sujet; Melusine // Do not trust what you see : even salt looks like sugar.

Invité
Invité
Melusine // Do not trust what you see : even salt looks like sugar. Empty
Melusine Rose
feat Deborah Ann Woll• crédit Riddle
❝ We're running in circles again ❞Groupe ici ; PV/SC/Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Melusine Rose. Ils sont nombreux ceux qui aiment à la surnommer. Si elle tolère la chose avec grâce, ce n'est pas pour autant qu'elle apprécie. En revanche, elle aime bien qu'on l'appelle par son nom de famille. Quoi qu'il en soit il faut être sacrément proche d'elle pour qu'elle ne vous retourne pas un sourire glacé lorsque vous la surnommez.
☇ naissance ; 27 mai 1972, Sainte-Mangouste.
☇ ascendance; Sang mêlée purifiée. Elle est Ecossaise d'origine.
☇ camp ; gS'il a bien une chose qu'elle comprend c'est que la fin justifie les moyens. Si elle n'est pas toujours alignée avec les méthodes mise en oeuvre cela ne l'empêche pas de comprendre et de partager (in fine) les ambitions du Lord. Les moyens ne sont pas toujours à son goût mais elle sait garder ses réserves pour elle.  Publiquement, elle se rallie à la cause du Magister mais pour être tout à fait honnête, il faut avouer que toutes ses questions l'embarrassent un peu parce qu'elle n'a jamais eu à avoir un avis sur la chose : sa famille, ses amis et son statut social font qu'elle adhère à l'idéologie. Nouvellement fiancée à Louis, elle sait qu'il lui faudra naviguer dans les eaux troubles de la politique et donc s'intéresser davantage au monde dans lequel elle vit.  
☇ réputation ; On dit d'elle qu'elle est délicieuse. Le miel de sa voix et ses manières charmantes ne sont pas étrangères. Toujours très polie, elle évolue dans les hautes sphères avec une aisance que beaucoup lui envie. Ne vous fiez pas à ses manières dociles, sa langue peut être aussi acerbe que sa voix est de velours, et gare à ceux qui voudrait la provoquer : sans jamais lever le ton (ça serait inconvenant) elle sait faire payer les affronts qui lui sont fait de la plus élégante des manières.
Self-made women, elle a bâtit sa réputation à force travail et d'acharnement et si elle est reconnue aujourd'hui dans l'Europe entière, ses fiançailles avec Louis n'ont que très peu à voir avec le phénomène..

☇ état civil ; Fiancée à Louis Werner.
☇ rang social ; Élite, de par ses fiançailles, collaboratrice du gouvernement.
☇ épouvantard ; Elle-même sans langue, dépourvue de sa voix : sa plus grand arme et son plus bel instrument.
☇ risèd ; Le Blue Velvet au sommet de sa gloire, devenue l'emblème du glamour et du savoir-vivre à l'anglaise mais aussi lieu de beauté intemporelle où tous les grands de ce monde aiment se retrouver. Et elle au milieu, régnant sans partage sur le cabaret, un Louis toujours aussi beau à ses côtés.  
☇ patronus ;  un rouge-gorge.
☇ particularités ; RAS.
☇ animaux ; Aucun.
☇ miroir ; voir les explications.

