sujet; (F/FAMILY) BEHATI PRINSLOO + We sink

Invité
Invité
(F/FAMILY) BEHATI PRINSLOO + We sink Empty
Neith prénom² Shafiq
feat Behati Prinsloo • crédit SWEET DISASTER
❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard

☇ surnom(s) ; Au choix.
☇ naissance ; 25 Août à Ste Mangouste. Ils ont cependant été élevés entre le Caire et Auckland. Parents baroudeurs ne retournant à Londres que pour Poudlard, à leur grand désespoir
☇ ascendance; Pure. Il ne saurait en être différemment pour les Shafiq, répugnés par les moldus comme ils sont. Ils ne prônent pourtant pas l'éradication des impurs, trop conscients de la terreur qu'engendrent la guerre et le sang. En ce qui la concerne, Neith accepte les sang-mêlés mais a une certaine répugnance à l'égard des nés moldus.
☇ métier ; Photographe. Naviguer dans la Haute, toujours tutoyer les étoiles.
☇ camp ; Ni d'un bord ni de l'autre, si on lui demandait vraiment son avis. Mais Neith est un instrument qu'on se plait à garder près de soi. Elle penche fort du côté des mangemorts, par obligation pure mais n'a fondamentalement rien contre les insurgés (si ce n'est qu'elle les trouve beaucoup trop désorganisés et un peu idiots-barbares). Il se pourrait même qu'elle veuille faire pencher la balance en leur faveur, en fonction de ses visions.
☇ réputation ; Sombre sorcière à la langue bien trop pendue, qu'on aimerait par ailleurs lui trancher, on démêle difficilement le vrai du faux des prédictions qu'elle fait sans en avoir l'air. On se méfie d'elle comme de la peste, de peur qu'elle ne persiffle une mauvaise révélation, un vilain présage. On a pense engeance mauvaise mais on la trouve trop magnétique pour pouvoir l'éviter. On reste pendu à ses lèvres puis aux mots qui flottent à l'esprit, attendant de voir si elle nous a menti ou si la mort, la fortune nous attendent au tournant.
☇ état civil ; Elle a été fiancée à un joueur de Quidditch mais a rompu sur une prédiction. Fallacieuse ou non, il ne saura jamais.
☇ rang social ; Elite sorcière.
☇ épouvantard ; Elle, aveugle, muette, les yeux crevés. Symbole de la perte de son don, le seul qui lui donne une raison d'être.
☇ caractéristiques ; si tatouages ou cicatrices importantes. facultatif.
☇ patronus ; Un chat, réminiscence agacée de l'Egypte de son enfance. Elle le produit parfois pour le simple plaisir d'être capable de le voir.
☇ particularités ; Voyante douée du Troisième oeil. Son don se manifeste principalement en phase d'Eveil et de Songe. Seul l'avenir compte, Neith ne lit pas le passé et s'en contrefiche bien.
à acheter par le créateur du scénario. Attention, le membre qui tentera le perso devra quand même passer par le formulaire de demande pour avoir l'autorisation du staff.

☇ animaux ; Elle partage la garde du chat de son frère et du Spitz nain ridicule nommé Dagobert dont il a "hérité" au départ d'Hazel. Neith menace régulièrement de l'abandonner dans la rue mais elle est bien incapable de le faire. Il est beaucoup trop mignon. (le chien, pas son frère)
☇ risèd ; désir le plus cher.
☇ caractère ; Mesquine, Sociable, Bornée, Charismatique, Menteuse, Sensible, Ambitieuse, Egocentrique, Prétentieuse, Créative, Douce, Perdue, Désenchantée, Résignée.
❝ Nothing compares to you ❞Castle of glass

