Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €


sujet; NEWSLETTER #V16 ► a warning to the people, the good and the evil, this is war

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5368
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
NEWSLETTER #V16 ► a warning to the people, the good and the evil, this is war Empty
Newsletter # 16
GLORY AND GORE GO HAND IN HAND


Un nouveau mois qui s'achève (où est passée cette année ?) une nouvelle version qui s'installe. Vous ne rêvez pas, la V16 est bien là avec, comme d'habitude, une newsletter pour vous tenir au courant de toutes les nouveautés du forum hehe N'hésitez pas à poster vos commentaires à la suite de ce message, évidemment  cute

► NOUVEAU DESIGN.
C'est beau, c'est frais, ça brille potte Heresy, notre furet adoré, nous gâte une fois de plus avec ce nouveau design, bleu, rouge et argenté mettant en scène trois membres dont l'activité et l'implication sont à saluer : Gregory ; Alan et Vayk. Merci pour votre implication sur le forum, vous êtes canons affichés ainsi yeah

Changement d’intrigue :
Comme vous l’avez probablement constaté en zieutant la PA, l’étape de jeu a été actualisée afin de prendre en compte les récents évènements (attaques des musées). La chronologie a donc elle aussi subi une mise à jour, nous vous invitons à la consulter pour vous tenir au courant ! Vous y trouverez le récapitulatif des procès tenus pour trahison, ainsi que des détails sur les fouilles et surveillances orchestrées par le ministère à l’encontre des familles jugées peu fiables.

Event #5 et animation d’Halloween :
Le cinquième event est officiellement clos et les sujets le concernant sont donc archives. On vous remercie pour votre implication et on espère que vous l’avez apprécié kr En cette période délicate IRP parlant, on a estimé préférable de ne pas enchaîner sur des évènements trop agressifs et le mois à venir sera donc à consacrer à l’animation d’Halloween, qui elle, continuera tant que vous le voudrez. Il vous faudra simplement poster dans la Pensine lorsque vous voudrez faire archiver vos sujets !

MSN :
Les MSN se sont doucement lancés et pour motiver un peu les troupes, on vous propose de faire figurer dans la boîte à suggestions (jusque alors réservée aux rp recommandés) les comptes les plus intéressants ! Vous pourrez donc proposer dans le topic des recommandations les MSN qui vous auront tapé dans l’œil. Soyez pas timides, n’hésitez pas à utiliser cette nouvelle partie, qui peut vous donner de bonnes occasions de mentionner des détails de la vie de vos perso, de façon à ce qu’on puisse suivre leur évolution, leur état d’esprit du moment, etc !

► ACTIVITÉ RPGIQUE.
On vous rappelle que, comme toujours, le sujet des membres en danger a été posté. On vous conseille vivement d'y jeter un oeil afin de vous assurer que vous n'êtes pas dans la liste (ou pour faire le nécessaire afin de régulariser votre situation avant le 3 décembre).  graouh  
NB : nous vous rappelons qu'il est impératif de répertorier vos rps et de le faire le plus correctement possible. La formule est simple : Un message dans votre topic d'activité par réponse RP postée. Cela nous permet de jauger l'activité mais également de trouver les rôlistes les plus prolifiques chaque mois, pensez-y, facilitez-nous la tâche kr

Il est sans doute important de noter que plusieurs comptes ont, par le passé, accidentellement été supprimés suite à un mauvais recensement des RPs par les joueurs concernés. Nous nous basons vraiment sur ça pour gérer les comptes inactifs, ne prenez pas de risques inutiles dent

► BOTTIN & COMPAGNIE.
Dans la même veine que le point précédent, nous avons remarqué, durant le ménage, que plusieurs membres ne sont pas répertoriés dans les sujets administratifs qui suivent la validation. Prenez cinq minutes pour vérifier que votre compte est bien répertorié dans le bottin, le registre des sang-purs (pour les concernés), le listing des promotions de Poudlard et ainsi de suite. Nous tentons de corriger les oublis, évidemment, mais nous ne pouvons pas penser à tous (nous sommes trop occupées à chercher de nouvelles méthodes pour torturer vos personnages hehe )



