sujet; de tes bras souffler la colère du monde ♦ Judicael

Invité
Invité
de tes bras souffler la colère du monde ♦ Judicael Empty
Judicael EffieCopperfield
feat Zooey Deschanel • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Sorcière ; inventée

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Judicael Effie Copperfield, sinon Jude, Judy, parfois Crevette ou alors rien.
☇ naissance ;01/02/1980 à Sainte-Mangouste.
☇ ascendance; sang-mêlée d'une mère sorcière (sang-mêlé aussi) et d'un père né-moldu.
☇ camp ; Insurgés ftw /sort/ Un jour elle acceptera peut-être les décisions du gouvernement, mais ce jour-là Voldemort aura un nez. En attendant la rhinoplastie elle fait tout pour aider les insurgés du mieux qu'elle peut.
☇ réputation ; Elle n'en a quasiment aucune. C'est une ombre, elle passe comme une brise et on ne la voit pas. Ceux qui la côtoient tous les jours disent qu'elle est polie, calme et discrète, et pas très futée. En réalité elle n'a rien de poli et surtout rien de calme - si son chat pouvait apprendre à parler il apprendrait à dire des jurons en premier. Elle est pleine de rage et même si en la voyant on pourrait se dire "aaaw quel agréable visage de bichette, et quelle douceur", il suffirait qu'on s'introduise dans sa tête pour se retrouver en plein milieu d'une séance de torture de mangemorts animée par du mauvais rap moldu. (c'est précisément pour cette raison qu'elle se casse la tête à apprendre l'occlumancie /sort)
☇ état civil ; Célibataire, elle vit seule avec Stan, son chat.
☇ rang social ; Prolo, elle l'a toujours été. Elle ne vit pas dans le grand luxe mais se satisfait très bien de sa petite vie en apparence tranquille ♥
☇ épouvantard ; Des regards insistants et inquisiteurs, des yeux remplis de doute.
☇ risèd ;Elle-même, moldue, sans baguette magique, vivant dans l'ignorance la plus totale du monde magique en entier.
☇ patronus ; Un renard.
☇ particularités ; Elle est occlumens et apprend encore à maîtriser le don.
☇ animaux ; Stan, un chat noir en fin de vie.
☇ miroir ; Nope.

☇ Infos complémentaires ; de tes bras souffler la colère du monde ♦ Judicael Tumblr_n3d65kYFLC1rwlwbgo1_500
Elle est assez chétive et fragile et n’a jamais été forte en performances physiques Elle adore le Quidditch. Ou plutôt, elle adore en regarder. Elle n’a jamais eu les compétences pour en jouer réellement mais le simple fait de se retrouver dans les tribunes et de pouvoir hurler son cœur à ciel ouvert sans être réellement entendue est un besoin vital pour elle. Elle voulait être botaniste quand elle était petite. Elle est extrêmement paranoïaque et ne fait confiance à personne à part son chat, et elle souffre d'un trouble de l'anxiété sévère qu'elle arrive plus ou moins à contrôler avec de l'auto-médication. Elle a des difficultés à s’exprimer, elle le dit, mais c’est du pipeau. Elle a une réelle aversion pour les petits conflits et autres embrouilles sociales.  Lorsqu’elle parle, elle parle souvent des choses et des objets, rarement des gens, et jamais d’elle-même. Elle déteste la pluie et devient paresseuse avec la venue des saisons de pluie. Ce qui fait d’elle une paresseuse constante, en gros. Elle ne semble jamais pouvoir lâcher ses ongles, et elle cherche puis casse très méticuleusement les fourches de chaque cheveux abimé qu’elle trouve lorsqu’elle s’ennuie. Il faut toujours que ses doigts tripotent quelque chose. Elle sourit beaucoup. Et ses sourires sont faussement naïfs. Elle ne regarde jamais les gens directement dans les yeux, même si elle en est tout à fait capable. Elle n’a jamais été amoureuse.  C’est une très, très bonne comédienne.Elle a feint l’évanouissement au premier jour de son stage. En réalité elle supporte facilement la vue du sang ou des cadavres. Elle adore les pâtisseries moldues. Elle adore tout ce qui est moldu, en général, et dépend beaucoup de certaines technologies moldues par habitude. À la mort de sa mère elle s'est mise à fumer la cigarette. Elle vit seule et préfère avoir le moins de contact possible avec les gens, même si elle invite parfois certains collègues et qu'elle se laisse inviter, elle considère ça plus comme une corvée qu'autre chose. Elle est profondément très violente même si d'apparence délicate. Elle n'a jamais rien tué de sa vie mais se sent assez capable de le faire. Lorsqu'elle est en confiance elle devient généreuse, bavarde, et perd toute sa délicatesse. Elle a autant de violence en elle que d'empathie. Elle n'a jamais réellement voulu devenir médicomage, et a préféré travailler avec les cadavres qu'avec les souffrants mais parfois elle se surprend à le regretter ; l'ambiance à Sainte-Mangouste a réussi à lui faire aimer le métier de médicomage.

