Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   
sujet; Severus T. Snape - L'antre des ténèbres

Invité
Invité
Severus T. Snape - L'antre des ténèbres - Page 3 Empty
NAAAAN VA PAS LIRE CES GUEUSERIES TOUTE ATROCE gaah ma fiche de lien est une vraie calamité j'ai honte je ne peux plus me regarder dans un miroir, et ma fiche n'est que gueuserie sous-cutanée muuh #nemejugezpas

Beeen je pense pas qu'on puisse avoir le lien positif du siècle mais on peut limiter les dégâts question haine hm Rabby aime pas les gueux qui ont échappé à la prison, mais bon Snapey s'est quand même plus ou moins racheté avec son attitude et tout mais bon... en plus c'est un sang mêlé donc voilà Rabby pourrait s'essuyer les pieds sur lui sans trop de remords. Et puis bon je ne pense pas que Snape kiffe trop Rabby parce que bon c'est quand même ce gueux qui a donné à Elena les informations pour que Rabby soit envoyé en prison Arrow

Tu verrais plutôt ça comment de ton coté toi ? ow I love you
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Severus T. Snape
Severus T. Snape
‹ inscription : 03/01/2016
‹ messages : 341
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : #006633
Severus T. Snape - L'antre des ténèbres - Page 3 Tumblr_inline_nfzggcGMid1sj4qvu

‹ liens utiles :
Présentation Liens & Chronologie

Percy I. Weasley ft. Richard Madden
Terrence Appleton ft. Hugh Dancy

‹ âge : 44 (09/01)
‹ occupation : En recherche d'emploi, il se demande surtout à quoi il pourrait bien servir aujourd'hui.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : De septembre 1971 à juin 1978.
‹ baguette : Elle est sculptée dans du pin, contient une plume de phénix et mesure 29.3 centimètres. Idéale pour les sorts informulés, elle est souple mais difficilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 3613
‹ réputation : Il est le plus grand arnaqueur de la dernière guerre. Bras droit du Lord il a réussi à obtenir le titre de War Heroes et ça ne plaît pas à tout le monde. Pourtant, certains aujourd'hui reconnaissent son implication auprès de Dumbledore et ne le jugent plus coupable de sa mort. Le gouvernement a essayé d'utiliser son procès pour apaiser les foules et les #nomoresirius mais fort heureusement personne n'a l'air d'y avoir prêté une grande attention. Ou tout du moins quelques personnes se sont insurgées sur MSN avec le hashtag #SeverusSnapeTheHero.
‹ particularité : Legilimens, Occlumens et pratiquant le vol sans balai mais il n'est plus autorisé à utiliser ses particularités depuis son procès. Il lui reste cependant une importante prédisposition pour les sorts informulés.
‹ faits : Il est resté dans les geôles du ministère pendant deux mois. Son procès s'est tenu le 27 février 2004 et a duré plusieurs jours. Il a finalement été relâché grâce à sa sorcière de la défense qui a fait un travail exceptionnel, au soutien de Meda et à de nombreux témoignages (June/Fred/...). Depuis il doit se rendre à Sainte-Mangouste pour un bilan médicomagique et psychomagique complet deux fois par mois. Il est aussi à la recherche de Gwen, sa protégée qu'il n'a pas revu depuis des mois. Il s'apprête également à travailler sur des potions destinées aux lycans en collaboration avec June.

Or lors des perturbations liées à l'orage magique, Meda a perdu la vie. Depuis ce jour, dans l'obligation de confier Teddy à son parrain et à sa marraine, Severus se sent très seul. Meda était l'une des seules personnes à le pousser à reprendre sa vie et à aller de l'avant. Encore plus perdu qu'à l'annonce de la fin de la guerre il ne sait plus quoi faire.
‹ résidence : Dans la maison de Meda à Londres. Cette dernière lui avait confié qu'il était le bienvenu aussi longtemps qu'il le souhaitait et qu'elle désirait conserver cette maison pour son petit-fils Teddy quand il serait plus grand.
‹ patronus : Une biche
‹ épouvantard : Le monde sorcier plongé de nouveau dans la guerre.
‹ risèd : Meda à ses côtés. Meda le poussant à sortir de chez lui et à ne pas prêter attention aux regards défiants.
http://www.smoking-ruins.com/t6773-severus-t-snape-l-antre-du-pa
Severus T. Snape - L'antre des ténèbres - Page 3 Empty
J'ai envie de dire TROP TARD xD Mais je veux bien faire abstraction de ce que j'ai pu lire.  :siffle: Effectivement, pour Sevy, Rabastan prend un peu trop de place. Et puis il veut à tout prix protéger Gwen donc forcément il va pas trop l'apprécier. Après, à part ça il n'y a pas de grosses raisons pouvant attiser sa haine. ^^

