Poster un nouveau sujet   
sujet; Severus T. Snape - L'antre des ténèbres

HERO • we saved the world
Severus T. Snape
‹ inscription : 03/01/2016
‹ messages : 341
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : #006633
Severus T. Snape - L'antre des ténèbres Tumblr_inline_nfzggcGMid1sj4qvu

‹ liens utiles :
Présentation Liens & Chronologie

Percy I. Weasley ft. Richard Madden
Terrence Appleton ft. Hugh Dancy

‹ âge : 44 (09/01)
‹ occupation : En recherche d'emploi, il se demande surtout à quoi il pourrait bien servir aujourd'hui.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : De septembre 1971 à juin 1978.
‹ baguette : Elle est sculptée dans du pin, contient une plume de phénix et mesure 29.3 centimètres. Idéale pour les sorts informulés, elle est souple mais difficilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 1943
‹ réputation : Il est le plus grand arnaqueur de la dernière guerre. Bras droit du Lord il a réussi à obtenir le titre de War Heroes et ça ne plaît pas à tout le monde. Pourtant, certains aujourd'hui reconnaissent son implication auprès de Dumbledore et ne le jugent plus coupable de sa mort. Le gouvernement a essayé d'utiliser son procès pour apaiser les foules et les #nomoresirius mais fort heureusement personne n'a l'air d'y avoir prêté une grande attention. Ou tout du moins quelques personnes se sont insurgées sur MSN avec le hashtag #SeverusSnapeTheHero.
‹ particularité : Legilimens, Occlumens et pratiquant le vol sans balai mais il n'est plus autorisé à utiliser ses particularités depuis son procès. Il lui reste cependant une importante prédisposition pour les sorts informulés.
‹ faits : Il est resté dans les geôles du ministère pendant deux mois. Son procès s'est tenu le 27 février 2004 et a duré plusieurs jours. Il a finalement été relâché grâce à sa sorcière de la défense qui a fait un travail exceptionnel, au soutien de Meda et à de nombreux témoignages (June/Fred/...). Depuis il doit se rendre à Sainte-Mangouste pour un bilan médicomagique et psychomagique complet deux fois par mois. Il est aussi à la recherche de Gwen, sa protégée qu'il n'a pas revu depuis des mois. Il s'apprête également à travailler sur des potions destinées aux lycans en collaboration avec June.

Or lors des perturbations liées à l'orage magique, Meda a perdu la vie. Depuis ce jour, dans l'obligation de confier Teddy à son parrain et à sa marraine, Severus se sent très seul. Meda était l'une des seules personnes à le pousser à reprendre sa vie et à aller de l'avant. Encore plus perdu qu'à l'annonce de la fin de la guerre il ne sait plus quoi faire.
‹ résidence : Dans la maison de Meda à Londres. Cette dernière lui avait confié qu'il était le bienvenu aussi longtemps qu'il le souhaitait et qu'elle désirait conserver cette maison pour son petit-fils Teddy quand il serait plus grand.
‹ patronus : Une biche
‹ épouvantard : Le monde sorcier plongé de nouveau dans la guerre.
‹ risèd : Meda à ses côtés. Meda le poussant à sortir de chez lui et à ne pas prêter attention aux regards défiants.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6773-severus-t-snape-l-antre-du-pa
Severus T. Snape - L'antre des ténèbres Empty
Severus Tobias Snapefeat. Adrien Brody
❝ I won't just survive  ❞Groupe : War Criminals

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Severus. Nul doute que le choix eut été le bon. Pourquoi recourir aux services d'un voyant comme l'exige la tradition sorcière, lorsque le géniteur est de nature aussi dure et sévère que la racine latine? Tobias. Qui avant d'être le prénom aigri de son père signifie Dieu est bon en grec. Sa mère Eileen s'est battue pour que son unique fils soit porteur de ce signe de bonté dans son patronyme. Snape. Le nom qui finira de le salir, tout aussi mauvais de sens. Notifiant à jamais son origine impure.

