sujet; Vyk ★ I am a rock, not just another grain of sand.

Invité
Invité
Vyk ★ I am a rock, not just another grain of sand. Empty
Vyk Elwan Hawkstone
feat Alex Pettyfer • yourdesigndiary

• nom complet ; Vyk Elwan Hawkstone. Ses prénoms soulignent les origines russes de sa mère, tandis que son nom de famille sonne bel et bien british, en l'honneur des racines de son père. Dans le monde de la magie, ce blaze n'a aucune valeur, ses parents demeurant de simples moldus. Pour autant, Vyk n'en a jamais eu honte.

• surnom(s) ; Beaucoup le nomme par son nom de famille tranché, Hawk, mais Vyk n'a jamais connu d'autres surnoms pour des raisons évidentes : son prénom est bien assez court comme ça. Bien sûr, sous l'affection, il a pu subir les fameux Vykichou et j'en passe, bourré de niaiserie. Ou de moquerie, c'est au choix. Toujours est-il que Vyk préfère son prénom. Ou son nom de famille, à la limite.

• naissance ; Le quatre janvier, en une froide nuit d'hiver, il y'a vingt-sept ans de cela. Pour Vyk, il a arrêté de grandir depuis ses vingt-et-un ans... Qu'est-ce qu'il aimerait pouvoir faire un retour dans le temps, en arrière, retourner à Poudlard, à l'époque où il n'y avait pas encore de guerre, où tout était paisible et où il appréciait ses années en tant qu'étudiant...

• ascendance ; Né-moldu, de parents moldus. Pas de quoi se pavaner, donc. Mais pas de quoi avoir honte non plus, au contraire même. Il tire sa magie de son arrière grand-père, le seul des Hawkstone ayant eu des pouvoirs magiques. Vyk est bien content de pouvoir reprendre ce "flambeau".

• camp ; Insurgés. Totalement. Il ne verrait même pas pourquoi il devrait se justifier sur cette prise de position. C'est ainsi, et pas autrement. Bien entendu, il ment pour ne pas avoir à fuir, et afin de pouvoir continuer d'aider les Insurgés, de l'intérieur.

• métier ; Employé dans la recherche et le contrôle des dragons. Vu sa passion pour les dragons, il était évident qu'il finisse avec cette responsabilité là sur les épaules.

• réputation ; Vyk n'a jamais été populaire, sans être pour autant un paria. Toujours discret et réservé, il n'a jamais aimé se mettre en avant. A l'époque, il a été reconnu par ses professeurs pour ses brillants résultats à Poudlard, et aujourd'hui, certains des Insurgés savent qu'il est un homme de confiance, sur qui l'on peut compter en cette période de guerre. En revanche, en société il est moins bien vu, de par son ascendance de né-moldu : il est rapidement méprisé.

• état civil ; Célibataire. Vyk n'est bien sûr pas fermé à l'amour. Il ne prend ni le temps ni la peine de le chercher. Il l'attend juste. Et il sait qu'un jour ou l'autre, il tombera sur cette femme, la bonne. dans tous les sens du terme.

• rang social ; Prolo. Pour le système qui règne. Mais ça, ce n'est qu'en apparence. En réalité, il est totalement impliqué pour la cause des Insurgés. Pour le moment, il sait se montrer discret. Mais ce n'est qu'une question de temps, avant qu'il ne se fasse attraper... ou avant qu'il craque, et qu'il ne décide de rejoindre les Insurgés une bonne fois pour toutes.

• particularité(s) ; Vyk aurait adoré être un métamorphomage ou un animagi. Malheureusement, il n'en est rien. Il n'est pas trop tard non plus pour qu'il apprenne à en devenir un, mais actuellement, avec toute cette période de guerre, il n'a pas le temps de se pencher sur le sujet. Pourtant, ça aurait pu lui être ô combien utile, de savoir se métamorphoser à sa guise.

