Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


sujet; Long life to the queen ~
MessageSujet: Long life to the queen ~   Long life to the queen ~ EmptySam 2 Jan 2016 - 0:22

Invité
Invité
Long life to the queen ~ Empty
Cara Lucinda Grimaldi
feat Hayley Atwell • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Death Eaters ; SC

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Cara Lucinda Grimaldi. Plus communément appelée Mantine ou le Caméléon pour sa capacité à se fondre dans le décor, faire partie des murs pour mieux passer inaperçue, détestant attirer l'attention inutilement sur elle. Sa famille a le chic pour l'appeler Carrie, trouvant ce rajout de syllabe "attendrissant", ce qu'elle rejette et rebute.
☇ naissance ; Un douze mars dix-neuf-cent-soixante et onze, dans l'aile sud de Ste Mangouste.
☇ ascendance; La pureté des Grimaldi n'est plus à refaire, ni à vérifier. Celle des Langlais rejoint la même tradition bien qu'on put émettre quelques doutes, il y a de cela quelques années. Des doutes qui furent vite oubliés et portés en désuétude. Bien qu'étant deux familles étrangères, l'une italienne et l'autre française, elles ne portent aucun préjudice à la belle et lui donne, bien au contraire, ce petit côté exotique pour une anglaise de naissance.
☇ métier ; Rafleuse. Ancienne employée du service de désinformation où elle se plaisait à inventer mille et unes excuses toutes plus diverses et idiotes les unes que les autres, prouvant ainsi le caractère benêt des êtres sans pouvoir et s'amusant dans l'art de la duperie physique, elle fut remarquée pour ses talents de métamorphose et acquis ainsi une promotion inattendue. Apparemment, le gouvernement avait besoin d'un peu de douceur par son gant de velours où sa main de fer se retrouvait dissimulée.
☇ camp ; Autrefois neutre, comme la plupart des membres de sa famille, le cœur lourd et assombri de la belle la fait pencher bien malgré elle du côté du gouvernement. Là où la politique ne l'intéressait guère, les possibilités d’œuvrer et surtout de se "dépenser" l'aidèrent à développer son esprit embrumé et son cœur voilé du côté du gouvernement. Au début, seul son esprit de contradiction et sa fierté la poussèrent à aller à l'encontre des réprimandes paternelles, qui au final furent les seules responsables de sa chute vers les mangemorts.
☇ réputation ; réponse.
☇ état civil ; Célibataire. Désintéressée, ennuyée par les parades amoureuses, embrumée par les noirceurs d'une vengeance inachevée, la bella n'a pas le temps de s'amouracher et encore moins de croire en ce genre d'engagement. Les caprices de la nature ouvrent son corps le temps d'une passade mais aucun n'a encore allumer la flamme qui lui permettra d'en redemander, s'éternisant aux côtés d'un homme qui lui fera oublier ses fantômes et l'appel du sang.
☇ rang social ; Mangemorte depuis moins d'un an, de fil en aiguille, l'esprit malade de la brune a glissé sur un terrain dont elle ne peut revenir saine et sauve.
☇ baguette ; composition.
☇ épouvantard ; La peur n'a rien de plus terrible que le souvenir. Celui qui vous laisse patente, alerte et complètement impuissante par son caractère passé, inachevé, véridique. Lorsque la peur se présente, elle prend les traits d'une bande de mafieux sans foi ni loi l'encerclant au point de l'étouffer avec pour seul but de la réduire à néant en l'aspirant dans cette noirceur enfumée. Le souvenir d'une mort qui changea tout, surtout sa vie.
☇ risèd ; Vaincre la mort en la forçant à lui rendre cet être si cher à son cœur qu'elle a perdu tragiquement, lui laissant comme souvenir cuisant une cicatrice au-dessus du cœur. La vision d'une mère encore en vie, rayonnante à sa droite, changeant alors tout... même l'amère femme qu'elle est devenue.
☇ patronus ; Une forme abstraite où seule la couleur de l'argenté est visible apparaît à l'évocation de ce sortilège. A peine eut-elle le temps d'arriver à le formuler correctement que l'animal fut englouti sous sa peine revancharde, cette rage interne qui ne la quitte plus et prône sa déchéance dans les abysses.
☇ particularités ; la demande est à faire obligatoirement avant la fiche.
☇ animaux ; texte ici.
☇ miroir ; voir l'onglet "miroirs".