Par ailleurs j'ai fait un rêve qui m'a pas mal inspiré concernant nos deux persos.  hehe Du style, une violente dispute. Basée sur pas grand chose, seulement les tensions actuelles et quelques reproches qu'ils se balancent à la figure. Et le tout finit dans un duel sympathique. Même les conséquences que ce combat pourrait entraîner sont excitantes.  haha

Ça t'inspire? L'idée étant de développer le lien et lorsque le contexte (ou nouvel événement) sera propice à des tensions parmi les rangs de Voldy on lance un peu d'action.  fire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Severus T. Snape - L'antre des ténèbres - Page 3 Empty

MORT ET PUTRÉFACTION facepalm

Mmmh, mais Rabby aussi veut protéger Gwen hm là dessus y a un gros malentendu quand même c'est pas pour dire mais moi je me bats contre ces préjugés pourris depuis des mois gaah genre tout le monde croit que Rab va tuer Gwen s'il apprend la vérité alors que pas du touuuuut muuh enfin ce n'est pas le propos, si Sevy le croit c'est certain qu'il doit être sur ses gardes gaah Et de son coté ben Rabby n'a pas de raison fondamentale de le détester (hormis comme je disais le fait qu'il n'ai pas été en zonzon, mais bon ça ça se règle) puisqu'il ne sait pas que c'est Sevy qui a tout craché à sa femme hm

HA TU VEUX TE BATTRE ! fire AZY CHUIS CHAUD CHUIS CHAUD ! JE VEUX ME BATTRE AVEC TOUS LES D.E COMME UN PETIT INSURGÉ RAGEUX !! grrr Ben écoute moi ça m'irait, faudrait qu'on s'organise ça potte je vais clearer un peu mes rps et me mettre à jour et yeah on se fait ça ! style

TANT QUE J'Y SUIS, UN PETIT LIEN AVEC EITHNE ? Je ne sais pas si on pourrait se trouver un truc mais bon Snape est quand même une ponte en potion et Eithne est juste... Maîtresse Badass Potion, donc bon un petit truc serait sympa, si ça te tente ofc yeux

Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Severus T. Snape
Severus T. Snape
‹ inscription : 03/01/2016
‹ messages : 341
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : #006633
Severus T. Snape - L'antre des ténèbres - Page 3 Tumblr_inline_nfzggcGMid1sj4qvu

