sujet; (M/FAMILY) DANIEL CRAIG + FAMILY, DUTY, HONOR.

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
(M/FAMILY) DANIEL CRAIG + FAMILY, DUTY, HONOR. Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 2123
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
(M/FAMILY) DANIEL CRAIG + FAMILY, DUTY, HONOR. Empty
Wigheard “ Wyatt ” Greengrassfeat. avatar • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞death eater

☇ surnom(s) ; le nom de naissance de Greengrass senior est Wigheard, un vieux prénom d'un vieil anglais désuet composé de wig (bataille) et heard (courageux). Néanmoins, il a très vite adopté le surnom de Wyatt, la version moderne du nom.
☇ naissance ; Wyatt est né au manoir Greengrass, à Herpo Creek, il y a quarante-huit ans. (1954, il va avoir 49 ans)
☇ ascendance; il est bien évidemment de sang pur.
☇ métier ; Wyatt est un membre du Magenmagot.
☇ camp ; Wyatt s'est rangé au camp du Magister dès son ascension au poivoir. Il supporte toutes les idées du gouvernement publiquement, pensant la victoire des mangemorts acquise (chose qu'il ne se permettait pas avant).
☇ réputation ; parmi l'Élite sorcière, Wyatt a plutôt bonne réputation: homme affable et serviable quoique dur en affaires, il semble montrer une grande bienveillance envers sa fille, ses jeunes filles en particulier. Les Greengrass sont appréciés en société, surnommés la toile, parce qu'ils sont devenus indispensables pour quiconque durant les années: capables de tout réaliser en tirant les bonnes ficelles, ils n'hésitent jamais à rendre service pour peu que ça serve leurs intérêts.
☇ état civil ; cela fait plus de vingt-cinq ans que Wyatt est marié à Hortense Greengrass (née Dubuffet), une sorcière talentueuse d'origine française. Hortense lui a donné deux filles: Daphne et Astoria.
☇ rang social ; Wyatt est un mangemort faisant aussi partie de l'Élite sorcière à ses heures.
☇ épouvantard ; devant lui, un épouvantard prendrait la forme éthérée d'une foule fuyant son regard et lui tournant ostensiblement le dos: Wyatt a peur d'être désavoué auprès de la haute société anglaise.
☇ caractéristiques ; le patriarche de la famille Greengrass ne se sépare jamais de la chevalière de la famille, qu'il porte à la main droite. Sinon, c'est un homme qui ne montre pas de cicatrice particulière.
☇ patronus ; il n'a jamais su en produire un.
☇ particularités ; à votre convenance.
☇ animaux ; très jeune, Wyatt s'est découvert une passion pour les abeilles — fait autant étonnant que propice, sa femme étant passionnée par les fleurs. Il possède quelques ruches magiques d'intérieur, dans des serres privées dont il interdit l'accès à quiconque sinon sa femme, ainsi qu'une plus imposante colonie productrice de miel dans une des serres attenantes à la maison des Greengrass. Ce qu'il a toujours caché à tout le monde, c'est que celles qu'il garde secrètes sont des abeilles tueuses desquelles il récupère ses poisons les plus efficaces et les plus discrets.
☇ risèd ; les Greengrass, bras droit du Magister, puissants et intouchables.
☇ caractère ; violent, vindicatif, pas particulièrement cruel, charismatique, affable, serviable en apparence, amusant, malin, sarcastique mais trop charmant pour qu'on lui en veuille particulièrement, manipulateur, colérique, hypocrite, prudent, rancunier, control freak, téméraire, persévérant, n'agit pas s'il ne pense pas que c'est la chose à faire pour sa famille.
Troisième né d'une fratrie soudée, ses deux frères — Dunstan et Edmund, des jumeaux — ont trouvé la mort suite à une allergie alimentaire alors qu'ils étaient âgés de vingt ans. Wyatt était alors employé au Ministère, officiant au bureau du Détournement de l'Artisanat moldu: s'étant rendu aux États-Unis pour documenter l'invention de la calculatrice de poche, il en avait ramené un met fatal pour le reste de sa famille, ses deux parents étant morts alors que les garçons étaient encore jeunes. C'est ainsi que Wyatt devint l'héritier et le dernier représentant des Greengrass, à l'âge de dix-huit ans.