☇ Avis sur la situation actuelle ; exécution des rebuts / intervention des insurgés, comportements étranges au sein de la population (fanatisme soudain de personnes qui, à peine quelques semaines plus tôt, se plaignaient du gouvernement), dégâts, propagande anti-insurgés sur la base des dégâts qu'ils causent...

☇ Infos complémentaires ; Un véritable réveil ne peut l'être qu'avec un véritable double expresso provenant d'une machine italienne. Pas l'un de ses pisse-sorcière appelée thé. La seule boisson britannique que la belle pourrait affectionner pourrait être le whisky, à condition qu'il ne soit écossais - bien que les japonais commencent à les détrôner - le reste... tout juste bon pour dégraisser l'évier. Problème d'âge. Problème de sexe. Les messes-basses laissent entendre un problème d’œdipe refoulé lorsqu'elles remarquent que la sorcière aux cheveux d'albâtre se laisse facilement charmée par des hommes plus vieux qu'elle dans le seul but de pouvoir mieux les dominer physiquement par la suite. Un plaisir malsain de duperie qui ensorcelle ses sens au point de la rendre inconsciente de cette réalité douteuse. Vestige d'un temps ancien. Amertume et peur cachée. Complexe dévoilée. Une vilaine cicatrice rougit la peau claire de la sorcière, juste au-dessus du cœur. Sortilège ratée, ayant ricoché et juste mis la gamine à terre. Inconsciente. Démunie. Comme une honte cuisante, elle la cache aux yeux du monde, allant jusqu'à lancer un sortilège de camouflage sur sa chair, quitte à tressaillir sous la douleur cuisante de la magie coulant sur ce petit morceau de chair boursouflé. Rappel masochiste d'une erreur fatale : celle d'avoir donné son coeur au sexe opposé. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi pseudo/prénom. J'ai âge, je viens de pays/région et j'ai connu le forum via top site / membre / bazzart / prd / ... Si tout va bien vous me verrez connecté(e) x jours sur 7. Pour les membres désirant être parrainés uniquement : rendez-vous dans cette catégorie et postez dans le sujet "être parrainé". Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? facultatif.



Dernière édition par Cara L. Grimaldi le Sam 2 Jan 2016 - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Long life to the queen ~   Long life to the queen ~ EmptySam 2 Jan 2016 - 0:28

Invité
Invité
Long life to the queen ~ Empty
c'era una volta una piccola strega al cuore marcito dal remord
ss-titre, ss-titre, ss-titre ici


❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Long life to the queen ~   Long life to the queen ~ EmptySam 2 Jan 2016 - 0:59

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
Long life to the queen ~ Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5122
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
Long life to the queen ~ Empty
#FIRST
PAR LA CULOTTE DE MERLIN UNE CARA iiih iiih iiih ANNA VA ÊTRE TROP HAPPY DE LA VIE iiih iiih iiih iiih palpite palpite palpite ce scénario + Hayley kr kr kr inlove
BIENVENUUUUUUUUUUUUE pétille pétille (TOI ET MOI LIEN) (en tant que keum de ta couz)
ouh j'espère que le message ne gênera pas je voulais trop poster prems /OUT/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Long life to the queen ~   Long life to the queen ~ EmptySam 2 Jan 2016 - 11:35

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
Long life to the queen ~ Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4064
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
Long life to the queen ~ Empty
OH MAIS CE SCENARIO OUIIII iiih je suis trop contente que quelqu'un tente le scénar d'Anna choupette minikr trognon bienvenuuuue sur exci ! Si t'as des questions, n'hésite surtout pas à nous mp (si ça concerne le personnage je te laisse te tourner vers Anna mdr) (évidemment) (#mercicaptainobvious) (bref). Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Long life to the queen ~   Long life to the queen ~ EmptySam 2 Jan 2016 - 11:42

