Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; M.F ✝ Burn it down
MessageSujet: Re: M.F ✝ Burn it down   M.F ✝ Burn it down - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:16

Invité
Invité
M.F ✝ Burn it down - Page 3 Empty
Merci de reconnaître à l'unanimité la grandeur de ma beauté jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ Burn it down   M.F ✝ Burn it down - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:22

Invité
Invité
M.F ✝ Burn it down - Page 3 Empty
Me fait pas dire ce que je n'ai pas dit :russe: . Déjà qu'on a présagé du frétillement de la culotte de Morgana s'en m'en demander l'autorisation èé ! Faites attention à vous ! VIGILANCE CONSTANTE !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ Burn it down   M.F ✝ Burn it down - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:57

Invité
Invité
M.F ✝ Burn it down - Page 3 Empty
FLINT fire fire
Tu m'expliques ce que t'as fait avec ses dents ? gaah
Bienvenue jule colors
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ Burn it down   M.F ✝ Burn it down - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2014 - 0:33

Invité
Invité
M.F ✝ Burn it down - Page 3 Empty
Bienvenue parmi nous ! yeah C'est vrai qu'il fait rêver se Marcus quand même cute
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ Burn it down   M.F ✝ Burn it down - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2014 - 10:29

Invité
Invité
M.F ✝ Burn it down - Page 3 Empty
Te voilà validé(e)
congratulations : you made it, mate !



Bon, si au départ c'était pas gagné (à cause du fait qu'il battait sa gonzesse), mon avis à propos de Flint va en s'améliorant - notamment grâce à la rebut trop choute qu'il a acquise. J'ai hâte de voir où va mener cette relation même si, vu le caractère trop - hm - cute  facepalm de Marcus, les choses ne vont pas être faciles tous les jours. Anyway, je te souhaite encore une fois la bienvenue avec ce personnage et dingue et aussi une bonne intégration parmi nous.  I love you

Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les wizards sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ?
renseigne-toi sur le fonctionnement des gallions
pense à réclamer tes xp
assure-toi d'être ajouté(e) au registre des sang-pur ;
aide nous à mettre à jour la liste des métiers ;
crée ton carnet de relations et organise la liste de tes rp ;
participe à l'activité du qg secret de ton groupe ;

Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
M.F ✝ Burn it down - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

M.F ✝ Burn it down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (nathan) if we burn, you burn with us.
» os // it's better to burn out than it is to rust
» alexius ► we all burn.
» why's it easier to burn than it is to heal (lee)
» IN YOUR HEART SHALL BURN (puke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-