Servilus. Surnom péjoratif employé par les Maraudeurs lors de leur scolarité à Poudlard et plus particulièrement utilisé par les arrogants James Potter et Sirius Black. Lily Evans quant à elle réprimait fortement cette dénomination. Le Prince de Sang-Mêlé. Surnom personnel mettant en avant le nom de jeune fille de sa mère, Prince ainsi que ses grandes capacités magiques malgré son sang-mêlé. Il officialisa ce pseudonyme en l'inscrivant sur son Manuel avancé de préparation des potions en sixième année alors qu'il développait ses talents de potionniste.

☇ naissance ; Le 9 janvier 1960 à Cokeworth, ville ouvrière moldue du Royaume-Uni.  Au sein de la maison familiale située dans le quartier pauvre, à l'Impasse du Tisseur.
☇ ascendance; Sang-Mêlé. Issu d'un père moldu haïssant la magie et d'une mère sorcière en conflit permanent avec son mari.
☇ camp ; Espion pour le compte des Insurgés (Rebirth of the Phoenix). Converti par son camarade Owen Avery lorsqu'il était encore à Poudlard, ses sentiments pour Lily Evans (puis Potter) n'ont jamais disparu. Marqué et servant le Seigneur des Ténèbres, il s'est finalement rallié à Albus Dumbledore après avoir entendu la Prophétie. Depuis ce jour il a rejoint l'Ordre du Phénix et s'est rendu entièrement dévoué à la cause de l'ancien directeur. Allant jusqu'à le tuer sur ses ordres ou encore protéger le fils Potter malgré ses réminiscences destructrices envers James Potter. Jouant un véritable rôle d'agent double, il informe le Lord des agissements de l'Ordre sur demande d'Albus tout en veillant au maintient et à la survie de son véritable camp. Excellent espion, il est devenu un des conseillers principaux du Seigneur des Ténèbres et endosse avec droiture le rôle de traître envers ses alliés. Les Insurgés ressentent toujours autant de haine à l'intention de Severus; tandis que ce dernier continu de se référer aux conseils de Dumbledore, l'épaulant via le tableau du grand sorcier dans son bureau à Poudlard.
☇ réputation ; Espion pour le compte des Insurgés (Rebirth of the Phoenix). Converti par son camarade Owen Avery lorsqu'il était encore à Poudlard, ses sentiments pour Lily Evans (puis Potter) n'ont jamais disparu. Marqué et servant le Seigneur des Ténèbres, il s'est finalement rallié à Albus Dumbledore après avoir entendu la Prophétie. Depuis ce jour il a rejoint l'Ordre du Phénix et s'est rendu entièrement dévoué à la cause de l'ancien directeur. Allant jusqu'à le tuer sur ses ordres ou encore protéger le fils Potter malgré ses réminiscences destructrices envers James Potter. Jouant un véritable rôle d'agent double, il informe le Lord des agissements de l'Ordre sur demande d'Albus tout en veillant au maintient et à la survie de son véritable camp. Excellent espion, il est devenu un des conseillers principaux du Seigneur des Ténèbres et endosse avec droiture le rôle de traître envers ses alliés. Les Insurgés ressentent toujours autant de haine à l'intention de Severus; tandis que ce dernier continu de se référer aux conseils de Dumbledore, l'épaulant via le tableau du grand sorcier dans son bureau à Poudlard.
☇ état civil ; Célibataire. Son cœur est pris depuis son enfance et ce pour l'éternité. Lily Evans était son âme sœur et rien ni personne ne pourra la remplacer.
☇ rang social ; Mangemort. Marqué le jour de ses 20 ans comme présent de la part du Seigneur des Ténèbres, il reste aux yeux de tous un sorcier animé par la Magie Noire. Agissant pour le compte des Insurgés, il n'en reste pas moins, officiellement, un partisan des plus dévoués du Magister et ce même parmi ses alliés.
☇ particularités ; Legilimens. Avant de paraître de pierre, Severus était un enfant très sensible au monde qui l'entourait et aux émotions des personnes à ses côtés. En grandissant il découvrit le nom de cette discipline et, quant il eut atteint l'âge s'y exerça avec le plus grand des sérieux. Un apprentissage long et laborieux qui rendait son état de santé fragile par périodes. Occlumens. Quelques années avant, le sorcier s'était essayé à la branche sœur, le besoin de protéger son esprit se faisant de plus en plus important. Après la mort de Lily, Dumbledore en personne l'aida à découvrir tous les secrets de cette discipline, devenant ainsi un espion de choix pour l'Ordre. Prédisposition aux sorts informulés. Une baguette qui s'est révélée pleine de ressources et réceptive à cette pratique si particulière. Severus est devenu un sorcier brillant dans ce style d'incantations, en créant lors de sa sixième année le Levicorpus ainsi que son contre-sort le Liberacorpus. Vol sans balai. Une capacité obtenue principalement grâce à son statut de mangemort proche du Lord.
☇ Actualités ;
Début septembre 2003, Severus a accepté malgré lui la requête de Kingsley. Il a donc rejoint la Renaissance du Phénix et s'est installé à Poudlard faisant tomber pour de bon sa couverture auprès de Voldemort.