Il a épousé Hortense à l'âge de vingt-trois ans, respectant le contrat liant son frère aîné à la famille française Dubuffet. Sorcière talentueuse quoique naïve et frivole, au début Wyatt la méprisait terriblement jusqu'à la naissance de leur première fille Daphne trois ans plus tard. L'année suivante, Astoria naissait à son tour; l'année suivante, Hortense perdait toute capacité d'avoir un enfant en perdant son fils en couches. Avec la naissance de leurs filles, Wyatt avait appris à l'apprécier mais ce fut là le coup de grâce: quoique ne pouvant pas renoncer à la supprimer comme il l'avait fait pour ses frères, Hortense perdit toute valeur à ses yeux si ce n'est qu'une jolie fleur à afficher en société.

Il s'est concentré sur son travail les années suivantes, n'ayant que trop peu d'intérêt pour ses filles qu'il traitait avec autant de froideur que de brusquerie quand elles lui rappelaient son existence. Il a rapidement monté les échelons, jouant de faveurs et de sourires et coups bas, faisant en même temps prospérer l'entreprise inintéressante au possible (à ses yeux) de sa femme, une boutique de fleurs sur le Chemin de Traverse. C'est aussi à cette époque que Wyatt s'est fait un nom parmi la société sorcière: digne héritier de son père, imbuvable en affaires et mielleux au travail, malgré son jeune âge, il était considéré avec autant de respect que de crainte. Que penser qu'un homme avec le pouvoir de ruiner votre réputation d'un claquement de doigt? Sans même que certains s'en rendent compte, à grande force de secrets et d'affaires, Wyatt a fait tomber tous les grands noms de la société dans sa toile, se rendant presque intouchable et indispensable. Presque.

Lors de la Première Guerre Sorcière, Wyatt s'est fait plutôt discret, préférant observer la situation de loin. C'est ainsi qu'il a évité Azkaban et la Marque des Ténèbres. Ça ne l'a pas empêché de rejoindre les Mangemorts au milieu des années 1990, persuadé que Voldemort allait gagner cette fois: il se félicite de ne pas s'être trompé. Quand Voldemort est devenu le Magister, il voulait absolument que Daphne devienne une Adhérente pour prouver sa loyauté au Lord; en vain. Sa fille s'est enfuie de Poudlard en novembre 1997 pour rejoindre la rébellion: les Insurgés.

Alors, aussi simplement que ça, Wyatt l'a reniée et s'est concentré sur Astoria, alors fiancée à Draco Malfoy, comptant faire de sa seconde fille sa digne héritière. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était qu'Astoria tombe enceinte de Draco. Il l'a sortie de Poudlard en février 1998 pour la ramener au Manoir, gardant la grossesse secrète en faisant croire à une dragoncelle particulièrement tenace afin d'éviter les visites trop curieuses. Il a décidé l'avril suivant de se débarasser de l'enfant, décrétant que le nom des Greengrass avait déjà assez souffert: empoisonnant sa fille et son petit-fils, Astoria et Scorpius n'ont survécu que grâce à Hortense (faible, trop faible Hortense) et les soins des Médicomages de Sainte-Mangouste. Supposément secrète, la tentative de meurtre de Wyatt a été vite mis en lumière quand il s'est attaqué à Scorpius à Sainte-Mangouste, sous les suppliques fiévreuses de sa fille et le regard affolé de sa femme. C'est Lucius Malfoy et Draco Malfoy qui ont protégé le nouveau-né et l'ont désarmé. Greengrass et Malfoy sont parvenus à un arrangement: ces derniers prendraient le gamin à charge, affranchissant Astoria de sa condition de mère, à condition que jamais les Greengrass ne s'en approchent de nouveau. Wyatt a accepté avec un grand sourire.

Il a drogué de Glamours et d'Excess Astoria pour que son corps reprenne une forme innocente et l'a aussitôt refilée à Bellatrix Lestrange pour qu'elle devienne Adhérente à la place de sa soeur. Lors de sa première mission, sa deuxième fille s'est fait capturer par les Insurgés (par Daphne, en réalité) et à nouveau, Wyatt s'est retrouvé à se battre pour que le nom des Greengrass ne soit pas traîné définitivement dans la boue.

