sujet; (M/FAMILY) MATTHEW GOODE + I'm not guilty, there's nothing I did wrong

Invité
Invité
(M/FAMILY) MATTHEW GOODE + I'm not guilty, there's nothing I did wrong Empty
Alekseï Igorovitch Zaïtsev
feat matthew goode • crédit s&m
❝ We're running in circles again ❞Groupe : death eater

☇ surnom(s) ; Ses pairs russes le surnomment ALIOCHA, les anglais eux, préfèrent le diminutif ALEX. Tous s'accordent cependant à le nommer LE DIAMANTAIRE
☇ naissance ; Le 08.03.1969 à SAINT-PETERSBOURG
☇ ascendance; SANG-PUR, il ne saurait en être autrement dans la branche principale des Zaïtsev.
☇ métier ; GUÉRISSEUR EN CHEF de l'étage de Pathologies des Sortilèges, il met ce statut au service de la cause qu'il sert.
☇ camp ; Il a choisi de servir le GOUVERNEMENT avec ferveur. Il reste toutefois loyal à sa mère patrie, bien que les opportunités soient plus florissantes à Londres.
☇ réputation ; On murmure derrière la paume que l’homme est CHARMANT, que sa langue se veut délicieuse sous cet accent exotique, GENTLEMAN étranger à la conversation adaptée. Il possède toutes les qualités requises pour être le gendre idéal, l’époux attentionné. On le sait HÉRITIER d’une grosse fortune due à l’importation de pierres précieuses vers la patrie anglophone, mais que lui, à préféré se tourner vers une toute autre destinée. On fait l’impasse sur sa cruauté déguisée sous un sourire manipulateur, on omet de préciser son ambition grandissante quand il est pourtant au sommet, on jure qu’il est le sorcier le plus sain que l’on connaisse, quand ses comparses mangemorts se plaisent à contempler ses méfaits. On ne le surnomme pas LE DIAMANTIAIRE pour rien,  ce fieffé voleur d’iris qu’il glisse dans un diamant, pour une création unique, une œuvre d’art pour sa collection personnelle.
☇ état civil ; ENGAGÉ dans des fiançailles avec une sorcière russe, ancienne camarade de Koldovstoretz certainement. Ses pairs prétendent qu’il n’y a pas d’once d’amour dans cette affaire, qu’il y en eut autrefois, mais qu’aujourd’hui, seule l’affection minimum et le devoir priment. Peut-être a t’il une concubine sur le sol anglais, qui pourrait le dire ?
☇ rang social ; MANGEMORT, depuis son arrivée sur le sol anglais, désir patriarcal, tremplin pour ses propres ambitions personnelles.
☇ épouvantard ; AU CHOIX
☇ caractéristiques ; Il possède au moins un tatouage :  la  MARQUE DES ZAÏTSEV. Le reste est AU CHOIX
☇ patronus ; AUCUN, il n'a jamais réellement réussi à maitriser ce sortilège. Ce qui a particulièrement tendance à l'ennuyer.
☇ particularités ; AU CHOIX
☇ animaux ; AU CHOIX
☇ risèd ; AU CHOIX
☇ caractère ; Ambitieux, charismatique, discret, dangereux, entreprenant, efficace, hédoniste, loyal, manipulateur, obstiné, opportuniste, perfectionniste,  persuasif, stratège, soucieux du détail… peut se montrer violent… (liste à compléter)
❝ Nothing compares to you ❞Castle of glass

Fils aîné de la première branche de la СЕМЬЯ Zaïtsev, Alekseï est l’héritier de son clan, celui qui a obtenu la chevalière de la famille. Homme ambitieux, il a toujours montré de l’intérêt à porter sa famille au delà de ses propres capacités. En cela, il s’est lui-même poussé au delà de ses propres limites. Il a notamment choisi de ne pas reprendre le flambeau de l’affaire familiale pour se consacrer à une toute autre carrière. Afin de satisfaire ses propres ambitions, il quitte la Russie pour l'Angleterre avec une bonne partie de ses frères, puis sa sœur le rejoint, accompagnée de quelques cousins.

Il a étudié à Koldovstoretz où il a obtenu les meilleures notes au B.U.S.E et A.S.P.I.C Il fut même sacré préfet, puis préfet-en-chef au cours de ses années d'étude. Il se montra très doué en sortilèges et maléfices, mais bien plus encore en potions, bien qu'il fut conscient de ne jamais égaler un maitre des potions.

À la fin de son premier cycle, Alekseï se dirige vers des études de médicomagie, contre l'avis paternel. À force de négociation et de persuasion, Il obtient ce qu'il désire et suggère l'ainé de ses demi-frère comme remplaçant pour reprendre l'affaire familiale. Une décision qui ne fait pas l'unanimité en vertu de l'ascendance de ce dernier, bâtard de son statut, mais qui fini par être acceptée, en raison des nombreuses qualités de ce dernier en matière d'affaires. La condition veut cependant qu'Alekseï ait toujours un regard sur ce type de business, afin que l'entreprise familiale continue de prospérer.

Ses études achevées, Alekseï devient guérisseur à l'hôpital St Fedor, situé à Saint-Petersbourg. Il s'y fait très vite une bonne renommée. Nombreux sont les sorciers qui veulent passer sous sa baguette, et uniquement la sienne.

