sujet; Blaise ♦ tell freedom i said hello

Invité
Invité
Blaise ♦ tell freedom i said hello Empty
Blaise Hannibal Zabini
feat Dudley O'Shaughnessy • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Insurgé ; PV

☇ pseudo complet & surnom(s) ; laise Hannibal Zabini, et jamais rien d'autre que l'un de ces noms là.
☇ naissance ; Au premier jour de décembre, l'année 1980 se termine à Birmingham sur les cris légers d'un nouveau-né..
☇ ascendance; Petite royauté finalement, jusque dans le port altier et ce désagréable frisson le long de la nuque au premier regard. Le rejeton au sang-pur, si seulement Blaise, faire taire les ricanements du vent, les murmures qui courent le long des dédales, autrefois dans le château, jusqu'au coeur de la salle commune, et encore maintenant, petite ombre fugace. ..
☇ camp ; l'insurgé, l'enfant terrible toujours, incapable de baisser la tête devant l'autorité, avec tellement de fierté.
☇ réputation ; l'étrange mystère de Blaise. Le bel héritier de Serpentard, l'un des princes de vert et d'argent, le compagnon flamboyant de Malfoy, et le jour de la bataille, le traitre. Il n'a jamais pu leur expliquer, mettre des mots sur ses actes, et dissimulé dans l'ombre, Blaise a fait ses adieux à de vieux amis qui ne se considèrent probablement plus ainsi..
☇ état civil ; Sans attache Blaise, les liens rapidement rompus avant d'être noués, la méfiance et la prudence comme des poisons. Autrefois pourtant...
☇ rang social ; insurgés
☇ épouvantard ; ce visage croisés des milliards de fois, ces traits si familiers, aperçus dans chaque reflet, et disparu le sourire suffisant qu'il a su porter comme une seconde peau, si naturelle au creux des pommettes. Il crève de trouille Blaise, à l'idée d'être brisé, celui que l'on forcera à s'agenouiller, celui qui obéit sans jamais se révolter.
☇ risèd ; les flammes tendres et chaleureuses du foyer, les douces et belles années. Il a en travers de la gorge les rires qui se murmuraient avant l'aube, les souvenirs de ce qui fut jamais son seul véritable foyer. Ses amis lui manquent. Poudlard, étrangement, lui manque..
☇ patronus ; l'étalon immense qui l'a tellement effrayé la première fois, et chaque fois ce frisson d'excitation à voir l'ombre impétueuse comme une chaleur qui court le long de sa peau..
voir les explications.

☇ Infos complémentaires ;

les cours de duel n'avaient aucun secret pour lui, à une époque où se battre n'était qu'un jeu, et pas un acte désespéré pour se maintenir en vie. Blaise s'est découvert incroyablement doué pour quelque chose qu'il ne pensait jamais avoir à faire : disparaitre. Se battre n'est plus suffisant et celui qui n'était qu'un enfant malicieusement déterminé à rire a grandi en un homme qui s'efface de lui-même comme une ombre pour mieux survivre. Il l'aime toujours son café. C'est vrai qu'il n'est pas très efficace avant d'en avoir avalé une gorgée. Blaise tâtonnant, l'ombre qui glisse le long des murs, incapable de résister à une tasse torréfiée. L'enfant aux mille sourires, incapable de jamais montrer ses faiblesses. Le courage, Blaise. Celui qui s'enflamme dans les artères et ne laisse plus respirer, celui qui prend des formes de colères et de coup d'éclats, le besoin de faire bien, de faire juste. Un jour, probablement, il apprendra que sa bouche ne peut pas s'ouvrir en permanence, que les mots qui en sortent ne sont pas toujours judicieux. Le sarcasme de l'étudiant, soudain un danger pour lui-même, un danger qu'il ne sait manier que trop bien. Tais toi Blaise, tu vas t'attirer des ennuis. Blaise émacié. Il déteste ça. Il a l'air malade. Pourtant, chaque muscle de son corps est devenu acier. Il n'aime pas ce que cette vie de cavale a eu comme effet sur son reflet. Il ressemble à un voleur. Une ombre. Blaise devient exactement ce qu'il est, ce qu'il représente. Un fantôme. Rejeton maudit, traitre à sa cause, l'enfant au destin gravé dans les creux de la peau. Protégé adoré de la veuve noire, le fils d'une et personne, le nom murmuré et bafoué au gré des élites qui se dressent, Blaise engendré par tous et personne, Blaise à la fierté sans géniteur, Blaise l'homme d'une femme. Petit prince déchu. Douleur des mots jamais échangés, poids écrasant des secrets jamais révélés. Les promesses mortes et abandonnées, les rires oubliés, Blaise aux mille facettes qui s'est laissé dévorer. Et dans les silences qui se coincent dans la gorge, grincent les souvenirs de ce qui aurait pu.

☇ Liens recherchés ; facultatif.
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Blaise ♦ tell freedom i said hello Empty
Girls wanna have fun
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Blaise ♦ tell freedom i said hello Empty
Boys don't cry
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
Blaise ♦ tell freedom i said hello 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 7183
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
Blaise ♦ tell freedom i said hello Empty
fck ( kr )

• • •


Some days I feel everything, others are numbing, can never find the in between, it's all or nothing. Half my bones in city streets, the other in my sheets, and I don't think they'll ever get the chance to meet. I never wanted to be here now, one foot in the grave, other on the ground. I can't process what I'm feeling now, this skin I can do without.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Blaise ♦ tell freedom i said hello Empty
    hehe
    Je suis à ton service !
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
Blaise ♦ tell freedom i said hello Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12458
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Blaise ♦ tell freedom i said hello 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Blaise ♦ tell freedom i said hello Empty
hinhin

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Blaise ♦ tell freedom i said hello Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Blaise ♦ tell freedom i said hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ EN COURS ] You reek of freedom and it makes my skin crawl ▬ JUN
» Sous la Douche du Soda Cerise! [Pv Blaise]
» Dakota&Blaise♣Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !
» « Her only way to freedom was to get rid of her mother. » — Zelena. [DONNNNNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-