sujet; le cercle de liens (rosalinde)
MessageSujet: le cercle de liens (rosalinde)   le cercle de liens (rosalinde) EmptyMer 6 Jan 2016 - 8:51

Invité
Invité
le cercle de liens (rosalinde) Empty
Rosalinde Jade Bulstrode
feat Crystal Reed • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Wizards ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Bulstrode, un nom de famille qui évoque les amazones et un modèle de famille où les femmes possèdent le pouvoir, domine les hommes par une volonté de fer et une poigne ferme. Rosalinde, un prénom évoquant les roses mais aussi la douceur, sa mère semblait vouloir s'assurer que sa fille dispose de suffisamment de douceur pour manipuler subtilement les hommes. A ce prénom, elle a ajouté celui de Jade, évocation à la pierre dure et tenace espérant que sa fille obtienne les mêmes caractéristique que cette pierre. Puis, en grandissant, il y a eut les surnoms les deux plus connus étant Rosa utilisé par ceux l'appréciant et assez proches d'elle avec Bulstrode employé par ceux ne l'aimant guère voir la haïssant. Enfin, il y a Rosie, un surnom peut usité que seuls quelques rares personnes sont autorisés à utiliser, Rosalinde n'hésitant pas à faire comprendre aux autres qu'ils n'ont pas intérêts à la nommer ainsi.
☇ naissance ; Le 17 mai 1976, une date, la seule surement que Rosalinde associe directement à un fait, sa naissance à Saint-Mangouste. Sa mère n'était plus tout jeune et les grossesses précédentes avaient toutes finis sans un enfant. Se refusant à employer la technique du chaudron, trop dépassé, le couple avait mis ses derniers espoirs dans cette grossesse tardive. L'arrivée miracle d'une petite-fille prouvant le bien-fondé des parents de ne pas cesser de croire à la naissance d'un enfant pour prendre la relève.
☇ ascendance; Pure, la famille n'a jamais vu son sang souillé par des moldus. Une question de volonté de chaque génération où les femmes choisissaient le plus souvent de sauvegarder cette pureté pour une raison qui échappe à la belle. Elles sont libres de choisir leur destin les femmes Bulstrode et elles ont fait le choix de sauvegarder cette pureté, par ambition, par idéologie ou tout simplement par hasard. Les raisons restent diverses mais ne changent point le résultat.
☇ métier ; Médicomage-Urgentiste, un métier exigeant et passionnant. Un métier qui sonnait comme une vocation aux oreilles de la douce fleur qui s'est y est plongé corps et âme. Oh, certains y voient une faiblesse, l'aveu que les Bulstrode ne sont pas forcément toutes des amazones et qu'on peut les dompter. Mais Rosalinde n'est pas de ce genre et certains de ses patients peuvent témoigner de la sévérité dont elle sait faire preuve.
☇ camp ; gNeutre, Rosalinde n'apprécie pas les actes du gouvernement mais elle refuse de se mettre en danger pour montrer son avis sur ces actes. Elle a donc opté pour la neutralité,observant la guerre sans s'en mêler et gardant au fond d'elle, l'espoir qu'un jour tout s'arrange et que le monde sorcier puisse panser ses plaies.
☇ réputation ; On dit d'elle qu'elle est l'exception des Bulstrode, la douce celle qui cherche à aider les autres plutôt qu'à les dominer. Certains voient en elle la possibilité de dominer les Bulstrode et de ne plus faire d’elles ces amazones dominatrices mais des femmes comme elles auraient du toujours être. D’autres connaissant le véritable caractère de la demoiselle, savent qu’il ne faut pas se fier à cette douceur, qu’elle sait aussi dominer les gens et se faire obéir. Apparences trompeuses et avis divergents voilà la réputation de la petite Rosalinde.
☇ état civil ; Célibataire, elle ne souhaite pas se marier dans les temps troubles qui règnent actuellement sur le monde magique. Et puis, il y a aussi le fait qu'elle a conscience que pour sa survie il faut qu'elle épouse un sang-pur et pour le moment aucun n'a su faire battre son cœur pour qu'elle le choisisse.
☇ rang social ; De par son sang et son nom, Rosalinde appartient à l'Elite et cela ne lui procure aucun plaisir ou inconvénient. Oh, elle ne se plaint pas de sa place, elle sait qu'elle est privilégiée mais elle n'en tire aucune arrogance, aucune suffisance. C'est ainsi, et elle se plie au jeu des apparences avec aisance sans chercher à gagner plus du pouvoir qu'elle n'a.
☇ épouvantard ; Le sol qui se fissure pour devenir une immense crevasse où la chute est inévitable et forcement mortelle. Loin d'être paralysée par le vide, elle prends peur et refuse toute situation qui pourrait entrainer une chute.
☇ risèd ; Elle voit une grande assemblée de sorciers dans l'atrium du ministère afin de célébrer le retour à la paix du monde magique. Les seuls visages reconnaissables sont ceux de ses proches qu'elle ne veut pas voir mourir.
☇ patronus ; Sortilège compliqué, Rosalinde a mis beaucoup de temps à en produire un corporel sous la forme d'une colombe ce qui ne cède de l'étonner.
☇ particularités ; Soigneuse, un don rare, un don contraignant que certains voient comme une bénédiction mais qu'elle ressent comme une charge. Elle possède un grand pouvoir et elle se doit d'en assumer les responsabilité du mieux qu'elle peut, voilà son ressenti sur ce don. Alors, elle a appris à s'en servir, connait ses limites et fait tout pour se rendre utile sans jamais enfreindre les lois de Mère Nature.
☇ animaux ; Un hibou petit duc nommé Edgar et qui l'accompagne partout crois qu'elle a fait son entrée à Poudlard. A cet ancien compagnon s'ajoute un chaton roux de quelques mois qu'elle a baptisé Whiskey.


