Poster un nouveau sujet   
sujet; Albane ❛The Great Escape❜
MessageSujet: Albane ❛The Great Escape❜   Albane   ❛The Great Escape❜ EmptyMar 5 Jan 2016 - 23:03

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
Albane   ❛The Great Escape❜ 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 2616
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
Albane   ❛The Great Escape❜ Empty
Albane  Oswell
feat Kate Mara
❝ But who are you ?
You are the truth.
Insurgés;Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Albane. Sa mère voulait quelque chose d'original et d'exotique. Oswell. Une famille issue de la petite bourgeoisie sorcière qui a fait fortune dans l'industrie du chaudron au XIIVeme siècle. Une époque aujourd'hui révolue cependant. Les Oswell n'ont jamais été regardant quant à la pureté de leur lignée et cette famille n'a jamais été très étendue. D'ailleurs, à moins d'avoir un enfant illégitime, Albane sera la dernière Oswell. Billy. C'était le surnom que Cédric lui avait donné. En fait beaucoup de gens l'appelaient comme ça quand elle était adolescente. C'est bien plus simple à prononcer qu'Albane. Black Fish. Ce nom est né avec PotterWatch, il lui a été donné en rappel de son Patronus.
☇ naissance ; Albane est née dans sa maison de famille, sur l'une des collines à l'est du village de Loustry-Ste-Chaspoule. Sa mère n'a pas eu le temps d'aller à St Mangouste, Albane est arrivée complètement à l'improviste. Dès la naissance elle trouva le moyen de n'en faire qu'à sa tête
☇ ascendance; Albane est de sang mêlé, son père est un modlu. Mais elle a été élevé dans un univers entièrement sorcier. En grandissant, elle ressentit le besoin de mieux connaitre le monde moldu si différent du sien mais au-quel elle appartenait tout autant.
☇ métier ;Albane aurait pu être journaliste. Elle a même décrochée un petit poste à la gazette du sorcier après sa sortie de Poudlard. Cette vocation pour l'expression et l'information l'ont poussé à faire partie de l'équipe PotterWatch. Et elle prend son rôle très à coeur. Elle dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. Elle dénonce le mensonge, dévoile la vérité. Albane possède un grand réseau d'informateurs qu'elle a rencontré depuis ses années à Poudlard, à la gazette et dans la résistance. Un carnet d'adresse bien remplis, composé de ceux à qui elle fait confiance. Albane a des oreilles partout et c'est volontiers qu'on vient lui murmurer des informations, car elle est la voix de ceux qui ont trop peur pour parler en leur propre nom. Elle sait qu'être cette voix est dangereux, que fourrer son nez partout est dangereux. Mais c'est comme ça qu'elle a choisit de mener son combat: dans l'ombre.
☇ camp ; Rebelle.  Depuis que Cédric est mort, Albane a choisit son camp. Et quelque soient les doutes qui peuvent apparaitre dans son esprit, elle préfère mourir que d'abandonner.
☇ réputation ; On dit d'Albane qu'il ne faut pas tenter de lui cacher des choses. On dit d'elle qu'elle sait tout et que ce qu'elle ne sait pas encore, elle le découvrira bientôt. Que tout le monde finit par tomber dans ses filés. Qu'elle est comme une araignée sur une toile invisible et gigantesque. Un poisson qui se faufile partout et qu'on ne peut saisir. Une réputation qui va bien au-delà de la réalité.
☇ état civil ; Célibataire. Parce qu'en ces temps de guerre, l'amour est une oisiveté qu'elle ne peut se permettre. Par contre, le sexe n'est jamais proscrit pour arriver à ses fins…
☇ rang social ;Insurgée. Elle est d'ailleurs l'une des bêtes noires des autorités, la rumeur de ses paroles se propage comme une trainée de poudre, quand Albane parle sur PotterWatch et que les gens l'écoutent, elle constitue un danger redoutable.
☇ baguette ; 26 centimètres et demi, en bois de cèdre et crins de licorne, plutôt souple. Une perle rare en matière de sort de protection et de défense. Elle ne l'a jamais trahis.
☇ épouvantard ;Le corps de son demis frère gisant au sol, abandonné, mutilé, salit, déformé par la torture et l'acharnement de ses bourreaux. La seule fois où elle s'est retrouvée face à cet épouvantard, elle n'a pas été capable de s'en débarrasser seule.
☇ risèd ; Sa maison à Loustry-Ste-Chaspoule, sa mère et son grand-père assis sous le porche boivent une tasse de thé. Le soleil brille, un enfant virevolte dans la coure sur un ballais-jouet. La guerre est finie, la vie est simple, la vie est belle.
☇ patronus ; Un ban d'une centaine de poissons argentés qui nagent dans les airs avec la grâce d'un seul être.
☇ particularités ; -
☇ animaux ; Un ban d'une centaine de poissons argentés qui nagent dans les airs avec la grâce d'un seul être.
☇ miroir ; Une teinte orange et une forme de losange, il laisse entrevoir sa détermination et son acharnement à défendre ceux qu'elle aime et une cause qu'elle croit profondément juste, quoi qu'il arrive. 


