sujet; (F) Jessica Brown Findlay ▲ Black Sheep Come On.

Invité
Invité
(F) Jessica Brown Findlay  ▲  Black Sheep Come On. Empty
Lara P.² Travers
feat Jessica Brown Findlay • Tchapalow

• surnom(s) ; La. Ra. Ce ne sont que deux syllabes qui roulent sur la langue, hommage à un silence d'or que l'on offrit à la nymphe, ainsi nul surnom ne vient se faire entendre et face à son regard de glace on préfère se muer dans la mort du langage.
• naissance ; En 1977, ce qui lui donne vingt-quatre ans.
• ascendance; Elle est de sang-pur, tout comme toute sa famille l'a été jusqu'ici... Si on fait abstraction de l'immonde bâtarde de son père.
• camp ; Sa faveur offerte au gouvernement n'a d'égale que le désamour qu'elle porte au traître à son nom.
• réputation ; Travers. Rien qu'à entendre ce nom le frisson coure le long de l'échine. Travers n'est jamais normal. Travers à toujours quelque chose de travers. Pourtant aucune rumeur ne circule sur la plus discrète de tous. Personne ne pourra se vanter de l'avoir un jour vu couverte de sang, expulsant de sa gorge voluptueuse un rire sardonique qui en effraieraient plus d'un, seulement la discrétion n'est pas gage d'innocence et déjà ses mains se couvrent de sang. Car à l'abri de ses laboratoires enfouis, c'est sous le masque de l'experimage, cruel et meurtrier, qu'elle cache la soif de mort qu'on tous ceux de son sang.
• état civil ; Célibataire.
• rang social ; Elite Sorcière. Pas mangemort, non, elle ne tient pas à faire souffrir sa peau diaphane sous la marque infernale d'un homme dont elle ne connaît pas les origines et ce même si celui-ci est désormais le puissant magister.
• épouvantard ; Il est une chose que Lara déteste. Une seule chose dont l'existence l'ennui au possible. Une seule et unique chose qui la fasse suffoquer au point de l'étouffer d'un orgueil blessé: sa demi-soeur. Elle est la raison de son désamour pour son propre sang, la raison de l'abandon de sa famille proche pour y préféré l'autre branche. Alors si cette simple erreur de la nature venait à prendre sa place, sa place au saint de cette famille, alors ce serait la fin de tout.
• risèd ; Réussir à voir de la fierté sur le visage de son père vis à vis de la réussite de sa seule et unique fille légitime.
• caractéristiques ; A votre guise.
• particularités ;  L'expérimentation magique c'est son travail, mais son travail porte plus particulièrement sur une passion bien terrible : les poisons. Mademoiselle discrétion l'est jusqu'au bout des ongles et c'est par le biais du plus fourbe des instruments mortels qu'elle a en sa possession. Loin de dire qu'elle connaît tout sur tout,  il est néanmoins certains que si elle le souhaitait elle pourrait tuer avec quelques feuilles de « thé ».
• objets ; A votre guise.
• caractère ; Discrète. Orgueilleuse. Réfléchie. Têtue. Minutieuse. Cruelle. Déterminée. Patiente. Revancharde. Sure d'elle. Sournoise. Valeureuse.


Elle est née dans la famille Travers, et elle était le joyaux de la famille jusqu'à l'arrivée de l'autre. L'autre, c'est sa demi-sœur, celle qu'elle ne reconsidéré pas mais que tout le monde voit comme ce qu'il y a de plus beaux. Ça ne lui a pas échappé, et ça n'aurait pas pu lui échapper. C'est en parti à cause de cela qu'elle a commencé dédaigné plus que les nés-moldus ou encore les sangs-mêlés. C'est surtout pour ça qu'elle a commencé à avoir beaucoup de mépris pour ses créatures que son les velanes, les géants, ou autres gnomes, ils ne sont pas des sorciers, et certains, tel que les velanes, ne valent pas mieux que des animaux. Après tout, si l'on se sert d'une partie de leur corps pour la confection des baguettes ou de potions ce n'est pas pour rien...
Elle a fait toute sa scolarité à Serdaigle. Elle n'avait pas le fond aussi mauvais que son frère, et elle était douée d'une grande ingéniosité sans pour autant être un petit génie. Discrète toujours si discrète qu'elle ne se fit même pas remarquer par une scolarité exceptionnelle, mais tout juste exemplaire.
Elle n'a pas le don particulier, mais elle possède une grande collection de poisons, tout comme elle possède un grand nombre de livres traitant des plantes et de leurs effets. Le jardinage, à l'instar de son oncle, est une des rares choses capable de la calmer et tout comme lui elle possède la main verte.

