑ Du côté du gouvernement, c'est tout le contraire. Alicia est activement recherchée comme dangereuse terroriste suite aux attaques de musées. Une Indésirable supplémentaire serait née... Malgré elle.

☇ état civil ; Célibataire endurcie par les circonstances.
On dit qu'elle a longtemps eut le béguin pour son ancien capitaine, Olivier Dubois, qui lui-même était trop amoureux du Quidditch pour que quoi que ce soit arrive -ni même pour se rendre compte de l'effet qu'il produisait sur sa poursuiveuse. Enfin maintenant, tout ça n'a plus d'importance -elle est en couple avec les cris dans sa tête voyez-vous. Eux ne risquent pas de disparaître, au moins.

☇ rang social ; Ex-rebut tout juste libérée (techniquement anciennement plus bas que terre, mais du point de vue d'Alicia ce serait sans le anciennement), nouvellement hors-la-loi et insurgée...  
Et... survivante ? Telle est la question. Hamlet n'a plus qu'à bien se tenir.

☇ épouvantard ; L'oubli, une hantise née dans sa cellule noire d'Azkaban. L'oubli, qui apparaît sous la forme d'elle-même, sans visage, suivit de tous ses proches et connaissances au visage de même : effacé, lisse, méconnaissables. S'oublier soi-même, oublier les autres, ou qu'eux l'oublie ; toutes ces versions sont indissociables. L'Oubli avec un grand O commence au fin fond de son propre esprit. L'Oubli, qui va étrangement de paire avec la réalité pour Alicia.
☇ risèd ; Elle (précisons avec ses kilos en trop de retour) entourée de tous ses proches -ses parents et ses amis, Katie, Angelina, Fred, George et Lee entre autres ; une scène toute simple et si merveilleuse pourtant, car ces avatars là sont épargnés par tout ce qui n'est pas paix et insouciance -ce qui explique sûrement la présence symbolique des jumeaux farceurs au premier plan. Une bien jolie utopie.
☇ patronus ; Avant sa capture et grâce aux cours d'Harry avec l'AD, elle produisait une mangouste naine -les serpents n'avaient qu'à bien se tenir ! Elle ne sait pas si elle serait capable d'en reproduire un, les souvenirs heureux étant aussi chimériques que la dure réalité.
☇ particularités ; Une maigreur d'Inferius alliée à des orbites plus vides que vives. Et un silence, si ce n'est d'or, de mort. Les joies de la survie incarnée femme, non, débris, pardon. Un débris qui tremblote comme un enfant -pour ne pas dire comme une dreameuse en manque. Ah, c'est beau l'héroïsme outragé. Autre particularité, sa voix éteinte sauf lorsqu'elle hurle le manque de sa dose suffisante de rêve trop éphémère.
Tout ça pour dire que, non, elle n'a rien de plus particulier que les autres victimes de la guerre. Des carcasses fracassées échouées sur un rivage incertain, c'est le quotidien le plus commun n'est-il pas ?

☇ animaux ; Elle avait un chat qu'elle n'a plus revu depuis son emprisonnement. Elle ne sait pas ce qu'il est devenu -sûrement qu'il aura profité de son absence pour faire un casse-croûte de son poisson rouge ; paix à son âme.
☇ miroir ; Pour le moment elle n'est pas en état de tenir quoi que ce soit dans ses mains sans qu'elles ne tremblent comme celles d'un enfant, alors lui confier un miroir ? Personne n'a assez confiance en elle pour ça ! [Ce reflet qu'elle ne reconnait plus se réfléchira dans un miroir en forme de losange parsemé de reflets gris ; comme la brume absente qui obscurcie continuellement ses yeux autrefois si vifs. Un ridiculement petit éclat aussi brisé et au bord de la fissure que celle qui le détient -il faudrait franchement qu'elle mette la main sur Fred un jour, pour savoir la marche à suivre en cas de casse. Ça ne doit pas fonctionner comme avec les balais de course, avec une assurance, si ?]