☇ Infos complémentaires ;
Si le Quidditch est le sport préféré des sorciers, Rosalinde ne l’apprécie que moyennement. Voir un match l'effraie à cause de risques encourus par les joueurs aussi elle préfère suivre l'évolution de ce sport dans les magazines. Lorsqu'elle est gênée, Rosalinde tendance à jouer avec ses cheveux en se mordillant la lèvre inférieure. Cette dernière habitude revient quand elle est devant un cas difficile avec un froncement de sourcils et sa plume qui tourne entre ses doigts. Douce Bulstrode, elle sait très bien rassurer ses patients stressé et elle supporte très mal le climat ambiant de guerre. Elle rêve d'un monde de paix, de tolérance et où elle n'aurait plus à croiser de regards effrayés ou traumatisés. Sa friandise préféré est le fondant du chaudron bien qu’elle ne crache pas sur une bonne chocogrenouille. Par contre, ne lui offrez jamais une patacitrouille, elle déteste ça et n’hésiterait surement pas à vous remercier avec un sort en pleine tête. Si la majorité de la population est droitière, Rosalinde fait partit des rares personnes gauchères et elle estime que c'est un avantage non négligeable, plus que son sang pure. Après ce liquide rouge qui coule dans ses veines ne lui apporte aucun plus en matière de magie alors qu'en tant que gauchère, elle peut surprendre durant un duel. Cela fait trois mois que son appartement sert de refuge à un racheté célèbre dans le monde magique créant son lot de tensions avec sa famille. Rosalinde a conscience des dangers auxquels elle s'expose en ouvrant aussi facilement sa porte mais elle ne compte pas abandonner le garçon. Sa seule inquiétude repose sur les journalistes qui pourraient découvrir tout ceci et la harceler pour des réponses alors qu'elle tient à sa relative tranquillité. Mais elle ne compte pas l'abandonner, c'est sa manière à elle de lutter contre cette guerre d'aider les autres. Une main de fer dans un gant de velours, voilà une expression qui montre vraiment le caractère de Rosalinde. D'apparence fragile, elle sait s'imposer, ne pas se faire marcher sur les pieds et quand elle tient à quelque chose, elle ne lâche jamais l'affaire. Comme toute Bulstrode, elle est une amazone mais peut-être plus subtile dans sa manière de dominer que les autres femmes de sa famille.

