sujet; (M/ MORE) CILLIAN MURPHY + Partenaires

Invité
Invité
(M/ MORE) CILLIAN MURPHY + Partenaires Empty
Libre Libre
feat Cillian Murphy • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Groupe : insurgent

☇ surnom(s) ; Au choix.
☇ naissance ; Il a 39 ans. La date et le lieu de naissance son libre.
☇ ascendance; Mêlé ou né moldu, au choix.
☇ métier ; Je le vois bien avoir occupé un poste discret au Ministère de la magie, par exemple la section des esprit. En tout cas, un poste qui ne nécessite pas d’être en contact avec beaucoup de monde.
☇ camp ; insurgés.
☇ réputation ; Aucune, c’était un illustre inconnu avant la guerre, et il reste relativement insignifiant maintenant
☇ état civil ; Veuf
☇ rang social ; insurgé, il est chez les Belliqueux
☇ épouvantard ; au choix.
☇ caractéristiques ; au choix.
☇ patronus ; au choix
☇ particularités ; A priori aucune, mais au choix
☇ animaux ; au choix.
☇ risèd ; au choix
☇ caractère ; taciturne, discret, grognon, loyal, généreux, ingénieux, cultivé, cynique, froid, solitaire, réfléchi, tenace, organisé, …
❝ Nothing compares to you ❞Castle of glass

• Tout ce qui concerne son enfance et Poudlard est totalement libre et à inventer. A noter, par contre, qu’il possédait déjà ce caractère solitaire et renfermé, ce n’est pas un évènement quelconque qui l’a fait ainsi.
• Il a été marié durant quelques années, jusqu’à ce que sa femme, ne se suicide en avril 2001. Née moldue, elle avait rejoint dès le début le camp des Insurgés et notamment celui des Belliqueux. Lui a suivi le mouvement, peu enclin à prendre ouvertement un parti. Mais, l’évidence que son ascendance et son statut modeste faisaient de lui un être insignifiant a emporté ses doutes. Fidèle à lui-même, il est resté discret dans ses actions pour les insurgés, mais il a apporté une aide néanmoins non négligeable.
La mort de sa femme l’a tué pour moitié, mais au fond de lui, il se sait soulagé qu’elle n’ait pas eu à subir l’humiliation d’être une esclave à la merci d’un autre sorcier. Il est en paix avec cette mort, même si elle reste douloureuse à évoquer. D’ailleurs, il n’en parle pas, il se mure dans un silence obstiné. Il continue de lui parler, parfois, en pensée, ou à voix basse.
• Après la mort de sa femme, il est devenu un peu plus impliqué dans les actions de son groupe d’action, mais toujours en solitaire. Il en a profité pour venger la mort de son épouse, en tuant méthodiquement le groupe de rafleurs qui avaient réussi à la capturer.
• Ils n’ont jamais eu d’enfant.
• Depuis novembre 2002, il forme un binôme avec Elli Llewellyn. Celle-ci, grièvement blessée lors des évènements de Godric’s Hollow de septembre, se remet lentement. Elle est encore en convalescence lorsque Davius, nouveau leader des belliqueux, lui propose sa sœur comme partenaire.
Les débuts sont particulièrement difficiles : Elli le rejettera dans un premier temps. Elle ne se remet pas de la mort de sa précédente partenaire, Erin, tuée durant les combats contre les mangemorts. Ils apprennent néanmoins à se connaître et à se respecter, à défaut de s’apprécier, pour l’instant.
• C’est un sorcier doué et brillant, notamment en sortilège. Ingénieux, il a aidé durant tout le temps où il œuvrait en solitaire à améliorer la protection du camp de son groupe. Ses origines moldues (sang-mêlé ou né-moldu) lui ont permis d’adapter la technologie moldue au monde sorcier, voire-même de la réutiliser telle quelle.






Dernière édition par Elli Llewellyn le Ven 25 Déc 2015 - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/ MORE) CILLIAN MURPHY + Partenaires Empty
Scénario libre
informations complémentaires
Merci d'avoir lu ce scénario ! J'espère qu'il te plaira et qu'on pourra s'amuser comme des fous !  mg
Quelques petites précisions, si besoin.

PSEUDO & AVATAR Le pseudo est complètement libre. La seule (petite) condition, c'est qu'il sonne comme venant du Royaume-Uni et qu'il soit sobre. Pour le reste, je n'ai pas de conditions.
L'avatar est moyennement négociable, j'aime bien Murphy, il a pile la tête que j'imagine pour lui. Je suis ouverte à la discussion. La condition c'est qu'il soit dans la même tranche d'âge et un peu dans le même genre.

HISTOIRE & CARACTERE L'histoire est libre en dehors des quelques points mentionnés plus haut. Je suis restée volontairement libre concernant son histoire afin que ce personnage puisse être façonné de la façon qui plaira. Puisque tout ce que je n'ai pas évoqué n'est pas essentiel, je préfère laisser la carte blance. Le caractère est une base, à étoffer comme il vous plaira.


LIENS Non négociable en ce qui concerne celui avec Elli. Ils en sont au début de leur relation commune, et apprennent toujours à se comprendre et à s'apprécier. C'est un lien à développer et à faire évoluer en RP.
Pour celui avec Davius, il sera à développer avec lui, il est volontairement simple et sans trop de détails.

ACTIVITE & ECRITURE Je ne demande rien de plus quelqu'un qui s'amuse en jouant le jouant.
Je suis une adepte des plans foireux et j'apprécierai quelqu'un prêt à me suivre dans ces délires : l'essentiel, c'est qu'on s'amuse !
Je n'ai aucune exigence en ce qui concerne les rp, je m'adapte à la personne avec qui je joue. En règle générale, j'aime bien quand les postes ne sont pas trop longs et font avancer l'action rapidement. J'ai une préférence pour les plumes sobres et simples.

Au niveau de la présence, chacun fait comme il peut. J'ai moi-même peu de temps, alors une réponse par semaine, c'est déjà un grand luxe !
Pour plus de détails concernant Elli, je t'invite à lire sa fiche et sa chronologie :)

A très vite, j'espère.  I love you
 


Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3774
‹ réputation : je sais tout.
http://excidium.bbactif.com
(M/ MORE) CILLIAN MURPHY + Partenaires Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(M/ MORE) CILLIAN MURPHY + Partenaires Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/ MORE) CILLIAN MURPHY + Partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nos partenaires
» Loi de Murphy [FB 1623 PV Adrienne Ramba] [HOT]
» Chambre de Shizuru Fujino - Partenaires ? Aucun jusqu'à présent ^^
» Partenaires avec LGDC Power?
» Dante, loi de Murphy et règle n°34 [Moïse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-