☇ Infos complémentaires ;
Alicia détient la double nationalité anglaise et américaine par son père, elle a manqué de peu de ne jamais connaître Poudlard et d'aller étudier à l'école de sorcellerie américaine a la place. Elle tient son type hispanique (et son appétit) de son père, mais ne cherchez pas à ce qu'elle parle autre chose que de l'anglais et le latin qui lui sert à lancer des sorts... Sauf si vous voulez entendre des insultes, sorcières ou non. Elle avait joué à un jeu idiot, il y a longtemps, dont le principe très savant était d'apprendre le plus d'insultes possibles toutes langues confondues -très instructifs et utile dans la vie de tous les jours  Faire carrière dans le Quidditch est son rêve depuis qu'elle sait ce que le mot "quidditch" veut dire. Difficile de croire qu'elle a passé plus d'une semaine avant que son balais n'obéisse à l'ordre "debout", et dix de plus pour voler sans s'écraser comme un fée saoule sur la pelouse... On ne dit pas qu'elle est "butée comme un cognard" pour rien (on ne disait, du moins), elle s'est entraînée comme une acharnée pour atteindre son but et entrer dans l'équipe. Et elle a réussit.  L'obstination d'Alicia est légendaire Sa mère travaillait dans les relations magiques internationales, et était de fait très souvent en déplacements. Sorcière engagée, elle faisait partie de nombreuses associations à but sociaux et égalitaires -ce qui lui a coûté sa propre liberté, la faisant devenir Rebut peu après sa fille Son père est un ancien joueur vedette des Chardonnerets de Fitchburg, équipe de Quidditch américaine réputée ; elle l'a toujours énormément admiré. Depuis qu'elle sait qu'il a fui lâchement l'Angleterre en l'abandonnant elle et sa mère, elle ne supporte même plus les souvenirs qu'elle a de lui Possède un rire tonitruant reconnaissable entre tous -ce n'est plus qu'un lointain écho du passé, maintenant ; mais à l'époque il faut dire qu'on ne pouvait pas la rater Il n'y avait pas plus dans la moyenne qu'elle comme élève, sauf pour sa matière favorite, les sortilèges. Flitwick était de loin son professeur préféré -avec Harry, mais ça, c'est une autre histoire- ce qu'il lui rendait bien. Alicia l'a d'ailleurs vivement défendu lors de l'interrogatoire d'Ombrage pendant sa 7ème année Elle a obtenu des Optimal et à ses BUSES et à ses ASPICS en sortilèges ; ses autres notes ne dépassant pas l'Acceptable -sauf la DCFM en dernière année grâce aux cours de l'AD N'a porté de robes que deux fois dans sa vie : une fois au bal de noël (sous l'odieux chantage d'Angelina et Katie) l'autre à Azkaban.... Très bonne tireuse, Alicia prenait presque tout le temps les tirs de penalty lors des matchs  Elle détient une vue exceptionnelle et un grand sens de l'observation, utile autant sur le terrain qu'en combat  Sa couleur préférée est l'écarlate : couleur de Gryffondor bien sur mais surtout couleur du Souafle ! Elle avait une peluche tout douce en forme de Souafle à l'époque ou elle se savait encore ce que "doux" signifiait. Ainsi qu'une veste rouge élimée qui ne la quittait jamais A toujours considéré tous ses camarades de Gryffondor comme les membres de sa "grande et dégénérée famille", particulièrement ses coéquipiers de l'équipe de Quidditch Adorait manger, n'importe quand et n'importe quoi tant que c'était consistant (si on lui demandait si elle avait pas peur de grossir plus elle répondait qu'elle préférait manger à sa faim que de se priver pour plaire aux autres, et qu'en plus la graisse ça porte chaud). Aujourd'hui il faut quasiment la forcer pour avaler une bouchée, elle n'a plus d'appétit et l'estomac plus réduit qu'une graine de citrouille naine A une cicatrice sur l'arcade sourcilière droite qui date de sa 5ème année, due au coup de batte que lui donna Lucien Bole, le batteur de Serpentard, lors du match de Quidditch -avec comme excuse qu'il l'avait prise pour un cognard... D’où l'origine du surnom Contrairement à ce que certaines mauvaises langues ont raconté, elle n'a pas rejoint le Club de Flaquemare pour suivre Olivier Dubois mais parce qu'il s'agissait de l'équipe de son idole, Joscelind Wadcock, "la meilleure poursuiveuse de l'histoire du Quidditch" selon Alicia   Faisait partie de l'Armée de Dumbledore, comme tous ses meilleurs amis A été emprisonnée pour trahison lors de la bataille de Poudlard ; à apprit à ses dépends que celui qui se porte