sujet; my secret garden // zess h. haugen
MessageSujet: my secret garden // zess h. haugen   my secret garden // zess h. haugen EmptyMar 15 Déc 2015 - 0:29

Invité
Invité
my secret garden // zess h. haugen Empty
Zess Hunter Haugen
feat Diego Barrueco • credit Bazzart
❝ We're running in circles again ❞Groupe ici ; Scénarii

☇ pseudo complet & surnom(s) ;Zess Hunter Haugen - Machiavel
☇ naissance ; 15 août 1980 - Londres
☇ ascendance; sang-pur, héritier de la famille Haugen.
☇ métier ;rafleur à son compte, il ne travaille que pour la rentabilité.
☇ camp ;neutre; peu l'importe, la seule justesse qu'il trouve à cela, c'est faire les choses pour lui.
☇ réputation ;une réputation sali par son esprit sadique et tordu.
☇ état civil ;sans compagne apparente par l'espoir de le changer et par le désespoir du résultat.
☇ rang social ;fait partie de l'élite sorcière.
☇ baguette ;ventricule de dragon et bois de pin, sur 20cm d'une forme plutôt rigide.
☇ épouvantard ;il en advient de la perte de sa soeur, elle l'abandonnant, heureuse, mariée.
☇ risèd ;Garden, il ne veut que Garden. À la limite on proclame à l'inceste la manière dont il porte autant d'affection auprès de sa sœur, plus qu'à n'importe quelle autre personne sur cette planète, y compris lui. Loin de cette idée, elle est pour lui une lueur d'espoir et un bonheur unique. Il souhaite la voir heureuse avec lui, il souhaite savoir qu'elle a encore besoin de lui et non d'un quelconque autre homme, plus important que lui.
☇ patronus ;il est tout simplement impossible d'en créer un.
☇ particularités ; il n'a aucune moralité, aucun sens du tact et particulièrement insensible à ce qui l'entoure. Contrairement à ce qu'il peut parfois faire croire, il n'a aucune idée de ce qu'il fait. Il ne ressent pas comme tout autre être humain au qualitatif de normal, ce que les autres ressentent. On le classe comme "malade mentale", mais théoriquement il s'agit là d'une déviance ou encore d'un trouble de personnalité, à un degré très élevé. En somme, indifférence, intolérance, irresponsable, absence de culpabilité, bref, un sociopathe.
☇ animaux ;aucun.
☇ miroir ;aucun.