Si elle ne possède pas l'amour de son père, puisque celui-ci semble l'avoir entièrement consacré à sa bâtarde, elle sait que sa mère ne la laissera jamais tomber.  

Les Travers étant originellement des expérimages, c'est avec une certaine envie de parfaire la tradition familiale qu'elle a choisi cette voie et qu'elle s'y épanouie. La première fois qu'elle eu le plaisir de se lancer dans l'expérimentation ce fut avec Roman, il la prit sous son aile et elle lui servit de façon suivit d'assistante durant ses vacances scolaires. Désormais son assistanat se fait plus ponctuel, puisqu'elle a ses propres sujets d'expérimentation au sein du département des mystères.

Roman J. Travers • Luke Evans

Beatrix P. Travers • Cailin Russo
Elles auraient pu s'aimer si ce n'avait pas été de la mère de Lara. Après tout, elles ont beaucoup plus de points en commun qu'elles ne veulent l'avouer. Pourtant, dès que leur père ramena Beatrix à la maison, ce ne fut qu'insulte qu'elle entendit sur le bébé. Impure, ordure, illégitime et quadruplé par la rage nouvelle habitant sa mère. De plus, Lara s'est vite rendue compte que le bébé avait prise sa place, prenant toute l'attention de leur père. Ce fût bien assez pour alimenter sa rage, pour lui donner envie de l'étrangler pendant son sommeil, pour aller la pincer quand elle dormait paisiblement, pour la réveiller et la faire pleurer. Une haine viscérale qui n'as même pas besoin d'explications. Les choses s'aggravèrent alors que Bea grandissait, devenant plus belle et plus dangereuse encore. Comme si ce n'était pas assez de lui prendre son père, elle s'appropriait également leur grand-frère, son complice à elle. Lara se retrouvait toute seule et hargneuse. C'est ainsi que les deux jeunes femmes cultivèrent le jardin de leur haine. Bea non plus n'arrivait pas à l'aimer, ne serait-ce qu'un peu, comme elle aimait sa belle-mère. Non, c'est l'envie de faire mal à Lara qui habite Beatrix. Jouant ses coups sous l'impulsion, tandis que Lara les réfléchis minutieusement. Le dernier gros cou remonte à Poudlard, lorsque Beatrix à verser du poison dans le verre de sa demie-soeur qui s'étranglait avec son breuvage avant que Bea qui fasse couler l'antidote entre ses lèvres. Oh, la revanche n'aurait pas tardé, Bea le savait à force. Pas cette fois pourtant. De sa baguette sur le tempe de sa soeur, elle lui a fait tout oublier. Reste néanmoins un doute qui fait en sorte que Lara doute que sa soeur avait quelque chose à y voir. Elle a pourtant laisser cela mourir, déterminée à ce que Bea ne voit rient venir. Elle prévoit lui faire boire du véritasérum, lui faire avouer que c'était elle et prendre par la même occasion tous ses précieux secrets. Pourtant, Bea se méfie d'elle plus que de la peste. Lara fait profil bas, sournoise et déterminée à faire tomber sa soeur de son piédestal pour de bon.

Prénom P.² Nom • célébrité

Prénom P.² Nom • célébrité
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F) Jessica Brown Findlay  ▲  Black Sheep Come On. Empty
Vu que le personnage est pris je crois que l'on peu archiver la fiche, non?!
S'il vous plait bouuh
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Jessica Brown Findlay ▲ Black Sheep Come On.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oriane • "Dreams are what we have." (finish)
» Petit travail au black
» Black Hole RPG
» Black Lagoon Roberta's Blood Trail
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-