☇ Infos complémentaires ;
Elevée en Ecosse dans une famille intransigeante, Melusine est devenue une femme mondaine et attentive à l’étiquette. Serpentarde contrariée, elle a passé sa scolarité dans la maison Serdaigle Chanteuse brillante et pianiste correcte mais acharnée Entretient une entente cordiale avec sa famille mais ne les voit que très peu. Ses ambitions d'artiste diffèrent de la ligne familiale La fin justifie les moyens Sa voix est son outil de travail : elle la protège par tous les moyens (elle évite les produits laitiers, orne toujours son cou d'un foulard, se mure dans un mutisme entêté si l'environnement est trop bruyant) Avec l’avènement du Lord Noir, la famille Rose est considérée comme purifiée et a connu une ascension fulgurante jusqu'au sommet de la hiérarchie Ecossaise Toujours irréprochable en société Retenue par sa peur de ne pas être parfaite, elle peut se montrer lâche et fourbe afin de plier dans le sens du vent Responsable de la mort de l’ancienne fiancée de Louis Ses sourires glacés sont des poignards mondains A Poudlard elle était très bonne en potion et métamorphose mais n'a jamais réussi à faire pousser la moindre chose en classe de botanique. Elle n'a jamais été ce qu'on appelle une beauté "fatale" et à même longtemps été disgracieuse avec ses membres trop longs pour l'adolescente qu'elle était. Aujourd'hui ses traits particuliers sont ce qui lui confère le charme qu'on lui connait. On voit bien qu'elle est encore dans la fleur de l'âge et qu'elle porte en elle la fraîcheur et la délicatesse de la jeunesse mais un observateur attentif pourrait également deviner l'acier trempé sous la pureté de la jeunesse. Il se cache derrière ses sourires mais se devine dans la froide rigidité qu'elle maintient sans cesse, dans son cou tendu et presque altier ou la manière dont elle se tient sur une chaise, immobile et droite comme une fille de dix-sept ans.  Elle pianote dans le vide quand elle s’ennuie ou est stressée Perfectionniste, elle ne supporte pas la médiocrité  Elle rejoint un orchestre itinérant en sortant de Poudlard : le Swiss Nothing. Ses cheveux roux sont une source inépuisable de fierté Déterminée quand quelque chose lui tient à coeur, elle fait néanmoins facilement volte-face quand son intérêt n'est pas en jeu. A la tête du Blue Velvet après la destruction de celui-ci Les apparences sont trompeuses mais importantes Partisane du minimaliste : elle croit fermement que l'élégance réside dans la mesure Ses racines écossaises peuvent faire leur apparition, à l'occasion, quand elle est soumise à de fortes émotions.

☇ Liens recherchés ;facultatif.
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Melusine // Do not trust what you see : even salt looks like sugar. Empty
Girls wanna have fun
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal



Dernière édition par Melusine Rose le Mer 9 Déc 2015 - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Melusine // Do not trust what you see : even salt looks like sugar. Empty
Boys don't cry
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Melusine // Do not trust what you see : even salt looks like sugar. Empty
pompom pompom fire palpite
(Non je stalkais pas du tout, qu'est-ce qui te fais dire ça ? - En plus je me fais un plaisir de griller la priorité à tout le monde mwéhéhéhéhé)
DONC, comme je l'avais dit dans ta fiche de présentation, je viens gratouiller un lien. Si tu veux bien de moi, évidemment (steuplait, steuplait)
Bon j'essaie de ne pas venir en touriste donc comme d'hab, j'ai des idées toutes pourries à te proposer.
Déjà j'adore la personnalité complètement tricky de Mélusine, c'est ce à quoi tendrait bien Vayk (si elle était pas aussi nulle facepalm). Elle comprendrait tout à fait que la fin justifie les moyens et son entreprise pour pousser Louis dans le sens du mariage (LOUIS, tu vas épouser ta meuf, oui ou crotte ? mouais). Nous sommes en train de discuter d'un lien avec Louis, d'ailleurs mais on a pas beaucoup avancé, c'est ma faute, j'avais complètement oublié xD
BREF, tout ça pour dire que j'aime Mélusine et que globalement inner-Vayk aussi Arrow

Jme dis que Vayk et elle pourraient éventuellement avoir des atomes crochus hm, la Hongroise reconnaît l'ambition et pourrait faire un tour au Blue Velvet pour son ambiance tamisée (elle est pas du genre à sortir mais il va falloir que je lui donne une vie parce que ça va plus du tout facepalm). Je la pense assez séduite par les lieux et la propriétaire, un mélange d'admiration et de jalousie évidente (c'est Vayk, elle est jalouse de tout le monde, faut pas le prendre personnellement) pour quelqu'un qui arrive à se faire seule et à prendre une position de pouvoir.
Pour autant, elle estimerait premièrement que sang-purifié n'est pas pur (c'est pas parce que tu purifies de l'eau que la source est pas pourrie yeah) et c'est la même réflexion qu'elle se fait à l'égard de Louis et elle doit avoir une pointe certaine de mépris pour le "pouvoir" auquel accède Mélusine (un cabaret, super quoi... puis la musique c'est même pas un vrai métier Arrow).
Doooonc, Vayk aurait une certaine ambivalence à son égard, un respect né de l'écho qu'elle sentirait chez Mélusine, elles se ressemblent beaucoup sur certains points, que viendraient écorcher certains mots et certaines idéologies totalement contraire, des remarques acerbes, toussah.

Enfin bref, je te laisse voir ce que tu en penses, déjà, puis si tu as des idées et après on s'fait des bébés kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Melusine // Do not trust what you see : even salt looks like sugar. Empty
pompom pompom pompom pompom
(Ne te méprends pas, je suis ravie d'être stalkée de la sorte gaah gaah )

Alors j'ai fait mes devoirs et j'ai lu ta fiche (C'est dingue la profondeur que tu as donné à Vayk wth j'étais trop plongée dans l'histoire pourquoi ça  continue paaaas ?)