• patronus ; Un guépard. C'est le patronus qui est apparu après de nombreuses heures d'entraînement intense. Vyk aura rencontré beaucoup de mal, avant de réussir à expulser son patronus dans sa totalité, qui n'est que le reflet d'une de ses rares compétences acquises : la vitesse. En effet, si Vyk rencontre beaucoup de lacunes dans la sorcellerie, et qu'il doit travailler dur pour combler tout ceci, il y'a une chose avec laquelle il est à l'aise : il s'agit de la rapidité.

• épouvantard ; Les tortures. Ce sont les plus grandes peurs de Vyk : il ne suffirait que l'image d'un homme au visage cruel et perfide, murmurant le sortilège de l'Endoloris pour le tétaniser de terreur.

• risèd ; Une seule vision : lui, heureux, entouré d'une famille -le visage de sa présumée femme reste floutée-, propriétaire d'une sublime demeure, et d'un fidèle dragon. Dans un monde de paix. Naïf ou idéaliste, appelez-ça comme vous le souhaiter..

• animaux ; C'est cliché, mais Vyk est propriétaire d'une chouette facilement reconnaissable de par son plumage brun aux reflets auburn, et ses yeux gris perçants. Il l'a nommé Flux. Pourquoi ? Il n'en a aucune idée. Cet oiseau lui est juste sacrément utile pour les courriers.

• baguette ; Une baguette provenant de chez Ollivander's bien sûr : vingt-neuf centimètres, bois de peuplier, ventricule de dragon, souple. Vyk ne s'est jamais imaginé avec une autre baguette, puisque cette dernière a appartenu au seul autre sorcier Hawkstone jamais connu : son arrière-grand-père.

• WIZARDS •
Inventé

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : Vyk n'a jamais été quelqu'un de belliqueux. C'est un gars simple, discret, presque trop banal pour être sorcier, qui n'a jamais voulu qu'une guerre éclate. Il aurait voulu continuer à vivre son train-train quotidien, entouré de dragons, et d'une vie de famille peut-être. Aujourd'hui, il ne peut bien sûr plus espérer un tel mode de vie, avec tout ce qui se trame. Même la personne ayant le plus de volonté au monde ne pourrait se résoudre à ignorer cette guerre, en restant neutre et en ne prenant pas parti. Au lieu de s'améliorer, les choses ne font qu'empirer. D'abord, est survenue la domination du Lord, qui a fait fuir beaucoup de sorciers, et qui a découpé une communauté unie en clans. Les Insurgés de l'un, les Fidèles de l'autre. Le choix de Vyk était tout fait : les insurgés, c'est pour lui, il veut voir Voldemort tomber. Mais après mure réflexion, il s'est dit que sa place était dans la société. De l'intérieur. Il serait plus utile pour les insurgés à cette place-là, étant donné qu'il n'a jamais été un grand sorcier, aux pouvoirs remarquables : au front, il serait tout simplement inutile. Il compte aider et apporter sa pierre à l'édifice, mais ce, à sa façon. Inutile de préciser que ce commerce humain, appelé rebut, ne fait que le dégoûter. Tout ce gouvernement le dégoûte. Et pourtant, pour le moment, il ferme sa gueule, et il subit. Il feint, pour mieux frapper.

