Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal


sujet; Daphne G. - God save Queenie
MessageSujet: Re: Daphne G. - God save Queenie   Daphne G. - God save Queenie - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 13:04

Invité
Invité
Daphne G. - God save Queenie - Page 2 Empty
Au début je n'avais pas trop d'idée (je savais que je voulais un lien avec ton perso mais ça s'arrêtait là Laughing ) mais je viens de penser à quelque chose ! Tu me diras si ça peut correspondre avec les Greengrass !
Penses-tu que la famille Greengrass aurait pu mettre Jem "sur le dos" de leur fille ? Pour mieux conserver l'image d'une Daphnee manipulée-libérée, ils auraient eu l'idée de la mettre sous une sorte de protection judiciaire. Sans se mouiller les mains eux-mêmes, mais en mettant une sorte de mandataire judiciaire qui se charge de vérifier si tout va bien et qu'elle ne fait pas prendre des risques politiques à sa famille. Ils auraient pu placer une sorte de vérification sur les comptes de Daphnee (pas qu'elle donne ses sous aux Insurgés), des procédures pour être tenus au courant de ce qu'elle fait avec ses biens (j'imagine qu'à son âge elle n'a pas une incroyable fortune mais quelqu'un de l'élite sorcière doit toujours pouvoir se débrouiller pour donner des sous aux Insurgés hm ). En bref, ce serait pour eux un moyen d'avoir un contrôle sur elle + de montrer patte blanche si le Gouvernement leur demande des comptes sur le retour à la vie civile pour Daphnee.
Bon, faut que tu me dises si les Greengrass auraient pu faire ça à ton avis (si Daphnee en est plus ou moins consciente aussi). Si ça te va on pourra approfondir le lien, comment Daphnee considère Jem et vice-versa, etc.

Si l'idée ne te plaît pas / te paraît pas réalisable, on trouvera autre chose, hein. Hésite pas à refuser si tu le sens pas.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphne G. - God save Queenie   Daphne G. - God save Queenie - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:56

Invité
Invité
Daphne G. - God save Queenie - Page 2 Empty
Honte à moi, j'ai écrit Daphné et pas Daphne facepalm Alors que je sais que y a pas d'accent èé :

Ceci étant, le décalage de vision entre celle de Ford et celle de Daph est plutôt sympa, je pense qu'on peut garder le coté mentor (non parce que c'est pas qu'il a le double de son âge, mais quand même, si UN PEU mdr donc le rôle de mentor, ça lui va très bien - après, bon, il la draguera, mais si ça marche pas, il est du genre à pas insister. C'était pas un mec chiant, Ford. mdr Donc après, il sera plutôt du genre protecteur mdr C'est son côté chevalier blanc mdr )

Du coup, je réfléchis à ce qui pourrait se passer après hm Du coup, si les paparazzi la harcèlent un peu, pas impossible que Stan la voit aussi dans le journal. Bon, il ne sait absolument pas qui elle est, mais un des insurgés pourrait lui dire "ça te fout pas les nerfs qu'elle aie trahi, après ce qu'on a fait pour elle ? Surtout toi, en plus !" Un truc du genre hm Bon, comme il prétend qu'il a des problèmes de mémoire (qu'il a vraiment, mais BON ça reste plus une excuse bidon pour expliquer qu'il aie oublié la moitié des connaissances de Ford qu'autre chose mdr ) il pourrait se faire réexpliquer, et puis rechercher un peu Daphne. Pour voir qui elle était pour Ford, pourquoi elle a trahi aussi, parce que bon, tel que l'on a vendu, à mon avis, c'est une méchante traitre pas belle : et il comprend pas comment, en ayant eu le choix, elle a pu choisir de revenir vers les mangemorts, alors qu'il donnerait TOUT pour se débarrasser d'eux mdr (Genre "il faut que vous m'aidiez, j'ai des problèmes de mémoire, je sais que je vous connaissais, il faut que vous me disiez pourquoi vous m'avez trahi" - sauf qu'elle se rappelle pas de qui il est mdr Ca peut être FUN ! )