☇ Infos complémentaires ; Albane crut longtemps que son père était mort, comme sa mère le lui avait dit. Jusqu'à ce qu'elle découvre la vérité, comme toujours. Comme sa mère, Albane est allée à Poufsouffle. C'était une enfant loyal dotée d'un grand sens de la justice. Elle s'y sentie toujours à sa place. Son talent pour dénicher des informations, son obsession de la vérité et sa haine du mensonge, se sont développés alors qu'elle n'était encore qu'une petite fille. A Poudlard, son irrésistible besoins de tout savoir était déjà incontrôlable. Mais attention, elle ne se prêtait pas au ragot et n'accordait que peu d'importance aux bruits de couloir. Non, les informations d'Albane étaient fiables et vérifiées: elle avait une réputation à tenir. Ses talents d'enquêtrice ne firent pas l'unanimité. Surtout auprès de ceux qui avaient des choses à cacher. Il n'est pas rare de croiser des gens qui lui en veulent. Surtout dans le camp adverse, étrangement… Oui, Albane s'est fait pas mal d'ennemis. Cédric Diggory était son meilleur ami. Un peu comme un frère. Cette personne qui vous complète en tout point. Après sa mort elle n'a plus jamais été la même.  C'est ce jour-là, devant le labyrinthe de la troisième tâche du Tournoi des Trois Sorciers, devant le corps sans vie de son ami, que son combat commença.   Albane avait décidé de prendre l' étude des moldus comme option à Poudlard, car elle voulait comprendre d'où elle venait, d'où venait son père, comment il vivait. C'est grâce à ça qu'elle se passionna pour la musique et la littérature moldue. Encore aujourd'hui, elle récupère des livres au hasard dans des maisons abandonnées, un peu partout dans le pays. La lecture est le dernier loisir qui lui parait encore acceptable. Elle aimait le Quidditch quand Cédric en parlait. En quatrième année elle comprit que Rémus Lupin était un Loup-Garou mais, elle n'en parla jamais à personne, pas même à Cédric. Elle avait pour cet homme un respect et une confiance aveugle. Et elle avait raison, plus tard quand elle voulut entrer dans l'Ordre, il fut pour elle un ami et un mentor. Albane n'a jamais pu être amie avec Harry Potter. Bien qu'elle respecte son importance dans leur combat, elle ne pourra jamais arrêter de penser que Cédric est mort en partie par sa faute. Elle a appris à faire un Patronus dans la Salle Sur Demande quand elle était en septième année. Car malgré tout elle voulait se battre. Elle voulait être prête. Albane parle fort quand elle a quelque chose à dire. Elle est insolente, elle le sait et s'en fout complètement. Une grande gueule. Elle perdit la trace de son demis frère après la bataille de Poudlard. Depuis elle le cherche sans relâche. Albane se ronge les ongles et se mordille les lèvres, constamment. Après Poudlard, elle a travaillée presque un an à la Gazette du Sorcier. Elle avait un petit poste d'assistante journalistique, plutôt mal payé et largement sous-esthimé. Elle en profita pour se faire des contactes, étendant sa toile comme elle l'avait si bien fait lors de ses débuts à Poudlard.  Sous couvert de la gazette, elle se rendait régulièrement au ministère et à divers évènements importants. Albane savait choisir ses interlocuteurs et ses contactes. Bientôt elle eu un carnet d'adresse assez conséquent pour avoir les oreilles presque partout si elle le souhaitait; qu'il s'agisse d'économie, de politique ou de justice. C'est ainsi qu'elle tissa les mailles de son filet. Albane rêvait d'être journaliste.   Albane est devenue le Poisson Noir, celle qui parle. Black Fish est une sorte de mythe, rien ne lui échappe. Elle fascine autant qu'elle effraie. Elle se souvient de chaque visage qu'elle a croisés et de chacun de leurs noms. Elle n'oublie presque jamais rien. Albane est accro à la mémoire. Elle regarde encore et encore ses propres souvenir, cherchant ce qu'elle a raté. Il y a de quoi devenir fou. Mais peut-être qu'une réponse est caché là, quelque part dans sa tête. C'est déjà arrivé  qu'en regardant sa mémoire dans la pensine elle trouve un souvenir qu'elle avait raté. Un visage, une main tendue vers une autre, une baguette magique qui s'illumine. N'importe quoi, le moindre détail peut-être important. Elle ne compte plus le nombre d'heures qu'elle a passé à regarder dans sa propre tête. Et c'est comme si elle y laissait une partie d'elle à chaque fois. Albane cherche son frère. Elle le trouvera. Elle trouve toujours.
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp



• • •


And if you're still breathing, you're the lucky ones 'cause most of us are heaving through corrupted lungs. And if you're still bleeding, you're the lucky ones 'cause most of our feelings, they are dead and they are gone.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Albane ❛The Great Escape❜   Albane   ❛The Great Escape❜ EmptyMar 5 Jan 2016 - 23:03

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
Albane   ❛The Great Escape❜ 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 2616
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
Albane   ❛The Great Escape❜ Empty



Girls wanna have fun
une citation de ton choix une citation de ton choix



Prénom Nom

ft. avatar
xxxxxxxxx
Prénom Nom

ft. avatar
xxxxxxx
Prénom Nom

ft. avatar
xxxxxxxxx
)

Prénom Nom

ft. avatar
xxxxxxxxx
Prénom Nom

ft. avatar
xxxxxxx
Prénom Nom

ft. avatar
xxxxxxxxx


• • •


And if you're still breathing, you're the lucky ones 'cause most of us are heaving through corrupted lungs. And if you're still bleeding, you're the lucky ones 'cause most of our feelings, they are dead and they are gone.


Dernière édition par Albane Oswell le Mar 5 Jan 2016 - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Albane ❛The Great Escape❜   Albane   ❛The Great Escape❜ EmptyMar 5 Jan 2016 - 23:04

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
Albane   ❛The Great Escape❜ 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 2616
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
Albane   ❛The Great Escape❜ Empty



Boys don't cry
une citation de ton choix une citation de ton choix


Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici

Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici


• • •


And if you're still breathing, you're the lucky ones 'cause most of us are heaving through corrupted lungs. And if you're still bleeding, you're the lucky ones 'cause most of our feelings, they are dead and they are gone.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Albane ❛The Great Escape❜   Albane   ❛The Great Escape❜ EmptyMar 5 Jan 2016 - 23:39

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
Albane   ❛The Great Escape❜ 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 2616
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
Albane   ❛The Great Escape❜ Empty
A vous les ptits loups trognon

• • •


And if you're still breathing, you're the lucky ones 'cause most of us are heaving through corrupted lungs. And if you're still bleeding, you're the lucky ones 'cause most of our feelings, they are dead and they are gone.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Albane ❛The Great Escape❜   Albane   ❛The Great Escape❜ EmptyDim 10 Jan 2016 - 10:33

Invité
Invité
Albane   ❛The Great Escape❜ Empty
Hello, demoiselle, j'ai très, très envie d'un lien entre les deux jeunes femmes. Je vois un gros, gros point commun : la quête pour leur frère (ou demi, enfin peu importe). Le côté grande gueule aussi. Et elles ont le même âge. La différence c'est le "tous les moyens sont bons" pour Albane. Harper est une grande débrouillarde mais elle n'a jamais commis quoi que ce soit d'illégal (enfin, sauf peut-être avec Âqen mais bon, comme c'étaient ses quêtes à lui, pour elle, ça ne compte pas. Je ne sais pas trop comment tu verrais la relation entre les deux files. Harper ne trempe pas dans cette guerre, elle est là uniquement pour retrouver son frère (enfin, alors qu'elle aurait pu rester tranquillement aux US à boire des bières et à mener sa petite vie). Elle file des coups de mains surtout pour Fred, mais pour l'instant ... Rien de plus. Oui, elle trouve ça horrible, mais il y a plus important : Jeremiah, elle doit le retrouver. Je pose ça là, voir ce que ça t'inspire, je continuer à fouiner :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Albane ❛The Great Escape❜   Albane   ❛The Great Escape❜ EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:30

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
Albane   ❛The Great Escape❜ 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 2616
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
Albane   ❛The Great Escape❜ Empty
Owi ca me plait panic

Alooooors, j'ai lu ta fiche et en faite elles ont pleins de points communs nos deux d'moiselles ! Genre le fait qu'elle soient sang-mêlés, qu'elle sont toutes les deux adeptes de la culture moldue, le côté indépendantes et grandes gueules... Donc je pense qu'elles pourraient avoir des caractères qui collent bien, ouais ! Et puis c'est claire que leurs histoires de frères ça rapproche !

Par contre le côté "je fais rien d'illégale et je m'investi pas vraiment dans le lutte" pourrait être un peu irritant pour Albane et sujet à embrouilles èé Pour elle soit, tu es dedans jusqu'au bout soit pas du tout. Et puis elle considère que si Harper veut retrouver son frère elle doit être prête à tout !

