Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal


sujet; Albane ❛The Great Escape❜
MessageSujet: Re: Albane ❛The Great Escape❜   Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:38

Invité
Invité
Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 2 Empty
Pas trop d'idées non hm A Poudlard, Crys était plus du genre ultra-bosseuse que du genre à se mêler des dramas de l'école... même si, évidemment, elle ne cachait pas son antipathie pour les né-moldus et certains sang-mêlés qu'elle considérait comme inférieurs... Mais au final, tout ce qu'elle souhaitait, c'était réussir ses examens à la perfection pour montrer au monde qu'une Travers n'avait pas besoin d'être à Serpentard pour être digne de son sang et de sa famille... Ce qu'elle a réussi à faire d'ailleurs. Sinon, j'imagine que même si elle n'a jamais trop prêté attention aux histoires de l'école, elle aurait pu avoir un sentiment mitigé par rapport à la mort de Cédric. En apparence, comme c'est Pettigrow qui l'a assassiné sur ordre de Voldemort, Crys serait un peu genre "c'bien fait pour sa gueule, il n'avait qu'à pas être aussi fier et être du côté de Potter"... mais dans son coeur, elle serait malgré tout peinée de sa disparition, comme il était un élève brillant et toujours prêt à filer un coup de main, etc... Sans non plus le porter vraiment dans son coeur... il était quand même un peu un modèle sur certains points pour Crys... hm J'aurais bien imaginé Crys s'échapper du dortoir des Poufsouffles un soir après la mort de Cédric pour trouver un couloir ou un escalier vide où elle aurait pu pleurer sans que personne ne la voie...
Sinon, oui, évidemment, quelque chose de négatif... hm J'ai l'impression d'avoir les neurones qui ont déserté, sorry du manque d'idées dent
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Albane ❛The Great Escape❜   Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:40

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 2 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4214
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 2 Empty
Haha t'inquiète c'pas grave, on va bien trouver quelque chose !

Hum... Deja pour Poudlard, je peu. Te proposer que Crystal et Albane ai eu un petit accord pour que Billy lui fasse un peu de pub vue qu'elle connaissais beaucoup de monde a Poudlard. Une idée de quelque chose  que Crystal aurait pu faire pour elle en échange ? (Sachant qu'elle est pas particulièrement intéressée par les cosmétiques)
Après en ce qu'on concerne Cédric, Albane est très sensible à ce sujet. Vue la réaction que tu me décrit après la mort de Cédric je pense que Albane aurait pas aprecié, haha ! Même si dans un sens Crys était un peu touché au final Albane aurait plus vue ca comme de l'hypocrisie si elle l'avait su. Ca aurait pu signer la fin de leur entente cordiale, d'ailleurs... hm J'vois bien Albane démonter les produits de Crystal à partir de ce moment là (par rapport aux effets secondaire et tout ca) hehe
Ban je sais pas si tout ca est très clair, sorry facepalm

Après en ce qui concerne les événement présents, j'sais pas trop... Peut-être que Albane peut faire quelque chose pour l'évolution de Crys, je sais pas ce que tu prévoir donc bon hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Albane ❛The Great Escape❜   Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:28

Invité
Invité
Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 2 Empty
Ça marche pour la pub ! Pour ce que Crys aurait pu faire en échange... et bien, je ne sais pas trop... elle a pas mal d'argent grâce à sa famille, mais elle est aussi très intelligente... Elle aurait pu donner de l'argent (pour quoi, à toi de me le dire xD) ou aider dans les devoirs de Billy et/ou Albane... voire en faire quelques uns xD ou autre chose xD Dis-moi ce que Albane aurait pu lui demander en échange et je te dis ce qui aurait pu correspondre à Crys, sinon xD
Ça marche pour le reste aussi, l'hypocrisie dévoilée, la campagne "anti-cosmétiques" xDDD Ça aurait donc lancé la mésentente entre les filles... Je vois aussi que tu as été demander un lien à Garden... Crys et Garden étaient BFF à Poudlard hm Jusqu'à ce que Garden rejoigne les insurgés, période durant laquelle Crys a pris ses distances... elle était heureuse de voir son amie chez les mangemorts, même si elle se doute que quelque chose cloche, comme elle sait très bien que Garden n'aurait jamais tué quelqu'un pour mériter la Marque... mais elle fait la sourde oreille et l'autruche parce qu'elle veut juste pas perdre l'amitié de Garden... Du coup, ça aurait pu rapprocher Crys et Albane à leurs débuts à Poudlard, puis les séparer ensuite en plus de la mort de Cédric... et amplifier leurs désaccords alors qu'une voudrait garder Garden chez les mangemorts et l'autre la faire revenir vers les insurgés... hm A voir ce que ça va donner avec Garden et Albane aussi hm

