sujet; Elain Belth [Terminée]
MessageSujet: Elain Belth [Terminée]   Elain Belth [Terminée] EmptyMar 1 Déc 2015 - 20:45

Invité
Invité
Elain Belth [Terminée] Empty
ElainBelth
feat Alison Pill• crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Mangemorts ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Son nom complet est Elain Belth. Elle possède également un surnom qu'elle a acquis à force de travailler pour le Lord, à savoir « Elain la Rouge ». Je vous laisse deviner pourquoi cette couleur...
☇ naissance ; Elain est née il y a de ça vingt-cinq ans le seize mars au sein de la ville de Londres.
☇ ascendance;Son père est un sorcier, quant à sa mère, c'était une Moldu. Elle n'est actuellement plus de ce monde...
☇ métier ; Elain travaille au Ministère de la Magie en qualité de membre de la brigade de police magique.
☇ camp ; Bien évidemment, son allégeance va au Lord, et donc au Gouvernement.
☇ réputation ; Très mauvaise. Même au sein des Mangemorts elle est connue pour faire un peu de zèle parfois ou de passer ses nerfs sur les autres après une mauvaise journée. Autant dire qu'il ne vaut pas mieux l'énerver dans ces cas-là.
☇ état civil ; C'est une célibataire endurcie.
☇ rang social ; C'est une Mangemort. Elle porte la marque depuis maintenant trois longues années.
☇ baguette ; La baguette d'Elain est tout d'abord composée d'un bois souple taillée dans un arbre d'ébène. Possédant une plume de phénix à l'intérieur, elle mesure vingt-cinq centimètres.
☇ épouvantard ; Subir le Baiser du Détraqueur.
☇ risèd ; Son désir le plus cher est très simple : tout simplement continuer son train de vie actuel. En fait, le Miroir de Risèd ne fait que la montrer dans sa situation actuelle, preuve qu'elle est comblée.
☇ patronus ; Elain est incapable de produire un Patronus. Tout du moins, pour l'instant. En effet la jeune femme s'entraîne ardemment pour y arriver, on ne sait jamais...
☇ particularités ; Aucune.
☇ miroir ; Elle n'en possède pas, bien qu'elle aimerait en faire l'acquisition.

☇ Avis sur la situation actuelle ; Parfaitement à l'aise avec la situation actuelle. Après tout, elle a un travail stable, une position et des privilèges de par son statut de Mangemort ainsi qu'un cercle social des plus correctes. Elle ne s'en fait pas trop pour la rébellion, qu'elle considère comme des insectes. En fait, elle est même amusée car sans eux, la vie serait bien monotone.


☇ Infos complémentaires ; Elain ne possède qu'un seul véritable « talent » qui est sa maîtrise des sortilèges imprononçables. Ayant compris bien vite l'intérêt tactique que ces derniers pouvaient avoir, elle a rapidement mis tout en oeuvre afin de les maîtriser le plus rapidement possible. Autrement, elle possède un niveau plus que décent dans le Ju-Jitsu, qui lui permet de se défendre même sans baguette à la main. Le seul tic vraiment notable qu'elle possède est cette manie de renifler lorsqu'elle réfléchit intensément, pesant le pour et le contre de sa prochaine action. Autant dire que ça n'arrive pas très souvent... Sa principale qualité serait sa pugnacité. C'est une vraie battante qui sait ce qu'elle veut et n'hésite pas à utiliser tous les moyens en sa possession afin de parvenir à ses fins, même s'ils peuvent être illégaux... De toute façon, elle ne s'en fait pas trop de ce côté-là. Une vraie fouille-merde. C'est le terme parfait pour la décrire. La jeune Mangemort n'hésite pas à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas et la subtilité est une notion qui lui est à ce jour encore plus ou moins inconnue. La seule personne avec qui elle prend véritablement des pincettes se trouve être le Lord en personne. Pour les autres, même ses compères Mangemorts, personne n'est à l'abri d'une pique ou toute autre réaction de ce genre. C'est un peu une blague, une sorte de running-gag mais comme ses cheveux son roux, les gens ont tendance à pas mal se moquer d'elle sur ce point en la comparant à ses rats de Weasley. Selon de qui ça vient, elle peut le prendre plutôt bien, et même en rire. En revanche, pour les autres... C'est une rumeur qui n'a pas encore été vérifiée jusque-là mais il semblerait que la Mangemort soit de « l'autre côté », autrement dit qu'elle soit une homosexuelle. Les rares personnes qui abordent ce point avec elle subissent rapidement ses foudres, cela peut donc donner certains indices quant à la véracité de cette rumeur.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Exæther/Valentin. J'ai vingt ans, je viens de la région PACA et j'ai connu le forum via le tumblr jefaisdurp (j'ai d'ailleurs rapidement parlé avec la personne qui le gère avant de m'inscrire ce soir) . Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 7 jours sur 7.



