Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


sujet; ELEANORA » La Fauconnière
MessageSujet: ELEANORA » La Fauconnière   ELEANORA » La Fauconnière EmptyVen 22 Jan 2016 - 11:32

Invité
Invité
ELEANORA » La Fauconnière Empty
Eleanora Johnson
feat Zhang Xin Yuan • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Death eater ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Eleanora Johnson, Nora pour ses proches, la Fauconnière pour ses victimes.
☇ naissance ; 13 mars 1979 à Londres.
☇ ascendance; sang-mêlé.
☇ camp ; gouvernement (Voldemort).
☇ réputation ; rares sont ceux ayant un avis tranché à son sujet, mais tous s'accordent à dire que ce n'est pas une enfant de coeur. Il se murmure qu'elle tire de la « chasse à l'homme » un grand plaisir, ce qui en met plus d'un mal à l'aise, même dans son propre camp. On raconte qu'il est impossible d'atterrir dans son lit, d'où la rumeur la disant homosexuelle.
☇ état civil ; célibataire, et elle espère sincèrement le rester malgré la pression qui l'entoure quand au mariage.
☇ rang social ; mangemort. Ses parents appartenaient aux "rachetés" de sang-mêlé.
☇ épouvantard ;  Hortense, morte de sa propre main ; les yeux arrachés par le bec d'Ylva.
☇ risèd ; elle-même aux cotés d'Hortense, lui tenant fièrement la main.

☇ patronus ; avant qu'elle ne devienne mangemort, c'était un lynx.
☇ particularités ; traceuse, un don inné qu'elle a perfectionné en obtenant le DPTD (Diplome de Passage de Traceur Débutant). D'ici quelques mois, elle sera considérée comme "confirmée" et donc apte à donner une formation - même si ce n'est absolument pas dans ses intentions.
☇ animaux ; un faucon pélerin appelé Ylva, qu'elle a dressé pour qu'il s'attaque à n'importe quelle proie qu'elle lui désigne.

☇ Infos complémentaires ;
pratique la course pour se garder en forme. aime lire. sait monter à cheval. a la manie de passer sa main dans les plumes de son faucon, dont les serres sont souvent fermées sur son épaule ou son poignet. tâche de maîtriser ses émotions autant que possible. déteste mentir mais le fait quand même. porte la marque des ténèbres. porte rarement autre chose que d'élégantes robes de sorcier. est à l'origine d'une nature rêveuse. est bisexuelle. se confie peu, si bien qu'elle se laisse ronger par ses angoisses. déteste se sentir observée ou être le centre de l'attention générale. 

☇ Liens recherchés ;~ d'ancien-ne-s camarades de Poudlard, de quelque maison que ce soit.
~ des voisin-e-s de la Bran Tower.
~ les membres de la « haute société » ; sang-purs, sang-mêlés râchetés, mangemorts, etc, qui soient susceptibles de l'avoir déjà croisé lors d'évènements mondains.
~ des personnes dont elle a déjà chassé un proche pour le remettre aux traqueurs ou directement au gouvernement, ou plus simplement pour l'abattre elle-même. Le personnage serait au courant qu'elle est la coupable... ou pas.
~ le ou la petite malin-e qui s'amuse à raconter à tout-va qu'Eleanora est lesbienne, que ce soit parce qu'il en a une "preuve" (un peu bancale la preuve, sauf si le personnage a une bonne raison de ne pas la divulguer) ou pour toute autre raison.
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp


Dernière édition par Eleanora Johnson le Ven 22 Jan 2016 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELEANORA » La Fauconnière   ELEANORA » La Fauconnière EmptyVen 22 Jan 2016 - 11:34

Invité
Invité
ELEANORA » La Fauconnière Empty
Girls wanna have fun
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal


Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Eleanora Johnson le Ven 22 Jan 2016 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELEANORA » La Fauconnière   ELEANORA » La Fauconnière EmptyVen 22 Jan 2016 - 11:34

Invité
Invité
ELEANORA » La Fauconnière Empty
Boys don't cry
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal


Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELEANORA » La Fauconnière   ELEANORA » La Fauconnière EmptySam 6 Fév 2016 - 2:11