☇ Avis sur la situation actuelle ; Un rebut, un insurgé, un rafleur, un sang-pur, un sang-mêlé, un moldu. Les mots d'un lexique qui se prononce sans qualificatif par la voix remplie d'élocutions monotones. Tous s'encadrent, s'empilent, dans une pyramide et dans un cercle vicieux, qui au final n'a ni queue ni tête à ses yeux. Loin d'un esprit manichéen, il a la vision bien grise de l'affaire. Il ne prend pas parti pour plus l'un que l'autre. Ennuyé par l'emportement du monde sorcier, il prit part à ce chaos sous un regard amusé. Malgré la neutralité de son opinion, il exploite son plus grand talent pour en retirer profit. On lui donnerait normalement  le titre de rafleur, mais il n'y ferait pas plus attention que n'importe quel surnom qu'on lui donnerait. La seule et unique personne qui ferait en sorte qu'il se dévoue corps et âme à ce combat, est sa sœur, Garden. Sans nouvelles d'elle, il préfère ne pas se ranger aveuglement du côté inverse à elle.
☇ Infos complémentaires ;Il occupa dans ses années à Poudlard, le poste de batteur pour combler ce surplus de sadisme qu'il maintenait et maintient toujours. Il croyait qu'il s'agissait de colères passagères ou encore les mettait-il sur le dos de son paternel, mais jamais n'avait-il pensé être conçu d'une violence et d'un sadisme pur. Tout ce jargon pour en arrivée à la persistance et l'ambition qu'il avait au Quidditch. Un talent inné qui naquit d'un refoulement dû à sa propre personnalité. Rien avoir avec les entraînements puisqu'on le rejetait aussitôt après avoir assommé deux autres joueurs de sa propre équipe. C'est bien la seule chose dont il ne se plaindrait pas. À ses yeux c'étaient de leur faute s'il n'était pas capable d'anticiper "comme si c'était vrai", les cognards qu'il frappait sans retenue. Malgré cette petite accroche, on tenait tout de même à le préserver dans l'équipe puisqu'il avait le profil idéale pour ce poste. Qui plus est, Garden l'avait fait promettre de se tenir convenablement pour ne pas irriter les autres membres de son équipe au risque de se faire rejeter de ce qui pouvait lui permettre d'évacuer ses surplus de colère. Bon à la batte, bon en vol, bon à frapper.Aucun tic physique ne s'associe à Zess. C'est plutôt l'habitude qu'il s'est proprement inculqué, à répondre du tact-au-tact au personne, d'une manière exclusive à lui. Un commentaire sarcastique, un rire jaune, un simple soupir, tout pour en faire raffoler l'irritation de son interlocuteur. Défier par réflexe et par habitude. Les traits crispés, le visage qui change subitement d'émotion, l'arrêt de tout autre activité pour lui donner l'attention. Inconsciemment, il adorait cela, et plus le temps se fut, plus son fanatisme d'arrogance s'accru.
Par une qualité entendons-nous la seule et par la seule, l'unique, et par l'unique, l'occasionnelle qui-ne-s'applique-qu'à-Garden, mais c'est sûrement par ce noble privilège que possède sa sœur qu'on en comprend la grandeur des gestes de Zess. Lui qui à peine ferait-il les choses pour son propre reflet, ferait tout pour le mieux, pour le bien être, pour la sécurité de sa sœur, qui passait des heures à soigner ses blessures, causées par leur père. C'est ainsi qu'il couvrit Garden de toute cette affection, soustraite de ses géniteurs, et la plaça au centre de ses préoccupations. En soit, il a sans pour autant le dire, l'unique qualité d'être dévoué pour toute autre âme - si bien qu'il en est surprenant - que la sienne.Il a autant de défauts qui écrasent la pureté de son âme, que de tatous qui recouvrent son corps. Tout cela par métaphore à ce qu'il ne se cache d'aucun de ses défauts. Le traiter de n'importe quel nom ne le fera que se plier en deux de dérision. Sa doctrine se limite à l'imperfection de son être. La perfection à ses yeux, n'amènent que de la convoitise, de la jalousie et du mépris. À la fois arrogant, excentrique, parfois de mauvaise foi, sadique, impulsif, lourd en tous sens - même à l'énumération de ses défauts.Il laisse paraître plus de démence que d'intelligence. Il donne l'impression d'être un fou à lier dont la simple ambition est d'acquérir plus d'une tête à afficher sur son mur de chasse. Morbide et (autrefois) digne d'Azkaban, on a littéralement médiatisé sa personnalité de façon à faire de lui un personnage qui inspire la peur et la cruauté. Certains exploitent ses rumeurs au point de le mentionner comme cannibale sans morale. Cependant, son nom ne fait pas plus de bruit qu'il ne le faudrait. Ni recherché, ni en fuite, il ne fait que véhiculer l'image d'un tueur. Tout cela ne le fait pas plus réagir qu'il ne le faudrait. Des rumeurs restent des rumeurs à ses yeux, et savoir qu'on lui donne cette réputation ne le fait que sourire. Loin de tuer à tout va, il est bien plus méticuleux, plus stratège que cela, au point de pouvoir être plus effrayant qu'un être cannibale.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Boba. J'ai 20 ans, je viens de la Westphalie et j'ai connu le forum via une amie m'en a vaguement glissé un mot. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 4 jours sur 7. Pour les membres désirant être parrainés uniquement : rendez-vous dans cette catégorie et postez dans le sujet "être parrainé". Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [x] oui (j’ai discuté avec elle pour le scénarii en mp j’imagine que ça compte?)/ [] non. Un dernier mot ?que le sort vous soit favorable.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
my secret garden // zess h. haugen Empty
i will follow youinto the dark
Fils de Doloris, Garden, And now


