sujet; THE HANGING TREE + ESTHZER
MessageSujet: THE HANGING TREE + ESTHZER   THE HANGING TREE + ESTHZER EmptyDim 13 Déc 2015 - 2:31

Invité
Invité
THE HANGING TREE + ESTHZER Empty
esthzer ulrik gregorovitch
feat michiel huisman • kinghuisman tumblr
❝ We're running in circles again ❞wizard ; inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; il porte le rude et suave patronyme esthzer ulrik gregorovitch. un prénom aux sonorités féminines pour un homme aux traits doux, qui contraste infiniment avec un nom de famille qui provoque stupeur et respect. quant au surnom, il n'en n'a pas. il se peut que les moins courageux l'appellent esth', mais c'est si rare qu'esthzer considère ne pas avoir de surnom particulier.
☇ naissance ; contrairement à ce que son nom de famille laisse à penser, esthzer est bien né à londres. ses origines lointaines sont issues d'europe de l'est, mais sa nationalité anglaise est indéniable. il est né au début du printemps, un quatorze avril, est âgé de trente-deux ans.
☇ ascendance; les gregorovitch sont de sang-pur, classe supérieure du monde sorcier. et même si le jeune homme refuse de se sentir au dessus du reste du monde magique simplement parce que c'est dans la nature même des sang-pur d'être arrogant, esthzer compte malgré tout épouser une jeune femme de son rang pour perpétuer la tradition. les vieilles habitudes demeurent et s'ancrent dans les esprits.
☇ métier ; après avoir quitté son poste de medi-expérimage en chef spécialisation empoisonnement par potions et plantes à l'hôpital pour sorciers sainte-mangouste, esthzer est devenu cette année directeur de serdaigle et professeur de potions à l'école magique poudlard. un moyen pour lui de soutenir les idéaux de la résistance en gardant un oeil sur la jeunesse sorcière, tout en continuant d'exercer ce qu'il sait faire de mieux : des potions.  
☇ camp ; esthzer soutient définitivement la rébellion. si son désir de protéger la cause des sang-pur est réelle, il n'apprécie nullement la vision du magister des autres sorciers, ni sa façon d'agir à leur encontre. il exècre ce que le monde est devenu et n'acceptera jamais d'adhérer à des convictions aussi malsaines qu'inhumaines. pourtant, il ne s'est pas officiellement engagé dans cette bataille en mettant en danger les siens, qui auraient sûrement payé pour son affront.
☇ réputation ; de part son nom qu'on associe toujours à mykew gregorovitch, le jeune homme est respecté et l'on vante sa famille et son impact sur le monde des sorciers depuis deux générations. esthzer avait une bonne réputation, avant, lorsqu'il était encore l'aîné prodige de la famille. on critiquait beaucoup son célibat durable et sa manière d'échapper à toutes les tentatives de fiançailles en trouvant chaque fois des prétextes viables pour annuler les mariages proposés (imposés) à la dernière minute, mais on comprenait qu'il puisse vouloir privilégier son travail qui a fini par payer. Or, maintenant, l'on apprécie son désir de se marier (enfin) mais l'on critique son changement de poste. esthzer est source de bien des désillusions et disputes auprès des autres gregorovitch.
☇ état civil ; esthzer a aimé des femmes, mais il n'a jamais été marié. c'est seulement maintenant que l'amour a laissé place à la mort qu'il se rend compte à quel point il désire avoir quelqu'un à ses côtés, et éprouve le besoin de se marier. ses investigations pour trouver la perle rare commencent.
☇ rang social ; esthzer a toujours refusé de porter la marque des ténèbres, et y a miraculeusement échappé. simple prolo parmi les sorciers, il s'illustre par sa neutralité et sa discrétion. en apparence. parce que la réalité veut qu'il soutienne les opposants à sa manière, il craint que cette vérité ne soit dévoilée chaque jour qui passe.
☇ baguette ; trente-et-un centimètres, bois d'orme, plume de phenix.
☇ épouvantard ; la douleur. esthzer craint moins la mort que la souffrance. son épouvantard n'est autre que lui-même, sous emprise du sortilège de doloris.
☇ risèd ; un monde en paix avec lui-même. une femme, un enfant, le soleil revenu.
☇ patronus ; elle prend la forme d'un rat, ce dont il a parfaitement honte. esthzer n'ose plus former de patronus.
☇ particularités ; aucune particularité magique.
☇ animaux ; sa fidèle chouette a été assassinée il y a des années, sans doute dévorée par un animal plus gros qu'elle. depuis, il ne se risque plus à s'attacher à un animal.
☇ miroir ; ne dispose pas d'un miroir.