► Infos en vrac : pendant très longtemps, Vyk a subi les moqueries dues à son ascendance. Des moqueries qui prenaient de l'ampleur, à mesure que les lacunes de Vyk apparaissaient au fil des années : il n'avait rien d'un bon sorcier. malgré sa place chez les Gryffondor, il a su se montrer sérieux et il a su bosser de façon à combler ses lacunes : il était mauvais naturellement ? Soit, le travail théorique le rendrait meilleur. Et c'est ce qui est arrivé, puisqu'il a remporté ses ASPICS et et ses BUSES avec des notes brillantes. depuis tout petit, Vyk voue une passion sans fin, sans borne, sans limite aux dragons. Cette espèce le fascine, à tel point que parfois, il se surprend à rêver d'être un dragon. Ils sont si inoffensifs, comparés à l'humain, être vil et assoiffé de pouvoir... une certaine réputation a toujours collé à la peau de Vyk : son allure de Serpentard, hautain, snobinard, belle gueule de connard... pourtant, il n'est rien de tout ça. Sous cette apparence froide, se cache un gars sympa, un peu trop réservé et qui aime la discrétion. mais si Vyk peut s'avérer être un agneau, il ne faut pas non plus le chercher : nerveux, il peut vite en venir aux baguettes magiques, et il a très peu de sang-froid... il peut facilement réagir au quart de tour manipulateur, il est assez rusé pour parvenir à ses fins... enfin, jusqu'à ce qu'il tombe un jour sur plus malin que lui. lorsqu'il est angoissé, il se frotte la nuque, il se gratte la tempe, et il remue des jambes s'il est assis; cependant, il exerce un travail sur lui-même pour tenter d'effacer tout ceci à Poudlard, il était cogneur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor, un poste qu'il adorait et qui lui permettait de se défouler. Aujourd'hui, il n'a plus de temps à consacrer à ce sport, qui lui manque beaucoup, en cette période de guerre. Vyk n'a certes jamais été un bon sorcier, mais il y'a une compétence sur laquelle il a rarement été battu : la vitesse. ça n'a rien d'un scoop, mais tout son corps est marqué de cicatrices par-ci par-là : des traces de brûlures, faites par les dragons. Les risques du métier... Autrement, Vyk arbore aussi quelques tatouages : une croix sur le torse, qui représente son attachement envers sa famille et sa loyauté, une citation sur l'épaule "what goes around comes around" qui symbolise sa façon de penser, et enfin, une petite silhouette de dragon, au creux de son poignée. Le grand péché mignon de Vyk ? Manger. C'est tout bête, mais c'est un plaisir qui le fait réellement se sentir bien : il a d'ailleurs énormément d'appétit, qui ne peut être altéré par de l'anxiété, de la colère, de la tristesse... actuellement, Vyk vit en société, en tant que sorcier neutre... en réalité, il est du côté des insurgés, à qui il n'hésite pas à venir en aide de temps en temps, discrètement. Jusque-là, il ne s'est encore jamais fait prendre, mais ce n'est qu'une question de temps...


Nothing compares to you

• pseudo & âge ; King, 22 ans. • comment as-tu trouvé le forum ? PRD. • ton avis, tes suggestions ; Il est beau. • connexion ; Le plus souvent possible malgré le taff. • quelque chose à ajouter ?  I love you .

• coup de main pour le bottin ;

2. Si ton personnage est un inventé ;
ALEX PETTYFER ; vyk hawkstone
Code:
▋ <a href="http://excidium.bbactif.com/u72">▋</a> <pris>ALEX PETTYFER ;</pris> vyk hawkstone


Dernière édition par Vyk Hawkstone le Ven 12 Sep 2014 - 19:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Vyk ★ I am a rock, not just another grain of sand. Empty