❝ Fils de Doloris 1994 & Angleterre

La routine s'engage à nouveau au domicile des Haugen. Accroupi contre le sol, le ventre à plat, Zess manifeste toujours et encore cette même attitude de l'indomptable, qui lui arrache des gémissements de douleurs pour finir en cri. On entend par routine l'événement hebdomadaire dans leur demeure. Tous ont leur rôle. Zess revenant d'une semaine d'école avec Garden, se confronte à son paternel. Sa sœur, monta à l'étage, autrefois réprimander par Zess d'être intervenue alors qu'elle n'avait aucun intérêt à entrer en conflit. La mère qui arbore son regard de spectatrice, avec ce sourire de profonde hypocrisie à suivre la scène qui se déroule sous ses yeux. Puis, sans oublier le père, qui n'a que Doloris à la bouche. Coup après coup, il finit par ranger sa baguette et se pencher vers Zess pour lui cracher à la figure avant de quitter la pièce. Cette femme qui se tenait quelques mètres derrière lui, qui porte le titre de "mère", le suit et les rideaux se referment. Garden finit par descendre et transporter son frère jusqu'à sa chambre pour le soigner. Avoir eu une autre carrière que celle qu'elle avait déjà défini, Garden aurait pu facilement être infirmière ou encore médecin dans les hôpitaux magiques. Le nombre de fois qu'elle a transporté Zess jusqu'à sa chambre, où elle a acheté un kit complet pour pouvoir le soigner et s'est également renseigné dans des bouquins, elle possédait un grand savoir sur la question. Une fois la session de soin terminée, il se releva pour prendre repos et avoir la force de retourner à Poudlard le lendemain. Il y avait toujours les derniers mots de sa sœur pour le faire sourire. L'inquiétude qu'elle avait dans son regard et ses bonnes intentions qu'elle avait au cœur, comptaient plus que tout, aux yeux de Zess.

De retour à Poudlard pour une quatrième année, il adopta ce tempérament loin d'être commun, à l'égard de ses agissements d'auparavant. Turbulent avec le mot retenu qui se cicatrise (aussi bien que celle d'Harry) sur son front, il était loin de faire des cadeaux pour les autres élèves de sa maison ainsi que ses enseignants. Cette ère c'est pourtant achevée lorsqu'il comprit que Poudlard n'était pas ses parents. On lui a offert un foyer, on lui a offert sécurité et confort, auprès de d'autres élèves de la même tranche que lui. Il ne le montrera pas et n'en fera pas l'éloge. Zess exprimera sa reconnaissance par son silence et par le maintient de mauvais comportements. Cela ne freinera peut-être pas certains coups donnés à droite puis à gauche sur d'autres élèves ou encore quelques insultes jetées gratuitement, mais c'est la moindre des choses.

Durant le restant de ses années à Poudlard, il fut plus discret dans les rangs de sa maison. Malgré sa sœur qui racontait parfois quelques anecdotes par-ci et par-là, par rapport à sa famille, on n'avait nullement l'impression qu'ils faisaient partie de la même. Cet écart s'était creusé par la relation du parent à l'enfant. Zess ne lui en voulait pas, c'était comme ça. Certains Serpentard ne pouvaient se contenter de la réponse simple qu'il divulguait à propos de ses parents : "Je n'en ai pas." À force d'user de sa salive pour de la curiosité mal placé, il répondit Doloris. On cru qu'il souhaitait lancer le sort à un des élèves près de lui et tous eurent un mouvement de recul. Pourtant, surpris lui-même par sa réponse, il livra un sourire en coin, comprenant ce lapsus révélateur. Doloris l'avait éduqué, Doloris lui avait appris la discipline, Doloris avait formé la personne qu'il était aujourd'hui. C'était regrettable et triste comme réponse, mais tous se turent et le laissèrent à présent tranquil. C'est qu'on le reconnu comme Zess Hunter Haugen, fils de Doloris.

❝ Garden ❞1997-1998 & Angleterre

Elle l'aida à se relever lorsqu'il tombait, elle le consolait lorsqu'il pleurait, il n'y a rien que Garden n'aurait pas fait ou encore, a fait pour la cause perdue qu'est Zess. Depuis qu'ils sont tout petit, il ne la jamais regardé avec mépris, colère ou encore haine. Il admire la douceurde ses gestes, la tendresse de ses paroles et la pureté de son âme, qui proclame au et fort justice. Si cela n'était pas du lien qu'il entretenait avec sa sœur, il n'aurait à ses yeux, aucun survivant de sa famille suite à un accident. Mais pour l'instant, il ne se considère qu'orphelin et il n'est pas le seul à éprouver cela. En d'autres mots, ce sentiment est grandement ressenti par son paternel qui s'avère n'être qu'un titre défiant la réalité. Ce père qui s'impose comme figure parentale, n'est qu'une étiquette que la mère de Zess a apposé. Ni Garden, ni Zess et ni même le père de "Zess", ne le sait. Cela porte facilement à croire que par ce doute sûr qu'à le gendre de Zess, il se défoule dans l'ombre de la vérité sur cet "imposteur" qu'est Zess pour lui. Ce n'est pas pour autant que cela stoppa Zess d'accumuler de beaux souvenirs d'enfance en compagnie de Garden. Jeunes, ils avaient l'habitude de traîner dans les parages de la maison, faire des tours, des expériences et s'enrichir l'esprit du monde magique, dans lequel ils vivaient. Il a eu une enfance des plus heureuses sans même avoir à ce soucier de sa parenté. Déjà à cet âge, il y fit de moins en moins attention, car sa sœur était là. Elle lui permettait d'oublier le regard de haine que lui jetait leur père et celui du "je-m'en-fou" de leur mère.