☇ Liens recherchés ;
(Anciens Serdaigle, Même époque Poudlard, 00/03 places) Dans la même maison, ils se sont côtoyés et entraidaient dans les expériences qu'ils menaient pour satisfaire leurs curiosités, petit groupe de sorciers d'origines variés c'étaient ensembles qu'ils préféraient faire leurs expériences ou leurs devoirs se trouvant complémentaires dans leur manière de penser ou d'agir.
(Adorateur du Quidditch, Même époque Poudlard, 00/01 places) Remarquant que Rosalinde venait quasiment pas au match de Quidditch, loupant même certains de sa propre maison, cet élève a décide de lui montrer à quel point ce sport était merveilleux. Des disputes incessantes ont bien vite éclatés mais Rosalinde a finit par se laisser convaincre bien qu'elle esquivait le terrain ne supportant pas l'idée de voir joueur chuter...
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp




Dernière édition par Rosalinde Bulstrode le Mer 6 Jan 2016 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
le cercle de liens (rosalinde) Empty
Girls wanna have fun
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
le cercle de liens (rosalinde) Empty
Boys don't cry
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le cercle de liens (rosalinde)   le cercle de liens (rosalinde) EmptyVen 8 Jan 2016 - 13:19

Invité
Invité
le cercle de liens (rosalinde) Empty
Salut toi ow

J'ai vu "medicomage-urgentiste" et là, j'ai eu une idée de lien assez drôle. Je sais pas si ça pourrait te plaire, on peut partir complètement sur autre chose si tu veux, je voulais juste partager mon idée-folle hehe .

Melusine est une chanteuse exceptionnelle (enfin, c'est comme ça qu'elle se voit et la plupart du temps les gens sont plutôt d'accord) et vient de reprendre le cabaret dans lequel elle avait l'habitude de chanter. Comme tu t'en doute, sa voix est son outil de travail et la chose la plus précieuse qu'elle possède et elle est très à cheval sur son hygiène de vie pour la préserver (elle porte des foulards, ne consomme peu d'alcool et pas de produits laitiers, a toujours banni la cigarette ...). Du coup, je me disais que ça pourrait être drôle qu'elle ait des crises de paranoïa et qu'elle déboule régulièrement dans le service des urgences pour exiger d'être prise en charge.
En temps normal et sous beaucoup d'aspect Melusine est très dans la retenue, très mesurée mais je la vois bien avoir ce genre de crise si jamais un matin elle se lève avec la voix légèrement enrouée ou à la suite d'une représentation où elle n'était pas au top de ses capacités.:grr: On peut ramer longtemps pour lui faire perdre son sang-froid mais sa voix c'est sacré !

Alors voilà l'idée de base, ça peut être la raison pour laquelle les deux se sont rencontrées (à voir comment Rosalinde pourrait réagir et comment elle pourrait considérer Melusine vis-à-vis de cette première rencontre) ou alors on peut dire que Melusine fait le coup régulièrement et que seule Rosalinde a la patience/douceur nécessaire pour traiter avec elle et du coup on l'envoie la voir à chaque fois :russe: ?
Ou alors on peut partir sur tout à fait autre chose hein ow Qu'en penses-tu ? minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le cercle de liens (rosalinde)   le cercle de liens (rosalinde) EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:26

Invité
Invité
le cercle de liens (rosalinde) Empty
Alors, j'aime l'idée de base et je partirais plus sur le fait que seule Rosalinde à la patience de gérer Melusine complètement paniquée par les symptômes touchant à sa voie. yeux Pour la rencontre, j'imagine très bien Rosa' voir une de ses collègues commençait à s'énerver face à Melusine parce qu'elle refuse son verdict de "tout va bien, madame, c'est juste dû au petit effort de la veille, ça va passer naturellement avec un peu de repos...", elle serait intervenue en mode : je peux vérifier si vous voulez. Calmant Melusine en faisant trainer l'examen assez longtemps et en la rassurant pour lui montrer qu'elle prenait son cas au sérieux, elle aurait conclu un truc bénin et lui aurait filer une potion-placebo du style soda de moldu ou autre mélange sans effet véritable... (a) Et du coups, à chaque fois que Melusine débarque, ses collègues viennent la voir en lui disant que l'autre taré est de retour.