Neith est celle qui a toujours voulu et mérité plus que la fade discrétion dans laquelle s'est engluée sa famille. Pas qu'elle crache particulièrement sur la tradition séculaire des Shafiq voulant que chaque membre devienne plus ou moins une tapisserie du plus bel effet, mais elle n'a jamais accepté l'idée que la médiocrité ordinaire soit le seul chemin vers la tranquillité.
Dès le déclenchement de son don, relativement tardivement, elle a su qu'elle valait plus, qu'elle était de ces sorciers de légende de la dynastie Shafiq, à l'image de sa grand-mère. Bien qu'effrayée par leur caractère imprévisible, Neith s'est mis en tête de cultiver les visions, d'en jouer plus que de raison. Par intérêt magique puis par défi, prise entre les mailles d'un épais filet jeté par son clan.
La peur d'être utilisés, martyrisés par les moldus pour leurs capacités éventuelles a toujours fait partie intégrante de la vie des jumeaux (et des Shafiq en général). Ils ont été infusés dans des histoires sanguinaires passées d'une génération à l'autre, gravité des actes toujours enflées par le conteur suivant, jusqu'à ce que la crainte s'imprime de façon permanente. Aussi, dès les premières années, les parents se sont empressés d'étouffer toute rébellion dans l'oeuf, de calmer les ardeurs d'un don sauvage par des potions diverses et un frère chargé de masquer les signes. Pour qu'ils passent inaperçus.
Et Neith, ça l'a étouffée, ça l'a tuée. Elle a fini par ne plus supporter d'être ainsi placée dans une bulle pour une peur qu'elle n'avait plus vraiment. Elle a commencé à mentir, à provoquer, déployer son don sans honte, faire croire que si Erwan ne faisait pas le tour du château de Poudlard à cloche-pied, il allait sûrement rater son devoir d'Histoire. Entre vraies visions et fausses idées, elle a planté la graine du doute, suffisamment profondément pour qu'on finisse par s'interroger sur ses capacités. Ce n'est pas la confiance qu'elle cherche, mais le regard.
Ses visions sont souvent nébuleuses et floues mais tombent justes pour qui sait les interpréter. Malheureusement, elle a pris l'habitude de les interpréter à sa sauce, pas toujours exacte (elle s'en fiche et ça l'arrange. Les images de mort la hantent toujours, elle préfère y voir des messages cachés. Idiot non ?).
Lors de la montée du Lord, la peur est revenue, enflant avec l'utilisation de leur cousine pour les sombres desseins des mangemorts. Les lettres échangées avec son frère se sont faites de plus en plus confuses, imprégnées des visions et des songes implacables remontés avec la guerre. Elle s'est planquée, un peu, autant que sa grande gueule lui permette.
La discrétion n'ayant jamais été son fort, elle a été débusquée assez rapidement, sa réputation la précédant et son nom ne faisant qu'enfler les rumeurs. Placée entre les mains des fidèles du Lord, Neith est devenue un outil, l'esclave de son propre don. On l'interroge pour préciser les intuitions, les transes qu'elle ne sait pas déchiffrer. Elle sert à répandre les rumeurs, de fausses prophéties pour sorciers trop naïfs. Comme ils croient en Potter, ils peuvent croire en d'autres absurdités...
Pourtant elle n'est pas la "favorite", malgré le don qu'elle ne cache jamais. Ses mensonges ont érodé la confiance des mangemorts et peu sont prompts à l'écouter réellement. Derrière Nephtys ou même Aramis, elle est la roue de secours, celle que l'on regarde avec dédain et que l'on interroge qu'en basse besogne.
Le retour d'Âqen en Angleterre lui a fait un bien fou -bien qu'elle ait parfaitement rechigné à se l'avouer-, jusqu'à ce qu'il s'engage dans les mangemorts et se fasse bourreau. Il fouille dans son cerveau, le legilimens honni, il fouille et il détruit parce qu'il ne sait plus comment ouvrir les portes. Alors il les enfonce et abat les murs qu'elle érige.
Neith a toujours eu un rapport ambivalent avec son don, encore plus marqué depuis le début de la guerre. Il fait d'elle ce qu'elle est, lui donne de l'intérêt et de la matière. Elle considère que sans lui, elle n'est rien. Mais sans lui, elle n'aurait pas le cerveau en vrac, la folie qui ronge.
Depuis qu'elle est utilisée par le Magister, entre l'abus sur son don et les intrusions dans son esprit, elle souffre de perte de mémoire immédiate, les mots s'emmêlent et sa superbe s'envole. Elle se retrouve parfois à errer dans un quartier sans se souvenir pourquoi. Elle perd le fil et s'en effraie. Son tact légendaire n'est plus, les phrases n'ont plus d'impact quand l'interlocuteur bafouille et bégaie.
Elle enrage, Neith, elle enrage à crever mais elle préfère faire ça seule, dans l'obscurité de son appartement.
Le seul avantage qu'elle trouve à sa condition d'esclave déguisée est de ne plus avoir à masquer son don dément. Elle le laisse exploser, l'envahir. Terrible et incontrôlable. A quoi bon le retenir...
Si elle sait l'intégralité des Shafiq utilisés par le Lord, elle jalouse un peu sa cousine Nephtys pour son apparente liberté de mouvement, ne se doutant pas une seule seconde qu'elles sont toutes les deux dans le même bateau.





