-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


sujet; NEWSLETTER #V17 ► take the pain away and make my heart brave

Invité
Invité
BIGHUB - NEWSLETTER #V17 ► take the pain away and make my heart brave - Page 3 Empty
Trop. De. Lumière. Ghaaaaaa bave

Nan sérieux, ce fofo réussit la prouesse d'être encore plus beau chaque mois. Mon cœur fond.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
BIGHUB - NEWSLETTER #V17 ► take the pain away and make my heart brave - Page 3 Empty
CETTE MAJ EST TELLEMENT COOL, un design clair en plus, vous êtes trop chouettes comme gens !!
Et puis sinon, merci d'avoir mis Mira sur la PA… et surtout d'avoir fait l'effort de lui saboter le visage comme elle est décrite dans ma fiche, ça fait plaisir de voir un staff qui fait attention et qui prend le temps d'adapter pour que ce soit bien le personnage comme le joueur le décrit.
Sérieusement, je suis toute touchée bouuh

Merci merci hehe yeux
et bravo pompom fire inlove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
BIGHUB - NEWSLETTER #V17 ► take the pain away and make my heart brave - Page 3 Empty
oh gosh, j'avais pas vu les dernières réponses potte et je fais court mais vous êtes tous extra, merci merci, vous êtes juste super motivants kr

et ouep, quitte à placer Mira fallait que ce soit bien fait hehe on aurait préféré pouvoir te mettre directement sur le design mais niveau ressources d'images c'était pas simple gaah en tout cas c'était amplement mérité ow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
BIGHUB - NEWSLETTER #V17 ► take the pain away and make my heart brave - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER #V17 ► take the pain away and make my heart brave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (BILLEZIA) ≤ « A heart full of pain. »
» Alix ♦ I'm not brave enough
» /!\ warning /!\ make sure to build your heart brick by boring brick. (gwen)
» ELPHABA ≤ « Forget your past, Use your pain; Accept that pain, And Achieve the gain. »
» Brave new world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-