Invité
Invité
ELEANORA » La Fauconnière Empty
Helloooo !
Alors, je passe rapidement parce que mes idées sont un peu emmêlées maaaaiiis here i am !
Citation :
~ le ou la petite malin-e qui s'amuse à raconter à tout-va qu'Eleanora est lesbienne, que ce soit parce qu'il en a une "preuve" (un peu bancale la preuve, sauf si le personnage a une bonne raison de ne pas la divulguer) ou pour toute autre raison.
Aloooors, je sais pas ce qu'on peut faire de ça mais Âqen est pas trèèès doué avec les gens et il est possible que ce soit lui qui ait lancé la rumeur (genre il l'aurait soit confondue avec une autre soit serait intimement persuadé qu'elle est lesbienne) en mode "Eleanora ? Quoi ? La lesbienne ?" Arrow
Bref, ceci étant dit, ils sont aussi voisins à la Bran Tower yeah et on peut aussi jouer sur le fait qu'elle est traceuse et que ce serait un don super utile pour Âqen dans sa chasse aux reliques, histoire qu'il ne soit pas "juste" le mec qui balance des rumeurs et qui habite à côté xD
Outre ça, jle vois bien avoir un peu peur d'elle aussi, pas franchement ravi qu'elle soit aussi compétente dans la chasse à l'homme et surtout inquiet qu'elle puisse traquer Hazel Fitzalan, son ex-fiancée donc il essaierait de pas trooop s'éloigner d'elle et de la garder plus ou moins à l'oeil hm

J'avais d'autres idées mais j'ai oublié, à toi de voir ce qui t'inspire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELEANORA » La Fauconnière   ELEANORA » La Fauconnière EmptyJeu 11 Fév 2016 - 17:42

Invité
Invité
ELEANORA » La Fauconnière Empty
Je verrais bien un savoureux mélange de tout ceci.
Okay pour l'origine un peu maladroite des rumeurs - cela dit vu qu'ils sont voisins j'espère pour toi qu'elle ne s'en rendra jamais compte...
Quelle est cette histoire de relique ? Qu'aurait-il à offrir en échange d'un coup de main ? hehe
S'il y a des signes qu'il la craigne et qu'il a tendance à l'observer en douce, je pense que ça ne l'étonnerait pas vraiment, et qu'elle se dirait juste que c'est dû à sa mauvaise réputation yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ELEANORA » La Fauconnière   ELEANORA » La Fauconnière EmptyLun 15 Fév 2016 - 20:13

Invité
Invité
ELEANORA » La Fauconnière Empty
Eleanora Johnson a écrit:
☇ Liens recherchés ;~ d'ancien-ne-s camarades de Poudlard, de quelque maison que ce soit.
~ des voisin-e-s de la Bran Tower.
~ les membres de la « haute société » ; sang-purs, sang-mêlés râchetés, mangemorts, etc, qui soient susceptibles de l'avoir déjà croisé lors d'évènements mondains.
Crystal était à Poufsouffle entre 90 et 97, donc j'imagine qu'elles ont du se voir une paire de fois... elle a aménagé il y a très peu à la Bran Tower... et elle fait partie de la haute société dent Donc j'imagine qu'on peut se trouver quelque chose ? Crystal créé des cosmétiques qu'elle vent aux dames de la haute (quelques produits aux messieurs aussi)... Elles ont un peu la même réputation en plus mdr Crystal a aussi l'étiquette de la lesbienne/asexuelle (elle est bi en vrai, mais surtout "mariée" à son travail) parce qu'elle refuse les avances des jeunes hommes lors des soirées xD Et la pression du mariage aussi hm
Tu crois qu'elles pourraient se faire des bouffes (pizzas burgers /PAN/) dans l'appart de l'une ou de l'autre à l'occasion ? Pour papoter, faire les commères sur la société, se foutre de la gueule des hommes qui auraient tenté de les séduire ? Ou autre chose ?

Ça te dirait aussi un petit RP dans la foulée ? potte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ELEANORA » La Fauconnière Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ELEANORA » La Fauconnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eleanora Johnson
» Conduis toi en proie et je me ferai prédatrice | ELEANORA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-