Dernière édition par Âqen Shafiq le Dim 3 Jan 2016 - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/FAMILY) BEHATI PRINSLOO + We sink Empty
Infos complémentaires
Pleeeeeeeeaaaaaase


Bonjour, bonsoir, bougeoir !
Déjà merci d'avoir lu jusqu'ici (même si vous l'avez pas fait, ça fait genre), sachez que si vous optez pour Neith, je ne serai qu'amour, gloire et beauté pour vous (bon, avec Âqen c'est compliqué mais j'y croiiiis !)
Vous pourrez emmerder tout le monde avec des prédictions pourries, ce s'ra biiiien !
Passons aux choses négociables si vous le voulez bien kr

☇ Nom et prénom ; Ils sont difficilement négociables. Le prénom est mentionné relativement souvent dans la fiche d'Hazel et celle d'Âqen mais vous pouvez considérer qu'elle intervertit deux prénoms, why not. Le nom est forcément commun à Âqen dans la mesure où elle n'est pas encore mariée.
☇ Métier ; Actuellement, son métier est négociable. A vrai dire je l'imagine dans quelque chose de mondain. Photographe lui irait vachement bien yeah
☇ Caractère ; La base est posée mais évidemment, il vous appartient de vous l'approprier et d'y apporter vos nuances, vos modifications.
☇ Histoire; J'ai noté l'essentiel de l'histoire, vous êtes libre de rajouter, interpréter les choses, bref, feel free, on en discute, on fait des bébés, toussah (enfin heurm... non)
☇ Avatar; J'aime bien Behati (probablement parce que je trouve que cet avatar en particulier va bien à Neith). Elle correspond généralement plutôt bien, cependant, je suis vraiiiment ouverte à toute proposition, dans la mesure du possible.
☇ Liens; Les liens de base sont évidemment à respecter mais concernant Neith/Hazel tout est à reprendre à partir de maintenant puisqu'elles ne se sont pas recroisées et avec Âqen, nous pouvons en discuter et approfondir sans souci.
Sachez aussi qu'Âqen faisait partie d'une "bande", à Poudlard et que vous avez donc toute une possibilité de liens avec Jessie Jenner, Jem Moriarty, Nyssandra Ollivander, bref, plein de trucs o/
Et la fiancée toute fraîche d'Âqen, Ladah yeah

☇ Ecriture et présence; Je demande juste un niveau correct dans la langue française (genre vou n'écrivé pa kom sa) et une implication dans la vie du forum, le minimum de RP, tout ça, avec l'intégration qui va avec et même un peu plus, qu'on discute, qu'on se jette du jambon, tout ça. Enfin je raconte n'importe quoi...

Sachez que je vous construit un teeeemple et que vous avez une possibilité de liens assez étendue dans tous les camps bed

BREF. Soyez libre mais viendez kr Ma boite MP est ouverte pour toute discussion et toute question, je suis ouverte à tout  :jambon:


Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3746
‹ réputation : je sais tout.
http://excidium.bbactif.com
(F/FAMILY) BEHATI PRINSLOO + We sink Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(F/FAMILY) BEHATI PRINSLOO + We sink Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/FAMILY) BEHATI PRINSLOO + We sink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cornélya y.-o. de maupou ღ family matters
» Charles Banning - I will find my family [Terminée]
» (Nasuada Family) + shoot me to the ground
» Very important family (Sybil)
» the Family (replacing cheif and deputy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-