sujet; Dante A. Ehrensvärd
MessageSujet: Dante A. Ehrensvärd   Dante A. Ehrensvärd EmptySam 16 Jan 2016 - 17:46

Invité
Invité
Dante A. Ehrensvärd Empty
Dante Azazel Ehrensvärd
feat Reeve Carney • crédit tumblr
❝ We're running in circles again ❞Wizards ; SC

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Dante Azazel Ehrensvärd.
☇ naissance ; 13 août 1976.
☇ ascendance; sang-pur déchu depuis bien avant lui.
☇ camp ; neutre, bien qu’il change plus vite d’une girouette, rejoignant ceux qui seront le plus à même de lui apporter un peu de confort et réconfort dans l’instant.
☇ réputation ; Elle n’est pas glorieuse, c’est peu de le dire. Il va là où le vent le porte, là où il pense pouvoir tirer son épingle du jeu. Opportuniste, cloporte, paresseux, glandeur, on le voit souvent se défaire d’un mauvais pas d’un sourire charmeur et d’un tour de passe-passe. Il est une ombre, il est le soleil, selon ce qui l’arrange le mieux. L’existence est le rôle de sa vie. Il est capable d’en jouer toutes les nuances, se perdant dans les méandres, oubliant que tout ceci n’est qu’un masque, que ce n’est pas vivre.
☇ état civil ; Eternel célibataire, le jour où il se casera sera peut-être celui où il trouvera enfin la personne capable de lui faire ressentir cette douleur qu’il cherche depuis si longtemps. Cette souffrance, cette quête de son existence. Et encore, il serait bien capable de foutre la merde juste pour un peu plus de poison. En attendant, il passe de jupes en jupons, de mini-short à slims et parfois même caleçon, il n’en a rien à faire, tant qu’ils lui offrent un peu d’extase.
☇ rang social ; Prolétariat.
☇ épouvantard ; Sa sœur, sa jumelle. Elle le hante jusque dans ses cauchemars psychédéliques, éveillant une émotion douceâtre qu’il se refuse d’éprouver une compassion, un amour qu’il abhorre. Il a peur d’elle, peur de leur ressemblance, peur d’oublier cette rage qui l’a fait avancer pendant si longtemps.
☇ risèd ; Dante voudrait échanger sa vie avec celle de sa jumelle. Elle qui a profité de sa cage dorée. Il voudrait toucher cette vie exceptionnelle, cet argent liquide, les paillettes et les strass. Plus encore, il voudrait la voir moisir sur un trottoir comme il y a été forcé, alors qu’elle a été sauvée de cette existence pourrie auprès de leurs parents.
☇ patronus ; Il n’a jamais essayé d’en former un et n’y arriverait de toute façon certainement jamais. Quand il se prend à deviner à quoi l’animal pourrait ressembler, il aime s’imaginer qu’il prendrait la forme d’une pie. Un oiseau intelligent et opportuniste, à l’adaptabilité exemplaire, aimant observer les hommes depuis son perchoir et leur dérober des objets auxquels elle trouve toujours une utilité.
☇ particularités ; Métamorphomage
☇ animaux ; Dante possède un border collie aux yeux vairons nommé Nymerost qui le suit partout. Il ne sait pas bien pourquoi l’animal s’est entiché de lui, mais il lui offre une compagnie réconfortante.
☇ miroir ; /

☇ Infos complémentaires ;
Jongleur Guetter son reflet dans les surfaces réfléchissantes Philanthrope Sournois De nombreuses cicatrices, témoins de son envie éternelle de ressentir la souffrance Il ne saurait plus à quoi il ressemble à l’origine, ni même qui il est vraiment Artiste Collectionner les bijoux Drôle Manipulateur Adepte du Fabuleo Il subit des trous de mémoire si bien qu’il a des black out complets dans ses souvenirs Chant Pencher la tête sur le côté quand il observe le monde Poli Ambitieux S’habiller avec des vêtements de qualité, qu’il s’arrange pour se faire offrir Il ferait tout pour retrouver la gloriole de sa famille Guitare Jouer avec ses bagues quand il est nerveux Extraverti Fragile Le tatouage d’une pie sur ses côtes du côté gauche, qui reste là peu importe le visage qu’il prend Il volerait aux riches pour donner aux pauvres Agréablement souple Faire claquer sa langue contre son palais quand il est agacé Raffiné Arrogant Prend toujours très soin de son apparence, peu importe ce qu’il décide d’être ce jour Il aurait en fait un grand cœur sous son apparente insolence Capable de captiver toute une foule Aime attirer toute l’attention sur lui quand pénètre dans un lieu public (sauf si ce n’est pas à son avantage) Sensible Taciturne A de nombreux sautes d’humeur Il changerait de lit et de couche chaque nuit

☇ Liens recherchés ; facultatif.
Listing des rp prévus• prénom nom ; Keziah Campbell
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (3/3)• Albane Oswell ; My Funny Valentine (St Valentin 2003)
• EVENT ; Event 6 Couloirs et Salle des Trophées
• A-J. Eshmé Sternberg ; Sometimes beautiful, sometimes insane
Listing des rp terminés (2)• A-J. Eshmé Sternberg ; Song of the caged bird
• Alan R. Ancrath ; Battle Scars
• A-J. Eshmé Sternberg ; Ces monstres que nous sommes
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp abandonnés (2)• Victoire R. Mordrake ; Nuvole bianche
• Herpo J. Coffin & Misaki Tokugawa ; There are no perfect men in the world; only perfect intentions (Mission)




Dernière édition par Dante A. Ehrensvärd le Mar 24 Mai 2016 - 15:47, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dante A. Ehrensvärd   Dante A. Ehrensvärd EmptySam 16 Jan 2016 - 17:46

