-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal


sujet; MILI; dynasty decapitated.
MessageSujet: MILI; dynasty decapitated.   nostalgie - MILI; dynasty decapitated. EmptyLun 28 Déc 2015 - 22:34

Invité
Invité
nostalgie - MILI; dynasty decapitated. Empty
Milicent Violetta Bulstrode
feat bella hadid • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞ Wizards ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ;  Bulstrode, ses femmes amazones au sein en moins, pour que les flèches soient plus précises, mortelles. Famille d’assassines, tuant les noms de patriarches en y apposant le leur, détruisant les dynasties pour s'en faire reines sans roi. Pourtant c'est de douceur qu'on t'enroba en brodant dans ta dentelle le nom de Milicient, celle à l'allure douce. Prénom massacré par les gryffondor de ta promotion à l'école de sorcellerie, ses vermines. Différente et aux formes généreuses pendant tes premières années, tu leurs en veut encore. Tu portes fièrement le nom de ta grande tante Violetta, qui n'eut jamais de descendant ni de mari, se suffisant, grande dame. Quelques rares proches t'offrent le surnom de Mili. Quand les choses sont plus sérieuse, Bulstrode claque sur les langues, comme si on t'insultait. Ils n'ont aucune idée.
☇ naissance ; Née de la tempête, neige incessante, paysage pourtant doux, cotonneux, mais ô combien sibérien. Moins treize dans un Godric's Hollow ensevelis, le 13 décembre 1980. Rare sont tes anniversaires où il ne fait pas tempête sur la ville qui t'as vue naître, recouvrant le manoir où tu inspiras ta première goulée d'air, lâchant ton premier cris de guerrière, après un silence glacé, la peur au ventre d'une morte-née. Survivante.
☇ ascendance; L'union d'un Burke et d'une Bulstrode garda l'unique enfant que tu es, blanche et pure comme la neige étouffant ta naissance. Toujours purs, rares pourtant sont les mariages arrangés. Il y en bien eut quelques uns, mais les femmes Bulstrode aiment à laisser leurs filles choisir leurs propres enfers.
☇ métier ;Inexpérimentée et encore fébrile, trop violente pour rien du tout, tu es une jeune recrue de la brigade de polices magique du Ministère. Recruté parmi les plus prometteurs de tireurs d'élite, tu as pourtant un grand manque d'estime de tes qualités. Intimidée autant par tes collègues que tes supérieurs.
☇ camp ; La rage et la rancune bien enfouies au fond de ton coeur, c'était pour un règlement de compte personnel que tu te joignait à l'attaque mangmort lors de la bataille de Poudlard.  Marquant ton bras il y a de cela deux ans, embrassant ainsi ton rêve d’éliminé les trois indésirables principaux, puis tout les autres qui se sont moqués de toi.
☇ réputation ; Aux formes jugées ''trop généreuses'' lors de tes années à Poudlard. On disait que tu étais laide, que tu étais méchante, du moins, c'était ce que criaient les plus bruyants. Aujourd'hui, tu te fiches bien de qui apprécie ton apparence et qui manque de goût. Reconnue comme étant de nature imprévisible, ne sachant jamais à quoi une colère ressemblera. Également reconnue comme étant difficile d'approche, pourtant les gens qui sont près d'elle savent ce qui en est vraiment de la Bulstrode. Beaucoup d'hommes se sont cognés à la rigidité d'une demoiselle qui ne s'offre pas sans efforts consentis. Tout ce gagne avec elle, aussi vite qu'il se perd et devra être payé, amande salée, impôts pour leur trahison.