‹ liens utiles :
Présentation Liens & Chronologie

Percy I. Weasley ft. Richard Madden
Terrence Appleton ft. Hugh Dancy

‹ âge : 44 (09/01)
‹ occupation : En recherche d'emploi, il se demande surtout à quoi il pourrait bien servir aujourd'hui.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : De septembre 1971 à juin 1978.
‹ baguette : Elle est sculptée dans du pin, contient une plume de phénix et mesure 29.3 centimètres. Idéale pour les sorts informulés, elle est souple mais difficilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 3613
‹ réputation : Il est le plus grand arnaqueur de la dernière guerre. Bras droit du Lord il a réussi à obtenir le titre de War Heroes et ça ne plaît pas à tout le monde. Pourtant, certains aujourd'hui reconnaissent son implication auprès de Dumbledore et ne le jugent plus coupable de sa mort. Le gouvernement a essayé d'utiliser son procès pour apaiser les foules et les #nomoresirius mais fort heureusement personne n'a l'air d'y avoir prêté une grande attention. Ou tout du moins quelques personnes se sont insurgées sur MSN avec le hashtag #SeverusSnapeTheHero.
‹ particularité : Legilimens, Occlumens et pratiquant le vol sans balai mais il n'est plus autorisé à utiliser ses particularités depuis son procès. Il lui reste cependant une importante prédisposition pour les sorts informulés.
‹ faits : Il est resté dans les geôles du ministère pendant deux mois. Son procès s'est tenu le 27 février 2004 et a duré plusieurs jours. Il a finalement été relâché grâce à sa sorcière de la défense qui a fait un travail exceptionnel, au soutien de Meda et à de nombreux témoignages (June/Fred/...). Depuis il doit se rendre à Sainte-Mangouste pour un bilan médicomagique et psychomagique complet deux fois par mois. Il est aussi à la recherche de Gwen, sa protégée qu'il n'a pas revu depuis des mois. Il s'apprête également à travailler sur des potions destinées aux lycans en collaboration avec June.

Or lors des perturbations liées à l'orage magique, Meda a perdu la vie. Depuis ce jour, dans l'obligation de confier Teddy à son parrain et à sa marraine, Severus se sent très seul. Meda était l'une des seules personnes à le pousser à reprendre sa vie et à aller de l'avant. Encore plus perdu qu'à l'annonce de la fin de la guerre il ne sait plus quoi faire.
‹ résidence : Dans la maison de Meda à Londres. Cette dernière lui avait confié qu'il était le bienvenu aussi longtemps qu'il le souhaitait et qu'elle désirait conserver cette maison pour son petit-fils Teddy quand il serait plus grand.
‹ patronus : Une biche
‹ épouvantard : Le monde sorcier plongé de nouveau dans la guerre.
‹ risèd : Meda à ses côtés. Meda le poussant à sortir de chez lui et à ne pas prêter attention aux regards défiants.
http://www.smoking-ruins.com/t6773-severus-t-snape-l-antre-du-pa
Severus T. Snape - L'antre des ténèbres - Page 3 Empty
NEVER CULPA

Ce n'est pas ma faute si Rabby porte une si mauvaise image dans le monde sorcier. Il montre pas ses vrais intentions et donc tout le monde finit par se méfier. mdr Mais donc du coup  ça laisse de belles perspectives d'évolutions et de mises au point car dans le fond ils pourraient finir par "mieux" s'entendre. OUAIS JE VEUX ME BATTRE! J'AI BESOIN D'AGITER UN PEU MA BAGUETTE CONTRE QUELQU'UN!  fire Du coup tiens moi au courant pour se prévoir ça et qu'on apporte un peu de piment en RP. :fever:

Je ne refuse jamais de liens donc je file voir ta fiche et je reviens. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Severus T. Snape - L'antre des ténèbres - Page 3 Empty
S.E.R.V.I.L.U.S !!! yeah jule yeah
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Severus T. Snape
Severus T. Snape
‹ inscription : 03/01/2016
‹ messages : 341
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : #006633
Severus T. Snape - L'antre des ténèbres - Page 3 Tumblr_inline_nfzggcGMid1sj4qvu