Suite à la victoire de la résistance en décembre 2003, Severus a été emprisonné au ministère avec les autres criminels de guerre dans l'attente de son procès.
Listing des rp en cours (2/3)
Andromeda Tonks ; Never alone
June Winchester ; Andromeda Tonks ; What you want to do what you can do [MISSION]
Listing des rp prévus
Event 12 - Procès
C. Guenièvre Lestrange
Listing des rp terminés (6) & abandonnés (5)• Basel G. Travers ; Wander my friend [A]
• Andromeda Tonks ; Dire adieu c'est aussi une forme de retrouvailles. [T]
• Draco Malfoy ; Chacun ses sources, chacun ses alliés, chacun sa force. [A]
• Andromeda Tonks ; Juste la mer et le ciel comme témoins. [T]
• C. Guenièvre Lestrange ; La reconnaissance est la mémoire du cœur. [T]
• Caleb S. Selwyn ; Régner oui, mais comment ? [A]
• Eithne Ollivander ; L'amour est un oiseau rebelle [A]
• Event 10 PAL; They want to put an end to this [T]
• Event 10 POUDLARD; They want to put an end to this [T]
• June Winchester ; Things we lost in the fire [T]
• Draco Malfoy ; Where worlds collide and days are dark [A]

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Severus T. Snape le Dim 5 Fév 2017 - 16:00, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Severus T. Snape
‹ inscription : 03/01/2016
‹ messages : 341
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : #006633
Severus T. Snape - L'antre des ténèbres Tumblr_inline_nfzggcGMid1sj4qvu

‹ liens utiles :
Présentation Liens & Chronologie

Percy I. Weasley ft. Richard Madden
Terrence Appleton ft. Hugh Dancy

‹ âge : 44 (09/01)
‹ occupation : En recherche d'emploi, il se demande surtout à quoi il pourrait bien servir aujourd'hui.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : De septembre 1971 à juin 1978.
‹ baguette : Elle est sculptée dans du pin, contient une plume de phénix et mesure 29.3 centimètres. Idéale pour les sorts informulés, elle est souple mais difficilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 1943
‹ réputation : Il est le plus grand arnaqueur de la dernière guerre. Bras droit du Lord il a réussi à obtenir le titre de War Heroes et ça ne plaît pas à tout le monde. Pourtant, certains aujourd'hui reconnaissent son implication auprès de Dumbledore et ne le jugent plus coupable de sa mort. Le gouvernement a essayé d'utiliser son procès pour apaiser les foules et les #nomoresirius mais fort heureusement personne n'a l'air d'y avoir prêté une grande attention. Ou tout du moins quelques personnes se sont insurgées sur MSN avec le hashtag #SeverusSnapeTheHero.
‹ particularité : Legilimens, Occlumens et pratiquant le vol sans balai mais il n'est plus autorisé à utiliser ses particularités depuis son procès. Il lui reste cependant une importante prédisposition pour les sorts informulés.
‹ faits : Il est resté dans les geôles du ministère pendant deux mois. Son procès s'est tenu le 27 février 2004 et a duré plusieurs jours. Il a finalement été relâché grâce à sa sorcière de la défense qui a fait un travail exceptionnel, au soutien de Meda et à de nombreux témoignages (June/Fred/...). Depuis il doit se rendre à Sainte-Mangouste pour un bilan médicomagique et psychomagique complet deux fois par mois. Il est aussi à la recherche de Gwen, sa protégée qu'il n'a pas revu depuis des mois. Il s'apprête également à travailler sur des potions destinées aux lycans en collaboration avec June.