On peut imaginer qu'Harper serait venue vers Albane parce qu'elle aurait eu vent de sa réputation de fille qui connait un peut tout et tout le monde ? Avec peut-être l'espoir qu'elle ait entendu parler de Jeremiah ou quelque chose comme ça ? Et du coup Albane lui aurait parlé de son frère à elle. Je pense que ça l'aiderait pas mal d'avoir quelqu'un qui est dans la même situation qu'elle (ou presque.)

Ou alors elles pourraient se rencontrer par Fred, peut-être ? Albane était à Poudlard avec lui, et c'est lui qui lui et George qui lui ont ouvert les portes de l'Ordre et puis elle boss sur PotterWatch avec lui et Lee (et George, de son vivant). hm  

Dans ce cas là, Albane serait prête à l'aider mais à condition de pouvoir lui faire complètement confiance et qu'elle lui prouve qu'elle est prête à tout pour retrouver son Bro'. hm Genre "bouge toi le cul cocotte parce que j'ai pas de temps à perdre avec des gens qui savent pas ce qu'ils veulent."hm

Voila mon petit début d'idée du coup gaah

• • •


And if you're still breathing, you're the lucky ones 'cause most of us are heaving through corrupted lungs. And if you're still bleeding, you're the lucky ones 'cause most of our feelings, they are dead and they are gone.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Albane ❛The Great Escape❜   Albane   ❛The Great Escape❜ EmptyDim 24 Jan 2016 - 15:18

Invité
Invité
Albane   ❛The Great Escape❜ Empty
Et me voilàààà sorry pour le délai yeux

J'adore j'adore j'adoooore !

Je vais voir mais oui, Fred aurait pu lui parler d'Albane et tout le reste est ok. Elle aurait pu du coup accepter une mission sans Fred, avec Albane ou avec quelqu'un qu'Albane aurait "mandaté" pour voir si elle y mettait bien tout son petit coeur. Harper l'aurait bien fait, soit pour lui prouver si elle avait été au courant, soit, si Albane avait fait ça "en douce", parce que ce combat elle le comprend, clairement, et que quand elle s'y met elle fait les choses bien et de là, voir régulièrement Albane pour avoir des news ?

ET elle pourrait aussi évidemment proposer de l'aider pour retrouver son frère à elle, faire des choses pour ça, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Albane ❛The Great Escape❜   Albane   ❛The Great Escape❜ EmptyLun 25 Jan 2016 - 23:18

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
Albane   ❛The Great Escape❜ 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 2616
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
Albane   ❛The Great Escape❜ Empty
Ouiiii, l'idée de la mission c'est cooooool gaah Par contre Albane y serait allé elle-même. Elle est pas du genre à mandater des gens pour faire des trucs, elle préfère faire les choses elle-même, surtout s'il s'agit de tester quelqu'un ! hm D'ailleurs je jouerais bien ça en RP, ça peut être sympa, Albane trop suspicieuse entrain de chercher la petite bête... hehe

Et oui pour l'entre-aide aussi  yeah . En plus, Albane est un peut trop du genre à la jouer solo parfois, au risque de plus vraiment savoir ou elle en es et de perdre l'ordre de ses priorités. Je vois bien Harper essayer de canaliser tout ça en apportant son aide même sans y être invitée. Parce que au fond elle sait ce que c'est aussi et elle comprend l'acharnement d'Albane  - et inversement, of course !

• • •


And if you're still breathing, you're the lucky ones 'cause most of us are heaving through corrupted lungs. And if you're still bleeding, you're the lucky ones 'cause most of our feelings, they are dead and they are gone.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Albane ❛The Great Escape❜   Albane   ❛The Great Escape❜ EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:55

Invité
Invité
Albane   ❛The Great Escape❜ Empty
Moi je voudrais bien un petit lien trognon On était dans la même maison à Poudlard, bien qu'avec des camps opposés chou On doit certainement pouvoir se trouver quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Albane ❛The Great Escape❜   Albane   ❛The Great Escape❜ EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:22

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
Albane   ❛The Great Escape❜ 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 2616
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
Albane   ❛The Great Escape❜ Empty
Ho mais oui, avec grand plaisir ! yeah T'as peut-être déjà une idée ? C'est à peut près sur que le lien sera négatif, quoi qu'il en soit hm

• • •


And if you're still breathing, you're the lucky ones 'cause most of us are heaving through corrupted lungs. And if you're still bleeding, you're the lucky ones 'cause most of our feelings, they are dead and they are gone.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Albane   ❛The Great Escape❜ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Albane ❛The Great Escape❜

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Miz - A very great Superstar !
» I was tryin' to escape this shit, when I found you. ♥
» (terminé) there's no escape ⚜ noam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-
Poster un nouveau sujet