À l'école, c'était un tout autre monde. Alors qu'ils étaient tous les deux rentrés, Zess avait commencé sa phase de délinquance, affectée par l'intolérance (et la violence) de ses parents. Pourtant, même avec l'autorité et règlements de Poudlard, Zess avait la capacité de s'épanouir, tout en respectant au minimum les normes de l'école. Cela ne l'empêchait pas de voir Garden lorsqu'il était puni, cela ne l'empêchait pas de voir d'autres personnes ou encore de le réprimander d'une droite et d'une gauche. Ce fut à ses yeux les sept plus belles années de sa vie et toujours accompagné de sa sœur. Il prenait parfois une soirée pour se rejoindre et discuter de leurs cours, de leur enfance, de leurs professeurs, de leurs amis, etc. Gardent tentait de mettre une de ses amies avec Zess et lui hormis en faire un one-night, il n'avait pas grand intérêt. Il s'assurait toujours que sa sœur ne se fasse pas trop entouré et s'informait, même s'il savait qu'il risquait de ne pas avoir la réponse voulue. Parfois, Garden prenait la chance de prendre une bouteille de vin dans la cuisine près de son dortoir et de l'amener avec elle, lorsqu'elle allait rejoindre Zess. Ils prenaient un coup et le lendemain, ils en riaient tout en était hangover dans leurs cours. Ils avaient la relation de meilleurs amis/confidents et également de frère et sœur.

Dans cette euphorie, ce rêve, ce paradis, Garden avait disparue.Son année achevée, elle a décidé de quitter pour rejoindre de le camp des insurgés, mais ensuite. Sa chambre était constamment vidée de sa présence. Il y avait toujours quelques vêtements en place dans sapenderie et dans ses armoires, il n'y avait pourtant aucune trace de son passage. Zess croyait que ses parents l'avaientmis à la porte, mais sachant qu'il ne l'était pas, il n'y avait aucune raison pour que Garden le soit. Il ne l'avait jamais réellementremarqué auparavant. C'est avec le temps qu'il remarqua son absence prolongée et commença sérieusement à s'inquiéter. Il contacta quelques de ses anciens amis de Poufsouffle et encore, quelques uns du groupe des insurgés pour savoir où elle se trouvait.Sans réponse, il persista avec acharnement pour la trouver, à la suite de la fin de ses années à Poudlard. Il avait recouvert les murs d'un appartement à petit prix (et avec le strict minimum), d'un schéma comme on en voit dans des films policiers. Des rumeurs, des histoires, des contacts, sa disparition était si rude que Zess ne pouvait le croire. Ni une lettre, ni un numéro, ni un code secret, rien. C'est dans ce néant que Zess se perdit durant plusieurs années. Pour lui, chercher pendant des heures, des jours et des mois, lui permettait de garder espoir et de s'accrocher aux bons moments qu'il avait eut avec sa sœur à Poudlard. Pourtant, c'était plus compliqué qu'il ne pouvait le penser.

❝ And now ❞2002 & Angleterre

Il était assis parmi les débris de son appartement, près de sa fenêtre. Sur une petite table haute à ses côtés se trouvaient une pile de documents aussi ordonnés que le reste de son milieu de vie. Sa main vint à nouveau se porter à sa bouche, emprisonnant entre deux de ses doigts le dernier bout de sa troisième cigarettes matinale. Une fois la bouffée relâchée, il écrasa d'un mouvement lasse les résidus de son vice. À peine se tourna-t-il et prit le premier paquet d'informations qui lui tomba sous la main. C'était sa routine ; se lever, se doucher, fumer, feuilleter les documents de ses clients et partir à la chasse pour récolter son lot. Son boulot était simple et fait pour lui, c'est-à-dire tuer sans laisser de traces et repartir. Il se permet parfois d'y mettre un peu plus d'entrain à enlever la vie aux têtes des personnes recherchées. Il n'y avait aucune logique spécifique ou raison qui le poussait à faire tout cela. C'est ce que Zess dirait. Pourtant, c'est au cœur de son appartement que l'on trouve la réelle raison de ses actes, affichée sur un énorme babillard; trouver Garden. Elle avait disparue du jour au lendemain, sans en laisser de précédant. Pour Zess, c'était l'apocalypse dans son cœur, un ouragan de sentiments et le chaos dans son esprit. Sa sœur était le pilier et la seule parcelle de pureté, qui pourrait donner la chance à Zess de se faire pardonner tous ses péchés. Il ne porte ni rancune, ni mécontentement face à sa sœur, il a décidé pour l'une des premières fois d'agir en adulte. La première étape était de la trouver et la deuxième de l'aider. Il se doutait qu'elle n'était pas partie pour rien et il se doutait qu'elle soit décédée. De nos jours rafleurs, ce n'est qu'un titre pour faire officiel et lui permettre d'accumuler les contrats ainsi que des informations sur sa sœur. Il n'avait que du flou par rapport à Garden et persistait cependant à la retrouver. Encore là, elle est et restera sa seule raison de persister à exister.



