sujet; ARAMIS ⊹ délivrons nos âmes
MessageSujet: ARAMIS ⊹ délivrons nos âmes   ARAMIS ⊹ délivrons nos âmes EmptyVen 11 Déc 2015 - 8:17

Invité
Invité
ARAMIS ⊹ délivrons nos âmes Empty
Aramis  Leodagan Lestrange



Magie noire  & idées noires
On les dit pourri par la magie noire, prisonniers de leur trop vieille allégeance qui s'empare irrémédiablement de leur veines. Elle rebondit cette pureté affriolante, dérangeante. Les Lestrange n'ont jamais été l'ami des sang impures. Les Lestrange ont toujours souffert des crimes des leurs, de leur douleur. On dit les Avery fous, on dit les Lestrange amoureux de la magie obscure. Telle une drogue dure, elle s'empare des veines des enfants pour leur faire suivre la trace de leur parents. Telle une éternelle ritournelle, on accuse les enfants des déboires des plus grands. Pourtant la division est grande, brûlante. Certains trouvent pourtant qu'ils n'ont pas assez payés.

► La pureté à travers les âges

La  pureté caresse leur veines. Famille faisant partie des 28 sacrés, nul ne saurait nier l'évidence brutale de leur sang. Puisant leurs racines en France, leur nom signifierait "l'étrange". Certains plaisantent en parlant de la stabilité mentale de Bellatrix Lestrange. En ancien français, estrange signifie les étrangers. On parle en effet des Lestrange comme d'une lignée étrangère & aucunement bienveillante de l'autre côté de la manche. Si la France sorcière a bien connu la lignée des Lestrange pour leur ancêtre Roger L'Estrange, elle ne cesse de s'en méfier. L'histoire a en effet appris que le journaliste anglais est connu pour ses pamphlets contre la tolérance accordée aux nés-moldus. Mais aussi, pour sa tentative de complot envers le pouvoir en place au 18ème siècle. L'écho de la pureté résonnait déjà & elle n'a cessé de s'amplifier au travers des siècles.

► Mêlé aux Black, Rosiers, Malfoy
Affilié à de très vieilles lignées anglaises, les Lestrange ont fait de bons mariages à travers Bellatrix Lestrange, née Black & Elena Lestrange, née MacMillian. Surement consanguins, il est bien connus que presque tous sont liés entre eux. Mais les Lestrange n'ont jamais vraiment consentis à des mariages étrangers, préférant être certain de leur pureté. Il en est ressorti une fierté très anglaise & un dédain certain pour tout ce qui est étranger.

► Entre extrémisme & méfiance
L'opinion populaire sur la lignée est loin d'être bienveillante. On accorde un regard méfiant, prudent sur les héritiers de ce sang pourri jusqu'à la moelle. La population sorcière les déteste & bon nombre d'entre eux seraient prêt à tous les éradiquer pour être certains que plus aucune pomme pourrie ne reste dans le panier.
► Rodolphus Lestrange

Entre folie & nostalgie



► Bellatrix Lestrange, née Black

Entre loyauté & puissance
► Rabastan Lestrange

Entre amour & maladresse


► Elena Lestrange, née MacMillian

Entre horreur & douleur


► Arsenius Lestrange

L'héritier discret


► Aramis Lestrange

Dans les traces d'un père


► Cedrella Guenièvre Lestrange

Princesse de sang-pur

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ARAMIS ⊹ délivrons nos âmes   ARAMIS ⊹ délivrons nos âmes EmptyVen 11 Déc 2015 - 9:11

Invité
Invité
ARAMIS ⊹ délivrons nos âmes Empty
Aramis Leodagan Lestrange



Dis, maman, il est où  papa?
« Papa, tu sais tu me manques. Maman a interdit de t'écrire mais moi, je veux écrire à Papa. J'ai lu que quand on écrivait beaucoup, on nous répondait. Alors j'espère que tu me répondras parce que c'est plus pareil sans toi. Plus personne ne me fait de bisous & ne me cuisine de croque-monsieur. Maman veut plus qu'on parle de toi comme si tu avais plus de rame. Moi, j'y crois pas. Mon Papa il est tout fort. Personne peut lui prendre sa rame.
Je t'aime Papa.
PS ; Tu reviens demain, hein ? »  -    Lettre  jamais envoyé, écrite entre les  trois &  cinq ans d'Aramis.

► Année 1958

Novembre
Naissance de Rabastan lestrange.

Il naît  à Birmingham à 14h et quelques. C'est un nourisson en plein santé & joyeux qui fait le  bonheur de son père & de sa mère, Eleanor Lestrange, née Travers. Il grandit bien & sans soucis, malgré Monsieur Lestrange, jamais satisfait. Et les violences commencent jusqu'à l'apparition de la magie de Rabastan.

► Année 1976

28 Décembre
Mariage d'Elena Macmillian et de Rabastan Lestrange.
Il fait froid, la  neige tient bien au sol. Pourtant, le couple a des débuts calmes, bien loin de la zizanie qui régnera bientôt & qui sèmera le chaos. L'épouse n'est au fond intéressée que par le nom de  Rabastan, n'ayant que faire du reste.

► Année 1977

13 Aout
Naissance d'Arsenius Lestrange.

Et en avant pour des photos de lapins & des explications sur les rames.

Revenir en haut Aller en bas
 

ARAMIS ⊹ délivrons nos âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aramis, ou le visage austère d'une gloire passée.
» ARAMIS bichon croisé westie 10 ans (Dépt 59)
» aramis ≈ le vent dans nos yeux soufflera les larmes
» Aramis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-