Or lors des perturbations liées à l'orage magique, Meda a perdu la vie. Depuis ce jour, dans l'obligation de confier Teddy à son parrain et à sa marraine, Severus se sent très seul. Meda était l'une des seules personnes à le pousser à reprendre sa vie et à aller de l'avant. Encore plus perdu qu'à l'annonce de la fin de la guerre il ne sait plus quoi faire.
‹ résidence : Dans la maison de Meda à Londres. Cette dernière lui avait confié qu'il était le bienvenu aussi longtemps qu'il le souhaitait et qu'elle désirait conserver cette maison pour son petit-fils Teddy quand il serait plus grand.
‹ patronus : Une biche
‹ épouvantard : Le monde sorcier plongé de nouveau dans la guerre.
‹ risèd : Meda à ses côtés. Meda le poussant à sortir de chez lui et à ne pas prêter attention aux regards défiants.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6773-severus-t-snape-l-antre-du-pa
Severus T. Snape - L'antre des ténèbres Empty
Girls wanna have funYou can't wake up, this is not a dream








(MAJ le 30/12/2016)
❝ You're part of a machine, you are not a human being

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Severus T. Snape le Ven 30 Déc 2016 - 20:34, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Severus T. Snape
‹ inscription : 03/01/2016
‹ messages : 341
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : #006633
Severus T. Snape - L'antre des ténèbres Tumblr_inline_nfzggcGMid1sj4qvu

‹ liens utiles :
Présentation Liens & Chronologie

Percy I. Weasley ft. Richard Madden
Terrence Appleton ft. Hugh Dancy

‹ âge : 44 (09/01)
‹ occupation : En recherche d'emploi, il se demande surtout à quoi il pourrait bien servir aujourd'hui.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : De septembre 1971 à juin 1978.
‹ baguette : Elle est sculptée dans du pin, contient une plume de phénix et mesure 29.3 centimètres. Idéale pour les sorts informulés, elle est souple mais difficilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 1943
‹ réputation : Il est le plus grand arnaqueur de la dernière guerre. Bras droit du Lord il a réussi à obtenir le titre de War Heroes et ça ne plaît pas à tout le monde. Pourtant, certains aujourd'hui reconnaissent son implication auprès de Dumbledore et ne le jugent plus coupable de sa mort. Le gouvernement a essayé d'utiliser son procès pour apaiser les foules et les #nomoresirius mais fort heureusement personne n'a l'air d'y avoir prêté une grande attention. Ou tout du moins quelques personnes se sont insurgées sur MSN avec le hashtag #SeverusSnapeTheHero.
‹ particularité : Legilimens, Occlumens et pratiquant le vol sans balai mais il n'est plus autorisé à utiliser ses particularités depuis son procès. Il lui reste cependant une importante prédisposition pour les sorts informulés.
‹ faits : Il est resté dans les geôles du ministère pendant deux mois. Son procès s'est tenu le 27 février 2004 et a duré plusieurs jours. Il a finalement été relâché grâce à sa sorcière de la défense qui a fait un travail exceptionnel, au soutien de Meda et à de nombreux témoignages (June/Fred/...). Depuis il doit se rendre à Sainte-Mangouste pour un bilan médicomagique et psychomagique complet deux fois par mois. Il est aussi à la recherche de Gwen, sa protégée qu'il n'a pas revu depuis des mois. Il s'apprête également à travailler sur des potions destinées aux lycans en collaboration avec June.