Novembre a filé a toute allure tout en semblant durer mille ans et s'il peut sembler étrange de se plonger dans un RPG au contexte sombre dans les circonstances actuelles, nous sommes heureuses de vous avoir là, avec nous, une famille à distance, des amis à retrouver régulièrement, une constante et surtout une bonne ambiance avec un intérêt commun. Merci pour votre investissement et votre présence, couvrez vous parce qu'il fait froid (#mamanspoules) et n'hésitez pas à partager le love, on en a tous besoin rougit
Le staff ;

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V16 ► a warning to the people, the good and the evil, this is war Empty
OMG mes chouchous sur la baaaaaaaan iiih potte pompom
Magnifique design comme d'habitude, j'adore ces couleurs, Lydie tu gères la fougère inlove

Bon et moi j'ai compris je me tiens à carreaux, comment vous stalkez trop mdr Ça va être intéressant tout ça jule

Edit : Clyde est tout chose en voyant Vayk :russe:


Dernière édition par Bonnie B. Rowle le Mer 25 Nov 2015 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V16 ► a warning to the people, the good and the evil, this is war Empty
On stalke ? trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V16 ► a warning to the people, the good and the evil, this is war Empty
Ben je sais pas, sauf si vous vous basez juste sur l'attaque du musée hm Parce que Bonnie comptait se rapprocher des insurgés en communiquant avec Alec, alors quand j'ai vu qu'elle allait être étroitement surveillée j'ai fait le rapprochement mais c'est peut-être juste un hasard xD Anyway c'est bien ça met du challenge mwaha


Dernière édition par Bonnie B. Rowle le Mer 25 Nov 2015 - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
NEWSLETTER #V16 ► a warning to the people, the good and the evil, this is war Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4111
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
NEWSLETTER #V16 ► a warning to the people, the good and the evil, this is war Empty
GNNNN JPP C TRO BO. wth gaah gaah gaah palpite palpite fire fire
déjà, the babes sur le header genre. hinhin LES PTITS YEUX DE GREGOYLE LÀ JPP HSDFPOSDHF. facepalm facepalm et pis vayk chaudasse et alan trop posey sohfpdsohf voilà je meurs haha. Arrow palpite
j'ai pas été très active sur la fin de la période, pardon pardon pardon promis je me rattraperai c'est bientôt les vacances c'est MY TIME OF THE YEAR. :stare: les #hunted vont tous vous tuer avec notre activité, ALLEZ. mdr palpite
ET TOUT LE MONDE SUR MSN!! PERMETTEZ À ASTORIA DE VOUS RESCROLLER!!
Arrow
bref, voilà, version parfaite comme toujours, longue vie à excidium, jvm ptn. :russe:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
NEWSLETTER #V16 ► a warning to the people, the good and the evil, this is war C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10194
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
NEWSLETTER #V16 ► a warning to the people, the good and the evil, this is war Empty
(mon InnerAdele peut rajouter 500 gallions pour la tête d'Alicia. Et elle ira se planquer dans le bureau de Rigel pour sa couverture trop badass Arrow )

:russe: :russe: :russe:

JE. SUIS. JOIIIIIIIIIE. PERFECT TIMING, depuis trois jours, je priais notre déesse JKR pour être au jour de la MAJ et la voilààààààààà. JE SUIS JOIE PAIX ET AMOUR VOUS VOUS IMAGINEZ MÊME PAS !!!!!!

gaah gaah gaah

FIRST. DAT DESIGN tbe tbe tbe . KEN EN ACIER DE MOI. COMME D'HAB' TU GERES DES RONFLAKS QUOI leche .

Alan, dieu des messages gifés, t'es fab jule (sisi, tes débuts ont été fulgurants). Gregory, master of the quidditch, t'es fab hinhin (ces machinations dans le stade, vous êtes vraiment des succubes. #GRECOFTW). Le meilleur pour la fin...