J'ai remarqué aussi, que Melusine été à Serdaigle comme Rosa' durant une même période donc on pourrait dire qu'elles s'étaient déjà croisées d'où le fait que Melusine a eut confiance dans son jugement et que Rosalinde avait décidé de faire attendre un patient pour la rassurer... hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le cercle de liens (rosalinde)   le cercle de liens (rosalinde) EmptySam 9 Jan 2016 - 10:43

Invité
Invité
le cercle de liens (rosalinde) Empty
I VOLUNTEER AS A TRIBUTE !

Bon comme il y a trois ans d'écart, ils se sont croisés à Poudlard, sur quatre ans seulement, la différence d'âge était peut-être trop importante (il était à Serdaigle aussi), mais au moins voir qui ils sont l'un l'autre (il faut que je vérifie l'arbre généalogique qu'ils ne soient pas cousins aussi, je m'y perds dans les branches pures ...). Mais du coup avec médicomage urgentiste j'ai eu une idée de lien (faut que je regarde avec Nyss). La soeur d'Ardal a eu disons des petits soucis dernièrement (elle s'est fait attaquer au musée et a eu droit à un séjour à Sainte-Mangouste). Ils ne s'entendent pas très bien (c'est le moins qu'on puisse dire) mais Ardal était inquiet et est venu prendre des nouvelles discrètement. Je me demandais si soit Rosalinde avait pu s'occuper de Nyss (il faudra du coup que je lui demande), auquel cas elle aurait été l'interlocutrice privilégiée du jeune homme, ou alors juste témoin de ce qu'il faisait, à savoir passer tous les jours voire plusieurs fois par jour et observer la jeune femme, de loin, demander des nouvelles de son état voire exiger certaines choses pour que ce soir plus agréable, leur rappeler de ne surtout pas mettre de fleurs dans sa chambre etc ...

Est-ce que ça te tenterait ? ça fait juste un point de départ, peut-être que tu as une autre idée ? graouh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le cercle de liens (rosalinde)   le cercle de liens (rosalinde) EmptySam 9 Jan 2016 - 13:30

Invité
Invité
le cercle de liens (rosalinde) Empty
Un volontaire comme tribut ! gaah Alors, je pense que tu as fais une erreur sur la différence d'âge vu que si je me réfère au date c'est 5 ans mais ça change pas vraiment outre mesure ce que tu propose. (a) Au niveau des cousins, je viens de vérifier, il y a peu de chances que ça soit le cas même si le papa de Rosalinde pourrait l'être mais je le vois pas trop Ollivander. hm Et j'aime beaucoup ton idée même si me disais qu'on pourrait le coupler avec d'autres choses au vu de tes liens prédefs et des miens, à voir après si ça te tenterait of course. graouh Pour les liens je pensais à cela, au mien sur les anciens Serdaigles et aux tiens au niveau du chat (Rosalinde en a un). Et peut-être une potentielle fiancée même si l'obligation d'adhérer aux idées mangemorts aurait pu être un frein et que madame Bulstrode aurait dit qu'il fallait en discuter avec l'intéressé directement vu que les Bulstrode sont pas trop mariage arrangé. Bref.