Or lors des perturbations liées à l'orage magique, Meda a perdu la vie. Depuis ce jour, dans l'obligation de confier Teddy à son parrain et à sa marraine, Severus se sent très seul. Meda était l'une des seules personnes à le pousser à reprendre sa vie et à aller de l'avant. Encore plus perdu qu'à l'annonce de la fin de la guerre il ne sait plus quoi faire.
‹ résidence : Dans la maison de Meda à Londres. Cette dernière lui avait confié qu'il était le bienvenu aussi longtemps qu'il le souhaitait et qu'elle désirait conserver cette maison pour son petit-fils Teddy quand il serait plus grand.
‹ patronus : Une biche
‹ épouvantard : Le monde sorcier plongé de nouveau dans la guerre.
‹ risèd : Meda à ses côtés. Meda le poussant à sortir de chez lui et à ne pas prêter attention aux regards défiants.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6773-severus-t-snape-l-antre-du-pa
Severus T. Snape - L'antre des ténèbres Empty
Boys don't cryThe missing piece I yearn to find







(MAJ le 30/12/2016)
❝ Please clear the anguish from my mind

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Severus T. Snape le Ven 30 Déc 2016 - 18:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Severus T. Snape - L'antre des ténèbres Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5910
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Severus T. Snape - L'antre des ténèbres Empty
MOI !
(non sans blague Arrow)

• • •

she wolf but i can't compete with the she-wolf, who has brought me to my knees. what do you see in those yellow eyes? 'cause i'm falling to pieces.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Severus T. Snape - L'antre des ténèbres Empty
gaah - vole des patacitrouilles -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Severus T. Snape - L'antre des ténèbres Empty
Je crois.... qu'on se connait tous les deux votre tête me dit quelque chose facepalm
calin chou calin chou calin chou
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Severus T. Snape
‹ inscription : 03/01/2016
‹ messages : 341
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : #006633
Severus T. Snape - L'antre des ténèbres Tumblr_inline_nfzggcGMid1sj4qvu

‹ liens utiles :
Présentation Liens & Chronologie

Percy I. Weasley ft. Richard Madden
Terrence Appleton ft. Hugh Dancy

‹ âge : 44 (09/01)
‹ occupation : En recherche d'emploi, il se demande surtout à quoi il pourrait bien servir aujourd'hui.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : De septembre 1971 à juin 1978.
‹ baguette : Elle est sculptée dans du pin, contient une plume de phénix et mesure 29.3 centimètres. Idéale pour les sorts informulés, elle est souple mais difficilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 1943
‹ réputation : Il est le plus grand arnaqueur de la dernière guerre. Bras droit du Lord il a réussi à obtenir le titre de War Heroes et ça ne plaît pas à tout le monde. Pourtant, certains aujourd'hui reconnaissent son implication auprès de Dumbledore et ne le jugent plus coupable de sa mort. Le gouvernement a essayé d'utiliser son procès pour apaiser les foules et les #nomoresirius mais fort heureusement personne n'a l'air d'y avoir prêté une grande attention. Ou tout du moins quelques personnes se sont insurgées sur MSN avec le hashtag #SeverusSnapeTheHero.
‹ particularité : Legilimens, Occlumens et pratiquant le vol sans balai mais il n'est plus autorisé à utiliser ses particularités depuis son procès. Il lui reste cependant une importante prédisposition pour les sorts informulés.
‹ faits : Il est resté dans les geôles du ministère pendant deux mois. Son procès s'est tenu le 27 février 2004 et a duré plusieurs jours. Il a finalement été relâché grâce à sa sorcière de la défense qui a fait un travail exceptionnel, au soutien de Meda et à de nombreux témoignages (June/Fred/...). Depuis il doit se rendre à Sainte-Mangouste pour un bilan médicomagique et psychomagique complet deux fois par mois. Il est aussi à la recherche de Gwen, sa protégée qu'il n'a pas revu depuis des mois. Il s'apprête également à travailler sur des potions destinées aux lycans en collaboration avec June.

