Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


sujet; take back the city tonight
MessageSujet: Re: take back the city tonight   dévotion - take back the city tonight - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 14:07

Invité
Invité
dévotion - take back the city tonight - Page 2 Empty
oh le monsieur sur ton vava bave
bienvenue kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: take back the city tonight   dévotion - take back the city tonight - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 16:27

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
dévotion - take back the city tonight - Page 2 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5782
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
dévotion - take back the city tonight - Page 2 Empty
GRUDU gaah Adele et Luna sont heureuses de voir ton monsieur macho-man-serdaigle ! yeah Pour le choix de famille, l'avatar et le début de ta présentation, je dis : KROAAAAAAAAAAAA gaah (ça c'est mon innerAdal qui cause. Même si les aigles sont pas sensés pousser les mêmes cris que les corbeaux facepalm . BTW, si tu as besoin d'une raison à la mort de ta chouette, mon aigle peut se faire une grande joie de l'avoir pourchassé un jour yeah les histoires de bouffe, entre piafs, ça peut faire de véritables carnages Arrow )


BIENVENUEEEEEE CHEZ NOUS kr bon courage pour la suite, j'ai hâte d'en lire plus trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: take back the city tonight   dévotion - take back the city tonight - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 18:34

Invité
Invité
dévotion - take back the city tonight - Page 2 Empty
aramis + nicolas, l'homme de ma vie I love you merci beaucoup palpite

adele + tu me fais délirer mdr puis que dire de tes choix à toi, hein ?? brille c'est vrai, tu ferais ça pour moi ? :jambon: on pourra se détester convenablement alors hinhin merci infiniment I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: take back the city tonight   dévotion - take back the city tonight - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 20:25

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
dévotion - take back the city tonight - Page 2 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5526
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
dévotion - take back the city tonight - Page 2 Empty
Esthzer Gregorovitch a écrit:
j'ai juste une petite question yeux ça va sans doute paraître idiot et logique mais c'est histoire de changer vite fait les points de mon histoire au cas où j'ai mal compris yeah on peut donc être insurgé tout en vivant "normalement" ? (bon bien sûr on ne vit pas normalement, on stresse sans arrêt d'être découvert, etc.) mais en gros, on peut garder son boulot et mener de front son appartenance à la communauté sorcière de sang-pur (dans le cas de esthzer) et d'insurgé ? hinhin

Je crois que quand tu es insurgé, tu es comme qu'il dirait l'autre "fiché" comme ennemi public, donc t'as plutôt intérêt à te cacher pour pas subir un lavage de cerveau en règle ou un petit baiser de nos potes les Détracouettes (donc avoir un taff tout ça, c'est mort il me semble?) yeah yeah A mon avis, dans ce que j'ai compris ton petit monsieur serait plutôt un Wizard qui se couvre et qui oeuvre avec les Insurgés en secret, et qui du coup, flippe de se faire cramer. jule Mon DC est comme ça en tout cas, mais je vais laisser un Admin te répondre (si ça se trouve je suis à côté de la plaque, viens donc chez les Mangemerdes c'est mille fois plus simple mdr )

ANYWAY, BIENVENUE CHEZ TOI, et Madre mia de dios, ton avatar me fait baver sur mon clavier ok, (sex sex sex ) c'est scandaleux. :russe: yeah Ton début de fiche est chouette, HAVE FUN inlove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: take back the city tonight   dévotion - take back the city tonight - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 20:39

Invité
Invité
dévotion - take back the city tonight - Page 2 Empty
Dommage que tu soies un Gregorovitch :russe: (le monsieur sur ton vava bave )

Bienvenue parmi nous ! Et, en effet, les membres du groupe "insurgés" sont des gens recherchés & fichés pour leurs actions dissidentes comme l'a dit notre Owie. Du coup, pour faire un sympathisant insurgé qui vit dans la société & se cache, c'est "wizard" kr (petit lavage de cerveau ? oui ? non ?! èé pourquoi ?! snif )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: take back the city tonight   dévotion - take back the city tonight - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 22:07

Invité
Invité
dévotion - take back the city tonight - Page 2 Empty
ah super c'est plus clair maintenant, merci pour la rectification I love you je vais pouvoir corriger mes bêtises hinhin puis sinon vous êtes beaux hein, j'veux pas dire :siffle: merci encore palpite
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: take back the city tonight   dévotion - take back the city tonight - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 9:30

Invité
Invité
dévotion - take back the city tonight - Page 2 Empty
Adele Bones a écrit:
Pour le choix de famille, l'avatar et le début de ta présentation, je dis : KROAAAAAAAAAAAA gaah

perso, j'ai imaginé Adèle en gros crapaud pustuleux qui cherche les bisous de son prince pas si charmant Owen Averyvrai mdr

Spoiler:

jotemaussiAdèle mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: take back the city tonight   dévotion - take back the city tonight - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 9:40

Invité
Invité
dévotion - take back the city tonight - Page 2 Empty
y a comme un air de famille, c'est indéniable. hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: take back the city tonight   dévotion - take back the city tonight - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 10:40

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
dévotion - take back the city tonight - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7597
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
dévotion - take back the city tonight - Page 2 Empty
Gregorovitch + wizard + sympathisant insurgé = jule
Bienvenuuuue sur exci ! Si tu as des questions en plus de celle que tu as posée (Nyss a tout dit, je n'ai rien à rajouter du coup trognon), n'hésite surtout pas à nous mp brille bon courage avec ta fiche et amuse-toi bien parmi nous. minikr minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: take back the city tonight   dévotion - take back the city tonight - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 10:43

Invité
Invité
dévotion - take back the city tonight - Page 2 Empty
oh mais karen est magnifique sur ton avatar. tbe tbe (elle l'est toujours, mais ce sourire ... craque ) merci beaucoup pour l'accueil, je n'hésiterai pas palpite j'ai presque terminé donc ça devrait aller, en espérant ne pas avoir fait trop de bêtises. 'o'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
dévotion - take back the city tonight - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

take back the city tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-