Dernière édition par Elain Belth le Mar 1 Déc 2015 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elain Belth [Terminée]   Elain Belth [Terminée] EmptyMar 1 Déc 2015 - 20:46

Invité
Invité
Elain Belth [Terminée] Empty
titre début titre suite
ss-titre, ss-titre, ss-titre ici


❝ Réminiscences Magiques ❞1977 & Londres

Cela faisait déjà cinq ans qu'Elain était née au sein de la famille Belth. Son père était un sorcier qui travaillait en tant que vendeur au Chemin de Traverse tandis que sa mère était elle, une Moldu pure souche qui était infirmière. Cette dernière avait été très compréhensible avec son mari lorsqu'il lui raconta la vérité et ça faisait désormais huit ans qu'ils étaient mariés. Elain était leur premier enfant et c'était aujourd'hui jour de fête à la maison car c'était la première fois que les pouvoirs magiques de l'enfant se manifestaient.

En effet cette dernière avait réussi à faire bouger ses marionnettes sans qu'elle n'ait besoin de les toucher. C'est arriver, comme ça, le plus simplement du monde. Elle avait encore un peu de mal à comprendre pourquoi elle y arrivait, mais ses parents lui expliquèrent bien vite de quoi il en retournait. Résultat, l'enfant était assez contente, c'est comme si elle avait des superpouvoirs et attendait donc avec impatience son admission à Poudlard.

❝ Le Choixpeau Magique ❞1982 & Poudlard

Enfin. Enfin c'était le moment qu'Elain attendait depuis désormais des années. Sa cérémonie d'intégration à Poudlard. Elle avait beaucoup stressé durant les semaines qui avaient précédé son arrivée dans le château. D'ailleurs, elle avait même relu trois fois ses manuels durant les vacances d'été pour ne rien oublier. La cérémonie lui faisait un peu peur à près tout, elle ne savait pas trop dans quelle Maison elle allait atterrir. Enfin, tant qu'elle ne tombait pas sur Serpentard, tout irait pour le mieux. Du moins, elle l'espérait.

La vie est une pute. C'est ce que pensait Elain tandis que le Choixpeau lui indiquait qu'elle irait dans la maison du serpent. Super, ça commençait déjà très bien. En plus, à peine commença-t-elle à s’asseoir à table que des remarques très raffinées sur sa couleur de cheveux commencèrent à circuler. Au moins, ça posait le contexte. Et dire qu'elle espérait que son intégration dans l'école de sorcellerie se ferait sans encombre, c'était râpé...
❝ Au fil du temps qui passe... ❞1988/1995 & Poudlard

 Les sept années que passa Elain à Poudlard n'étaient pas de tout repos. En effet enragée d'être à Serpentard et ayant des camarades au QI aussi développé que celui d'une palourde, elle s'est très vite endurcie. Un peu trop même et autant dire que les rapports concernant son insolence, d'abord envers ses camarades puis ses professeurs. Autant dire  que les appréciations sur ses bulletins n'étaient pas au goût de ses parents. Cependant, aussi ironique que cela pouvait sembler, elle avait d'excellents résultats scolaires, surtout pour les matières pratiques comme la métamorphose ou les enchantements.

En troisième année, Elain se spécialisa dans le soin aux créatures magiques et la lecture et compréhension des runes. Ce n'était pas tant pour sa culture générale mais surtout par pragmatisme qu'elle s'adonnait à ces matières. Après tout, c'était toujours utile d'avoir ce genre de connaissances et puis, les autres matières ne l'intéressaient pas. Surtout la Divination, elle considérait les voyants comme des charlatans et rien de plus. Autrement dit, elle avait assez peu d'estime pour le professeur Trelawnay. Secrètement, elle commença à s'intéresser aux Mangemorts et à la Magie Noire, d'abord par curiosité mais plus ça allait, plus elle devenait intéressée par cette dernière.