Or lors des perturbations liées à l'orage magique, Meda a perdu la vie. Depuis ce jour, dans l'obligation de confier Teddy à son parrain et à sa marraine, Severus se sent très seul. Meda était l'une des seules personnes à le pousser à reprendre sa vie et à aller de l'avant. Encore plus perdu qu'à l'annonce de la fin de la guerre il ne sait plus quoi faire.
‹ résidence : Dans la maison de Meda à Londres. Cette dernière lui avait confié qu'il était le bienvenu aussi longtemps qu'il le souhaitait et qu'elle désirait conserver cette maison pour son petit-fils Teddy quand il serait plus grand.
‹ patronus : Une biche
‹ épouvantard : Le monde sorcier plongé de nouveau dans la guerre.
‹ risèd : Meda à ses côtés. Meda le poussant à sortir de chez lui et à ne pas prêter attention aux regards défiants.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6773-severus-t-snape-l-antre-du-pa
Severus T. Snape - L'antre des ténèbres Empty
Il me semble tout à fait normal de vous avoir aux côtés de Severus. minikr

Alors June, faut qu'on voit ce qu'on peut bien faire à présent vu qu'elle n'est plus sa rebut n'est-ce pas? Des pistes, idées ou projets?  jule

Aramis, lui refile en douce des patacitrouilles. Je vais voir pour répondre à ton MP pour discuter un peu plus lien. Il me semble que je l'ai toujours pas fait.  fear

Gamine adorée, l'important va être de parler "futur" mais aussi RP!  han

• • •

♒️ I'll never let you down ♒️

• Severus T. Snape • Il se retrouva seul alors que la vie commençait à lui sourire. Perdu, il n'espère plus. Abandonné une fois de plus, le cœur brisé en prime.

Andromeda Tonks
1953 - 2004
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Severus T. Snape - L'antre des ténèbres Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5910
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Severus T. Snape - L'antre des ténèbres Empty
June l'elfe libre yeah youpi Arrow rip
Bon j'avoue qu'il y a quelques temps j'avais l'idée pour l'évolution entre les deux (surtout depuis qu'elle est dehors), mais comme une grosse nouille j'ai rien noté du coup... je l'ai oublié facepalm . Cela étant on peut chercher ensemble pour l'évolution.

Après, je me disais que June n'avait pas pu partir de chez Snape avec ses affaires, donc toutes les notes qu'elle avait prises sur Teddy et quelques affaires auxquelles elle pouvait tenir. Techniquement elles sont toujours chez lui, tout bêtement pour le moment j'la voyais songer à aller récupérer ses biens sans vraiment passer par la porte en fait hm (mais ça à la limite ça peut se faire en rp mdr)

• • •

she wolf but i can't compete with the she-wolf, who has brought me to my knees. what do you see in those yellow eyes? 'cause i'm falling to pieces.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Severus T. Snape
‹ inscription : 03/01/2016
‹ messages : 341
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : #006633
Severus T. Snape - L'antre des ténèbres Tumblr_inline_nfzggcGMid1sj4qvu