En 1996, des fiançailles sont arrangées entre sa famille et celle d'une ancienne camarade de Koldovstoretz d'un an sa cadette. Ils furent amants autrefois, et bien plus. À ce jour cependant, il ne reste aucune trace d'amour, seulement une affection manifeste en public, et une certaine complicité dans l'intimité. Elle a le devoir d'enfanter dès qu'ils seront mariés, ce qui tarde suffisamment pour qu'elle soupçonne l'homme d'avoir une maitresse sur le sol anglais.

Durant cette même année, Alekseï jure loyauté au Seigneur des Ténèbres, et reçoit la marque après avoir montré l'étendue de sa loyauté. Ses ambitions ne peuvent aboutir qu'à cette condition, il est très au fait de cela. Ses frères et sa sœur le rejoignent plus tard, et, soucieux de préserver sa place et de garantir le succès de ses ambitions, il contraint les siens à rejoindre le Lord. Toutefois, il ne s'y trompe pas : les siens lui seront toujours bien plus fidèles, aussi est-il conscient de jouer un pari dangereux.






Dernière édition par Ladáh I. Zaïtseva le Mar 26 Avr 2016 - 22:57, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/FAMILY) MATTHEW GOODE + I'm not guilty, there's nothing I did wrong Empty
COUCOU MON PETIT LAPIN EN CHOCOLAT CARAMÉLISÉ !  
hug  kr  heho

Avant que tu ne continues à lire la petite liste d'exigences ci-dessous, je tiens à te remercier d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout, et j'espère vraiment qu'il te plait et que te laisseras tenter pour l'incarner ! hinhin

pseudonyme du personnage ⊹ Il n'est PAS NÉGOCIABLE, pour la raison suivante : il apparait dans ma fiche et dans le registre des familles de sang-pur. Le second prénom ne l'est pas non plus, puisque l'on suit la règle des patronymes russes, le prénom du paternel étant Igor, la logique veut que ce prénom apparaisse à la suite de sorte à donner l'indication suivante : Alekseï, fils d'Igor Zaïtsev. Je vous laisse deviner ce que ça donne chez Ladáh, ce n'est pas glamour, mais les Zaïtsev, bien qu'habitant désormais à Londres, conserveront leurs particularités russes jusqu'au bout du bout.

avatar du personnage ⊹ Il est NÉGOCIABLE, pour un brun de préférence. J'ai songé à Matthew Goode parce qu'il dégage une certaine prestance que j'imagine très bien Alekseï posséder. Il existe quelques ressources de lui sur BAZZART, mais je suis tout à fait disposée à te créer des avatars, voire des gifs si tu aimes sa tête. (En revanche, je suis une grosse grosse quiche sur les crackships, ne compte pas sur moi mdr )

histoire et relations ⊹ ce n'est PAS NÉGOCIABLE. Il est le fils aîné de la branche principale des Zaïtsev, en cela, il est l'unique héritier et il ne cèdera jamais sa place. De fait, il a énormément de responsabilités envers les siens, c'est un point très important. Les siens passeront toujours en premier, mais il doit aussi savoir s'adapter face au Lord, car un faux pas, et il risquerait de tout perdre. En ce qui concerne ses relations fraternelles, sa sœur est la prunelle de ses yeux, même s'il s'est avéré très maladroit avec elle ces derniers temps, quant au reste de sa propre fratrie, ils sont tout aussi important pour lui. Si tu as jeté un petit coup d'oeil dans le registre des sangs-purs, tu as pu remarquer que la première branche possède une sous-branche familiale : des demi-frères de sang-mêlé, ceux-là aussi sont importants pour Alekseï, plus particulièrement Nikolaï qu'il considère comme un égal.
Une cousine est en train d'écrire sa fiche, vous pourrez voir ensembles quelles sont les relations qu'ils entretiennent ensembles.

attentes ⊹ Je ne te demande pas de rp tous les jours, mais au moins de suivre la règle principale du forum : au minimum 2 rps par mois. Ce n'est pas énorme comme demande, mais ça prouve au moins ton investissement sur le forum. Et qui dit investissement dit aussi d'aller vers les autres, appropries-toi le personnage, floode, trouves-toi des liens kiffants avec les autres membres, ils sont gentils et ne mordent pas yeah
Concernant l'orthographe, je suis un peu allergique aux grosses fautes, mais je suis plutôt indulgente face aux erreurs d'inattention, et puis, qui ne fait pas de fautes ? Même moi je dois en laisser par-ci et par-là. Pas de fiche de présentation suivie d'une désertion please, personne n'aime les fausses joies :scared:

Je pense avoir tout dit, mais si tu as besoin d'aide, la partie invité pour poser des questions avant inscription est par ici et si tu es inscrit mais que tu as encore des questions, ma boite mp est grande ouverte et située par-là !

J'espère te voir très vite ! miam Et puis si tu prends ce personnage, tu gagnes un harcèlement de mp, des cookies, la mort qui t'attend au tournant. :roule:

Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3598
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://excidium.bbactif.com
(M/FAMILY) MATTHEW GOODE + I'm not guilty, there's nothing I did wrong Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(M/FAMILY) MATTHEW GOODE + I'm not guilty, there's nothing I did wrong Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/FAMILY) MATTHEW GOODE + I'm not guilty, there's nothing I did wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MATTHEW GOODE
» MATTHEW GOODE - Loki, dieu nordique de la discorde
» Matthew "Matt" Williams
» Family First : II
» Family is all. {Mael - Liora}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-