Harry Potter. Le Survivant. Son arrivée à Poudlard causa beaucoup de remous et la classe d'Elain n'y échappa pas. Enfin, elle, elle s'en fichait un peu, c'était juste un pauvre type qui avait eu beaucoup de chance, c'est tout. Au début, elle ne s'intéressa donc pas vraiment à ce garçon, préférant se concentrer sur ses examens qui approchaient à grands pas.

Réussissant toutes ses BUSES, sa sixième année se déroula le plus simplement du monde, bien qu'elle commençait à fréquenter des coins louches au Chemin de Traverse lors des vacances. Ses parents, bien trop occupés à travailler ne se doutèrent de rien et alors sa dernière d'année d'études finit par arriver.

Ce n'était pas une année comme les autres cependant. En effet, deux écoles étrangères ; Durmstrang et BeauxBatons arrivèrent pour participer à la Coupe de Feu. C'était un événement très important et Elain tenta même sa chance pour y participer en tant que représentante de Poudlard. Malheureusement, ce n'est pas elle qui représenta l'école anglaise mais un Poufsouffle du nom de Cédric Digory.

Riche en rebondissement, cette année se finit de manière tragique : la mort de Cédric et la résurrection du Lord. Beaucoup n'y croyaient pas ou ne voulaient pas y croire. Pas Elain. Elle, elle était sûre que c'était la vérité : après les Mangemorts qui avaient attaqué durant la finale de la Coupe du Monde de Quidditch au début de l'année avaient eu un timing un peu trop parfait pour que ça ne soit qu'une simple coïncidence. En tout cas, Elain valida sa dernière année avec tous ses ASPICS et des idées noires plein la tête.
❝ Les sombres années ❞1996 /2001 & Mundus Magicus

Dès son diplôme en poche, Elain commença à amorcer son plan en action. Elle ne voulait pas perdre de temps et se mit donc bien vite au travail. Grâce à ses connaissances louches, elle trouva un travail dans une boutique dont la clientèle n'était pas forcément très recommandable tandis qu'elle s'entraînait avec acharnement aux sortilèges sombres. Le but était de tout d'abord avoir des relations ainsi que de l'argent. Après tout, notre monde est régis par l'argent et le savoir, c'était quelque chose en quoi elle croyait et qui lui permettait d'avancer.

Au bout d'un moment, elle finit par réussir à prendre contact avec un Mangemort et commença à l'amadouer pour s'attirer ses bonnes grâces afin d'en devenir une elle aussi. C'était ça, son objectif. Après tout, elle n'était pas sotte et se doutait où tout ça allait mener le monde magique, elle tenait donc à se retrouver dans le camp de ceux qui avaient le plus de chances de s'en sortir. Et puis, ça ne la dérangeait pas plus que ça car elle adhérait à l'idéologie de ces derniers. Du moins en partie. Le reste, c'était simplement des broutilles et elle ne s'en faisait pas trop.

Il y a trois ans, Elain obtint la marque du Lord, un peu avant la bataille de Poudlard. En effet elle avait réussi à faire parler d'elle en bien mais il fallait quand même qu'elle paye un « tribut » pour avoir ce privilège. C'est alors que, sans même qu'on lui demanda elle assassina séance tenante sa mère avec le Sortilège Impardonnable, autant dire que c'était une preuve plus que suffisante, surtout qu'elle avait rendu son père amnésique avec Oubliettes. Bien sûr, même après avoir obtenu la Marque, rien n'était encore joué et elle était toujours en surveillance, le Lord était quelqu'un de toujours très prudent. Même face à un nouveau-né, il resterait sans doute sur le qui-vive.

Un véritable bain de sang, c'est le seul mot que l'on pouvait  utiliser pour décrire Poudlard cette nuit-là. Elain tua, encore et encore, faisant virevolter sa baguette. Elle n'avait aucune pitié pour les adversaires, les « ennemis ». Parmi ces victimes, il y avait même un gamin bizarre de Gryffondor qui avait un appareil photo avec lui...