Pour ce qui est des événements présents, Crys est bien déterminée à tout faire pour obtenir sa Marque et devenir enfin une vraie Mangemort. C'est son souhait le plus cher, tant et si bien qu'elle va modifier certaines des formules de ses cosmétiques pour en faire des armes contre les né-moldus et les insurgés (bon, si Albane est au courant des tendances de Crys et de son métier, elle risque de lui mettre des bâtons dans les roues pour la vente auprès des insurgés hm )... Sa dévotion pour le Magister et le gouvernement est dûe à son éducation, évidemment, mais aussi au fait que les insurgés ont assassiné son oncle... du coup, il y a aussi vengeance personnelle dans le lot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Albane ❛The Great Escape❜   Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 21:22

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 2 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4214
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 2 Empty
Billy c'est le surnom d'Albane en fait x) bah écoute je vois bien Albane prendre de l'argent, après tout, elle se faisait un peut payer pour enquêter sur les gens a l'époque (savoir qui trompe qui, trouver un salle secret sur quelqu'un...), pourquoi pas pour faire de la pub a quelqu'un. Mais je pense que ça serait que au début. Peut-être qu'après, elle aurait pu finalement faire ca pour Crys un peu par amitié, je pense que même si c'était pas forcément de tres grandes scopines, elle auraient pué bien s'entendre (surtout si on prend en compte une potentielle amitié entre Albane et Garden..). Service gratuit pour une connaissance appréciable, quoi hm

Alors oui, l'idée de la petite rivalité pour rallier Garden chacune à sa cause, je trouve ça cool ! hehe à voir ce que Garden a dit évidement, mais j'imagine que ça peut faire des étincelles en RP, ça !

Pour ce qui est du plan de Crys, oui je vois bien Albane tout faire pour contrer ces plans, d'ailleurs ça pourrait prendre une tournure personnelle : elle pourrait se sentir coupable d'avoir aider Crys a ses début vue que maintenant elle se sert de son affaire comme d'une arme contre elle et ceux qu'elle aime ! En plus, vue la neutorieté d'Albane sur Potterveille et tout ca, elle serait une grosse tâche dans le plan de Crys, à mon avis ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Albane ❛The Great Escape❜   Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 21:24

Invité
Invité
Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 2 Empty
Ah, oki pour le surnom x) Mea culpa x)

Pour le reste, ouais, tout me va très bien !! Si Garden est OK aussi, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Albane ❛The Great Escape❜   Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 17:14

Invité
Invité
Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 2 Empty
Bon nous on a déjà notre lien mais j'avais envie ! placard
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Albane ❛The Great Escape❜   Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 17:36

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 2 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4214
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 2 Empty
:dance:

(Azy' moi aussi j'vais spamer ta fiche :russe:)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Albane ❛The Great Escape❜   Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 13:29

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Édouard Douglas
Édouard Douglas
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 19/06/2016
‹ messages : 559
‹ crédits : sweet poison, tumblr, neil gaiman.
‹ dialogues : cadetblue.
Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 2 Tumblr_nnl3ksCEXT1qaedvuo3_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-huit
‹ occupation : à Azkaban.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : mesure trente centimètres virgule cinq, est composée de bois de chêne et contient un crin de licorne. Elle est inflexible et rigide comme son propriétaire.
‹ gallions (ʛ) : 3458
‹ réputation : j'ai été injustement envoyé à Azkaban. Mon crime? Avoir été mordu et être devenu loup-garou.
‹ particularité : un loup-garou depuis avril 1998. Je suis en triumvirat avec Amelia Cartwright, un lien émotionnel qui nous unit et nous permet parfois de partager nos pensées.
‹ faits : je suis un loup-garou, un ancien Auror bouffé par la culpabilité d'avoir vu ma famille et mes anciens amis décimés autour de moi. J'ai été défiguré à vie par mon Créateur et je me soumettais tous les jours à un sortilège d'Illusion pour cacher les dégâts. J'ai perdu un oeil dans l'affaire. J'ai fatT partie du groupe qui a attaqué Saint-Mangouste et me suis rendu compte de l'horreur de la situation trop tard. Je suis le loup-garou qui a mordu Ginny Weasley. Je suis actuellement à Azkaban à cause de ça et de l'attentat de Saint-Mangouste, même si la rumeur est que le juge m'a plus puni pour ma nature que pour mes crimes.
‹ résidence : dans une cellule d'Azkaban, que je partage avec Aramis Lestrange.
‹ patronus : un ours
‹ épouvantard : les corps massacrés de mes proches, détruits par la Bête qui m'habite.
‹ risèd : moi tel que je l'étais avant, libre de l'influence du loup en moi.
Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 2 Empty
COUCOU VOUS. :-^:

je réclame mon dû, mais je reviens hopefully avec une idée ou deux. jule en tous les cas, TU N'Y ÉCHAPPERAS PAS. gaah gaah gaah graouh graouh graouh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Albane ❛The Great Escape❜   Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 13:56

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 2 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4214
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 2 Empty
OMG. MAIS OUI MAIS OUI JE VEUX iiih gaah

Ban là immédiatement j'ai pas d'idée précise non plus mais c'est clair que c'est inévitable. yeah kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Albane ❛The Great Escape❜   Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 13:56