Here comes the hurricane


――――――-―• Poudlard •――――-―――
« Vyk ! Nom d’une moustache de troll, tu viens oui ou non ?! » En fermant brusquement son livre de cours de soins aux créatures magiques, le blondinet soupira longuement, à l’attention de son ami Evan : « J’arrive, j’arrive. » Comme à l’accoutumée, le timbre de sa voix était de ce naturel doux. Il avait toujours été ainsi. Et pourtant, chaque fois qu’il marchait dans les couloirs de Poudlard, il se surprenait à voir des élèves –souvent plus jeunes que lui- éviter son regard, comme s’ils étaient effrayés par sa personne. Comme si Vyk en lui-même aurait pu les terroriser, les harceler, ou encore les brutaliser. « Tu as un regard froid. » lui avait un jour répondu Evan, pour nourrir les interrogations du jeune Hawkstone, alors âgé de quatorze années. Le jeune garçon avait beau travaillé là-dessus, sur ses expressions, jamais il n’était parvenu à changer cette aura froide et naturelle qui émanait de lui. C’était bien ça le problème : c’était naturel. Et ne dit-on pas, chez les moldus : Chassez le naturel, il revient toujours au galop ? Eh bien, Vyk comprenait parfaitement ce dicton. « Qu’est-ce que tu as encore prévu pour aujourd’hui, Evan ? » Ce dernier le tirait toujours de ses études pour l’entraîner dans ses quatre cent coups. Ce dénommé Evan avait d’ailleurs su décoincer un peu notre Vyk, coincé et réservé à ses débuts à Poudlard. Petit à petit, il avait prit ses marques et ses repères, même si aux yeux de tous, il restait ce fameux blondinet glacial et associable. Pour les plus hautains des Serpentards, il n’était qu’un vulgaire né-moldu, qui ne méritait pas sa place dans cette école de sorcellerie de si grande renommée. « Ca va t’intéresser, ne prends pas cet air si las ! J’ai enfin trouvé comment accéder au local de notre bon vieux Rusard. Et devine quoi ? J’y ai trouvé un œuf de dragon ! » Aussitôt, les yeux verts de Vyk se mirent à pétiller. Rien que l’écoute du mot dragon provoquait chez lui de sacrés frissons ! Il n’y a pas à dire, son ami Evan le connaissait vraiment bien. Il savait toujours taper dans le mille pour attraper la curiosité du blondinet. « Un œuf de dragon tu dis ? Par Merlin ! Pas possible ! » Le sourire d’Evan s’élargit, tandis qu’il entraînait son ami avec lui jusqu’aux escaliers : « Eh bien suis-moi, et vois par toi-même, cracmol ! » Ils filèrent à travers les étages, leurs capes fouettant le sol. Arrivés à l’étage où Evan se rappelait avoir trouvé le petit bureau de Rusard, ce dernier se mit à engager la conversation avec son ami : « Il n’empêche que ce Rusard m’intrigue… Mes parents m’ont dit qu’à leur époque, il travaillait déjà à Poudlard en tant que surveillant. » Un rire amusé s’échappa des lèvres de Vyk, qui renchérit alors : « Il doit être immortel. Comme une sorte de relique. Il ferait le symbole de Poudlard ! Tu lui donnes quel âge ? » Evan se tapota le menton, plongé dans une réflexion qui n’en était pas réellement une. Enfin, il reprit la parole : « Je lui donnerais un bon siècle quand même. » « Hum hum. » Cette voix rêche interrompit les deux garçons, qui se tétanisèrent sur place. Oups ! Rusard en personne se trouvait derrière eux, plus sévère que jamais. « Alors les Gryffondor, on se promène ? » D’un même mouvement lent et contrôlé, les deux compagnons se retournèrent pour faire face au surveillant hideux. Saperlipopette, de près, il était encore plus laid ! « Vous savez monsieur, Thomas, le Serpentard, eh bien il raconte partout que vous gardez un œuf de dragon dans votre local ! Pas vrai Vyk ? » Alors ça, c’était du Evan tout craché ! Face à la surveillance, il se dégonflait totalement, allant jusqu’à balancer autrui. Pas n’importe qui : des Serpentards, qui se faisaient un malin plaisir à les enquiquiner depuis le début de leur scolarité à Poudlard. « Un œuf de dragon, c’est cela ! Et moi, je suis Dumbledore en personne ! Vous allez me suivre, tous les deux. Croyez moi que Godric Gryffondor en personne doit se retourner dans sa tombe, de savoir que deux fanfarons de votre trempe font partie de sa maison ! » Aie…