‹ liens utiles :
Présentation Liens & Chronologie

Percy I. Weasley ft. Richard Madden
Terrence Appleton ft. Hugh Dancy

‹ âge : 44 (09/01)
‹ occupation : En recherche d'emploi, il se demande surtout à quoi il pourrait bien servir aujourd'hui.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : De septembre 1971 à juin 1978.
‹ baguette : Elle est sculptée dans du pin, contient une plume de phénix et mesure 29.3 centimètres. Idéale pour les sorts informulés, elle est souple mais difficilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 3613
‹ réputation : Il est le plus grand arnaqueur de la dernière guerre. Bras droit du Lord il a réussi à obtenir le titre de War Heroes et ça ne plaît pas à tout le monde. Pourtant, certains aujourd'hui reconnaissent son implication auprès de Dumbledore et ne le jugent plus coupable de sa mort. Le gouvernement a essayé d'utiliser son procès pour apaiser les foules et les #nomoresirius mais fort heureusement personne n'a l'air d'y avoir prêté une grande attention. Ou tout du moins quelques personnes se sont insurgées sur MSN avec le hashtag #SeverusSnapeTheHero.
‹ particularité : Legilimens, Occlumens et pratiquant le vol sans balai mais il n'est plus autorisé à utiliser ses particularités depuis son procès. Il lui reste cependant une importante prédisposition pour les sorts informulés.
‹ faits : Il est resté dans les geôles du ministère pendant deux mois. Son procès s'est tenu le 27 février 2004 et a duré plusieurs jours. Il a finalement été relâché grâce à sa sorcière de la défense qui a fait un travail exceptionnel, au soutien de Meda et à de nombreux témoignages (June/Fred/...). Depuis il doit se rendre à Sainte-Mangouste pour un bilan médicomagique et psychomagique complet deux fois par mois. Il est aussi à la recherche de Gwen, sa protégée qu'il n'a pas revu depuis des mois. Il s'apprête également à travailler sur des potions destinées aux lycans en collaboration avec June.

Or lors des perturbations liées à l'orage magique, Meda a perdu la vie. Depuis ce jour, dans l'obligation de confier Teddy à son parrain et à sa marraine, Severus se sent très seul. Meda était l'une des seules personnes à le pousser à reprendre sa vie et à aller de l'avant. Encore plus perdu qu'à l'annonce de la fin de la guerre il ne sait plus quoi faire.
‹ résidence : Dans la maison de Meda à Londres. Cette dernière lui avait confié qu'il était le bienvenu aussi longtemps qu'il le souhaitait et qu'elle désirait conserver cette maison pour son petit-fils Teddy quand il serait plus grand.
‹ patronus : Une biche
‹ épouvantard : Le monde sorcier plongé de nouveau dans la guerre.
‹ risèd : Meda à ses côtés. Meda le poussant à sortir de chez lui et à ne pas prêter attention aux regards défiants.
http://www.smoking-ruins.com/t6773-severus-t-snape-l-antre-du-pa
Severus T. Snape - L'antre des ténèbres - Page 3 Empty
Oh! Mais dit donc, t'es verte maintenant! jule J'avais lu le début de ta fiche mais du coup faut que je lise la suite. 'o' Si t'es des idées/envies n'hésite pas.  iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Severus T. Snape - L'antre des ténèbres - Page 3 Empty
ehehe nous sommes assortis à présent mon petit Servilus :3:

J'ai bien une petite idée jule nos bébés se connaissent depuis Poudlard, Severus était un solitaire extrêmement doué à l'école et Alecto était une sale peste qui savait jouer de ses charmes et de ses paroles pour avoir ce qu'elle voulait, mais elle n'était pas très douée à l'école en particulier en potions. Et sachant que Severus était très douée en la matière, elle aurait usé de ses charmes pour avoir ses faveurs hinhin . Connaissant notre ex-professeur des potions, je suis certaine que ça l'aurait perturbé qu'une fille vienne le draguer - sachant qu'il n'avait d'yeux que pour Lily à l'époque.

Aujourd'hui, elle pourrait faire exprès de le séduire où de placer des sous-entenuds dans les conversations qu'ils auraient tous les deux - juste pour l'embêter et pour son propre amusement personnel (bah oui, comme Amycus est partie, elle s'ennuie un peu yeux ) et parce qu'elle sait à quel point sa compagnie, irrite notre beau Servilus au plus au point jule What a Face

Qu'est-ce tu en dis ?! jule
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Severus T. Snape
Severus T. Snape
‹ inscription : 03/01/2016
‹ messages : 341
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : #006633
Severus T. Snape - L'antre des ténèbres - Page 3 Tumblr_inline_nfzggcGMid1sj4qvu