Dis moi ton aviiis !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphne G. - God save Queenie   Daphne G. - God save Queenie - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 14:10

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
Daphne G. - God save Queenie - Page 2 Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3746
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
Daphne G. - God save Queenie - Page 2 Empty
gaah gaah gaah gaah gaah gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphne G. - God save Queenie   Daphne G. - God save Queenie - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 18:42

Invité
Invité
Daphne G. - God save Queenie - Page 2 Empty
Désolée du temps de répooooonse facepalm J'ai eu un IRL ... compliquée xD Mais bref, i'm back ! yeah

Jem Moriarty a écrit:
Au début je n'avais pas trop d'idée (je savais que je voulais un lien avec ton perso mais ça s'arrêtait là Laughing ) mais je viens de penser à quelque chose ! Tu me diras si ça peut correspondre avec les Greengrass !
Penses-tu que la famille Greengrass aurait pu mettre Jem "sur le dos" de leur fille ? Pour mieux conserver l'image d'une Daphnee manipulée-libérée, ils auraient eu l'idée de la mettre sous une sorte de protection judiciaire. Sans se mouiller les mains eux-mêmes, mais en mettant une sorte de mandataire judiciaire qui se charge de vérifier si tout va bien et qu'elle ne fait pas prendre des risques politiques à sa famille. Ils auraient pu placer une sorte de vérification sur les comptes de Daphnee (pas qu'elle donne ses sous aux Insurgés), des procédures pour être tenus au courant de ce qu'elle fait avec ses biens (j'imagine qu'à son âge elle n'a pas une incroyable fortune mais quelqu'un de l'élite sorcière doit toujours pouvoir se débrouiller pour donner des sous aux Insurgés hm ). En bref, ce serait pour eux un moyen d'avoir un contrôle sur elle + de montrer patte blanche si le Gouvernement leur demande des comptes sur le retour à la vie civile pour Daphnee.
Bon, faut que tu me dises si les Greengrass auraient pu faire ça à ton avis (si Daphnee en est plus ou moins consciente aussi). Si ça te va on pourra approfondir le lien, comment Daphnee considère Jem et vice-versa, etc.

Si l'idée ne te plaît pas / te paraît pas réalisable, on trouvera autre chose, hein. Hésite pas à refuser si tu le sens pas.  I love you

J'adore ton idée ! kr Ce serait totalement possible que le père de Daphne veuille la placer sous protection (ou surveillance quoi) judiciaire vu qu'il sait très bien qu'elle a eu droit à un lavage de cerveau lors de l'exécution des Rebuts mais il sait très bien qu'elle pourrait rechuter ou juste par pure précaution la placer sous surveillance. Pour le moment Daphne est réellement dans son personnage sans le savoir, l'exemplaire sorcière pro-gouvernement et elle a vraiment peur de se révéler être une insurgée. Après, Daphne se rendrait peut-être pas compte qu'elle est surveillée, trop concentrée sur ses soucis et son inquiétude envers sa santé mentale qui commence lentement à partir en steack (elle a subit pas mal de truc au cerveau donc ça l'a pas aidée je pense :') ) Après à voir la relation entre Jem et Daph, si il serait du genre à venir se faire passer pour le mec tout gentil "Je suis là pour vous protéger d'un potentiel danger, vous n'êtes pas n'importe qui" bref lui graisser la patte alors qu'en fait il en aurait vraiment rien à battre d'elle et serait juste là pour s'assurer qu'elle ne fout pas le bordel dans sa famille. A toi de me dire, déjà, comment Jem réagirait itout itout ! potte

Stanley Mounthope a écrit:
Honte à moi, j'ai écrit Daphné et pas Daphne facepalm Alors que je sais que y a pas d'accent èé :