Invité
Invité
Dante A. Ehrensvärd Empty
Girls wanna have fun
une citation de ton choix une citation de ton choix

A-J. Eshmé Sternberg

ft. Lana Del Rey
Elle est sa soeur jumelle. Et pourtant. Il la déteste plus que tout. Parce qu'elle lui a volé cette vie qui aurait dû être la sienne. Parce que ses parents l'ont préférée à lui. Ils ont préféré la choisir elle et lui donner un destin moins funeste. Depuis qu'il est au courant de son existence, il faut tout pour la chercher, la trouver, faire de sa vie un véritable enfer. Lui faire payer ce qu'elle lui a volé, avec les intérêts. Il veut la jeter dans la rue, la foutre sur le trottoir, la voir endurer tout ce qu'il a dû subir, encore et encore.
Victoire R. Mordrake

ft. Barbara Palvin
Il ne se souvient plus. De rien. Cette période de sa vie : oubliée. Et Victoire avec. Toutes ces atrocités qu'il a commises alors qu'il avait rejoint les rangs des raffleurs pour six petits mois. Cette histoire d'amour qu'il a vécue. Ces sensations qu'il éprouvait à même sa chair, lui si imperméable à toute chose. Cette douleur que ses griffes gravaient dans sa peau. Il l'a aimée, de toute son âme, de toutes ses tripes, de toute sa rage et peut-être même de tout son coeur. Mais aujourd'hui, il ne s'en souvient plus.
Anna Grimaldi

ft. Jessica Chastin
Un jour, elle l'a trouvé dans une ruelle, salement amôché. Il ne s'en était pas rendu compte. Il ne souffrait pas. Comme d'habitude. Mais elle l'embarqua avec elle jusqu'à sa maison, pour le soigner, sans rien lui demander. Du moins au début, puisque lorsqu'elle constata les nombreuses cicatrices sur son corps, elle ne put s'empêcher de poser des questions, inquiète de l'enfance qu'il avait pu avoir. Et il finit par tout lui raconter. Sans vraiment savoir pourquoi, il sentait qu'il pouvait faire confiance à la sorcière. Depuis, il ne va la voir que lorsqu'il va très mal, et encore, parfois, il évite. Le simple fait de savoir qu'il pourrait aller se réfugier chez elle est parfois suffisant à l'apaiser.

coller ici le code généré pour les trois liens suivants (nb : note à effacer)
coller ici le code généré pour les trois liens suivants (nb : note à effacer)


Dernière édition par Dante A. Ehrensvärd le Sam 13 Fév 2016 - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dante A. Ehrensvärd   Dante A. Ehrensvärd EmptySam 16 Jan 2016 - 17:46

Invité
Invité
Dante A. Ehrensvärd Empty
Boys don't cry
une citation de ton choix une citation de ton choix

Alan R. Ancrath

ft. Travis Fimmel
Rencontré sur un marché, alors que Dante s'interposait entre un marchand et un orphelin à la rue qui souhaitait uniquement une pomme pour son déjeuné. Alan, sous les traits d'un vieil homme grâce au polynectar, le repéra dans sa rage de justice et régla rapidement l'altercation avant de faire une proposition à Dante : rejoindre les insurgés, les belliqueux, en échange de la localisation de sa très chère soeur.
Augustus Rookwood

ft. Mads Mikkelsen
Dante était raffleur. Augustus Mangemort. Le second a abordé le premier lors d'une réunion, pour lui confier une mission à côté de son job de raffleur. Chose que le métamorphomage a bien évidemment accepté. Il n'était pas contre quelques gallions de plus sur son salaire. Peu importait la mission. A cette époque, Dante n'en avait rien à faire. Il était prêt à accomplir n'importe quoi pour améliorer un peu son train de vie.
'Kid' T. O'Faoláin

ft. Richard Harmon
SOON

coller ici le code généré pour les trois liens suivants (nb : note à effacer)
coller ici le code généré pour les trois liens suivants (nb : note à effacer)


Dernière édition par Dante A. Ehrensvärd le Sam 13 Fév 2016 - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dante A. Ehrensvärd   Dante A. Ehrensvärd EmptySam 16 Jan 2016 - 19:19

Invité
Invité
Dante A. Ehrensvärd Empty
b'soir jule (c'est juste pour pas que tu m'oublies Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dante A. Ehrensvärd   Dante A. Ehrensvärd EmptySam 16 Jan 2016 - 19:22

Invité
Invité
Dante A. Ehrensvärd Empty
Comment est-ce que je pourrais ? chou
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dante A. Ehrensvärd   Dante A. Ehrensvärd EmptySam 16 Jan 2016 - 20:14

Invité
Invité
Dante A. Ehrensvärd Empty
potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dante A. Ehrensvärd   Dante A. Ehrensvärd EmptySam 16 Jan 2016 - 20:18

Invité
Invité
Dante A. Ehrensvärd Empty
On s'ouvre un RP ? trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dante A. Ehrensvärd   Dante A. Ehrensvärd EmptySam 16 Jan 2016 - 22:57

Invité
Invité
Dante A. Ehrensvärd Empty
Oh que oui dévore
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dante A. Ehrensvärd   Dante A. Ehrensvärd EmptySam 16 Jan 2016 - 22:58

Invité
Invité
Dante A. Ehrensvärd Empty
Je te fais ça demain matin beauté minikr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Dante A. Ehrensvärd Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Dante A. Ehrensvärd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epreuve de Dante
» Le monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK}
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Stand up all Night Long! [Dante & Lysandre]
» Fury D. Dante [Presque ??]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-