sujet; (F/MORE) EMMY ROSSUM + We'll worry about the future once we get there.

Invité
Invité
(F/MORE) EMMY ROSSUM + We'll worry about the future once we get there. Empty
Harper Anderson
feat Emmy Rossum • crédit ziraelle
❝ We're running in circles again ❞Groupe : insurgent

☇ surnom(s) ; Les petits cons en manque d'originalité l'appellent Harpie et elle se fait toujours un plaisir de se comporter comme telle avec eux.
☇ naissance ; Née à Boston (date au choix), capitale sorcière des USA.
☇ ascendance; Sang mêlée mais au moins un de ses parents était un Sans-Magie.
☇ métier ; Avant de venir en Angleterre, Harper voguait de petits boulots en jobs alimentaires. Pas vraiment taillée pour les trucs académiques et les hautes études, elle a fait un peu de tout, du job de serveuse à celui de pigiste, de coursière ou d'aide soignante. Pas comme si son job était sa vie en fait.
☇ camp ; Ses intérêts coïncident avec ceux des insurgés. Mais si les valeurs qu'ils défendent font écho à ses propres valeurs, soyons honnêtes : ce n'est pas sa guerre, et ce n'est pas son pays - donc elle s'en balance un peu.
☇ réputation ; La grande gueule yankee. Définitivement. Le flegme british, Harper ne connait pas - et elle s'en moque pas mal que ça emmerde les autres sa façon d'agir, de parler ou même de penser. Harper, on l'adopte ou on la dégage, c'est un peu tout ou rien. Et c'est comme ça que ça lui plaît.
☇ état civil ; Célibataire - elle a pu avoir un mec avant, un machin un peu officiel qui présente bien face aux parents, mais elle a rompu quand elle a décidé de venir en Angleterre.
☇ rang social ; Clandestin. Harper est venue en Angleterre par des biais pas franchement légaux & elle est inconnue du gouvernement pour le moment.
☇ épouvantard ; Au choix.
☇ caractéristiques ; Possède un fort accent américain. Et vu comme ça peut choquer certains anglais, elle aime l'accentuer à l'excès rien que pour les emmerder.
☇ patronus ; Au choix.
☇ particularités ; Animagus rat.
☇ animaux ; Fred Weasley, dit-elle en blaguant. Avant d'ajouter qu'en vrai, elle doit s'occuper de lui pareil que du chien de ses parents : elle doit le sortir pour qu'il prenne l'air & le nourrir pour qu'il crève pas.
☇ risèd ; Au choix.
☇ caractère ; Loyale. Volontaire. Franche. Caustique. Indépendante. S'adapte très facilement. Créative. Non conventionnelle. Ne se prend pas la tête. Directe. Tolérante. Impulsive. Entière.
❝ Nothing compares to you ❞Castle of glass

Harper est née d'une famille modeste, plutôt simple, de Boston. Un de ses parents est sorcier, tandis que l'autre est moldu. Ayant grandi dans un univers à la culture mixte, Harper a toujours été très tolérante et ouverte d'esprit. Elle a plusieurs frères dontun, son préféré, nommé Jeremiah.

Harper n'a jamais aimé l'école. Harper aime les grands espaces où elle peut s'éparpiller, s'étendre et se développer librement dans tous les sens. Les choses académiques et bien cadrées n'ont jamais été son fort & bien qu'intelligente, la sorcière a toujours manqué de la discipline nécessaire à une bonne scolarité.  Certains disent, avec un peu de mépris, que sa situation professionnelle instable est le résultat de ses échecs scolaires & de son je-m'en-foutisme crasse. A ces crétins, Harper répond que son travail n'est pas ce qui la définit, loin de là & qu'elle est plus riche que ça. Au fond, elle n'a tort. Tous ses jobs très variés lui donnent mille et une petites connaissances sur plusieurs sujets.

Sans en avoir l'air, n'avoir que des jobs alimentaires est aussi un choix de sa part. Harper veut garder du temps pour ses passions : la photographie et le dessin. Si elle montre volontiers ses photos, rêvant un jour de visiter le monde pour le capturer sur la pellicule, elle est extrêmement secrète sur ses dessins, trouvant la création bien plus personnelle.

Son frère préféré est Jeremiah, reporter de son état et parti en Angleterre pour enquêter sur ce qu'il s'y passait. Rendu là-bas depuis courant novembre 2001, il a donné très peu de nouvelles, mais les Anderson, en contact avec son rédac' chef, étaient assurés qu'il allait bien jusqu'à février 2002 - date à laquelle Jeremiah cesse d'envoyer des nouvelles à son patron. Harper a littéralement enragé quand elle a réalisé que ses proches et la famille avaient tous fini par le considérer comme mort après deux mois de silence. Son frère ne peut pas mourir. Alors qu'elle rongeait son frein, l'arrivée de Fred Weasley & de Davius Llewellyn, qui se sont présentés chez les Anderson de la part de Nyssandra Ollivander, ont été l'occasion parfaite pour Harper d'aller dénicher elle-même la vérité. (Harper ignore complètement que Jeremiah a été capturé, enfermé à Azkaban, puis vendu comme Rebut & tué)

Harper n'est ni une grande duelliste, ni une grande théoricienne. Mais c'est une teigne qui ne lâche rien et, même sans sa baguette, elle est plus débrouillarde que bon nombre de sorciers ne le seraient. Inventive, si elle n'a pas appris à se battre conventionnellement, tout ce qui lui passe sous la main devient potentiellement un bon moyen de se défendre.




Revenir en haut Aller en bas
 

(F/MORE) EMMY ROSSUM + We'll worry about the future once we get there.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't Worry, I'm Fine
» La jeu de la vérité ❧ EMMY-LEE
» III.01. Born to Die - PV : Emmy Stinger
» kimitori, la future mangaka
» Premieres photos de la future nouvelle classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-