-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   
sujet; Albane ❛The Great Escape❜
MessageSujet: Re: Albane ❛The Great Escape❜   Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2016 - 14:03

Invité
Invité
Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 3 Empty
Je viens juste spamer après le pv de l'autre bidule au dessus What a Face

:russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Albane ❛The Great Escape❜   Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2016 - 17:28

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 3 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4236
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 3 Empty
Eddie-chou >
Édouard Douglas a écrit:
RE. What a Face
ALORS. ils ont trois ans de différence MAIS ils sont tous les deux allés à poudlard ensemble, à poufsouffle en plus (hashtag les meilleurs) donc j'ai envie de dire: ILS SE CONNAISSENT FORCÉMENT.  j'ai vu aussi qu'elle était super potesse avec cedric diggory (JE PLEURERAI TOUJOURS TA MORT CEDRIC!!!! also!!! plot twist de the cursed child!!!! #neverforget) (pardon pour cette parenthèse inutile) ( :stare: ) ENFIN BREF.  gaah  gaah  gaah

#teampouffy #teamcedric  :stare:

Édouard Douglas a écrit:
j'imaginais bien édouard avoir été préfet quand il était à poudlard (#garsbien) donc quand ced et alb étaient en seconde année et je sais pas si c'est leur genre mais ils auraient pu rendre édouard DINGUE en faisant des petites farces ou des conneries de détective ou perdre des points à la maison, accidentellement ou non. gaah mais je pense aussi qu'il les aimerait bien au fond (il a un côté maman poule 'j'aime tout le monde anyway') et qu'ils les auraient un peu "pris sous son aile." :hhh:

HAN SISI CA SERAIT CARRÉMENT LEUR GENRE AUX DEUX GUEUX gaah Toujours planqués dans les coins, à faire des conneries et à laisser trainer leurs oreilles n’importe-où (surtout Albane 8D ) Du coup j'vois bien un Eddie en mode "Big Bro". Genre qui les engueule quand ils font des conneries mais qui leur sauve un peu la mise quand ils ont vraiment des problèmes  gaah

Édouard Douglas a écrit:
édouard est sorti de poudlard un an avant le tournoi des trois sorciers mais j'ai toujours eu l'impression qu'il pouvait y avoir du public extérieur à poudlard dans les rangs? :euh: ceci dit, il était déjà apprenti auror donc il aurait pu y être envoyé pour vérifier que tout se passe bien?? JSP MAIS IL AURAIT ÉTÉ LÀ ET VU SON BOY CEDRIC MOURIR ET ALBANE PÊTER SON BOULARD LÉGITIME. gaah ça aurait pu être lui qui la retient d'aller se précipiter sur le corps de ced mais il aurait été tout aussi choqué et trop dans le mal omg. gaah

OMG MAIS TU VAS M'ACHEVER DE FEELS LAAA  wth
C'est juste trop fab, tellement j'imagine la scène  gaah  gaah  gaah

Édouard Douglas a écrit:
BREF, TOUT ÇA NE NOUS FAIT PAS UN LIEN DANS LE PRÉSENT mais je mets en place des #feels et du #background: je sais pas ce que t'en penses? DIS MOI. gaah

J'en pense que t'es une gueuse avec tes idée qui me font trop feelser voilàààààà  gaah  gaah  gaah
But I love it  :-^:

Édouard Douglas a écrit:
pour le présent, obviously, ils font tous les deux partie des insurgés et ils se sont forcément croisés ces dernières années. 'o' édouard a beaucoup changé depuis le temps (après avoir été un auror talentueux, il a été transformé/handicapé/défiguré par un loup-garou et a été forcé de fuir les mangemorts: au début, il a pas rejoint les insurgés par conviction mais obligation et besoin de survivre) du coup je les imagine pas forcément avoir une bonne relation dans le présent. hm le frère d'alby, il est toujours disparu ou il est mort (je crois que tu m'avais dit que tu voulais le tuer, mais t'avais un peu de mojito dans le pif. hehe )?