☇ Liens recherchés ;
DES AMIS owy ♥

• Insurgés/Hors-la-loi : Viendez tous autant que vous êtes, Jude vous aime et vous donne des cookies. Jude rencontre un insurgé chaque mois à la demi-lune : il lui donne une liste de ce dont ils ont besoin et qu'ils ne peuvent pas acquérir pour le mois à venir, et reçoit ce qu'elle a pu se procurer de la liste du mois précédent. En général les échanges sont très rapides, et se font à des lieux changeants. Elle ne rencontre pas forcément toujours le même rebelle à chaque fois, mais y'a moyen de faire des liens ♥ Il n'y a vraiment pas de nature de lien spécifique que je recherche dans ce groupe ; filles, garçons, amis, amours, ennemis ou une nuance des trois, je suis prenante !

• Mangemorts :
Judicael les déteste cordialement mais passionnément. Elle cache toujours à la perfection son profond dégoût des personnes qui portent la marque lorsqu'elle interagit avec eux, mais elle s'assure de n'avoir aucun contact inutile avec eux. Elle leur sourit avec douceur, leur parle avec politesse et les tue cinquante fois dans sa tête. Elle n'est pas tolérante envers eux et n'admet en aucun cas (pour l'instant) qu'un mangemort puisse avoir bon fond, et de bons sentiments. Il y'a moyen de faire plusieurs sortes de liens négatifs, mais rien n'empêche certains de ces liens d'évoluer vers le positif si c'est une suite logique aux choses, Jude est peut-être bornée mais je suis très versatile. ♥

• Sorciers : Elle s'en méfie en premier lieu ; ils n'ont pas la marque et ce ne sont pas des rebelles. Jude ne peut pas déterminer le camp auquel appartient un sorcier aussi facilement qu'avec un insurgé ou un mangemort, alors elle hésite, elle s'aventure à un peu plus d'échange avec eux qu'avec les mangemorts mais garde quand même une certaine distance.
Si elle devait par contre avoir des amis ce serait sans doute des sorciers, des collègues, des personnes qu'elle peut voir régulièrement. Mais pour être réellement ami avec elle il faut apprendre à gagner sa confiance !

Cette liste est loin d'être exhaustive et est juste là pour donner globalement une idée sur comment Jude voit les gens selon leur "appartenance politique", mais tout est possible avec elle (ou presque /bus/) même si elle a l'air coincée et peu bavarde c'est du pipeaaau c'est une pipelette en vrai quand elle se sent en confiance et c'est une folle furieuse alors viendez ♥
Listing des rp prévus• Alan Hodor Ancrath ; des trucs jolis, et puis d'autres trucs fun et de la baston (??)
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (0/5)• Alan Hodor Ancrath ; Le père Noël est une ordure
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp




Dernière édition par Jude E. Copperfield le Dim 27 Déc 2015 - 14:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
de tes bras souffler la colère du monde ♦ Judicael Empty
to the stars and back! (UC ♥) à vouuus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
de tes bras souffler la colère du monde ♦ Judicael Empty
de tes bras souffler la colère du monde ♦ Judicael Tumblr_lwia2gATm81qj4b9to1_500

OK, c'était super useless mais j'avais envie yeah (c'est à cause du surnom dent )

Alors. T'as un chat qui s'appelle comme Stan

Je disais donc. Médicomage, pro-insurgée, du même âge qu'une des filles de Stan, je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
de tes bras souffler la colère du monde ♦ Judicael Empty
Alors, toi et moi on a déjà parlé d'un lien, mais je viens quand même poser mon barbu ici, voilà jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
de tes bras souffler la colère du monde ♦ Judicael Empty
Okay j'avais complètement pas vu les réponses à ce sujet sorry ;_; /sort

