Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


sujet; Ron - Help me lose my mind
MessageSujet: Re: Ron - Help me lose my mind   Ron - Help me lose my mind - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 13:48

Invité
Invité
Ron - Help me lose my mind - Page 2 Empty
RONALD WEASLEY ! COMMENT AS-TU OSE VOLER CETTE VOITURE. JE SUIS VERITABLEMENT INDIGNEE. TON PERE A FAIT L'OBJET D'UNE ENQUETE AU MINISTERE ET C'EST ENTIEREMENT TA FAUTE... *mode Molly off*

Oui, oui, même si tu es roux, que tu es un Weasley et que je déteste ton pote Potter, Bienvenue chez nous. Par le slip de Merlin, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Help me lose my mind   Ron - Help me lose my mind - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 19:05

Invité
Invité
Ron - Help me lose my mind - Page 2 Empty
un ron ! minikr (enfin, deux, en fait mdr). bienvenue sur excidium, et bon courage pour ta fiche trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Help me lose my mind   Ron - Help me lose my mind - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 15:38

Invité
Invité
Ron - Help me lose my mind - Page 2 Empty
èé Je reviens d'une gastro et y'en a un deuxièèèèèèèème
Je vais me dépêcher même si j'ai la tête encore un peu dans les vapes palpite

Anna: Jessica iiih Ron restera mon préféré ** Oh on parle lien graouh J'suis certaine qu'on arrivera à se trouver un lien bien sympathique ! Mercii **

Eshmé: xD mais merci quand même potte London Grammar c'est tellement le bien pour rp !

Hermioooooooo(...)neee: #enmodegroupiequinesassumepas Oh mais ce PV est tellement parfait, cette évolution de Ron tellement parfaite que je ne pouvais que craquer. Bon par contre gastro passée, il va falloir que je me bouge ou ce petit rouquin des bois va me passer sous l'nez facepalm J'hésiterais pas pour le mp si je me noie sous les infos kr kr

Lilith: :king: omg j'adère pour qu'on renomme ce smiley 'ron'  Hiiii des infos sur Suuue. Si y'a rien d'énorme, d'énorme ça devrait pas m'empêcher de bien avancer cette fiche avant de l'avoir. Je sais pas si y'avait une tête à cette petite ou si le perso avait été joué à un moment donné. Avant que cette saleté de microbe ne m'atteigne j'avais pas encore été voir par rapport à elle **

June: Merciiii ! Papoter lien ? Oh mais oui j'vais pas refuser I love you En attendant j'me dépêche pour cette fiche, promis !

Aramis: grrr grrr J'voulais la tapette à mouches mais j'ai pas trouvé roll Mais sinon OUI, Ron va adorer te détester mais pour ça d'abord faudrait qu'il soit au courant xD Encore merciiii !  kr

Harry: OMG mon âme sœur est làààààààà   hug  wi  sex  kr  kr
La santé a pas trop suivit d'après les fêtes mais maintenant que je souis baaack on va pouvoir rattraper tout le temps perdu et retrouver notre GOLDEN TRIO, ça va être bien bien bien  palpite

Owen: Merci, merci, mercii !! We are back wi Mais d'abord faut que j'me dépêche !

Bellatrix:  mdr N'empêche c'était une bonne façon de se faire différencier des Weasley ! Merciii !

Sansa: Merciii. DEUX oui j'ai vu ça. C'est parce qu'on a cru comprendre qu'un Ron vous manquait par ici.  kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Help me lose my mind   Ron - Help me lose my mind - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 12:00

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
Ron - Help me lose my mind - Page 2 Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4084
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
Ron - Help me lose my mind - Page 2 Empty
Hey du coup est-ce que tu as besoin d'un délai pour terminer ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ron - Help me lose my mind - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ron - Help me lose my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nothing left to lose (aliss)
» NEWSLETTER #V14 ► We never thought we could lose it all
» (Ivy) 1, 2, 3, drink • throw 'em back 'til I lose count
» Elyon L. Beryl - Hope is a thing that no one should ever lose...[Terminée]
» alban - where is my mind ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-