☇ infos complémentaires ; esthzer est passionné de quidditch sous toutes ses formes. autant par les balais, que par les matchs, les joueurs, tout. il passe un argent considérable dans les paris qui lui sont généralement favorables, quand il n'a pas bu trop de bière-au-beurre au préalable. esthzer aime un peu trop les femmes. beaucoup trop. il les aime jeunes et innocentes, ou matures et expérimentées. il les aime intelligentes, agressives, superficielles, discrètes, mauvaises, sensibles. esthzer ne supporte pas qu'une femme qu'il convoite lui échappe, et il supporte encore moins de devoir se contenter de brèves relations. il veut une femme qui soit sienne, qui lui donne de l'amour et des enfants. esthzer est un véritable macho. esthzer s'est longtemps demandé si le fait que son patronyme ait pris la forme d'un rat avait une raison particulière. outre son amour pour le jeu  des paris d'argent liés au quidditch, il déteste dépenser ses sous. peut-être que cela vient de là, comme on le lui a fait remarquer à de nombreuses reprises. esthzer se donne généralement des airs naïfs et charmeurs. des airs qui ne laissent guère présager qu'il a un jour été à serdaigle, et qu'il réfléchit autant avec sa tête qu'avec ses attributs masculins. esthzer est l'aîné d'une grande fratrie. il sait ce que c'est de s'inquiéter constamment pour ses cadets, d'espérer à chaque instant qu'ils soient en sécurité. même s'il n'adhère pas aux idées archaïques et préconçues de certains malgré la neutralité générale de la famille. c'est leur monde qui veut ça, pas eux. il a tendance à céder à la boisson trop facilement. quand il commence à boire, esthzer est incapable de s'arrêter. l'alcool le rend d'abord taquin et amusant, puis franchement violent. généralement, il se fait virer des pubs et auberges avant, car les tenanciers de la région ont appris à le connaître et appréhender ses réactions. les objets moldus le fascinent complètement, même s'il se sent complètement perdu et pas à sa place une fois qu'il se retrouve plongé de ce côté du monde.
☇ Liens recherchés ;
(ce ne sont que des bases à approfondir)
• aventures (f) ; ça n'a jamais duré longtemps. ça a été court, intense, et généralement secret.
• connaissances de longue date (m/f) ; ils étaient ensemble à poudlard, s'appréciaient ou non.
• némésis (m/f) ; entre eux, c'est physique : ils se détestent. depuis leur rencontre.
• l'ami véritable (m) ; ils se sont rencontrés au moment où ils en avaient le plus besoin. leur amitié a été évidente, dès le début.
• la cible (m/f) ; ce mangemort a assassiné son ex et son enfant de cinq ans l'an dernier, des sales sang-de-bourbe. esthzer compte bien retrouver qui a mis fin à leur jour, et finira peut-être par remonter jusqu'à lui/elle.
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp




Dernière édition par Esthzer Gregorovitch le Dim 13 Déc 2015 - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THE HANGING TREE + ESTHZER   THE HANGING TREE + ESTHZER EmptyDim 13 Déc 2015 - 2:32

Invité
Invité
THE HANGING TREE + ESTHZER Empty
Girls wanna have fun
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THE HANGING TREE + ESTHZER   THE HANGING TREE + ESTHZER EmptyDim 13 Déc 2015 - 2:32

Invité
Invité
THE HANGING TREE + ESTHZER Empty
Boys don't cry
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THE HANGING TREE + ESTHZER   THE HANGING TREE + ESTHZER EmptyDim 13 Déc 2015 - 10:13

Invité
Invité
THE HANGING TREE + ESTHZER Empty
Bordel, bordel...
*se rue pour arriver en première de file*

