Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


sujet; Daphne Greengrass - 13/12 au 18/12
MessageSujet: Daphne Greengrass - 13/12 au 18/12   Daphne Greengrass - 13/12 au 18/12 EmptyDim 13 Déc 2015 - 12:59

Invité
Invité
Daphne Greengrass - 13/12 au 18/12 Empty
Prénom & Nom ; Daphne Greengrass
Vos multicomptes ; Y a paaaas  gaah
Durée de votre absence ; du 13/12 au 18/12  yeux
Raison ; Alors c'est simple, à partir d'aujourd'hui j'vais avoir que des jours très remplis et donc peu le temps de me connecter. Je me fais hospitaliser demain jusqu'à mercredi pour une petite opération de rien du tout mais y a d'autres exams à côté pour une plus grosse intervention en janvier (ma vie est belle, j'sais yeah) puis jeudi c'est mon anniversaire donc je serais pas du tout disponible xD Je mets jusqu'à vendredi parce qu'après, à part Noël, j'ai enfin plus de vie sociale et je pourrais RP avec tout le mooonde et être active ! Draco et Simon je tenterais de me poser à l’hôpital pour rep à vos MPs potte Et vualaaa, faites pleins de cochonneries en mon absence hinhin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphne Greengrass - 13/12 au 18/12   Daphne Greengrass - 13/12 au 18/12 EmptyDim 13 Déc 2015 - 13:02

Invité
Invité
Daphne Greengrass - 13/12 au 18/12 Empty
Ooooh la belle, bon courage et repose toi bien surtout trognon on te garde ta place au chaud kr

Et joyeux anniversaire en avance inlove
On te retrouve pour les fêtes de Noël **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphne Greengrass - 13/12 au 18/12   Daphne Greengrass - 13/12 au 18/12 EmptyDim 13 Déc 2015 - 13:11

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
Daphne Greengrass - 13/12 au 18/12 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5366
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
Daphne Greengrass - 13/12 au 18/12 Empty
Bon courage jolie poupette ! kr
Repose-toi bien. Je viendrais t'embêter pour qu'on se trouve un lien à ton retour ! calin huug
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphne Greengrass - 13/12 au 18/12   Daphne Greengrass - 13/12 au 18/12 EmptyDim 13 Déc 2015 - 13:13

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Daphne Greengrass - 13/12 au 18/12 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7589
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Daphne Greengrass - 13/12 au 18/12 Empty
Bon courage toi I love you
Faudra que je vienne squatter ta fiche de liens du coup !
Bref prends soin de toi on te garde ta miss bien au chaud en attendant trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphne Greengrass - 13/12 au 18/12   Daphne Greengrass - 13/12 au 18/12 EmptyDim 13 Déc 2015 - 13:40

Invité
Invité
Daphne Greengrass - 13/12 au 18/12 Empty
- tacle Daphie dans un câlin kr -
On t'attend sagement à la maison trognon
courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphne Greengrass - 13/12 au 18/12   Daphne Greengrass - 13/12 au 18/12 EmptyDim 13 Déc 2015 - 22:34

Invité
Invité
Daphne Greengrass - 13/12 au 18/12 Empty
ça fait un planning chargé tout ça bouuh courage pour tout, l'hosto et les exams, j'espère que ça va bien se passer kr joyeux anniversaire aussi yeah (en avance, oui je sais, c'est pas bien)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Daphne Greengrass - 13/12 au 18/12 Empty
Nyssandra Ollivander a écrit:
Ooooh la belle, bon courage et repose toi bien surtout trognon on te garde ta place au chaud kr

Et joyeux anniversaire en avance inlove
On te retrouve pour les fêtes de Noël **
Merci beaucouuuup !  yeux  minikr
Ouiii !  trognon

Anna Grimaldi a écrit:
Bon courage jolie poupette ! kr
Repose-toi bien. Je viendrais t'embêter pour qu'on se trouve un lien à ton retour ! calin huug
Merci !  kr Et oui avec plaisir pour un lien ! iiih

June Winchester a écrit:
Bon courage toi I love you
Faudra que je vienne squatter ta fiche de liens du coup !
Bref prends soin de toi on te garde ta miss bien au chaud en attendant trognon
Merci ! kr Oui, viens planter ta tente sur ma fiche  aaw

Aramis Lestrange a écrit:
- tacle  Daphie dans un câlin kr -
On t'attend sagement à la maison trognon
courage ma belle
*s'étouffe dans son câlin  love  love *
Voui, attendez moiiii  saute Merci !  kr

Sansa Rosier a écrit:
ça fait un planning chargé tout ça bouuh courage pour tout, l'hosto et les exams, j'espère que ça va bien se passer kr joyeux anniversaire aussi yeah (en avance, oui je sais, c'est pas bien)
Oui, le mois de décembre est le seul moment de l'année où je me rappelle que le monde réel existe facepalm J'espère que ça va aller aussi yeux Merci beaucoup ! kr  (en avance ou pas ça fait plaisir inlove )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphne Greengrass - 13/12 au 18/12   Daphne Greengrass - 13/12 au 18/12 EmptyLun 14 Déc 2015 - 17:41

Invité
Invité
Daphne Greengrass - 13/12 au 18/12 Empty
Awww bon courage à toi huug Reviens-nous en forme kr Et il nous faudra un lien aussi iiih
(T'inquiète pas pour les cochonneries en ce qui me concerne :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphne Greengrass - 13/12 au 18/12   Daphne Greengrass - 13/12 au 18/12 EmptyMar 15 Déc 2015 - 14:56

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
Daphne Greengrass - 13/12 au 18/12 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5528
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
Daphne Greengrass - 13/12 au 18/12 Empty
J'espère que l'opération s'est bien passée kr Repose toi bien et bonne chance avec l'IRL. Quand tu reviens, faut qu'on parle lien en plus, avec mon compte principal ( aka Panpan des bois ) ( quoi qu'avec Hermione aussi, tu m'diras (a) ) à très vite kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Daphne Greengrass - 13/12 au 18/12 Empty
Bonnie B. Rowle a écrit:
Awww bon courage à toi huug Reviens-nous en forme kr Et il nous faudra un lien aussi iiih
(T'inquiète pas pour les cochonneries en ce qui me concerne :siffle:)
Merciii ! potte kr Voui, on va se trouver un lien, t'inquiète hinhin
(oh la coquiiiiine èé )

Hermione Granger a écrit:
J'espère que l'opération s'est bien passée kr Repose toi bien et bonne chance avec l'IRL. Quand tu reviens, faut qu'on parle lien en plus, avec mon compte principal ( aka Panpan des bois ) ( quoi qu'avec Hermione aussi, tu m'diras (a) ) à très vite kr

Tout s'est bien passé, j'ai stressée pour rien au final mdr Merci beaucoup ! kr kr Ouiii, je viendrais planter ma tente d'ancienne insurgée sur tes fiches de liens (ou c'est toi qui vient, au choix yeah )

Je suis, officiellement, de retour ! Désolée, j'ai eu quelques soucis après le délai donc j'ai pas pu revenir plus tôt yeux Daphbitch le retour ow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Daphne Greengrass - 13/12 au 18/12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Daphne Greengrass - 13/12 au 18/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Daphne Greengrass
» DAPHNE GREENGRASS (05/03 - 08/03) & (12/03 - 15/03)
» sonata + daphne greengrass
» Daphne Greengrass - 04/01 au 07/01
» sonata + daphne greengrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-