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Édouard Douglas
Édouard Douglas
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 19/06/2016
‹ messages : 559
‹ crédits : sweet poison, tumblr, neil gaiman.
‹ dialogues : cadetblue.
Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 2 Tumblr_nnl3ksCEXT1qaedvuo3_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-huit
‹ occupation : à Azkaban.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : mesure trente centimètres virgule cinq, est composée de bois de chêne et contient un crin de licorne. Elle est inflexible et rigide comme son propriétaire.
‹ gallions (ʛ) : 3458
‹ réputation : j'ai été injustement envoyé à Azkaban. Mon crime? Avoir été mordu et être devenu loup-garou.
‹ particularité : un loup-garou depuis avril 1998. Je suis en triumvirat avec Amelia Cartwright, un lien émotionnel qui nous unit et nous permet parfois de partager nos pensées.
‹ faits : je suis un loup-garou, un ancien Auror bouffé par la culpabilité d'avoir vu ma famille et mes anciens amis décimés autour de moi. J'ai été défiguré à vie par mon Créateur et je me soumettais tous les jours à un sortilège d'Illusion pour cacher les dégâts. J'ai perdu un oeil dans l'affaire. J'ai fatT partie du groupe qui a attaqué Saint-Mangouste et me suis rendu compte de l'horreur de la situation trop tard. Je suis le loup-garou qui a mordu Ginny Weasley. Je suis actuellement à Azkaban à cause de ça et de l'attentat de Saint-Mangouste, même si la rumeur est que le juge m'a plus puni pour ma nature que pour mes crimes.
‹ résidence : dans une cellule d'Azkaban, que je partage avec Aramis Lestrange.
‹ patronus : un ours
‹ épouvantard : les corps massacrés de mes proches, détruits par la Bête qui m'habite.
‹ risèd : moi tel que je l'étais avant, libre de l'influence du loup en moi.
Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 2 Empty
RE. What a Face
ALORS. ils ont trois ans de différence MAIS ils sont tous les deux allés à poudlard ensemble, à poufsouffle en plus (hashtag les meilleurs) donc j'ai envie de dire: ILS SE CONNAISSENT FORCÉMENT.  j'ai vu aussi qu'elle était super potesse avec cedric diggory (JE PLEURERAI TOUJOURS TA MORT CEDRIC!!!! also!!! plot twist de the cursed child!!!! #neverforget) (pardon pour cette parenthèse inutile) ( :stare: ) ENFIN BREF.  gaah  gaah  gaah
j'imaginais bien édouard avoir été préfet quand il était à poudlard (#garsbien) donc quand ced et alb étaient en seconde année et je sais pas si c'est leur genre mais ils auraient pu rendre édouard DINGUE en faisant des petites farces ou des conneries de détective ou perdre des points à la maison, accidentellement ou non. gaah mais je pense aussi qu'il les aimerait bien au fond (il a un côté maman poule 'j'aime tout le monde anyway') et qu'ils les auraient un peu "pris sous son aile." :hhh: édouard est sorti de poudlard un an avant le tournoi des trois sorciers mais j'ai toujours eu l'impression qu'il pouvait y avoir du public extérieur à poudlard dans les rangs? :euh: ceci dit, il était déjà apprenti auror donc il aurait pu y être envoyé pour vérifier que tout se passe bien?? JSP MAIS IL AURAIT ÉTÉ LÀ ET VU SON BOY CEDRIC MOURIR ET ALBANE PÊTER SON BOULARD LÉGITIME. gaah ça aurait pu être lui qui la retient d'aller se précipiter sur le corps de ced mais il aurait été tout aussi choqué et trop dans le mal omg. gaah
BREF, TOUT ÇA NE NOUS FAIT PAS UN LIEN DANS LE PRÉSENT mais je mets en place des #feels et du #background: je sais pas ce que t'en penses? DIS MOI. gaah

pour le présent, obviously, ils font tous les deux partie des insurgés et ils se sont forcément croisés ces dernières années. 'o' édouard a beaucoup changé depuis le temps (après avoir été un auror talentueux, il a été transformé/handicapé/défiguré par un loup-garou et a été forcé de fuir les mangemorts: au début, il a pas rejoint les insurgés par conviction mais obligation et besoin de survivre) du coup je les imagine pas forcément avoir une bonne relation dans le présent. hm le frère d'alby, il est toujours disparu ou il est mort (je crois que tu m'avais dit que tu voulais le tuer, mais t'avais un peu de mojito dans le pif. hehe )? peut-être qu'on pourrait jouer sur ça? JSP!! gaah C'EST TOUJOURS COMME ÇA AVEC MOI J'AI PLEIN D'IDÉES POUR LE PASSÉ DU LIEN MAIS JAMAIS POUR LE PRÉSENT. gaah gaah gaah

voilà, je sais pas ce que t'en penses, DIS MOI, désolée si ça ne fait pas de sens et jte love quand même. :russe: :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Albane ❛The Great Escape❜

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» THE GREAT ESCAPE
» MISSION ► The Great Escape
» (remus) + i'm taking a stand to escape what's inside me
» The only escape from the miseries of life are music and cats. [Ardal]
» MULTI + children of the great empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-