Mwa mwa mwa pompom
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THE HANGING TREE + ESTHZER   THE HANGING TREE + ESTHZER EmptyDim 13 Déc 2015 - 10:35

Invité
Invité
THE HANGING TREE + ESTHZER Empty
hello lady What a Face I love you
est-ce que tu as des idées ou ... :siffle: ? parle moi de ta penelope palpite
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THE HANGING TREE + ESTHZER   THE HANGING TREE + ESTHZER EmptyDim 13 Déc 2015 - 11:21

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
THE HANGING TREE + ESTHZER Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3713
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
THE HANGING TREE + ESTHZER Empty
Si j'ai bien compris, Esthzer était à Serdaigle à Poudlard ? Il a été médi-expérimage, et il est dans la résistance de manière inofficielle ? JE VEUUUUX UN LIEN ! kr kr
Ils se ressemblent trop pour que je passe à côté de ça ! calin D'abord, ils sont de la même année et de la même maison, donc je pense qu'ils ont pu être amis ? Tu en penses quoi ? Et après, Anna est devenue guérisseuse, donc j'imagine qu'ils ont pu continuer une partie de leurs études ensemble, peut-être ? On peut commencer par établir ces bases là, et après, on exploitera le lien dans l'actualité, si ça te dit ! calin

• • •


    i'm always gonna love you
    How would you feel, if I told you I loved you? It’s just something that I want to do. I’ll be taking my time, spending my life, falling deeper in love with you. So tell me that you love me too
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THE HANGING TREE + ESTHZER   THE HANGING TREE + ESTHZER EmptyLun 14 Déc 2015 - 10:40

Invité
Invité
THE HANGING TREE + ESTHZER Empty
Esthzer Gregorovitch a écrit:
hello lady What a Face I love you
est-ce que tu as des idées ou ... :siffle: ? parle moi de ta penelope palpite

Alors, à priori Esthzer ne devrait connaître que la Penny version Insurgé (sauf si idée de ouf qui justifie qu'il connaisse les deux "versions").
Penny est en gros aveuglée par l'ambition, elle ne connait pas le bien ni le mal. Pour elle, tout est question de gagnant et de perdant, (le bon étant celui qui pourra l'élever et lui donner une vie de réussite). Ses parents et son éducation lui ont forgé sa mentalité. Elle n'est pas méchante, ne veut pas participer à l'horreur. L'horreur, elle ne le voit pas, en réalité, ne veut pas le voir: il s’efface au travers du voile de son ambition. Pour obtenir la marque, elle a du torturer et tuer. Ce qui l'a profondément marquée, une fissure qui s'est crée. Elle est déchirée entre Percy Weasley (encore aujourd'hui sa seule faiblesse) et ce qu'elle a toujours voulu et ce pourquoi elle a toujours tout sacrifié: la renommée.
La vie d'Insurgé l'a répugnée d'elle-même, l'a rendue folle. Souillée par la poussière et la boue, jamais elle n'a voulu d'une vie aussi misérable. Se cachant du monde... Un jour elle a craqué, et s'est rendue au ministère. Elle porte un masque de douceur, de bonté et de courage auprès des Insurgés, pour camoufler le tout. Et puis c'est une ancienne Serdaigle  ow

Et puis si tu es d'humeur à lire je te copie/colle les infos complémentaires  stp :

informations complémentaires:
 

Sinon, je recherche un lien de ce type, mais je ne sais pas si ça peut coller avec ton personnage  hm  :

Penny a écrit:
Son ange ∞ Une personne travaillant contre son gré pour le Lord, Penny l'aurait un jour sauvé (ou sauvé un de ses proches) grâce à ses connaissance en Médicomagie. Elle aurait depuis tissé un lien très proche envers cette personne. Il/elle serait au courant de sa situation de traître et se serait donner pour mission d'ôter le filtre des yeux de Penny, celui qui masque l'horreurs et le sang.

Voila, voila, que de lecture yeah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
THE HANGING TREE + ESTHZER Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

THE HANGING TREE + ESTHZER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» → APPLE TREE  Réunion
» Six little Feys hanged on a tree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-