☇ état civil ; Seule. La paranoïa te brûlant vive, incapable de laisser ta confiance caresser qui que ce soit plus qu'un nuit où tes yeux ne se ferment jamais réellement. Qui sait si le doux et tendre amour ne t’assassinera lorsque la lune sera sa seule témoin ? Tu dors difficilement, même ton lit glacé du vide, ta baguette sous ton oreiller, une dague sous ton matelas. Tu ne crois pas non plus au mariage, l'amour ne t'as laissé qu'un goût amer, que du vide, creux remplis de cris et de larmes. Brandissant ton célibat comme une fierté, l'impossessible. Tu as toujours refusé d'être de ses douces sucreries qu'on met sur sa langue, qu'on avale en une bouchée, plaisir éphémère dévoré sans faire attention, digérée et oubliée. Tu es un bonbon piégé, fondant dans leurs gorge pour en libérer le verre qui lacère leurs gorge. Difficile à avaler, à oublier, à y survivre.
☇ rang social ; Nouveau soldat de plomb, nouveau jouet. Inmarquée pourtant de l'amour de ta haine, nouvelle catin qu'ils ne possède pas, ne posséderont peut-être jamais. Utilisant ta rage contre toi, pour te venger de ceux qui t'ont maltraîtée, tu n'as pas oublié, tu as un avada kedavra réservé pour chacun de leurs visages, chacune des larmes versés au creux de la nuit, dans l'anonymat d'une salle endormie. Collaboratrice enragée, tu défends avec plaisir ses idéaux qui ne sont pas vraiment les tiens, complices dans une même haine, amourachée pour cause d'ennemis commun à éliminer.
☇ baguette ; Taillée dans un bois aussi épineux que toi, le rosier, la rose, devenue jolie, mais restant mordante. Mesurant pile 30 centimètres, pas un de plus ni de moins. En son coeur, elle renferme tout le charme d'un cheveux de vélane.  Créature mythique attirant autant ton admiration que ta haine.
☇ épouvantard ; Soumission, chaîne à tes pieds. Comme ses femmes rebuts l'avaient été. Tu crains qu'on te réduise à une esclave, une pauvre petite chose, jolie chose dans une cage, fait pour plaire et servir. Être enfermée, c'est le complément de la crainte. Tu veux la liberté, la folie, vivre la vie comme tu l'entends, à l'heure où tu l'entend, profiter de chaque seconde, ne servir que tes guerres. Tu préférerais mourir qu'être leur petit jouet prisonnier.
☇ risèd ; L'amour, prenant un visage inconnu pour le faire tiens. Des mains qui se glissent sur ton ventre en une poigne ferme, un sourire confiant, la loyauté au fond des yeux, le serment au bout de la langue. Quelqu'un pouvant comprendre tes tempêtes, les acceptant, y prenant plaisir. Homme plus vieux, plus mature, mais avec la passion d'un adolescent. Prêt à mourir pour toi, comme tu pourrais mourir pour lui. Quelqu'un pour rendre cet enfer moins douloureux, quelqu'un avec qui porter bataille, quelqu'un avec qui te venger et rire et casser tout.
☇ patronus ; Inévitable louve, au pelage doux et réconfortant, aux crocs acérés. Violente et aimante, imposante bête filant rapidement pour livrer ta volonté. Louve qui ne peut être confondue avec celle de personne.
☇ particularités ; Celle qui tu avais t'as quittée. Enfant grande et costaude, surplombant tous les garçons de ton âge de long et de large, t'attirant les moqueries et les insultes, troll, géante, blessants. Ils ont grandit ses idiots, te dépassant de loin, devenus géants, tout juste bons à t’écraser encore. Tu t'es affinée et apparemment ça t'as rendue plus jolie, jolie comme une harpie meurtrière, oui.
☇ animaux ; Rodant, feulant sous tes fenêtres. rageant contre les vils matous qui tentaient de lui faire la peau, de planter leurs griffes dans son dos et de la mordre. Tu l'as fait entrée par une nuit glaciale, chatte sauvage, affamée et enceinte de surcroît. Tu l'as accueillie, la petite tigrée et elle fait partie de ta vie depuis, ronronnant dans le confort de ton foyer. Dormant contre ta poitrine le soir. Véritable chat de garde qui feulent aussitôt que quelqu'un se dirige vers chez-toi. Peut-être bâtarde d'un fléreur. Elle semble avoir un odorat pointu pour identifier les menaces.  
☇ miroir ; Tu n'en possèdes aucun, bien que cela pourrait se révéler très utile, notamment pour garder contact constant avec Rosie, il n'en reste pas moins un objet relié aux insurgés, crées par eux, ses terroristes..