Dernière édition par Zess H. Haugen le Dim 3 Jan 2016 - 7:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
my secret garden // zess h. haugen Empty
+2 never knooww
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my secret garden // zess h. haugen   my secret garden // zess h. haugen EmptyMar 15 Déc 2015 - 11:12

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
my secret garden // zess h. haugen Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12463
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
my secret garden // zess h. haugen 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
my secret garden // zess h. haugen Empty
REBIENVENUE parmi nous iiih pour l'aval, ce sera à voir à la fin de ta fiche, juste histoire de confirmer que ton interprétation lui convient en fait yeah en attendant je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous mp, on est là pour ça superman

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my secret garden // zess h. haugen   my secret garden // zess h. haugen EmptyMar 15 Déc 2015 - 13:05

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
my secret garden // zess h. haugen Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 3904
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
my secret garden // zess h. haugen Empty
Tu connais le chemin vers nos boites MP, n'hésite surtout pas en cas de besoin. Diego est bave ; Rebienvenue sur le forum jule

• • •


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my secret garden // zess h. haugen   my secret garden // zess h. haugen EmptyMar 15 Déc 2015 - 23:28

Invité
Invité
my secret garden // zess h. haugen Empty
Mon frèèèrrrrrrrreeeeeeeeeee iiih iiih iiih iiih iiih
Bienvenue officiellement yeah Toi et moi, on va faire de grandes coses dent potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my secret garden // zess h. haugen   my secret garden // zess h. haugen EmptyMar 15 Déc 2015 - 23:45

Invité
Invité
my secret garden // zess h. haugen Empty
très gentil à vous Draco&Hermione
Spoiler:
 

sinon Garden j'y ai pensé, mais l'inceste est sûrement interdite ici hm /meurt
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my secret garden // zess h. haugen   my secret garden // zess h. haugen EmptyMer 16 Déc 2015 - 17:52

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
my secret garden // zess h. haugen C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 8601
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
my secret garden // zess h. haugen Empty
(très bon choix d'image yeah )

LE FRÈROT DE GARDEN gaah WELCOME CHEZ NOUS PETIT PANDA potte bon courage pour la suite de ta fiche kr

• • •

AND SO WE STOOD TOGETHER JUST LIKE THAT, AT THE TOP OF THAT FIELD FOR WHAT SEEMED LIKE AGES, NOT SAYING ANYTHING, JUST HOLDING EACH OTHER; WHILE THE WIND KEPT BLOWING AND BLOWING AT US, TUGGING OUR CLOTHES, AND FOR A MOMENT, IT SEEMED LIKE WE WERE HOLDING ONTO EACH OTHER BECAUSE THAT WAS THE ONLY WAY TO STOP US FROM BEING SWEPT AWAY INTO THE NIGHT.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my secret garden // zess h. haugen   my secret garden // zess h. haugen EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:03

Invité
Invité
my secret garden // zess h. haugen Empty
bienvenue sur excidium yeah j'ai hâte de voir vos rps à vous deux, j'aime lire les trucs de frangins rougit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my secret garden // zess h. haugen   my secret garden // zess h. haugen EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:12

Invité
Invité
my secret garden // zess h. haugen Empty
Mon cousin adorééééééééééé placard iiih
Je crois qu'on a un lien sympathique :siffle: (l'inceste entre frère et sœur c'est mal mais entre cousins chez les sangs-purs c'est monnaie courante n'est-ce pas ? (a) (a))
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
my secret garden // zess h. haugen Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

my secret garden // zess h. haugen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total.
» UN GRAND SECRET DERRIERE LE MONDIAL 2014 " LE VOUDOO HAITIEN..QUEL SAL O PRIX
» Le Japon, mémoires d'un Empire secret
» caniche gris "top secret" recherché par le stam
» [UploadHero ] La Cuisine au beurre [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-