Effectivement je reconnais pas mal de points communs entre Vayk et Melusine.
" Vayk est de ceux qui se conforment aux regards, entrent dans le moule avec le plus petit souci du détail." =>/me Mais go ! On pourrait partager le même moule, ça serait carrément sympa et chaleureux non ? cute

J'ai noté deux points de ta présentation sur lesquels on pourrait se baser (ou pas, tout est ouvert)

- Vayk est violoniste. Louis est violoniste. Melusine est une pianiste. Cherchez l’intrus.
Tu dis que Vayk pourrait comprendre la démarche d'obliger d'inciter Louis à la considérer comme une fiancée. Je me disais que Melusine aurait pu approcher Vayk pour apprendre à jouer du violon pour se la péter un peu auprès de Louis (quand elle était en phase d'approche). Pas devenir une virtuose mais juste en comprendre les rudiments (et lui chanter la sérénade).
En gros elle aurait pu plus ou moins lui expliquer qu'elle avait envie de conquérir Louis (sans préciser jusqu'où elle était prête à aller)

- Vayk était en Ecosse quand elle s'est faite mordre. Il se trouve que la famille Rose est Ecossaise. Je ne sais pas si tu as déjà défini qui Vayk devait épouser mais ça pourrait être particulière pratique si c'était un cousin de Rose (d'une branche sang-pur ?). Les deux filles auraient eu une très bonne raison de se rencontrer.

A partir de là on peut partir sur une amitié d'abord mondaine d'après ce que j'ai compris Vayk est aussi habile que Melusine pour entretenir une conversation polie et creuse.

Concernant son statut de purifiée, Melusine est extrêmement complexée même si elle n'en fait pas état en public. Le fait qu'elle se soit considérée pendant des années comme sang-mêlés ne peut pas s'effacer comme ça. Et, effectivement qu'on la purifie, qu'on la gracie des tares de ses ancêtres c'est à la fois un bonheur et la reconnaissance que la tare existait bien.

En fait je les vois bien amies d’apparat. Pour Melusine parce que Vayk est une sang-pure et peut-être que Vayk pourrait y trouver son compte dans le fait qu'effectivement Melusine "construit" son avenir en grappillant de l'importance à gauche et à droite.
Elles s'entendraient bien mais toutes les deux reprocheraient à l'autre des choses qui leur paraissent inadmissible (Quoi ? Vayk ne comprend pas le bonheur incroyable de savoir tirer des notes merveilleuses d'un instrument ou de chanter pour faire taire la guerre ? :russe: :russe: )

Je tourne un peu en rond mais j'imagine aussi que ça dépendra aussi de ton lien avec Louis.
Je sais pas ce que tu penses de tout ça mais j'ai vraiment envie qu'on fasse des bébés ptitkr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Melusine // Do not trust what you see : even salt looks like sugar. Empty
amzoeghsdfmohça me fait tellement plaisir c'que tu me dis là que je ne suis qu'amour kr Viens on va dans le même moule, on s'fait des bébés cakes cute

Alors oui, on peut tout à fait explorer la piste du violon mais faut savoir que Vayk s'en bat le steak, un peu, de la musique, elle serait certainement une prof toute pourrie avec aucune pédagogie mdr Mais ce ne serait pas dénué d'intérêt pour elle. Comme toujours, c'est sa famille si l'a jetée dans la musique alors elle met un point d'honneur leur signaler tout ce qui se rapporte à eux (alors qu'ils s'en tamponnent depuis des lustres de ce qu'elle devient xD)

J'avais effectivement défini le fiancé de Vayk mais il se trouve que j'ai jamais eu l'occasion de le jouer donc osef, c'est le flou artistique. Disons qu'ils ont essayé de refiler Vayk à pas mal de jeunes anglais/britanniques pour l'éloigner de la Hongrie et qu'ils auraient très bien pu avoir plusieurs tentatives d'alliances en cours, dont une avec les Rose, pure (ou purifiée mais avant l'avènement de Voldy, du coup, faut pas déconner non plus) mais on peut tout aussi bien estimer qu'elles aient pu se connaître dans une soirée mondaine. Les Esterházy ont la pureté en grande estime mais ça ne les empêche pas de fréquenter des sang-mêlés, pour peu qu'ils soient bien placés dans la société, ce qui est, je pense le cas des Rose hm
Du coup, jme dis qu'elles avaient des rapports inversés à l'époque, Vayk dans tout sa supériorité pure (elles ont pu se connaître dans leur adolescence, elles n'ont que peu de différence), méprisante à l'égard des Rose et de leur envie d'être considérés comme purs.