‹ liens utiles :
Présentation Liens & Chronologie

Percy I. Weasley ft. Richard Madden
Terrence Appleton ft. Hugh Dancy

‹ âge : 44 (09/01)
‹ occupation : En recherche d'emploi, il se demande surtout à quoi il pourrait bien servir aujourd'hui.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : De septembre 1971 à juin 1978.
‹ baguette : Elle est sculptée dans du pin, contient une plume de phénix et mesure 29.3 centimètres. Idéale pour les sorts informulés, elle est souple mais difficilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 3613
‹ réputation : Il est le plus grand arnaqueur de la dernière guerre. Bras droit du Lord il a réussi à obtenir le titre de War Heroes et ça ne plaît pas à tout le monde. Pourtant, certains aujourd'hui reconnaissent son implication auprès de Dumbledore et ne le jugent plus coupable de sa mort. Le gouvernement a essayé d'utiliser son procès pour apaiser les foules et les #nomoresirius mais fort heureusement personne n'a l'air d'y avoir prêté une grande attention. Ou tout du moins quelques personnes se sont insurgées sur MSN avec le hashtag #SeverusSnapeTheHero.
‹ particularité : Legilimens, Occlumens et pratiquant le vol sans balai mais il n'est plus autorisé à utiliser ses particularités depuis son procès. Il lui reste cependant une importante prédisposition pour les sorts informulés.
‹ faits : Il est resté dans les geôles du ministère pendant deux mois. Son procès s'est tenu le 27 février 2004 et a duré plusieurs jours. Il a finalement été relâché grâce à sa sorcière de la défense qui a fait un travail exceptionnel, au soutien de Meda et à de nombreux témoignages (June/Fred/...). Depuis il doit se rendre à Sainte-Mangouste pour un bilan médicomagique et psychomagique complet deux fois par mois. Il est aussi à la recherche de Gwen, sa protégée qu'il n'a pas revu depuis des mois. Il s'apprête également à travailler sur des potions destinées aux lycans en collaboration avec June.

Or lors des perturbations liées à l'orage magique, Meda a perdu la vie. Depuis ce jour, dans l'obligation de confier Teddy à son parrain et à sa marraine, Severus se sent très seul. Meda était l'une des seules personnes à le pousser à reprendre sa vie et à aller de l'avant. Encore plus perdu qu'à l'annonce de la fin de la guerre il ne sait plus quoi faire.
‹ résidence : Dans la maison de Meda à Londres. Cette dernière lui avait confié qu'il était le bienvenu aussi longtemps qu'il le souhaitait et qu'elle désirait conserver cette maison pour son petit-fils Teddy quand il serait plus grand.
‹ patronus : Une biche
‹ épouvantard : Le monde sorcier plongé de nouveau dans la guerre.
‹ risèd : Meda à ses côtés. Meda le poussant à sortir de chez lui et à ne pas prêter attention aux regards défiants.
http://www.smoking-ruins.com/t6773-severus-t-snape-l-antre-du-pa
Severus T. Snape - L'antre des ténèbres - Page 3 Empty
Un lien assez explosif que tu me proposes là.  iiih Je vois déjà Sevy repousser Alecto noblement puis finir par perdre patience. mdr (ou alors se faire surprendre par un élève alors qu'Alecto est en plein expérimentation de drague et Sevy ne sachant plus comment la repousser ><) C'est une excellente idée! Je prends donc ça en note et puis dés que j'aurai un peu de temps on lancera un RP.  rougit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Severus T. Snape - L'antre des ténèbres - Page 3 Empty
J'aurai mis le temps à débarquer par ici, mais je l'ai fait ! yeah

Je te résume un peu l'affaire histoire que tu vois pourquoi mon passage était indispensable : 1) Darja est passionnée de potions depuis qu'elle a découvert que cette pratique existait, et y a pratiquement voué sa vie entière, la majeure partie de ses actes. Elle ne cesse d'expérimenter, de chercher de nouvelles formules, de tenter de perfectionner celles déjà créées, et est plutôt reconnue dans le milieu malgré son jeune âge (de manière raisonnable, tout de même, elle n'a pas cinquante ans d'expérience derrière elle, mais pour ce qu'elle a, on peut la dire excellente). 2) A l'époque de Poudlard, on l'aurait crue prête à rejoindre les rangs des Insurgés (elle faisait peu de cas des préceptes de sa famille et s'affichait avec toutes sortes de sorciers, quels que soient leur rang, sa meilleure amie étant d'ailleurs une née-moldue), puis la majeure partie de ses souvenirs ont été enfermés, et elle a retourné sa veste sans même s'en rendre compte, se faisant Mangemorte sans jamais pourtant y trouver son compte. 3) Elle fait partie du groupe d'Expérimage des Mangemorts.