( COMMENT OSES-TU DEVOILER MES PROBLÈMES DE MOJITO AU GRAND JOUR ? èé  gaah )

Édouard Douglas a écrit:
peut-être qu'on pourrait jouer sur ça? JSP!! gaah C'EST TOUJOURS COMME ÇA AVEC MOI J'AI PLEIN D'IDÉES POUR LE PASSÉ DU LIEN MAIS JAMAIS POUR LE PRÉSENT. gaah gaah gaah

/SPOILER ALERT/ Sisi, il est vraiment mort, CIMER BACCHUS  :russe:

Si t'as une idée à ce sujet balance, je prend  yeah Et si non... à ce que j'ai compri, Eddie est impliqué dans l'attentat de St Mangouste, c'est ça ? Tu crois qu'Albane pourrait l'apprendre et péter un câble contre lui. En mode "PUTAIN EDOUARD TU TE FOUS DE MOI ?" parce que elle serait vraiment trop dégouté que lui, soit tombé si bas, quoi  hm Ban après c'est une idée comme ça, hien..
En tous cas, j'aime bien l'idée que leur relation ait complétement changé et qu'ils soient plus franchement copains, mais en même temps, avec l'histoire de Ced', ils auraient encore trop de feels l'un pour l'autre, quoi  gaah bouuh

Édouard Douglas a écrit:
voilà, je sais pas ce que t'en penses, DIS MOI, désolée si ça ne fait pas de sens et jte love quand même. :russe: :russe:

Franchement je sais pas si cette réponse est constructive (#useless) mais j'en pense que c'est trop cool et moi aussi j'te love quand même kr

(Même si t'as fais feelser à mort mon innerAlbane avec Ced' :russe: )

I'm like >
Spoiler:


Coco-love > Azy arrête de spammer et fais pas genre t'as pas bue l'autre moitié du litre de mojito :russe: ON ETAIT LA. ON T'A VU. gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Albane ❛The Great Escape❜   Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2016 - 18:21

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Édouard Douglas
Édouard Douglas
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 19/06/2016
‹ messages : 559
‹ crédits : sweet poison, tumblr, neil gaiman.
‹ dialogues : cadetblue.
Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 3 Tumblr_nnl3ksCEXT1qaedvuo3_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-huit
‹ occupation : à Azkaban.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : mesure trente centimètres virgule cinq, est composée de bois de chêne et contient un crin de licorne. Elle est inflexible et rigide comme son propriétaire.
‹ gallions (ʛ) : 3480
‹ réputation : j'ai été injustement envoyé à Azkaban. Mon crime? Avoir été mordu et être devenu loup-garou.
‹ particularité : un loup-garou depuis avril 1998. Je suis en triumvirat avec Amelia Cartwright, un lien émotionnel qui nous unit et nous permet parfois de partager nos pensées.
‹ faits : je suis un loup-garou, un ancien Auror bouffé par la culpabilité d'avoir vu ma famille et mes anciens amis décimés autour de moi. J'ai été défiguré à vie par mon Créateur et je me soumettais tous les jours à un sortilège d'Illusion pour cacher les dégâts. J'ai perdu un oeil dans l'affaire. J'ai fatT partie du groupe qui a attaqué Saint-Mangouste et me suis rendu compte de l'horreur de la situation trop tard. Je suis le loup-garou qui a mordu Ginny Weasley. Je suis actuellement à Azkaban à cause de ça et de l'attentat de Saint-Mangouste, même si la rumeur est que le juge m'a plus puni pour ma nature que pour mes crimes.
‹ résidence : dans une cellule d'Azkaban, que je partage avec Aramis Lestrange.
‹ patronus : un ours
‹ épouvantard : les corps massacrés de mes proches, détruits par la Bête qui m'habite.
‹ risèd : moi tel que je l'étais avant, libre de l'influence du loup en moi.
Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 3 Empty
ouais ouais la team mojito comment vous faites genre omg. èé èé èé :russe: bande de dépravées tchip. :russe:

JSUIS CONTENTE SI ÇA TE PLAIT. gaah
mais ommmmg j'imagine trop albane qui apprend qu'édouard était en fait dans le groupe de belliqueux qui ont provoqué l'attentat (il a appris un sortilège d'explosion puissant aux instigateurs de l'attaque qui l'ont utilisé pour l'explosion de l'hôpital + au début édouard pensait que c'était une bonne idée psk il avait le seum parce que sa soeur était morte pendant l'attaque du camp de daeva. :russe: mais il a très vite commencé à regretter. facepalm ) et qui vient lui tirer les oreilles et lui paralysé qui sait pas comment réagir omg. gaah il serait trop honteux mais trop énervé et trop plein de mauvaise foi et aaaaaaah. gaah
en ce moment, il est avec une autre douzaine de belliqueux au nord de londres... et il a la garde de ce joli draco malfoy, qu'il a capturé proprement début juin. What a Face juste pour dire que du coup, cette fouineuse d'albane apprendrait que les insurgés ont pécho le dernier traître en date du gouvernement. Arrow
par rapport au frère, je me disais qu'édouard aurait pu être présent lors de sa mort et ne pas réussir à le sauver. What a Face le mec il a trop le complexe du survivant (c'est le complexe du survivant qui respire, en fait, édouard) donc ça lui foutrait plein de guilt par rapport à albane et elle aurait encore plus de trucs à lui reprocher. What a Face après, ça dépend des circonstances de la mort du frérot, obviously. jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Albane ❛The Great Escape❜   Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2016 - 19:54

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 3 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4236
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 3 Empty
NAN MAIS JE MAIS HAAAAAAAAAA gaah gaah gaah gaah gaah gaah

C'est trop fab, Jotem wth kr

Ban pour le bro, j'vais venir t'expliquer en privé parce que c'est un peu long et compliqué. Enfin, c'est déjà mis en place, quoi ! Mais comme je l'ai pas encore clairement expliqué IRP on peu carrément intégrer Eddie dedans yeah

J'arriiiiiive superman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Albane ❛The Great Escape❜   Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2016 - 13:53

Invité
Invité
Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 3 Empty


Rejoins les belliqueux, on a des colombes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Albane ❛The Great Escape❜   Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 6:02

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 3 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4236
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 3 Empty
Ptn si j'avais sus je serai venue plus tôt :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Albane ❛The Great Escape❜   Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017 - 12:37

Invité
Invité
Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 3 Empty
BONJOUR.

JE VEUX UN LIEN.

KATE EST MAGNIFIQUE. FISFBAIRFHNOEFNEZ.

AU REVOIR.

:jambon:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Albane ❛The Great Escape❜   Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2017 - 18:55

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 3 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4236
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 3 Empty
BONJOUR

Avec plaisir, t'as peut-être déjà une petite idée ? yeah J'imagine que ca aura une rapport avec quelques activités pas très légales... hehe

Et oui Kate est trop fab, Albane la mérite pas :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Albane ❛The Great Escape❜   Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2017 - 12:42

Invité
Invité
Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 3 Empty
@Albane Oswell : Naaaaaaaaaaan mais Kate quoi :fool: Je l'adoooooore !

Tu as visé juste, je pensais à un truc pas très légal, huhuhuhu ! J'aurais imaginé... IMAGINONS VOULEZ-VOUS. Albane aurait pu entendre parler OU soupçonner d'elle-même Insomnia de trafiquer, huhu. Elle pourrait croire qu'elle fait partie du Marché Noir, et tenter d'en apprendre plus en la suivant ? Ou je ne sais quoi, ce que tu préfères, huhu ! potte Insomnia s'en rend compte, sinon ce n'est pas drôle, et elles pourraient finir par se parler (en mode quiproquo ça peut être marrant !) ? Insomnia n'a pas réellement de camp, à proprement dit, mais Albane pourrait voir en elle une indic' plutôt sympa (elle bosse dans un bar / cabaret, elle connait du monde donc elle a une position intéressante en soi !). Bon, elle ignore qu'Insomnia donne quelques informations à Bellatrix, mais ce serait intéressant dans le futur ! :3:

Qu'en dis-tu ? As-tu des idées ? potte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Albane   ❛The Great Escape❜ - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Albane ❛The Great Escape❜

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» THE GREAT ESCAPE
» MISSION ► The Great Escape
» (remus) + i'm taking a stand to escape what's inside me
» The only escape from the miseries of life are music and cats. [Ardal]
» MULTI + children of the great empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-
Poster un nouveau sujet