Au final, les Mangemorts gagnèrent la bataille et « l'Élu » finit par fuir avec ses camarades, tandis que Pourdlard était mis à sec par les fidèles de celui qu'on appelait autrefois Jédusor.

Désormais avec le monde magique à ses pieds, Voldemort devint le Magister et s'empara du pouvoir politique. Vint alors une ère sombre durant laquelle Elain commença à se faire un petit nom au sein des Mangemorts et de la presse locale. Pas encore très connue, elle l'était néanmoins suffisamment pour que les gens sachent qui elle était. Bien vite, elle finit par trouver un poste en tant que membre de la police magique, quelque chose qui lui plaisait très fortement d'ailleurs...

Ne s'intéressant pas tant aux Rebus, elle fit tout de même l'acquisition de l'un d'eux, ne serait-ce que par soucis pratiques.  Se tenant quelque peu à l'écart, elle se contenta d'accomplir son travail avec parfois un peu trop de zèle. Mais comme elle était la loi, elle n'avait pas grand-chose à craindre.

❝ Actuellement ❞2002 & Londres

Nous voici désormais en deux-mille deux. La bataille pou les Rébus et terminée et ces derniers sont libres. À vrai dire, Elain s'en fiche un peu bien que ça lui donne un peu plus de travail que d'habitude. Au final, elle s'y est faite et depuis peu elle n'a plus de Mangemort derrière elle pour la chaperonner et à vrai dire, ça lui fait un bien fou. Elle espère que la situation va se stabiliser et ainsi pouvoir vivre sa petite vie tranquillement.



Dernière édition par Elain Belth le Mar 1 Déc 2015 - 23:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elain Belth [Terminée]   Elain Belth [Terminée] EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:41

Invité
Invité
Elain Belth [Terminée] Empty
Je suppose qu'on peut poster.
Bienvenue ! I love you Je crois que tu es la personne qui a posté sur jefaisdurp ? J'ai fait pareil. :euh: Tu vas voir, on est bien ici !
Au plaisir d'en découvrir plus sur ta rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elain Belth [Terminée]   Elain Belth [Terminée] EmptyMar 1 Déc 2015 - 23:43

Invité
Invité
Elain Belth [Terminée] Empty
Merci à toi !

Oui, c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elain Belth [Terminée]   Elain Belth [Terminée] EmptyMar 1 Déc 2015 - 23:45

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
Elain Belth [Terminée] Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 2228
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
Voir le profil de l'utilisateur
Elain Belth [Terminée] Empty
J'envie ta rapidité ! yeah ça c'est du service express. kr
Bienvenue chez toi en tout cas, et bon jeu chez les fous :russe:

• • •


Que naissent, du tissu de notre rêve, des splendeurs énigmatiques et des ombres conquérantes, qu'un incendie total engloutisse ce monde et que ses flammes provoquent des voluptés crépusculaires, aussi compliquées que la mort et fascinantes comme le néant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elain Belth [Terminée]   Elain Belth [Terminée] EmptyMer 2 Déc 2015 - 0:22

Invité
Invité
Elain Belth [Terminée] Empty
Et encore, c'est pas grand-chose comparé à ma rapidité pour les RP's ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elain Belth [Terminée]   Elain Belth [Terminée] EmptyMer 2 Déc 2015 - 15:12

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
Elain Belth [Terminée] Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12283
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Elain Belth [Terminée] 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Elain Belth [Terminée] Empty
Show must go on
congrats, you made it mate !


j'en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi nous, c'est vrai que t'as fiche a été aussi vite postée que conclue What a Face tout m'a l'air bon, je te file donc ta couleur et te souhaite un bon jeu trognon

Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les mangemorts sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ?

❝ I got a pocket full of sunshineTes premiers pas de death eater

Inscription aux différentes listesAccumulation & utilisation de points d'expérience.Accumulation & utilisation des gallions.Gestion de l'activité rp obligatoire !Organisation des relations.Chronologie du personnage.Implication au sein du qg de ton groupe.Suivi du sujet de news (activer la fonction surveiller les réponses).Informations du monde sorcier.Propagande dans le qg des neutres.Accès au compte Changeling pour commenter les msn au nom d'un autre perso :


Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu !


• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Elain Belth [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Elain Belth [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]
» Astoria Greengrass (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-