Je pense donc qu'un lien s'impose, et qu'on peut se trouver quelque chose de sympa, si ça te chauffe yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Severus T. Snape - L'antre des ténèbres - Page 3 Empty
Comme j'ai nettoyé ma fiche de liens, je viens t'embêter ici pour qu'on continue à discuter de notre lien kr

Nyssandra Lestrange a écrit:
Severus T. Snape a écrit:
Marraine de Scorpius, et Snape son parrain. C'est évident et ouvrons les yeux sur la situation, il nous faut un lien!  hehe  On peut soit partir de l'époque de Poudlard ou bien un peu plus tard avec les liens "pseudo-familiaux". Pour ce qui est de Severus, il est très heureux d'avoir été nommé parrain par Draco. Il faut dire que cela fait des années qu'il essai de changer le père comme le fils. (sans grand succès pour le moment). Heureux de pouvoir faire de cet enfant une personne bien, même si évidemment il ne le dira jamais ouvertement. C'est Scorpius qui réussirait à lui arracher des sourires (à l'abri des regards). Aurais-tu des idées, envies?  kr

Alooooors .... j'étais partie sur l'idée que Nyss, à l'époque de Poudlard, avait du mal avec Severus car Nyss est empathe et les émotions de Severus ne devaient pas être les plus douces pour elle. Puis, j'imagine l'énorme déception / mépris vis-à-vis de cette Nyssandra Ollivander juste bonne à rien, qui ne fait pas d'efforts (ou jamais très longtemps) pour améliorer ses résultats, l'ado superficielle occupée à régenter son petit monde et la mode en méprisant la magie ? (bon, après, c'était pas non plus une fouteuse de merde ... mais la fille qui refuse de faire les potions parce que bon ... les foies de crapeau, c'est dégueu - c'était Nyss quoi mdr je pense qu'à force de se prendre des colles par un Snape excédé par ses manières de princesse, elle a dû apprendre les sorts pour découper les ingrédients avec sa baguette - mais c'était moins précis. mais moins dégoûtant. et moins salissant mdr )

Mais, on peut partir sur l'idée que les rapports se sont apaisés avec Scorpius ? Snape aurait-il été étonné que Draco choisisse Nyss parmi toutes ses connaissances bien plus fiables et compétentes que Nyssandra Ollivander ? Si oui, il aurait aussi été étonné de constater que Nyss est vraiment très attentive avec Scorpius, soucieuse d'en faire un enfant épanoui (allant jusqu'à réprimander Draco quand il se comporte trop comme Lucius et pas assez comme un vrai père devrait le faire avec son enfant). D'ailleurs, je crois que Sevy est pas franchement 100% d'accord avec les choix de vie de Lucius, non ? Si c'est le cas, ça ferait une 2e accroche car Nyss n'est pas une grande fan de Lucius (elle trouve qu'il aime mal sa famille, elle n'aime pas beaucoup ce qu'il a imposé à Draco dans l'enfance, aka l'absence de compliments, de reconnaissance, etc - aka l'attitude de son père à elle minus l'amour mdr ) (en fait, Lucius est clairement un mauvais père à ses yeux) et Lucius trouve que Nyssandra est une mauvaise influence sur Draco car, bien que sang pure contente de ses avantages & habituée à penser que les impurs sont inférieurs (nécessaires, utiles et compétents hein - mais inférieurs quand même), Nyss a un peu tendance à prendre par dessus l'épaule certaines des sacro-saintes traditions sangs pures.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Severus T. Snape - L'antre des ténèbres - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Severus T. Snape - L'antre des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» SEVERUS T. SNAPE
» SEVERUS T. SNAPE (31 JAN - 5 FEV)
» Severus T. Snape
» ALDAR + SEVERUS T. SNAPE
» ALDARAS. + SEVERUS T. SNAPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-
Poster un nouveau sujet