volontaire pour couvrir les arrières d'autres et leur laisser le temps de s'enfuir ne fait jamais long feu. A été donc prise pour retarder les Mangemorts, fait connu des Insurgés. D'où qu'ils se soient retrouvés désappointés en découvrant cette droguée hystérique sauvée de l'exécution qui n'a rien du profil de 'l'héroïne' de guerre N'a jamais autant regretté d'être majeure que lorsqu'on l'a envoyée à Azkaban plutôt que dans les cachots de Poudlard Est depuis la prison incapable de s'endormir sans gratter, écrire des graffitis contre le mur, les gestes devenus rituels, comme gravés dans sa mémoire musculaire. Si elle n'a pas de pierre elle le fera avec ses ongles, quitte à ce qu'ils finissent en sang De morphologie ronde, elle a toujours eu quelques problèmes de poids. Mais ça ne l'a jamais empêchée d'être bien dans sa peau... En vérité, elle se sentait mieux avec des kilos en trop que comme elle est maintenant, un sac d'os livide et sans formes. Possède sur le haut de sa cuisse gauche son tatouage de rebut, ou plutôt sa cicatrice en forme de deux os croisés ; symbolique du nom Bones de son ex maîtresse. Qui fait fichtrement mal dès qu'elle doit s'asseoir. Le pire, c'est pour aller aux toilettes A le corps recouvert de diverses autres cicatrices plus ou moins bénignes écopées comme pièce ou chienne de combat des sang purs lors de leurs jeux de cirque version sorciers ; restes indélébiles de sa vie de Rebut, de sa honte quotidienne Déteste les échecs version sorciers depuis qu'elle est Rebut -la simple vue du plateau de jeu la rend fébrile et ramène des souvenir qu'elle voudrait enterrer -et possiblement l'une de ses fameuses "crises de folie".   Alicia est devenue très résistante à la douleur. Depuis des années elle est capable de garder un silence de mort qu'importe la douleur physique à supporter -ce qui ne signifie pas qu'elle ne la ressent pas, loin de là... Mais elle en est au point ou se scarifier la laisse indifférente et sans un gémissement, voyez le tableau Sa seule forme de résistance est ce qui la fait passer pour faible : son silence. Cela semble preuve de traumatisme, mais c'est le seul choix qu'elle ait eut depuis des années, choisir de ne pas parler ou uniquement lorsque cela lui chante Se balade tout le temps avec un carnet et une plume qui s'autoencre pour faciliter la communication -ce qui n'assure pas qu'elle accepte de vous adresser le moindre mot, précisons Alicia à une écriture de gnome dyslexique, on peut dire que c'est à cause de toutes ces années sans tenir de plumes mais la vérité c'est qu'elle écrivait déjà mal avant et que ça n'a fait qu'empirer avec le manque de pratique ! Ne parlons pas des fautes d'orthographe... Brûlée par la poudre inflammable lors de sa libération, elle va garder de nouvelles cicatrices, sa jambe et son bras gauches ayant particulièrement soufferts A vu sa mère, rebut elle aussi, brûler vive devant elle lors de la libération. Autant dire que cela n'a pas arrangé son état d'esprit Elle n'a pas de préférence d'Orviétan, à vrai dire la plupart du temps elle ne savait pas même ce qu'on lui donnait à ingérer ; elle prenait, mécaniquement, comme un chien obéissant à qui l'on tend un os alléchant Elle culpabilise follement d'être restée à l'écart tout ce temps, d'avoir été impuissante et surtout d'avoir 'collaboré". Elle n'accepte pas cette excuse comme quoi l'obéissance des rebuts était magique, et est persuadée qu'elle aurait pu se rebeller si elle avait eu plus de volonté Elle souffre de symptômes caractéristiques d'anciens détenus d'Azkaban ; notamment son apathie ; mais aussi des excès de colère soudains pour des raisons dérisoires qui ont forcés les Insurgés à la maîtriser par la force à plusieurs reprises... Sans oublier des crises de magie involontaire et de tétanie, rares et faibles mais bien possibles Depuis les quelques mois qu'elle a été récupérée par les Insurgés, elle n'a participé à aucunes missions, étant encore en cours de sevrage par étapes Ne fais plus confiance à personne, ou presque. Mais est toujours prête à se battre comme une lionne pour protéger les siens, paradoxalement. Son ancienne maîtresse à posé une récompense de 2000 gallions pour qui aurait des information pouvant mener à sa capture ; ce qui a beaucoup fait rire (en silence) Alicia lorsqu'elle l'a découvert : elle ne pensait pas que sa pauvre carcasse vaille autant