Ceci étant, le décalage de vision entre celle de Ford et celle de Daph est plutôt sympa, je pense qu'on peut garder le coté mentor (non parce que c'est pas qu'il a le double de son âge, mais quand même, si UN PEU mdr donc le rôle de mentor, ça lui va très bien - après, bon, il la draguera, mais si  ça marche pas, il est du genre à pas insister. C'était pas un mec chiant, Ford. mdr Donc après, il sera plutôt du genre protecteur mdr C'est son côté chevalier blanc mdr )

Du coup, je réfléchis à ce qui pourrait se passer après hm Du coup, si les paparazzi la harcèlent un peu, pas impossible que Stan la voit aussi dans le journal. Bon, il ne sait absolument pas qui elle est, mais un des insurgés pourrait lui dire "ça te fout pas les nerfs qu'elle aie trahi, après ce qu'on a fait pour elle ? Surtout toi, en plus !" Un truc du genre hm Bon, comme il prétend qu'il a des problèmes de mémoire (qu'il a vraiment, mais BON ça reste plus une excuse bidon pour expliquer qu'il aie oublié la moitié des connaissances de Ford qu'autre chose mdr ) il pourrait se faire réexpliquer, et puis rechercher un peu Daphne. Pour voir qui elle était pour Ford, pourquoi elle a trahi aussi, parce que bon, tel que l'on a vendu, à mon avis, c'est une méchante traitre pas belle : et il comprend pas comment, en ayant eu le choix, elle a pu choisir de revenir vers les mangemorts, alors qu'il donnerait TOUT pour se débarrasser d'eux mdr (Genre "il faut que vous m'aidiez, j'ai des problèmes de mémoire, je sais que je vous connaissais, il faut que vous me disiez pourquoi vous m'avez trahi" - sauf qu'elle se rappelle pas de qui il est mdr Ca peut être FUN ! )

Dis moi ton aviiis !

MDR C'est pas grave, j'ai eu du mal aussi, au début à écrire "Daphne" Arrow

Ouaiiis, je vois bien le délire ! Je ne sais pas comment on pourrait organiser une rencontre entre les deux mais ce serait vachement cool qu'ils se tombent dessus. Juste pour que Stan se rende compte (oupas) qu'elle est dans une situation assez délicate, qu'il se rende peut-être compte que son discours n'est pas réellement cohérent, qu'il soit même le déclencheur (ou l'un des déclencheurs) de son pseudo-réveil en lui disant clairement qu'elle a fait partie de son propre gré des insurgés ou je sais pas, qu'il tente de la comprendre et je pense que ça secouerait vachement Daph qui est déjà toute chamboulée à cause de sa première perte de mémoire avec Simon, de son lavage de cerveau tout ça et d'un truc qu'on mettra sûrement en place avec Draco où elle va être poussée à devenir super parano ... Enfin, dans tous les cas, ce serait cool qu'il soit un élément déclencheur ! (a) Après dis moi si t'as une idée pour faire évoluer tout ça, j'suis ouverte à tout !

Astoria Greengrass a écrit:
gaah gaah gaah gaah gaah gaah

hug hug hug hug hug hug hug hug hug MA SOEUUUUUR ! aaw Il nous faut un RP love love Tu veux qu'on parle un peu de notre lien, des trucs à ajoutés ou rectifiés ou autre ? o:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphne G. - God save Queenie   Daphne G. - God save Queenie - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 0:39

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
Daphne G. - God save Queenie - Page 2 Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3746
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
Daphne G. - God save Queenie - Page 2 Empty
non, je crois que tout a déjà été dit. hehe
sans aucune forme de respect, j'ai dit que daphne avait accompagné astoria ici by the way, si te prend l'envie de participer. :russe:
MAIS SINON, JE VEUX UN VRAI RP GREENGRASS PLEIN DE FEELS AVEC GRAND PLAISIR. gaah
genre, pendant qu'elles attendent le jugement de papa et maman greengrass? après le procès? avant? hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphne G. - God save Queenie   Daphne G. - God save Queenie - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 21:01

Invité
Invité
Daphne G. - God save Queenie - Page 2 Empty
J'aurais mis super longtemps à répondre aussi, toutes mes confuses ! love


