Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


sujet; Lois = For every dark night, there's a brighter day.. | UC

Invité
Invité
Lois    = For every dark night, there's a brighter day..     | UC - Page 3 Empty
Faut dire merci au frangin pour ce choix qui rox' de la licorne, en effet inlove (bon j'avoue, je n'ai émis aucune résistance face à sa proposition parfaite, hein saute )

On peut laisser le gâchis de côté le temps de quelques heures, m'sieur Leto (a) perv (maiiis tu risques d'en avoir un sur l'dos chou )

Merci en tout cas iiih
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
Lois    = For every dark night, there's a brighter day..     | UC - Page 3 Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4056
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
Lois    = For every dark night, there's a brighter day..     | UC - Page 3 Empty
Hey I love you je viens aux nouvelles, as-tu besoin d'un délai pour terminer ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lois    = For every dark night, there's a brighter day..     | UC - Page 3 Empty
Merciii Reaghan yiih On ne vous oublie pas kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lois    = For every dark night, there's a brighter day..     | UC - Page 3 Empty
cey mal. je crois que je suis jamais venue par ici xDDD

mille excuses pour cet impardonnable retard facepalm
bienvenue sur Exci (et avec Lara Pulver en plus bave mon retard est doublement impardonnable erf ) et bon courage pour ta fiche !

(est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire pour finir ta fiche ? trognon )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lois    = For every dark night, there's a brighter day..     | UC - Page 3 Empty
Ah oui, en effet .. Ça ne va pas du tout, ça chou Heyhey ne t'en fais pas, ce n'est rien hug

Merci beaucoup inlove

Je t'ai MPotté il y a peu yiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lois    = For every dark night, there's a brighter day..     | UC - Page 3 Empty
j'ai vu le MP kr
j'ai oublié de répondre #débordéeIRL désolée erf

on arrive au bout du délai accordé, est-ce qu'il y a besoin d'un délai supplémentaire ? trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Lois    = For every dark night, there's a brighter day..     | UC - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Lois = For every dark night, there's a brighter day.. | UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» dark wings, dark words — flora
» (im.) ☆ night is dark and full of terrors.
» VL ◘ The night is dark and full of terrors
» Night will fall and the dark will rise when a good man goes to war. Ϟ BARTHOLOMEW
» the night is dark and full of terrors...but the fire burns them all away [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-