――――――-―• Hell •――――-―――
« Excuse-moi de mon retard, tu ne m’en veux pas trop j’espère ? » Vyk esquissa un doux sourire à l’attention de son amie. De son pied, sous la table, il poussa la chaise, l’invitant ainsi à s’asseoir face à lui, dans cette taverne du Pré-Au-Lard. « Non non ne t’excuse pas. Je t’ai commandé une bièraubeurre en attendant. » Depuis la fin de leurs études à Poudlard, c’était la première fois que Vyk et Lana se revoyaient. Une bonne dizaine d’années s’étaient écoulées, et ils avaient une foule de choses à se raconter, eux qui s’étaient côtoyés pendant très longtemps, lors de leurs études, en tant que Gryffondor. En tout bien tout honneur bien sûr : il n’y avait jamais eu d’ambiguité, avec celle qu’il considérait comme étant sa sœur. En même temps, Vyk ne faisait pas vraiment dans l’inceste… « J’ai appris que t’avais eu O à la plupart des tes ASPICS ! C’est trop bien ! Et dire qu’aux premières années, tu étais un sacré empoté. » le taquina Lana, malgré tout fière de son ami. Il avait pu prouver qu’un né-moldu pouvait être un aussi bon sorcier qu’un sang-mêlé ou qu’un sang pur. Cependant, le talent de Vyk n’était pas naturel. C’était le fruit d’un travail assidu et acharné, et de longues heures passées dans la bibliothèque, devant de très gros manuels. « Eh oui ! Et comme tu le sais aussi, je suis actuellement dans la recherche et le contrôle des dragons ! On découvre de nouvelles espèces, on tente de les dresser, on s’occupe d’eux… J’adore, vraiment. » Rien qu’à voir la façon dont Vyk s’exprimait, on pouvait comprendre qu’il parlait de sa passion. Ca s’entendait à son enthousiasme, et ça se voyait à ses yeux verts pétillants. Il était vraiment content d’être arrivé à un tel stade, dans sa vie, et chaque nouvelle journée pour lui était promesse de nouvelles découvertes et de nouvelles sensations. Tout aurait pu être parfait… Si, et seulement s’il n’y avait pas eu cette guerre qui débutait, parallèlement. Tout avait commencé avec le retour de Voldemort. Les choses s’étaient par la suite corsées avec la chute de Dumbledore et la prise du pouvoir des mangemorts sur le gouvernement. Vyk avait toujours pensé que cela ne durerait pas, que quelqu’un quelque part parviendrait à faire tomber Voldemort, aussi vite qu’il était réapparu. Mais il s’était trompé. Son amie lui informa alors à voix basse qu’ici, elle ne pouvait pas parler. Aussitôt, Vyk leva la main dans un geste lui intimant de se taire. Il avait compris, ce qu’elle avait voulu lui dire. Elle faisait partie des Insurgés. Elle était en fuite, probablement recherchée par une brigade de mangemorts puissants. Le regard de Vyk se fit plus inquiet, tandis qu’il soufflait d'un ton bienveillant : « As-tu besoin d’aide ? » L’espace d’un instant, le jeune homme crut voir des larmes dans les yeux de Lana, avant qu’elle ne se ressaisisse, et qu’elle secoue légèrement la tête, négativement. « Ne t’en fais pas. Tout va bien. » Elle lui adressa un sourire rassurant, mais Vyk n’était plus un simplet. Ce n’était plus cet enfant crédule à qui l’on pouvait faire croire que le surveillant conservait des œufs de dragon dans son local –quelle absurde rumeur quand il y repensait !-. « Lana, je… » Son amie l’interrompit rapidement, tandis qu’elle reprenait d’une voix tremblante : « Ils ont tué Evan. » Le sang moldu de Vyk ne fit qu’un seul tour, avant de se glacer d’effroi. « Ils l’ont torturé, avec le sortilège de l’Endoloris, et il n’a pas tenu le coup. » Le blondinet ferma les yeux, avant de se prendre la tête entre ses mains. En lui, un feu semblable à celui craché par un dragon en fureur remonta. Sa révolte et son côté de rébellion se réveillèrent, allumés par la flamme, tandis qu’il n’avait envie que d’une seule chose : se lever, et tout briser autour de lui, avant d’aller s’en prendre au gouvernement. Aux mangemorts. A Lord Voldemort. Un projet bien absurde… « Calme toi. » murmura Lana, tout en lui caressant la main d’un geste apaisant. Elle comprenait ce qu’il ressentait. Mais le mieux pour lui était de renfermer sa rage, et de survivre le plus longtemps possible, tout en aidant les Insurgés. Après lui avoir fait promettre de toujours agir ainsi, Lana quitta la taverne. Et depuis, plus jamais Vyk n’entendit parler de cette jeune ex-Gryffondor…