Du coups, pour la trame, je ne suis pas sur au niveau chrono mais je disais que ça pourrait donner ça au niveau du lien :
A Poudlard, Ardal aurait pu être repéré par Rosalinde durant sa première année en train de lire un livre sur les Runes et elle aurait discuter avec lui avant de lui proposer d'intégrer son groupe d'expérimentation. Il aurait surement été le plus jeune mais ça n'aurait pas gêné les autres qui le trouvait prometteur et se disait qu'en plus il pouvait leur apporter des choses vu son nom de famille. Du coups, Ardal aurait été pour Rosalinde le petit frère qu'elle n'a jamais eut et en quittant Poudlard, elle aurait gardé contact avec lui avant que ça devienne épisodique / cesse à cause de la distance, de la différence d'âge mais ils seraient restés en bons termes quand même. Puis, suite à l'attaque de Nyssandra, si Rosalinde ne s'occupait pas de l'Ollivander, elle aurait put donner des informations à Ardal après lui avoir parlé suite à son manège et s'être assuré que le gamin qu'elle a côtoyé était bien ce beau garçon. Ou alors, si elle était son médicomage, avoir le choc de sa vie en voyant ce qu'est devenu le môme et lui donner des informations en comprenant que la famille ça peut-être compliqué. Elle lui aurait surement proposé aussi de pas forcément se déplacer tout le temps à Sainte Mangouste s'il voulait pas se faire repérer et passer chez elle d'où il aurait découvert son chat. Rosalinde aurait accepté de le laisser s'occuper de son chat de temps en temps (surtout qu'avec son job ça doit lui arriver de pas avoir de temps pour s'occuper d'eux... cache ). Et pour les fiançailles, si la mère d'Ardal avait pensé aux Bulstrode, Rosalinde aurait pu se renseigner du pourquoi du comment et accepter pour aider les Ollivanders et se tirer elle-même de cette embarras qui pourrait lui tomber dessus, d'où coups le revirement ne la dérangerait pas outre mesure... Sinon, elle pourrait faire fuir les prétendantes éconduites qui s'accrochent à Ardal en bonne Bulstrode amzones qu'elle n'est pas. Arrow

Voilà, j'ai fais un gros pâté, on peut changer des trucs, en enlever. Bref, as you want. (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le cercle de liens (rosalinde)   le cercle de liens (rosalinde) EmptyDim 10 Jan 2016 - 17:50

Invité
Invité
le cercle de liens (rosalinde) Empty
J'aime déjà comment que tu envisages Rosalinde prendre soin de Melusine à base de "ça va bien se passer" et de potion-placebo dent. En tout autre occasion Melusine n'aurait jamais apprécié qu'on lui parle ainsi (qwaaah ? Mais je suis une femme indépendante, j'ai besoin de personne pour prendre soin de moi-même :russe: ) mais l'idée de perdre sa voix lui fait perdre ses moyens.

Sinon ça me tente bien qu'elles se soient croisées à Poudlard mais avec leur quatre ans de différence, je ne sais pas ce qu'on pourrait faire. Il faut dire que quand on a moins de 20, 4 ans ça paraît un monde. hm

J'y pense maintenant mais le fait que Rosalinde l'ai vue si vulnérable (plusieurs fois en plus) mettrait vraiment Melusine mal à l'aise. Je l'imagine bien lui envoyer régulièrement des cadeaux aux urgences pour la remercier (et pour qu'elle informe pas un journal à scandale quant à ses petites crises d'hystérie).
Ça serait fait de manière élégante et discrète. C'est pas de la corruption mais à force d'atterrir entre ses mains et lui faire des cadeaux, Melusine pourrait commencer à la considérer comme sa medicomage attitrée (et il y a certains avantages à être dans ses petits papiers). Je sais pas comment Rosalinde pourrait réagir mais Melusine pourrait l'inviter régulièrement à voir des spectacles à son cabaret, à déjeuner avec elle etc ...
Ce serait fait tout à fait honnêtement mais Melusine aime bien se rapprocher des personnes qui lui sont utiles (ça fait vraiment manipulatrice dis comme ça facepalm ) parce qu'elle considère que si on l'apprécie, elle est certaine de bénéficier des meilleurs soins (dans ce cas) et qu'il y a plus de chance qu'on lui soit loyal.
Je ne sais pas ce que tu en penses mais ça peut être une base sympa pour développer IRP non?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le cercle de liens (rosalinde)   le cercle de liens (rosalinde) EmptyMar 12 Jan 2016 - 17:40

Invité
Invité
le cercle de liens (rosalinde) Empty
Alors, Rosalinde n'aurait jamais été sous-entendre que Melusine est dépendante, premièrement parce que c'est une Bulstrode et secondement parce que ça lui viendrait jamais à l'esprit de critiquer comme ça une patiente. (a) Ca aurait plus dans le genre, compréhensive et là pour aider si besoin. Enfin, après Melusine aurait pu avoir cette impression de dépendance mais Rosalinde ne chercherait jamais à sous-entendre ça. hm

