Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


sujet; Mission: faiseurs de carnage.
MessageSujet: Mission: faiseurs de carnage.   Mission: faiseurs de carnage. EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:36

Invité
Invité
Mission: faiseurs de carnage. Empty
Alors les loulous...

On attaque quoi? Le ministère?
Des idées ou des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: faiseurs de carnage.   Mission: faiseurs de carnage. EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:38

Invité
Invité
Mission: faiseurs de carnage. Empty
Vous pourriez libérer des putains de dragon et les attirer sur la capitale. Tu foutrais Londres à feu et à sang ! Ca serait un super feu d'artifices !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: faiseurs de carnage.   Mission: faiseurs de carnage. EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:39

Invité
Invité
Mission: faiseurs de carnage. Empty
Perso' ça m'emballe bien, reste à savoir ce que les autres en pensent.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: faiseurs de carnage.   Mission: faiseurs de carnage. EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:41

Invité
Invité
Mission: faiseurs de carnage. Empty
Les oubliators auraient du pain sur la planche de même que le service de régulation des créatures magiques.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: faiseurs de carnage.   Mission: faiseurs de carnage. EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:43

Invité
Invité
Mission: faiseurs de carnage. Empty
Les pompiers londoniens aussi du coup ^^
Plus sérieusement, je trouve l'idée vraiment pas mal. Maintenant, si je pense à Harry, je doute que les dommages collatéraux le fasse sourire autant que nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: faiseurs de carnage.   Mission: faiseurs de carnage. EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:48

Invité
Invité
Mission: faiseurs de carnage. Empty
Ils faut faire des sacrifices. Les mangemorts ne s'embarrasseraient pas de raser des villages et des villes entières si ils étaient sûr de nous porter un coup. Nous sommes en guerre bon sang, il n'y a pas la place pour les caresses et les frappes en douceur. Il faut leur montrer qu'ils ne sont pas infaillible et que pour une poignée d'Insurgés, c'est des centaines de personnes qui peuvent périr.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: faiseurs de carnage.   Mission: faiseurs de carnage. EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:54

Invité
Invité
Mission: faiseurs de carnage. Empty
Mdr! Le Che à parlé Laughing
Ce n'est pas moi que tu dois convaincre gangnam
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: faiseurs de carnage.   Mission: faiseurs de carnage. EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:46

Invité
Invité
Mission: faiseurs de carnage. Empty
Nan nan pas de dragons tbe Déjà c'est pas logique, faudrait les trouver les dragons et pour "braquer" une réserve, bonne chance xD Ensuite, deuxième bonne chance pour pas se faire bouffer par les dragons avant d'arriver à en faire quoi que ce soit x) Et en plus il faut attaquer des coins caractéristiques de l'élite, pas faire flamber la ville de Londres mdr Certes, il faut faire des carnages, mais laissons la ville debout, les insurgés vont pas brûler des moldus et encore moins les mêler à la guerre. Donc non, non, non et c'est l'admin qui cause là tbe

Je pense qu'il faudrait plutôt voir des lieux caractéristiques de l'élite et des mages noirs hm Puisque c'est pas possible d'entrer au ministère à cause des 1457858154000 mangemorts et des contrôles effectués sur les employés, peut-être voir plutôt des actions sur l’extérieur et les alentours du ministère, genre faire péter les accès au ministère (faire exploser des chiottes hehe ), dérégler les cheminé, même faire des explosions dans les alentours hm
Peut-être foutre le bordel sur l'allée des embrumes/chemin de traverse aussi, c'est très caractéristique du monde de la magie hm cambrioler gringotts, ce genre d'endroit quoi hm Nan ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: faiseurs de carnage.   Mission: faiseurs de carnage. EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:57

Invité
Invité
Mission: faiseurs de carnage. Empty
je plussoie totalement icha pour le coup. je ne suis pas pour les dragons, le but n'étant pas non plus de mettre londres dans un état lamentable. pauvres moldus. et je pense, qu'en me mettant à la place de harry, qu'il refuserait catégoriquement ce genre d'attaque. guerre ou non, le but est de foutre le bordel chez les mangemorts, londres en elle-même n'a aucun rapport avec la sorcellerie. c'est une ville moldue. et donc harry n'est pas pour mêlé les moldues à ce carnage.

il n'y a vraiment aucun moyen d'accéder au ministère ? non parce que drago avait proposé quelques idées et j'avais beaucoup aimé les propositions, notamment celle de détruire le dossier des insurgés, de briser quelques cheminées. après, j'aime l'idée de briser les toilettes, ça peut être cool. mdr
j'aime aussi l'idée de l'allée des embrumes, surtout que c'est un endroit peu fréquentable donc utile à la destruction. :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission: faiseurs de carnage.   Mission: faiseurs de carnage. EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:04

Invité
Invité
Mission: faiseurs de carnage. Empty
A la limite pour accéder au ministère, avec du polynectare comme dans HP7 hm mais détruire des dossiers ça peut être cool aussi hm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Mission: faiseurs de carnage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission: faiseurs de carnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-