Dernière édition par Vyk Hawkstone le Lun 20 Oct 2014 - 18:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Vyk ★ I am a rock, not just another grain of sand. Empty
Si vous souhaitez des liens avec mon Vyk, n'hésitez pas à demander, j'aime bien avoir des liens déjà existants pour construire ma fiche de présentation I love you

Vyk serait donc un insurgé ou du moins, un sorcier fortement impliqué dans la cause des insurgés. Fasciné et passionné des dragons depuis petit, il travaille en tant qu'employé dans la recherche et le contrôle des dragons. Il a 27 ans, il aurait fait partie de la maison des Gryffondor (ou des Serdaigle, j'hésite encore...) En fait, il serait la preuve même qu'un Gryffondor peut être à la fois posé et sérieux dans ses études, sans pour autant être démuni de ce côté si plaisantin typique des Gryffondor. Ce serait le mec sur qui on pose rapidement une étiquette : "hautain, snobinard, belle gueule de connard", alors que pourtant, il n'en est rien. Il est juste plutôt réservé, et il faut savoir le décoincer un peu pour se rendre compte que sous cette épaisse couche de froideur se cache simplement un gars sympa, qui peut même se montrer taquin. Côté défauts, je le vois impulsif, bagarreur et violent, manipulateur, un brin égoïste, capable de tout pour arriver à ses fins. Je pense avoir fait le tour, dans les grandes lignes, mais bon, je suis encore en train de "construire" Vyk alors j'imagine qu'il y'aura des ajouts/des changements I love you


Dernière édition par Vyk Hawkstone le Ven 12 Sep 2014 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
Vyk ★ I am a rock, not just another grain of sand. Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12434
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Vyk ★ I am a rock, not just another grain of sand. 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Vyk ★ I am a rock, not just another grain of sand. Empty
WELC'HOME iiih aloors pour les liens j'avoue que là comme ça je saurais pas quoi te proposer, mais tu pourrais mettre un résumé de ton gars dans le troisième post maybe ? comme ça on pourra te mpotter avec des propositions (sinon tu peux aussi carrément ouvrir un sujet ici). en attendant, si t'as des questions, des doutes, whatevs, envoie la sauce, les boîtes du staff sont là pour ça mg

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Vyk ★ I am a rock, not just another grain of sand. Empty
BIENVENUE :3: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Vyk ★ I am a rock, not just another grain of sand. Empty
Je suis justement en train de bien lire chaque sujet annexe du forum pour voir ce que je peux faire de mon personnage et une fois que j'aurais tout trouvé, j'éditerai mon post, c'est prévu :) Et si je trouve une idée de lien, je viendrais te mpotter personnellement :P En attendant, merci beaucoup pour l'accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Vyk ★ I am a rock, not just another grain of sand. Empty
alex + le nom I love you
bienvenue iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Vyk ★ I am a rock, not just another grain of sand. Empty
Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Vyk ★ I am a rock, not just another grain of sand. Empty
Bienvenue parmi nous ! potte yeah hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Vyk ★ I am a rock, not just another grain of sand. Empty
alex + le nom. gaah
je vais tenter de réfléchir à un lien, mais pour l'instant rien ne me vient comme ça. :)
bienvenue. ow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Vyk ★ I am a rock, not just another grain of sand. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Vyk ★ I am a rock, not just another grain of sand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de Revival Rock
» Sounds like a rock band [MISSION]
» « Hey ! Hey ! The Great Makoto Is Here !! Let's Rock Baby ! Yeah !! »
» Ginger Spelling, rock on~ !
» ELIJAH o Rock'n roll can never die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-