☇ Avis sur la situation actuelle ; Pourris. Une odeur pestilentielle se dégage de cette guerre de cents ans. Depuis combien d'années déjà est-ce qu'ils t'empêcher de t'abandonner entièrement à ta fidèle amante, Morphée. Tu n'es pas pour toute cette guerre qui pourrait se conclure facilement avec des concessions. Non, ce stupide courage, cet entêtement purement gryffon, ça te dégoûte, ça anime cette haine qui pourtant t'achèves, t'épuises. Tu en as marre d'être sur tes gardes, nuits écourtées par des bruits environnants, relations paranoïdes, faisant des liens incongrus, te méfiant de tout le monde, même en ses personnes envers lesquelles tu as toujours eut une confiance aveugle. Tu veux que ça s'arrête et tu es prête à anéantir tous les insurgés, sans-de-bourbes et partisan pour retrouver la paix. Pas parce que tu les détestes tous, seulement quelques uns, seulement, il faut prendre position, il faut finir cette guerre, sombrer dans la noirceur qui vous habite déjà. Accepter de vivre en enfer et avaler la lave qu'on coule dans nos thorax.

☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. Passionnée, Agressive, Loyale, Autoritaire, Rusée, Méfiante, Persuasive, Rancunière, Indépendante, Surnoise.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Yancy/ Diverse Moon. J'ai 23 févriers, je viens de la planète terre  hehe et j'ai connu le forum via bazzart. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 6 jours sur 7.
Un dernier mot ? yeah



Dernière édition par Millicent V. Bulstrode le Lun 4 Jan 2016 - 2:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MILI; dynasty decapitated.   nostalgie - MILI; dynasty decapitated. EmptyLun 28 Déc 2015 - 22:34

Invité
Invité
nostalgie - MILI; dynasty decapitated. Empty
And if you didn't know,
now you know.
I'm taking back the crown. I'm all dressed up and naked. I see what's mine and take it. 


❝ I am so much more than royal. Snatch your chain and mace your eyes. ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Liars settle into sockets
Flip the switch and watch them run.
Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Done my time and served my sentence. Dress me up and watch me die. ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.




Dernière édition par Millicent V. Bulstrode le Mer 30 Déc 2015 - 22:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MILI; dynasty decapitated.   nostalgie - MILI; dynasty decapitated. EmptyMar 29 Déc 2015 - 18:50

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
nostalgie - MILI; dynasty decapitated. Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7558
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
nostalgie - MILI; dynasty decapitated. Empty
AH KAYA I love you bienvenuuuue sur exci trognon si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous mp ! Bon courage pour l'écriture de ta fiche et j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous brille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MILI; dynasty decapitated.   nostalgie - MILI; dynasty decapitated. EmptyMar 29 Déc 2015 - 19:35

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
nostalgie - MILI; dynasty decapitated. Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5335
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
nostalgie - MILI; dynasty decapitated. Empty
Bienv'nue mam'zelle ! Bon courage pour ta fiche avec la belle Kaya kr !
Gaya c'est le prénom de la maman Grimaldi donc j'aime kr Si l'occasion se présente, on se trouvera un lien ! Sisi ! Cœur et licornes !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MILI; dynasty decapitated.   nostalgie - MILI; dynasty decapitated. EmptyMar 29 Déc 2015 - 20:27

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
nostalgie - MILI; dynasty decapitated. 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8781
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
nostalgie - MILI; dynasty decapitated. Empty
Bonsoir, Kaya c'st un peu l'amour de ma vie, c'était la première tête que j'ai joué en RPG #nostalgie du coup genre, j'approuve à 200% le choix d'avatar bave + le prénom est trop cool potte
bienvenue sur le forum, n'hésite pas en cas de besoin et bonne chance pour la suite de ta fichette iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MILI; dynasty decapitated.   nostalgie - MILI; dynasty decapitated. EmptyMar 29 Déc 2015 - 21:49

Invité
Invité
nostalgie - MILI; dynasty decapitated. Empty
bienvenue avec la jolie Kaya **
j'espère que tu t'installeras bien parmi nous, mais surtout n'hésite pas si jamais tu as des questions kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MILI; dynasty decapitated.   nostalgie - MILI; dynasty decapitated. EmptyMer 30 Déc 2015 - 5:37

Invité
Invité
nostalgie - MILI; dynasty decapitated. Empty
Soit la bienvenue sur Excidium calin
Bon courage pour la rédaction de ta fiche pompom tout cas j'aime beaucoup ton pseudo !!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MILI; dynasty decapitated.   nostalgie - MILI; dynasty decapitated. EmptyMer 30 Déc 2015 - 14:59

Invité
Invité
nostalgie - MILI; dynasty decapitated. Empty
kaya iiih iiih cette meuf est trop parfaite, j'aime trognon bienvenue sur exci I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MILI; dynasty decapitated.   nostalgie - MILI; dynasty decapitated. EmptyMer 30 Déc 2015 - 18:48

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
nostalgie - MILI; dynasty decapitated. Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5092
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
nostalgie - MILI; dynasty decapitated. Empty
la sublime kaya palpite iiih
bienvenue ! pétille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MILI; dynasty decapitated.   nostalgie - MILI; dynasty decapitated. EmptyMer 30 Déc 2015 - 20:39

Invité
Invité
nostalgie - MILI; dynasty decapitated. Empty
Rawww, mais comment vous êtes chous les raviolis. rougit hehe
Par contre j'hésite encore entre deux idées de personnages et un autre avatar que Kaya. gaah yeux Je prend quand même tous vos bienvenue. panic palpite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
nostalgie - MILI; dynasty decapitated. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MILI; dynasty decapitated.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-