☇ Liens recherchés ;• résistant ;un résistant qui lui réapprendrait à se battre, à utiliser sa magie de sorte qu'elle ne fasse pas tout s'écraser à cause d'une crise de magie involontaire par exemple ! [à savoir qu'elle n'est pas encore autorisée à avoir de baguette, trop instable pour cela. Mais peut-être qu'on peut tout de même recommencer à l'entraîner 8D]
uc ; EN REFLEXION 8D
Listing des rp prévus• adele bones (adelicia) ; prénom nom
• susan dillinger ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (3/4)• matteo grimaldi/casca (malicia) ; Words are trivial
• fred weasley/rodent (fredali) ; The mirror-dealer & the reflection junkie
• alan r. ancrath ; Retrouvailles musclées
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp




Dernière édition par Alicia Spinnet le Mar 5 Jan 2016 - 22:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alicia ๑ Welcome to my Dumbshow Empty
big girls don't cry
Tough girl
In the fast lane
No time for love
No time for hate
No drama no time
For games

Margareth Spinnet (DECEASED)
# Mamá # Burning scar

ft. Michelle Dockery
(insuline)
uc
Angelina Johnson
# bestfriend forever
# familylike # angie sis'

ft. Rihanna
(pathos)
Rédiger le deuxième lien ici
Katie Bell (MISSING)
# bestfriend forever
# familylike # kitty sis'

ft. Kaya Scodelario
(starbucks crazy)
Rédiger le troisième lien ici

Adele Bones
# horribilis Domina # mistress puppeteer # hell & heaven # bones' giver
# ADELICIA

ft. Natalie Portman
(alaska)
Oh, miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle.....
...Pas toi, répondit le beau miroir, Regarde plutôt cette divine maîtresse, qui tient avec tant de grâce la chaîne autour de ton cou osseux, ces chaînes qui broient tes sales os à chaque instant. Elle est belle...
...si Terriblement belle, répondit la petite chose souillée.
Bride d'une discussion entre Alicia & sa voix intérieure, parce qu'il est tout à fait courant de se parler à soi-même, oui.