VAYK-MY-LOVE YOU ARE GORGEOUUUUUUUS iiih . ADELE VOULOIR FAIRE BEBEYS AVEC TOI.RIGHT.NOW. :russe: :russe: :russe: :jambon: :russe: :russe: :russe:

(viens pas te plaindre si Adele te roule un patin un jour :russe: . #ADEYKIZLOVELIFEADEYK)

SECOND. L'anecdote de la chrono' : gaah palpite . Jm'en fous, j'suis pas D.E. Le Lord aura pas ma peau !!! dent

THIRD. les suggestiiiiiiions du mois yeah (Nyss, c'est bien, tu as écouté les conseils de docteur Bones, t'auras le droit à un su-sucre yeah /me évite les bibelots et le calepin magique d'Ollivander)

FOURTH (ouai, je fais comme pour les dates, so what ? fck ). Les filles, vous gérez, comme toujours yeux le mode sous le radar craint, je suis tristesse mais sachez que vous, et Exci', avez été ma petite bulle d'oxygène. C'est confirmé, novembre, c'est pas my cup of tea Arrow . JE VOUS AIME TRES TRES FORT TROP BEAUCOUP QUE CA FAIT MAL A MON P'TIT COEUR gaah :russe: .

EXCI IS A CHARM, ACTUALLY. IT ...

NEWSLETTER #V16 ► a warning to the people, the good and the evil, this is war 200_s

palpite palpite palpite palpite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V16 ► a warning to the people, the good and the evil, this is war Empty
C'EST MON HEURE DE GLOIIIIIIIIRE wi iiih
je ferai pas long parce que j'ai pas les yeux en face des trous, mais c'est tellement beaaaaaaau bave j'admire sous toutes les coutures. **
Bravo pour tout le boulot, tout ça yeux c'est toujours aussi impressionnant kr
J'avais oublié MSN, moi qui le voulais tant gaah Mais j'ai assez de gallions maintenant je pense, ME VOILA J'ARRIVE  youpi

/me va se recoucher :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V16 ► a warning to the people, the good and the evil, this is war Empty
Bonnie B. Rowle a écrit:
Ben je sais pas, sauf si vous vous basez juste sur l'attaque du musée hm Parce que Bonnie comptait se rapprocher des insurgés en communiquant avec Alec, alors quand j'ai vu qu'elle allait être étroitement surveillée j'ai fait le rapprochement mais c'est peut-être juste un hasard xD Anyway c'est bien ça met du challenge mwaha

On se base sur le fait que tu as trois traîtres + une disparue chez les Rowle. C'est pareil pour les Rosier à cause de Sansa ou des Grimaldi à cause de Teresa, darling mdr

Mais puisque Bonnie avait l'air d'avoir besoin de se tenir à carreau, je suis allée fouiner & j'en profite pour rappeler que les insurgés infiltrés chez les mangemorts sont interdits pour le moment parce que les places sont peu nombreuses & déjà occupées What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V16 ► a warning to the people, the good and the evil, this is war Empty
GREEEEEEEEEEEEG ON EST SUR LA PA JMKJLKJMSKLJSMLKJFZEFCQSHC /secoue Greg comme un prunier/

Vayk, t'es carrément canon dessus jule

Bravo le staff en tout cas, le design est superbe, je bave devant bave et beau travail !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V16 ► a warning to the people, the good and the evil, this is war Empty
Alan et Greg vous êtes fab jule kiss

Nyss> Oui j'avais compris aussi pour les traîtres dans la famille xD Et je sais aussi pour les infiltrés, c'est une volonté de Bonnie mais entre le dire et le faire y a une grosse marge :') (surtout avec sa lâcheté légendaire Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NEWSLETTER #V16 ► a warning to the people, the good and the evil, this is war Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER #V16 ► a warning to the people, the good and the evil, this is war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Be good to others, that will protect you against evil." (Rabastan)
» ROLFLUNA#4 — WE ARE GOOD PEOPLE, AND WE'VE SUFFERED ENOUGH.
» (M/FAMILY) FRANCISCO LACHOWSKI + Evil boy
» DRACO + is evil something you are or is it something you do ?
» i'm the maker of my own evil (hecate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-