Après pour Poudlard, je pensais juste qu'elles auraient pu se croiser sans plus et Melusine aurait reconnue Rosalinde se disant qu'une condisciple serait mieux qu'un sombre inconnu pour l'aider et la comprendre c'était dans ce sens là que je proposais la chose. yeux

pour ce qui est des cadeaux, je vois Rosalinde essayait de faire comprendre à sa patiente qu'elle fait juste son job donc qu'elle continuera sans avoir besoin d'être soudoyée. Et quant aux journaux, ça lui viendrait pas à l'esprit, elle préfère rester loin des journalistes et se fondre dans la masse donc jamais elle les contacterait au sujet de Melusine, ça lui viendrait pas à l'esprit surtout avec le secret médicale en plus. Arrow Après, Melusine peut avoir cette peur et donc chercher à "acheter" Rosalinde ainsi mais elle risque de se heurter à l'incompréhension qui risque de tourner en quiproquo parce que je pense que Rosa y verrait un manque flagrant de confiance ou pire. Elle pourrait avoir l'impression que Melusine cherche à obtenir des informations pour les Bulstrode ou doute de sa loyauté envers le Magister et qu'elle cherche à la percer à jour parce qu'elle aurait remarqué les soins qu'elle payait pour les impurs. Bref, Rosa risque de flipper si Melusine commence à lui faire beaucoup de cadeaux et à insister pour l'inviter partout. hm Elle a tendance à faire confiance facilement mais cet excès la pousserait à se braquer du coups... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le cercle de liens (rosalinde)   le cercle de liens (rosalinde) EmptyDim 24 Jan 2016 - 17:01

Invité
Invité
le cercle de liens (rosalinde) Empty
Pardon pour le délai choupichat potte

Alors j'adoooooooore tout ce tourbillon d'idées, en reprenant, dans l'ordre : tout parfait pour Poudlard, en plus Ardal a toujours été habitué à discuter de choses sérieuses et théoriques avec des gens plus âgés (son père et d'autres personnes, étant donné qu'il accompagne aussi sa mère dans des dîners et n'hésite pas à jouer de son esprit pour lui faire honneur) donc il se serait joint à eux avec plaisir, curiosité et en faisant preuve de beaucoup de rigueur (et sans prétention aucune, j'ajoute ^^). Ok pour les lettres, en plus il aurait pu vouloir continuer à partager ses avancées avec elle, etc mais sans insister outre mesure quand ça a commencé à s'étioler (lui-même avait pas mal à faire au final !). Retrouvailles à Sainte-Mangouste au top (il rougit au compliment - il est pas doué le pauvre), et chez elle de même, à passer de temps en temps pour s'occuper de la boule de poils (je vais virer ce lien parce que du coup là il en a deux en adoption :p mais toujours la même passion quand même, et je dirais surtout avec le rejet de son frère, il aurait besoin de la tendresse de ces petites boules de poil). Du coup oui malheureusement pour les fiançailles je pense que ça aurait été compliqué, vu que le but de la manoeuvre était de trouver une famille bien Mangemort pour qu'ils soient tranquilles. Mais par contre pourquoi pas pour ton offre, une fois où il la retrouvait pour discuter ou quoi, si une débarquait si elle a glissé un truc pour le tirer des griffes de la harpie en question, il n'en aurait été que trop heureux ! En lui demandant si ça ne la dérangeait pas évidemment. (Lui, le pauvre est amoureux depuis des années de la meilleure amie de sa soeur qui n'a même pas conscience que c'est autre chose que "le petit frère de Nyss". Un peu désespéré le pauvre choupi).

Je ne sais pas si j'ai fait le tour, si on rajoute des choses ... ? potte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
le cercle de liens (rosalinde) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

le cercle de liens (rosalinde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?
» Liens Facebook
» Titres du Cercle d'Or, titre à Ambre.
» « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. »
» Répertoire des liens utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-