Je les vois trop sorcières de salon, à se lancer des piques innocentes autour d'un thé, entre affection et rancune :russe: Vayk fréquenterait Mélusine par intérêt et Mélusine pourrait faire de même, ignorante du nouveau statut de Vay hm Et du coup, Vayk serait encore pire dans toute son arrogance, pour conserver les apparences facepalm (ce qui serait encore plus beau si elle accepte de lui apprendre le violon, elle va lui faire saigner les doigts Arrow)

Après, on évoluera en fonction de Louis, peut-être, no sé hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Melusine // Do not trust what you see : even salt looks like sugar. Empty
J’ai écrit un petit résumé de ce qu’on a dit. Je ne sais pas si tu es d’accord avec tous les points mais je vois ça plutôt comme une base de travail. Evidemment, c’est du point de vue de Melusine alors le « manque d’ambition » la « discrétion » et le « mépris » c’est cadeau pour Vayk hein haha

Si tu as un point à apporter/retirer, n’hésite pas, j’ai écrit ça pour qu’on travaille de manière plus concrète sur le lien. Je ne sais pas si on parle du violon ou pas ? Dans mon idée elle l’aurait aidé dans le passé (il y a un an ou deux) mais si tu veux on peut aussi dire qu'elles poursuivent les leçons ! Ca peut être drôle à exploiter IRP et puis Melusine en devrait une à Vayk :russe: (Et puis vue comment tu décris Vayk, je pense que Melusine pourrait gagner en XP sur la qualité "Prendre sur soi" haha)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Melusine // Do not trust what you see : even salt looks like sugar. Empty
J'étais persuadée de t'avoir répondu, pardon facepalm
Dans le passé c'est très bien, ça plairait à Vayk d'avoir quelqu'un qui lui serait redevable yeah (ça la changerait, quoi xD)
J'aime bien l'idée qu'elles aient pu correspondre avant de se rencontrer réellement, la désillusion n'en aurait été que plus grande des deux côtés mg puis on pourra jouer sur leurs obsessions mutuelles pour la pureté, je pense que ça peut être trèèès intéressant !
Après, comme Mélusine aurait une dette envers Vay et que je pense qu'elle est du genre à garder ce genre de chose sous le coude pour en faire le meilleur usage possible hm, j'imagine qu'elle viendra régulièrement lui rendre visite pour lui rappeler. Dans le genre totalement disproportionné xD "Tu te souviens quand je t'ai prêté 3 gallions et que je t'ai dit que tu pourrais me rendre service plus tard en échange ? Bah voilà, j'ai tué quelqu'un faut m'aider" yeah
(je dis ça parce que Vayk est pas loin de faire absolument n'importe quoi et qu'elle va avoir besoin de beaucoup d'aide facepalm)
MAIS BREF. Voilà qui est parfait, j'vais rédiger notre lien et je te le MP, comme ça on aura tout au clair avant de lancer un Rp de sorcières de salon si ça te tente :-^:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Melusine // Do not trust what you see : even salt looks like sugar. Empty
J'en attends pas moins de Vayk que de prendre très très à coeur les dettes de Melusine à son égard ow
(Et puis, Melusine a déjà de l'expérience dans l'art de faire passer un meurtre pour une tragique disparition, je t'envoie son CV tu pourrais la trouver utile haha)

Et je suis trop partante pour un RP de sorcière, du coup j'attends ton MP avec impatience yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Melusine // Do not trust what you see : even salt looks like sugar. Empty
Je viens demander un lien en tant que chroniqueuse (anciennement à la Gazette & maintenant chez Weekly Witch) et trendsetteuse. Possible que Nyss se soit intéressée au Blue Velvet tant comme endroit à louer pour organiser une soirée qu'en tant que lieu potentiellement In.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Melusine // Do not trust what you see : even salt looks like sugar. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Melusine // Do not trust what you see : even salt looks like sugar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mana Kosak. In Weapon we Trust. [uc]
» [D1] I know you, I trust you [PV Silayan]
» atlanta & jaycee ♥ I can trust you, right ?
» La fée Mélusine
» [Anime/Shonen] Zetsuen No Tempest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-