Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €


sujet; my secret garden // zess h. haugen
MessageSujet: Re: my secret garden // zess h. haugen   my secret garden // zess h. haugen - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 19:44

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
my secret garden // zess h. haugen - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7558
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
my secret garden // zess h. haugen - Page 2 Empty
J'ai tellement ri en voyant le gif Dramione mdr
Rebienvenuuuue avec le frérot yeah bon courage avec cette fiche et si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite surtout pas minikr trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my secret garden // zess h. haugen   my secret garden // zess h. haugen - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 20:19

Invité
Invité
my secret garden // zess h. haugen - Page 2 Empty
merci beaucouppp
je vous fais la bed ou la bize c'est comme vous voulez hehe brille guedin trio2 rainbow bigmouton :RA:

edit: Présentement le 22 décembre à 22:35, je risque de ne pas pouvoir être en grande activité pour la production de ma fiche, en raison du temps des fêtes et de 2 examens restants donc je produis toujours, mais pas autant en gros.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my secret garden // zess h. haugen   my secret garden // zess h. haugen - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 12:47

Invité
Invité
my secret garden // zess h. haugen - Page 2 Empty
coucou & bienvenuuuuue kr

je vois qu'il te faudrait un délai mais est-ce que tu peux me dire jusqu'à quelle date environ ? trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
my secret garden // zess h. haugen - Page 2 Empty
Salut!

Pardon je n'ai pas eu accès à mon ordinateur, je dirais d'ici 7 jours, puisque je serai
dans le Nord dans un chalet. Je pourrai continuer de rédiger ma présentation sur mon téléphone
et ce soir je prévois tenter de finir avant de partir! Donc je devrais être de retour le 2 janvier 2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: my secret garden // zess h. haugen   my secret garden // zess h. haugen - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015 - 12:07

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
my secret garden // zess h. haugen - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7558
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
my secret garden // zess h. haugen - Page 2 Empty
Est-ce que si on te met jusqu'au 4 janvier ça te semble bon ? trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
my secret garden // zess h. haugen - Page 2 Empty
Ouii ça me va! Je devrais même peut-être avoir fini ce soir c'est gentill!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
my secret garden // zess h. haugen - Page 2 Empty
Ohh Haugen.
Et l'inceste haha, je l'ai trop joué mais j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce sujet délicat rougit
Bienvenue et Bonne chance graouh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
my secret garden // zess h. haugen - Page 2 Empty
Inceste de quoi :siffle:

Merci sinon huhu
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
my secret garden // zess h. haugen - Page 2 Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5204
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
my secret garden // zess h. haugen - Page 2 Empty
Show must go on
congrats, you made it mate !


Rebienvenue officiellement et bon jeu parmi nous yeah

Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les sorciers sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ?

❝ I got a pocket full of sunshineTes premiers pas de wizard

Inscription aux différentes listesAccumulation & utilisation de points d'expérience.Accumulation & utilisation des gallions.Gestion de l'activité rp obligatoire !Organisation des relations.Chronologie du personnage.Implication au sein du qg de ton groupe.Suivi du sujet de news (activer la fonction surveiller les réponses).Informations du monde sorcier.Accès au compte Changeling pour commenter les msn au nom d'un autre perso :


Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
my secret garden // zess h. haugen - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

my secret garden // zess h. haugen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Garden R. Haugen
» Garden R. Haugen
» Garden R. Haugen
» Garden R. Haugen
» ARANYSS #4 ► There is always another secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-