La parenté de Scorpius a été révélée en octobre 2001, et Wyatt n'a rien commenté dans la presse. Quelques mois plus tard — en janvier 2002 — Daphne revient, mémoire effacée et sourire innocent, au bercail. Elle aurait été manipulée par les Insurgés et gardée en captivité pendant quatre ans. Wyatt ne sait pas trop croire de son histoire — il se souvient particulièrement l'avoir vue se battre pour les Insurgés lors de la Bataille de Poudlard — mais le nouveau caractère obéissant et sympathique de Daphne lui convient pour l'instant: elle se range enfin à son opinion... et ses ordres. La famille Greengrass a définitivement été réunie en avril 2002 quand Astoria a été libérée des Insurgés l'ayant kidnappée toutes ces années auparavant. Il croit un peu plus la version moins floue et plus douloureuse de sa seconde fille — même s'il garde ce genre de pensées pour lui — et a accueilli son irréprochable obéissance et joie de vivre avec un sincère sourire satisfait. Le clan au complet, Wyatt pense que rien ne peut plus se dresser entre eux et ses objectifs.

Le 13 septembre 2002, des Insurgés se font passer pour des membres honorables de la société afin de piller des musées et en récupérer les richesses. Octave Lenoir se fait passer pour Wyatt et tue un autre sorcier de sang-froid, ce qui est enregistré par des caméras magiques et reporté par des témoins. Quelques jours plus tard, Wyatt et sa femme sont accusés de haute traîtrise et comparaissent devant le tribunal d'instance où Wyatt a normalement sa place. Le procès dure pendant des mois, leur seul témoin/alibi mourrant dans un feu suspect, les réfractaires aux Greengrass faisant traîner l'affaire... jusqu'à ce qu'ils soient innocentés fin décembre.

Les Greengrass peinent à s'en remettre: les affaires d'Hortense ne fonctionnent pas, on darde Wyatt avec suspicion dans les couloirs et les filles sont de plus en plus sujettes à des articles blasphématoires dans la presse. Le procès a rappelé aux membres de l'Élite combien l'oubli des secrets que conserve jalousement Wyatt ferait du bien à tout le monde, et comment les Greengrass ne sont pas si indispensables que ça. Ainsi, l'objectif de Wyatt est désormais de fiancer ses deux filles pour se faire de nouveaux alliés, et de faire parler de lui — en bien — auprès du Magister.

Lors d'un attentat orchestré (mini-event 9) par les Insurgés Belliqueux, les Greengrass se sont retrouvés coincés dans le sous-sol de Saint-Mangouste pendant 48H. Wyatt a forcé sa fille Astoria à utiliser son don de soigneuse sur eux, plus particulièrement sur lui, pour les soulager de leurs blessures et douleurs: sa fille est restée alitée pendant 48H et encore aujourd'hui, peine à se remettre de cette épreuve traumatisante. Quelques jours plus tard, Astoria se faisait férocement interroger au Ministère quant à la désertion de Draco Malfoy, son ex-fiancé.

Suite à l'attentat, Hortense a un blocus magique: elle n'arrive plus du tout à utiliser la magie. Elle est faible, lâche, le teint cireux et le corps tout faible: ne pas utiliser ce qui régit sa vie depuis quarante ans manque presque de la rendre folle tant elle se sent fragile. Elle n'a plus qu'une envie, retourner en France auprès de sa famille et oublier toutes ces histoires de malheur... quand elle a confié ses peurs et ses doutes à Wyatt, à sa grande surprise, il a approuvé: ils doivent s'en sortir de là, quelqu'en soit le prix... Alors ils préparent leur départ d'Angleterre avec prudence et impatience, en équipe, sans en avoir parlé à leurs filles dont l'une semble ravie d'être Adhérente et l'autre semble bien décidée à devenir Mangemort et à construire son empire sur l'Angleterre...



Approuvé par le Ministère de la Magie

• • •

I had forgotten that it is impossible to lose someone, since all humans are alone. Another place in the universe we’re together in infinite time, remember that.


Dernière édition par Astoria Greengrass le Lun 12 Sep 2016 - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3745
‹ réputation : je sais tout.
http://excidium.bbactif.com
(M/FAMILY) DANIEL CRAIG + FAMILY, DUTY, HONOR. Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/FAMILY) DANIEL CRAIG + FAMILY, DUTY, HONOR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» themis ♦ family, duty, honor
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» Honor's Veil : les phoenix !
» Alberto Del Rio Vs Daniel Bryan
» cornélya y.-o. de maupou ღ family matters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-