Je pense que Jem pourrait être sincère quand il lui dit qu'il fait ça pour la protéger aussi (après tout, lui, il met le nez dans ses dépenses mais il ne la juge pas. Qui sait si un autre serait aussi sympa, hein ? (a) ). Il aurait commencé à faire ça pour gagner des sous mais se prendrait vraiment de sympathie pour elle. Il s'entend très bien avec Guenièvre avec qui il a six ans d'écart par exemple, et il a un côté "transmission / care / écoute des autres" qui le pousserait à vouloir aider Daphnée en dehors de ses obligations professionnelles. A la conseiller un peu stratégiquement avec sa famille.  hm  Il aura pas volé son salaire.
Par contre, ça me tenterait carrément qu'en rp, Daphne comprenne qu'il y a vraiment une notion de surveillance / manque de confiance qu'on lui accorde. Ou qu'elle ait de bonnes raisons de penser que c'est purement économique (en tombant sur le paiement des honoraires ?)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphne G. - God save Queenie   Daphne G. - God save Queenie - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 2:17

Invité
Invité
Daphne G. - God save Queenie - Page 2 Empty
Astoria Greengrass a écrit:
non, je crois que tout a déjà été dit. hehe
sans aucune forme de respect, j'ai dit que daphne avait accompagné astoria ici by the way, si te prend l'envie de participer. :russe:
MAIS SINON, JE VEUX UN VRAI RP GREENGRASS PLEIN DE FEELS AVEC GRAND PLAISIR. gaah
genre, pendant qu'elles attendent le jugement de papa et maman greengrass? après le procès? avant? hehe hehe

et moi j'ai tellement zappé le respect et j'ai tellement pas été active que le sujet a été archivé mdr #lapauméeducoin MAIS OUAIS UN RP GREENGRASS ! hinhin Y a eu un procès ? gaah Okey, faut que je reprenne le fil, j'suis totalement paumée mais ça va revenir mdr Dans tous les cas, j'suis open ! yeah Je peux même l'ouvrir une fois que j'aurais tout compris à nouveau Arrow

Jem Moriarty a écrit:
J'aurais mis super longtemps à répondre aussi, toutes mes confuses ! love


Je pense que Jem pourrait être sincère quand il lui dit qu'il fait ça pour la protéger aussi (après tout, lui, il met le nez dans ses dépenses mais il ne la juge pas. Qui sait si un autre serait aussi sympa, hein ? (a) ). Il aurait commencé à faire ça pour gagner des sous mais se prendrait vraiment de sympathie pour elle. Il s'entend très bien avec Guenièvre avec qui il a six ans d'écart par exemple, et il a un côté "transmission / care / écoute des autres" qui le pousserait à vouloir aider Daphnée en dehors de ses obligations professionnelles. A la conseiller un peu stratégiquement avec sa famille.  hm  Il aura pas volé son salaire.
Par contre, ça me tenterait carrément qu'en rp, Daphne comprenne qu'il y a vraiment une notion de surveillance / manque de confiance qu'on lui accorde. Ou qu'elle ait de bonnes raisons de penser que c'est purement économique (en tombant sur le paiement des honoraires ?)

Pas de soucis, ça me va comme ça ! potte Va pour le RP, elle aurait pu tomber sur une preuve qu'il n'est pas seulement là pour faire ami-ami, c'est clair ! Ca serait assez amusant qu'elle se rende compte ou du moins soupçonne que l'on a pas clairement confiance en elle, surtout que pour elle, il n'y a pas de raisons qu'on la soupçonne de quoi que ce soit Arrow (à part d'être folle, en fait hehe) Okey ! Je vais nous ouvrir ça iiih
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Daphne G. - God save Queenie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Daphne G. - God save Queenie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» i just want to save you while there's still something left to save
» [ EVENT #1 ] somebody save me (vyk)
» amelia // can anybody save me now?
» (m) LOUIS GARREL • somebody save me !
» Ilario Leonelli ☆ how to save a life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-