uc
Susan Dillinger
# Medicine # Savior # Guardian Angel

ft. Jenna Louise Coleman
(applestorm)
uc
Luna Lovegood (DECEASED officially)
# ashgirl # weirdo
# pudding fangirl

ft. Georgina Haig
(Lady Azraël)
Luna, c'était une drôle de fille, une drôle de tête blonde (trop blonde, bien trop blonde, au point qu'Alicia s'est toujours franchement demandée si elle n'avait pas du Malefoy dans les veines) un peu fofolle qu'elle regardait passer dans les couloirs avec un air sceptique. Il faut dire que même en étant pas aussi observatrice, elle n'aurait pas pu la manquer, la drôle de gamine, loufoca. Et ça ce serait arrêté là s'il n'y avait pas eu Harry-le-poussin-mascotte et l'AD, et une Luna toujours aussi drôlement lunatiquement lunesque, mais une "sœur d'arme" aussi, un compagnon, une camarade pour ne pas dire amie. Drôle de fille avec de drôles de goûts, de drôles de mystères à la Serdaigle illuminée, beaucoup trop de drôles dont, étrangement, le plus marquant pour Alicia reste celui du pudding. "J'aime le pudding", cette phrase, elle ne savait plus combien de fois exactement elle l'avait entendue, au moins autant qu'elle avait grimacé. Car non, dans des moments comme celui là le gêne américain qui jouait des coudes avec celui britannique gagnait : le pudding, c'est vraiment la pire création des anglais, au moins à égalité du Quodpot chez les américains. Oui, à ce point.

Mais cette drôle de fille qu'était Luna, ça ne l'a pas empêchée de ressentir un petit quelque chose de triste, de mélancolique en apprenant sa mort. Alicia, elle aurait bien voulu échanger leurs places , que les bizarreries de Lovegood viennent donner le sourire aux survivants, plutôt que ses mots éteints. Oui, elle avait eu le temps de redéfinir le mot "folle" depuis le temps, Alicia.

Marie Talesco
# Hidden Guardian Angel
# big brother is watching you # News supplier

ft. Carey Mulligan
(wildword)
A venir
Hermione Granger
# tag # tag # tag

ft. Emma Watson
(astoria)
En cours de construction
Ginny Weasley
# tag # tag # tag

ft. Katherine McNamara
(kordeism)
Rédiger le troisième lien ici

Penelope Clearwater
# tag # tag # tag

ft. Holliday Grainger
(born.to.die)
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom
# tag # tag # tag

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom
# tag # tag # tag

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici



Dernière édition par Alicia Spinnet le Mer 2 Mar 2016 - 13:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alicia ๑ Welcome to my Dumbshow Empty
Run boy run
"Run boy run! They’re trying to catch you
Tomorrow is another day
And you won’t have to hide away
You’ll be a man, boy!
But for now it’s time to run, it’s time to run!"
Prénom Spinnet
# Papá # Treacherous bastard # fallen star

ft. Javier Bardem
Rédiger le premier lien ici
'Kid' T. O'Faoláin
# Former friend # Fucking savior # Kass(y)

ft. Richard Harmon
(crédit eriarnis)
Rédiger le deuxième lien ici
George Weasley (deceased)
# dear old friend # loss # tag

ft. Eddie Redmayne
(electric bird)
Rédiger le troisième lien ici

Fred Weasley
# Dear old friend # disillusion # hugs' victim

ft. Eddie Redmayne
(psychadelya)
Rédiger le premier lien ici
Oliver Wood
PV LIBRE
# former crush # ex-teammate # tag

ft. Will Higginson
(sweet disaster)
Rédiger le deuxième lien ici
Lee Jordan
# tag # tag # tag

ft. Cykeem White
(blitz)
Rédiger le troisième lien ici

Matteo Grimaldi
# SantaClaus # curious one # Casca

ft. James Mcavoy
(Fluffy Paws)
Rédiger le premier lien ici
Rabastan Lestrange
# mind's ripper # wandbreaker # spit's victim

ft. Michael Fassbender
(Lady Azraël)
Rédiger le deuxième lien ici
Alan R. Ancrath
# tag # recruiter # tag

ft. Travis Fimmel
(shiya)
uc

Aramis Lestrange
# tag # Madam Irma # tag

ft. Nicolas Simoes
(morphine)
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom
# tag # tag # tag

