sujet; MIRA — too angry to die
MessageSujet: MIRA — too angry to die   MIRA — too angry to die EmptyMar 24 Nov 2015 - 1:37

Invité
Invité
MIRA — too angry to die Empty

united we stand
BRISBANE-GOGGIN-MARTILLO FAMILIES


► 1964-1980
Naissance d'Antoni Martillo le 2 février 1964.
Naissance de Chérie Brisbane le 2 mars 1968 et de Desmera Goggin le 29 août de la même année.
Naissance de Dwight Brisbane le 18 novembre 1970.
Naissance de Kashmira Martillo le 27 janvier 1972 et de Thomas Brisbane le 24 février de la même année.
Naissance de Nathan Brisbane le 1er avril 1974.
1974 : Entrée de Antoni à Poudlard, réparti à Poufsouffle.
Naissance de Atticus Goggin le 25 août 1975.
Naissance de Leonor Martillo le 8 mai 1977.
1979 : Entrée à Poudlard de Chérie et Desmera : elles sympathisent dans le Poudlard Express et sont réparties respectivement à Poufsouffle et Serdaigle.
Naissance de Gregory Goggin le 5 novembre 1980 et de Ines Martillo le 7 décembre 1980.

► 1980-1989
1981 : Entrée à Poudlard de Dwight, il est réparti à Gryffondor. Les Goggin et les Brisbane commencent à partager des vacances ensemble. Ils apprennent ensemble l'horrible nouvelle de la mort de James et Lily Potter.
1983 : Entrée de Kashmira & Thomas à Poudlard. Ils sont tous les deux répartis à Gryffondor où ils sympathisent très vite. Une année plus tard, les familles Goggin, Brisbane et Martillo réunissent leurs enfants pendant les grandes vacances.
1985 : Nathan entre à Poudlard et est réparti à Poufsouffle, comme Chérie.
1986 : Atticus est réparti à Serpentard.
En 1988, sur l'instigation de Desmera, Antoni & Chérie se mettent en couple.
1989 : Tommy interrompt ses études en pleine année scolaire (printemps de la 6e année) et part pour un tour du monde : Mira se sent abandonnée et lui envoie beuglante sur beuglante.

► 1991-1996
L'été, Antoni & Chérie se marient en présence de leurs familles et amis dans un climat tout à fait paisible. Thomas a interrompu son tour du monde exprès pour l'occasion et retrouve Mira avec fracas. Desmera et Dwight fricotent pendant toute la cérémonie et finissent par faire des bêtises dans un buisson avant la fin de la soirée.
Après le mariage, Tommy repart accompagné de Mira pour poursuivre son tour du monde.
Septembre 1991 : Gregory est réparti à Serpentard.
1994 : Tommy et Mira rentrent de leur tour du monde. Tommy trouve un emploi chez Barjow et Beurk ; Mira récupère son poste à la Ménagerie Magique.
1995 : Tommy annonce ses fiançailles avec une fille rencontrée pendant son voyage autour du monde. Mira prend la nouvelle un peu difficilement. Les fiançailles sont finalement rompues quelques mois plus tard.

► 1997-1998
Septembre-Octobre 1997 : La traque des nés-Moldus récalcitrants débute. Des Mangemorts traquent Antoni & Kashmira et soumettent à la question Ines. La petite de seize ans ne survit pas et meurt sans avoir pu répondre aux questions. Toni et Mira arrivent trop tard, ils découvrent le corps sans vie d'Ines et prennent la fuite, rejoignant le reste de leurs fratries.  Mira et Tommy se rendent À Pré-au-Lard pour annoncer la funeste nouvelle à Gregory qui était le plus proche d'Ines : ce dernier accuse bientôt les ainés Martillo d'être responsables de la mort de leur petite sœur, puis se répand en excuses.
Fin juin 1998, sur le Chemin de Travers, des opposants aux régimes sont exécutés : Nathan en fait partie et reçoit le baiser du Détraqueur sous les regards horrifiés de ses proches. Dwight manque d'être capturé à cette occasion mais parvient à s'enfuir.

► 1999-2001
Les mesures gouvernementales déclarent hors-la-loi les nés-moldus ne s'étant pas rendus au Ministère : Toni et Mira sont toujours cachés, respectivement avec Chérie et Tommy. Mira et Tommy rejoignent les rangs de la Résistance, plus précisément chez les Belliqueux.
Juin 2000, Mira est arrêtée par des Mangemorts et envoyée à Azkaban. Tommy devient beaucoup plus violent et incontrôlable au sein des Belliqueux. Mira est ensuite vendue comme rebut à Clyde B. Avery, pour le pire du pire.
Novembre 2001 : Mira attise la colère de son maître en refusant de céder à ses avances : Clyde lui brûle la moitié du visage avec un sort cuisant qui laisse des marques qui la défigurent à vie.

► 2002
Mira s'échappe en juin 2002, est rattrapée, renvoyée dans un camp d'entraînement de rebut, et est présente à l'exécution des rebuts survivants du 5 juillet 2002, à l'occasion de laquelle Tommy parvient à la libérer. Dès lors, ils sont tous les deux en fuite et se cachent dans le monde moldu.
Dwight s'est dissimulé sous une transformation magique qui varie et veille sur Desmera et ses frères de loin. Les Goggin sont considérés comme des sorciers de sang-mêlé respectables, fidèles aux idéaux du Magister. Il est probable que les parents aient été "reformatés".
Chérie & Toni ont quitté l'Angleterre pour le moment et restent discrets.
Les parents Martillo et leur fille Leonor sont cachés chez des sorciers amis des Nés-Moldus. Ils ne sont pas en contact avec leur fils et leur fille ainés. Les parents Brisbane ont pris la fuite quand leur fils benjamin a été arrêté, ils ont voulu lui sauver la vie mais ont échoué : ils se sont réfugiés dans les plaines écossaises.

Revenir en haut Aller en bas
 

MIRA — too angry to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Mira d'Or ~ [Résultats]
» ~ Mira d'Or ~ [2e série]
» Angry Unicorns
» Don't be angry honey, do yoga.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-