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
Long life to the queen ~ Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5757
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
Long life to the queen ~ Empty
Haon ce scénario kr c'est génial de le voir tenté bave
bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite hug
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Long life to the queen ~   Long life to the queen ~ EmptySam 2 Jan 2016 - 12:12

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
Long life to the queen ~ Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5365
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
Long life to the queen ~ Empty
trio :fever: foufou firework :bouya: owi cries trio2 sifflote :wéé: rainbow bbmouton vahine string saute :oué: danse :yiha: :fool: macarena youpi gangnam

KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILL ME ! mourru mourru mourru

où t'étais caché tout ce temps ?:

hug kiss calin huug miam mine patpat ouh paf ooow poke

ROOOH j'en perds mes mots ! Juste t'es trop parfaite en Hayley ! J'ai tellement un gros crush sur elle ! TE N'AIME petit trésor ! palpite Merci de l'avoir pris ! Envoie-moi plein de mp et je te rendrais plein de love kr En tout cas bienvenue parmi nous et tu vas tout gérer, je le sais ! waouh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Long life to the queen ~   Long life to the queen ~ EmptySam 2 Jan 2016 - 14:46

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
Long life to the queen ~ Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4031
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
Long life to the queen ~ Empty
Long life to the queen ~ The-Voice

Ce choix d'enfer de la mort qui tue, HELL YEAH UNE CARA gangnam iiih :stare: fire hum
Tu arrives à un moment critique dans l'histoire des Grimaldi qui plus est, viens dans mes bras. mdr Excellent choix de scénario, j'ai hate de lire la suite trognon yeah gaah :russe: cute VITE LA SUITE (que je puisse te harceler pour qu'on cause un peu, toi et moi hinhin )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Long life to the queen ~   Long life to the queen ~ EmptySam 2 Jan 2016 - 19:35

Invité
Invité
Long life to the queen ~ Empty
Et bien quel accueil ! Diantre, merci love fire
Ouais, moi non plus je n'ai pas compris pourquoi Cara n'était pas prise avec la sexy Hayley mais vous savez quoi... tant mieux pour moi inlove dents

Simon, LE keum de ma couz ? Attend, faut qu'on cause toi & moi !
Reaghan, thanks captain obvious (j'ai trouvé ton surnom, tiens). En tant que rafleurs, j'pense qu'on va se recroiser !
Anna choupette, ta douce voix m'a fais sortir de l'ombre, t'as vu ? Mais je n'ai pas prévu de te tuer, je préfère séquestrer en plus. Truc de famille... placard minikr minikr
Matteo, diantre tous ses Grimaldi, on va conquérir le monde pétille  mais, mais... c'est quoi ce petit mot tout pas beau sous ton pseudo ? :Oo:  Tu t'es trompé petit chat, t'as demandé la mauvaise couleur chou bude C'est çà The moment critique ? Attend, je vais te montrer la voie...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Long life to the queen ~   Long life to the queen ~ EmptySam 2 Jan 2016 - 19:49

Invité
Invité
Long life to the queen ~ Empty
ouahouahouah
trop de boté en toi et tous ce personnage yeux
bienvenue et bonne chance pour la suite graouh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Long life to the queen ~   Long life to the queen ~ EmptySam 2 Jan 2016 - 21:08

Invité
Invité
Long life to the queen ~ Empty
Oooooh mon diiiieuuuuu, je suis siiii heureuse que ce scénario soit pris !
zmefogshfdqmo (déjà ça m'évite d'en avoir envie, MERCI Arrow)

Bienvenue et bon courage pour ta fiche avec ce choix de scénario trop badass ! (et cet avatar rip)
Hâte de voir, de Rp, toussah :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Long life to the queen ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Long life to the queen ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Queen of Hearts, Queen of Spades
» Life is apogee, apex, decline; life is death (VANJA)
» KEZIAH (+) It's been such a long, long road
» euphrosine ♕ ice queen
» Aly Abbott - Queen of Spades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-