Stan > Oui un ami faux insurgé !
Je pense qu'il aurait pu facilement connaitre Jude mais juste de loin, comme un peu tout le monde, vu qu'aux premiers abords elle est très réservée et effacée. Ils ont beaucoup de points en commun sur le côté caractériel, elle a un fond très généreux même si déguisé sous de l'indifférence et elle est aussi profondément anti-gouvernement que lui mais est tout aussi craintive par moments. Je pense que passé les premiers contacts souvent maladroits avec elle ils pourraient réellement avoir une relation intéressante ! Surtout si elle venait à apprendre qu'il est chez les insurgés. Ils auraient facilement pu se croiser même après qu'il ait quitté Sainte-Mangouste puisqu'elle rencontre les insurgés régulièrement une fois par mois, ils auraient pu se reconnaitre.
Sachant aussi qu'il est psychomage il pourrait peut-être/aurait peut-être pu essayer de l'aider avec son anxiété maladive, même si en soi ça ne fait pas vraiment partie de sa spécialité, ça pourrait être une raison pour un premier contact !

Alan > Chouchou tu connais déjà plus ou moins la nature de la relation je te réserve ta place en tout cas ! 8D Merci de squatter ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
de tes bras souffler la colère du monde ♦ Judicael Empty
Je viens pour te proposer un double lien avec Vincianne qui est Métamorphomage kr Qui pourrait être une des insurgés (sous fausse apparence 1) avec lesquels Jude aurait eu contact pour des échanges.

Et (sous fausse apparence 2) Vincianne aurait pu se faire soigner par Jude (de façon totalement illégale) en prétextant que c'était une prolétaire totalement fauchée à cause des taxes du gouvernement, etc etc. Tout ça pour pouvoir discuter et tester la loyauté de Jude dans le but de savoir si elle pourrait lui demander des trucs supplémentaires un peu plus touchy (sous fausse apparence 1). Comme des informations médicales sur certains patients VIP >

Est-ce que ça te tente ? kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
de tes bras souffler la colère du monde ♦ Judicael Empty
Owy ce persooo ♥️ ET NATALIE DORMER *ovaries explode* /okjemecalme/
J'adore l'idée ! Elle aurait en effet pu croiser Jude plus d'une fois. Judicael l'aurait même passionnément adorée. Elles ont un fond similaire, elles sont toutes les deux humanistes, fidèles et violentes, mais avec la combativité en moins pour Jude. Elle l'aurait profondément admirée pour ça, voudrait peut-être devenir comme elle.
(J'adore son épouvantard au passage yeah Si Vincianne a le malheur de croiser Jude un jour où elle est blessée, ça ne se passera pas très bien je pense. Judicael ne laisserait jamais un insurgé repartir blessé, et c'est une véritable tête de mule)
Elle aurait pu venir la voir pour se faire soigner oui ! Par contre elle aurait un peu de mal à discuter politique avec Jude, parce que cette dernière devient aussi glissante qu'une anguille lorsque le sujet est mis sur le tapis, surtout avec des personnes qu'elle ne connait pas. La seule façon de tester sa loyauté ce serait de revenir sous la même apparence plusieurs fois et surtout ne jamais insister avec les questions politique/rébellion sinon Judicael pensera qu'il y'a anguille sous roche et se renfermera dans sa coquille. Une autre façon serait de prendre l'apparence de quelqu'un en qui Jude a confiance, mais ça c'est un peu plus délicat.
Dans tous les cas je pense qu'il y'a matière à faire un lien solide et je compte faire évoluer Judicael éventuellement (elle restera pas très longtemps bien au chaud dans sa petite maison, ça j'en suis sûre) à ce moment elles se croiseront plus souvent.
ps ; n'empêche, si Judicael faisait un jour le lien entre cette prolétaire curieuse qui venait se faire soigner et qui avait terriblement peur des piqûres + Vincianne qui a une peur atroce des aiguilles aussi et qui est métamorphomage, ça ferait travailler son cerveau over-angoissé et y'a matière à faire du conflit (a)
Edit ; TOKYO GHOUL ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
de tes bras souffler la colère du monde ♦ Judicael Empty
Jude E. Copperfield a écrit:
Okay j'avais complètement pas vu les réponses à ce sujet sorry ;_; /sort