‹ liens utiles :
Présentation Liens & Chronologie

Percy I. Weasley ft. Richard Madden
Terrence Appleton ft. Hugh Dancy

‹ âge : 44 (09/01)
‹ occupation : En recherche d'emploi, il se demande surtout à quoi il pourrait bien servir aujourd'hui.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : De septembre 1971 à juin 1978.
‹ baguette : Elle est sculptée dans du pin, contient une plume de phénix et mesure 29.3 centimètres. Idéale pour les sorts informulés, elle est souple mais difficilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 1943
‹ réputation : Il est le plus grand arnaqueur de la dernière guerre. Bras droit du Lord il a réussi à obtenir le titre de War Heroes et ça ne plaît pas à tout le monde. Pourtant, certains aujourd'hui reconnaissent son implication auprès de Dumbledore et ne le jugent plus coupable de sa mort. Le gouvernement a essayé d'utiliser son procès pour apaiser les foules et les #nomoresirius mais fort heureusement personne n'a l'air d'y avoir prêté une grande attention. Ou tout du moins quelques personnes se sont insurgées sur MSN avec le hashtag #SeverusSnapeTheHero.
‹ particularité : Legilimens, Occlumens et pratiquant le vol sans balai mais il n'est plus autorisé à utiliser ses particularités depuis son procès. Il lui reste cependant une importante prédisposition pour les sorts informulés.
‹ faits : Il est resté dans les geôles du ministère pendant deux mois. Son procès s'est tenu le 27 février 2004 et a duré plusieurs jours. Il a finalement été relâché grâce à sa sorcière de la défense qui a fait un travail exceptionnel, au soutien de Meda et à de nombreux témoignages (June/Fred/...). Depuis il doit se rendre à Sainte-Mangouste pour un bilan médicomagique et psychomagique complet deux fois par mois. Il est aussi à la recherche de Gwen, sa protégée qu'il n'a pas revu depuis des mois. Il s'apprête également à travailler sur des potions destinées aux lycans en collaboration avec June.

Or lors des perturbations liées à l'orage magique, Meda a perdu la vie. Depuis ce jour, dans l'obligation de confier Teddy à son parrain et à sa marraine, Severus se sent très seul. Meda était l'une des seules personnes à le pousser à reprendre sa vie et à aller de l'avant. Encore plus perdu qu'à l'annonce de la fin de la guerre il ne sait plus quoi faire.
‹ résidence : Dans la maison de Meda à Londres. Cette dernière lui avait confié qu'il était le bienvenu aussi longtemps qu'il le souhaitait et qu'elle désirait conserver cette maison pour son petit-fils Teddy quand il serait plus grand.
‹ patronus : Une biche
‹ épouvantard : Le monde sorcier plongé de nouveau dans la guerre.
‹ risèd : Meda à ses côtés. Meda le poussant à sortir de chez lui et à ne pas prêter attention aux regards défiants.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6773-severus-t-snape-l-antre-du-pa
Severus T. Snape - L'antre des ténèbres Empty
Et bien écoute, c'est vrai que je n'ai pas encore d'idées précises tout simplement pour faire évoluer Sev... Il va pas tenir longtemps avec toutes les choses à faire/penser/réfléchir/contrôler. Ainsi je pense qu'on a le temps pour trouver des idées etc. On peut continuer ainsi à y réfléchir et faire ne parallèle, le fait qu'elle ne passe pas par la porte pour récupérer ses affaires (ni la cheminée soyons honnêtes xD), je trouverai ça juste GENIAL. Ça te tenterait?  iiih

• • •

♒️ I'll never let you down ♒️

• Severus T. Snape • Il se retrouva seul alors que la vie commençait à lui sourire. Perdu, il n'espère plus. Abandonné une fois de plus, le cœur brisé en prime.

Andromeda Tonks
1953 - 2004
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Severus T. Snape - L'antre des ténèbres Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5910
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Severus T. Snape - L'antre des ténèbres Empty
Non, elle a pas encore investi dans un costume de Père Noël yeah mdr mais ouiiii ça me tente bien évidemment trognon
Et ça me va qu'on réfléchisse au fur et à mesure, si jamais mon idée me revient, je te mp directos. minikr

• • •

she wolf but i can't compete with the she-wolf, who has brought me to my knees. what do you see in those yellow eyes? 'cause i'm falling to pieces.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Severus T. Snape - L'antre des ténèbres Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Severus T. Snape - L'antre des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Severus Snape - La solitude fut ma seule protection
» Severus Rogue (validé)
» Devant les Bureaux de Severus Rogue
» Remus & Severus:Et si on devenait... amis?
» [Nantes] Tournoi le vendredi 16 mai - L'Antre d'Alto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-
Poster un nouveau sujet