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom
# tag # tag # tag

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici


Dernière édition par Alicia Spinnet le Ven 11 Déc 2015 - 15:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
Alicia ๑ Welcome to my Dumbshow Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 4125
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
Alicia ๑ Welcome to my Dumbshow Empty
JUSTE DOMINA. AFFREUSE. :russe: potte gaah inlove (tu sais où me trouver si je dois me pousser yeah )

• • •

THIS TOO SHALL PASS, WE'RE RIGHT WHERE WE'RE MEANT TO BE. THERE'S THINGS I DON'T ASK: WHAT I DON'T KNOW CAN'T HURT ME.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alicia ๑ Welcome to my Dumbshow Empty
NON MAIS OH, POUSSE TOI DE LA loser J'veux pas de toi sur ma fiche, allez, GO AWAAAY grrr  dent
Non mais je suis déçue, moi qui m'attendait à un "ta fiche de liens est trop belle parce que je suis dedans"  mdr  mdr le horribilis t'as appris l'humilité, c'est bien !!  hug

Au fait : il faut qu'on parle lien avec Luny/Marie trognon EDIT : FAIT yeah


Dernière édition par Alicia Spinnet le Dim 6 Déc 2015 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
Alicia ๑ Welcome to my Dumbshow Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 2383
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
Alicia ๑ Welcome to my Dumbshow Empty
Santa Claus is in da place mdr :russe: :russe: :russe: :russe:
/me attend toujours sa reconnaissance. yeah

• • •


Que naissent, du tissu de notre rêve, des splendeurs énigmatiques et des ombres conquérantes, qu'un incendie total engloutisse ce monde et que ses flammes provoquent des voluptés crépusculaires, aussi compliquées que la mort et fascinantes comme le néant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alicia ๑ Welcome to my Dumbshow Empty
J'attends pas vraiment de reconnaissance pour ma part hm mais je viens pour un lien tout de même, jeune Insurgé ! Instable en plus, comme on les aimes jule Par contre je sais pas dans quel camp des insurgés elle se trouve, donc ça dépendra un peu de ça si tu acceptes un lien avec moi puisqu'en bon belliqueux, Alan n'aime aucun des autres ou presque mg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alicia ๑ Welcome to my Dumbshow Empty
trognon De la re... reco-quoi ? What a Face Je connais pas ce mot Matteo, désolée !!! bouarf Arrow
Faut que tu te laisse pousser la barbe pour que ce soit vraiment exact yeah

Alan !!!!! fire palpite Avec plaisir pour un lien avec ton Belliqueux !! :D
Justement, Alicia ne fait encore officiellement partie d'aucun camps, elle a passé les derniers mois après la libération au repère des Audacieux et Pacifistes parce que Aloe (Susan) s'occupe de la sevrer mdr Mais du coup elle n'a pas encore au sens propre rejoint les rangs, disons plutot qu'elle vit à leurs crochets en attendant d'être considérée comme capable d'agir mdr mdr
Du coup son futur camp, ça va vraiment dépendre des liens qui vont se faire et des expériences rp 8D Par contre on peut jouer sur le fait que Al à déjà eut plusieurs crises d'hyperviolence, à du être maîtrisée par la force... Donc possible que les belliqueux, dont Alan, en aient entendu parler ? Qu'on veuille la recruter, l'influencer dans la direction des rouges plus tard ? hm

Les deux peuvent aussi vite fait se connaître de leur époque de rebuts !! (vu que Alan était le rebut d'Owen et Alicia d'Adele... ou pendant les combats/jeux d'échecs, ils se seraient sûrement déjà affrontés !! si jamais on peut utiliser ça ! perv )

(PS : ça fait tellement bizarre de voir Travis avec tant de cheveux après viking mdr mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alicia ๑ Welcome to my Dumbshow Empty
Très chère vous ! What a Face Évidemment, il faut venir chez les belliqueux, c'est nous les mieux c'est bien connu !