Stan > Oui un ami faux insurgé !
Je pense qu'il aurait pu facilement connaitre Jude mais juste de loin, comme un peu tout le monde, vu qu'aux premiers abords elle est très réservée et effacée. Ils ont beaucoup de points en commun sur le côté caractériel, elle a un fond très généreux même si déguisé sous de l'indifférence et elle est aussi profondément anti-gouvernement que lui mais est tout aussi craintive par moments. Je pense que passé les premiers contacts souvent maladroits avec elle ils pourraient réellement avoir une relation intéressante ! Surtout si elle venait à apprendre qu'il est chez les insurgés. Ils auraient facilement pu se croiser même après qu'il ait quitté Sainte-Mangouste puisqu'elle rencontre les insurgés régulièrement une fois par mois, ils auraient pu se reconnaitre.
Sachant aussi qu'il est psychomage il pourrait peut-être/aurait peut-être pu essayer de l'aider avec son anxiété maladive, même si en soi ça ne fait pas vraiment partie de sa spécialité, ça pourrait être une raison pour un premier contact !

Alors : qu'ils aient pu se connaitre à Sainte-Mangouste est tout à fait possible oui ! À ce moment là Stan aurait pu essayer de l'aider (club des angoissés, bonjour, je sais pas ce que ça peut donner xD) : toute façon c'est pas bien difficile d'éprouver de la sympathie pour lui : les mangemorts se goûtaient de sa gueule, il les haïssait mais comme il était (est toujours mais il le cache)  terrorisé, il bouillait de colère mais n'arrivait pas à agir (limite après, il allait s'enfermer dans son bureau pour pleurer mdr )

Sinon, pour la suite. Pour faire court, la version officiellre c'est qu'en janvier 2002les mangemorts ont tué Stanley et qu'ils ont capturé Stanford, son jumeau insurgé recherché. Officiellement toujours Stanford s'est évadé en septembre 2002. Tout ça en fait, c'est Stan, mais la version officielle à été rabâchée par les journaux hm Stan imite bien la personnalité de son frère, et après 9 mois à Azkaban personne n'est capable de faire la différence entre lui et son jumeau hm Si elle le recroise du coup, elle va tomber face à un type avec une personnalité volcanique, qui n'a de commun avec Stan que le physique mdr (et d'avoir bon coeur aussi c'est important) Et Stan fera semblant de pas la connaître, puisqu'il est Ford mdr En revanche il pourrait évoquer avec elle le souvenir de son frère (lui même du coup) disparu - compatir, tout ça...et puis comme il a certaines séquelles, physique et psychique (perte de mémoire), même si Ford est medicomage à l'origine c'est surtout un auror, sin rôle c'était d'être urgentiste, et vu que Stan les blessures physiques c'est pas trop don domaine (il s'en sort mais bon un deuxième avis c'est bien) il pourrait lui demander de l'aide à son tour hm

Bref je sais pas si c'est clair...dis moi si ça t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
de tes bras souffler la colère du monde ♦ Judicael Empty
Ouiii ça me va parfaitement ! ♥ En soi les blessures physiques, elle connait ça, saurait reconnaitre tout autour de ça, mais dans son métier elle ne les soigne pas, vu que la personne qu'elle "traite" est déjà un peu décédée XD Mais elle devrait pouvoir se débrouiller aussi, surtout si elle veut se rendre utile (et elle a du temps à perdre pour apprendre à le faire). J'ai aussi pensé au fait que Stan - qui est censé être médicomage chez les insurgés du coup - puisse avoir du mal parfois à se trouver certains remèdes/antidotes & trucs de ce genre, là où il est... Il pourrait entrer en contact avec elle de temps en temps pour qu'elle lui trouve ce qui lui manque (surtout en urgence) là où elle travaille, "emprunter" subtilement quelque chose etc.
Elle a perdu son père à cause des mangemorts et ne sait pas où il est, voire s'il est encore en vie. Elle pourrait développer beaucoup de sympathie pour Stan, le verrait peut-être un peu comme une "father figure" (ce serait trop chouuu ;w; ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
de tes bras souffler la colère du monde ♦ Judicael Empty
Nickel pour les potions, ça me va très bien. Pour la figure paternelle, ce serait Stan, Ford, ou les deux ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
de tes bras souffler la colère du monde ♦ Judicael Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

de tes bras souffler la colère du monde ♦ Judicael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Village Hentaï
» monde de Troy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-