Qu'ils aient pu participer à des parties d'échec ou des combats l'un contre l'autre me botterait bien haha (enfin c'est Alicia qui se serait fait botter les fesses, mais ça c'est un autre problème What a Face ) Après je sais pas comment elle se débrouillait mais j'imagine qu'elle devait être assez vaillante la petite pour avoir retenu son attention. En apprenant qu'elle a été libéré et surtout qu'elle avait survécu, Alan aurait voulu la rameuter dans le groupe auquel il appartient c'est sûr (enfin je pense qu'il aurait d'abord entendu parler de ses crises avant de venir voir et de la reconnaître et là il aurait dit "JE TE VEUX DANS MON ÉQUIPE" /pousse le buzzer/) (en fait Alan c'est le recruteur des belliqueux mdr ) Après je sais pas si Alicia aurait eu une vraie bonne réaction en voyant un type avec qui elle avait l'habitude de taper dessus arriver en lui disant de le suivre hm

EDIT : pas le temps de passer chez le coiffeur, navré What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alicia ๑ Welcome to my Dumbshow Empty
Il falloir être plus convainquant que ça 'o'

ah ah aux combats c'est certain qu'elle devait s'en prendre plein par Alan en combats singuliers (montagne vs minimoys  dent  mdr ) Par contre aux échecs c'est possible qu'il se soit pris pas mal de coups aussi car c'était surtout une question de la tactique des joueurs... et Adele est très douée à ça donc elle gagnait pas mal de parties 8D (enfin, il ne faut pas se leurrer, partie gagnée ou non les pions prennent toujours tous les coups bouarf ) Non, vraiment, que de beaux souvenirs ensembles !!  gaah  mdr dommage qu'ils n'aient pas de photos, pour se faire un petit album mélancholie  >8D
Eh bien vaillante je ne sais pas, mais elle ne pleurait pas ni ne partait en courant quand elle savait qu'elle allait en baver xD (en fait elle était les 3/4 du temps droguée ou en manque de  facepalm ; mais à part ça elle se relevait toujours pendant les combats, et surtout ne lâchais jamais un seul son malgré les coups, endurant en silence la douleur -ça aurait pu impressionner/marquer Alan ce détail non ? trognon Il aurait vu la dure à cuir qu'elle pourrait devenir ou pas mdr mdr

mdr Le rôle d'attirer Al du côté sombre de la force What a Face chez les Belliqueux est tout trouvé alors, s'il en est le recruteur *-*
Eh bien.... il est fort possible qu'elle n'est pas trop apprécié de revoir Alan, dans le sens ou elle aurait pas mal de mauvais souvenirs xDD et du coup finir face à face avec un qui la mettait souvent au tapis.... En tout cas elle ne va pas lui sauter dans les bras en riant de joie, hein yeah mdr Peut-être qu'elle l'aurait attaqué sur le coup, dans un accès de rage incontrôlée (tu sais, en souvenir du bon vieux temps  dent ), qu'il l'aurait facilement maîtrisé ?  hm je ne sais pas exactement, mais ça aurait été houleux. Et même si elle s'en fout complètement des différents clans pour le moment ; si Alan lui rabâche continuelle ses discours de justice, de rage invaincue et de plans pour changer le monde ça pourrait la forcer à s'intéresser à nouveau à autre chose qu'à sa drogue  mdr

(désolée pour le temps de réponse, je suis un peu surchargée dernièrement trognon )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Alicia ๑ Welcome to my Dumbshow Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Alicia ๑ Welcome to my Dumbshow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alicia Fox vs AJ
» Alicia von Ludvig [Terminé]
» Bonjour, je suis l'amante de votre fille [Alicia]
» Météo d'Alicia avec Mâûhrice
» "Amber" Alicia Evans, n°8 de la Ligue S [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-