sujet; (lorcàn) ✲ It only takes five fingers to form a fist

Invité
Invité
(lorcàn) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Empty
Lorcàn  Daley Ollivander
feat Max Irons • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞wizard ; SCENARIO

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Lorcàn, prénom d'origine Irlandaise qui signifie "peu féroce". En effet, Lorcàn n'a jamais vraiment eu l'âme d'un guerrier, mais plutôt d'un rêveur. Daley qui signifie "assemblée", tout un mystère  à résoudre en somme. Ollivander, un nom de famille renommé dans la communauté sorcière.
Il est assez difficile de diminuer le prénom qu'il porte, on ne l'a donc jamais vraiment affublé de surnom.

☇ naissance ; Il a vu le jour, le 1 Août 1981 à l'hopital de Sainte Mangouste en Angleterre. Il ne fut pas le seul puisque son jumeau, Ardal, poussa son premier cri quelques instants avant lui.
☇ ascendance; C'est un sang pur, descendant d'un Ollivander et d'une Parkinson, il n'y a pas l'ombre d'un doute.
☇ métier ; Comme la majorité de ses ancêtres, l'art d'être un artisan baguettiste a été transmis de génération en génération. Lorcàn n'a pas échappé à la règle.
☇ camp ; Lorcàn est neutre pourtant son lavage de cerveau fait sensiblement pencher la balance du coté du Magister.
☇ réputation ; Chacun à une opinion différente sur Lorcàn. Beaucoup le voit comme un passionné de magie, un peu comme un savant fou qui veut tout savoir sur ce que la magie peut apporter au monde. Pour le reste, on le critique surtout sur son manque d'ambition, le fait qu'il laisse son frère aux commandes, son manque de soif de pouvoir.
☇ état civil ; Célibataire, cependant de nombreuses personnes chuchotent sur une possible relation avec Flora Carrow.
☇ rang social ; Il fait - pour le moment - parti de l'élite. Il s'est récemment joint aux Mangemorts en tant d'adhérent.
☇ baguette ; Elle est composée de bois de charme et mesurant 25,51 centimètres. En son cœur, un crin de licorne
☇ épouvantard ; Sa plus grande peur est en lien avec la personne la plus importante de sa vie. Ardal, son jumeau, celui a toujours partagé avec lui depuis leur naissance. Son épouvantard prends la forme des cadavres de sa famille, dont Ardal le regard vide, mais ses lèvres laissant échapper un murmure incessant : "Tout est de ta faute."
☇ risèd ; Si il se regardait dans le miroir, il pourrait y voir son frère, une main sur son épaule, l'air fier. Une femme en robe blanche tenant sa main, un petit garçon accroché à son cou.
☇ patronus ; Son patronus prend la forme d'un cygne chanteur. Cette apparence reflète l'idéalisme et les rêves de Lorcàn qui le pousse à voler toujours plus haut et à toujours découvrir plus sur la magie.
☇ particularités ; Aucune.
☇ animaux ; Il a adopté un rat.
☇ miroir ; /

☇ Avis sur la situation actuelle ;
Lorcàn a toujours été neutre dans ses opinions et de façon générale, il n'aime pas la politique. Il assista à l'exécution des rebuts qui lui retourna l'estomac. Cela a presque fait peser la balance de sa neutralité. Du moins, il ne pensait pas en bien quant au régime du Magister. De la magie sale, des pratiques abusives, et de la torture ? Comment le monde magique pouvait-il s'en sortir sans éraflure ? Cependant les idées de rébellion ou de simplement d'interrogation quant au régime actuel n'ont pas eu le temps de fleurir dans son esprit puisque par la faute de sa sœur aîné (ainsi que ses sentiments de plus en plus négatif par rapport au gouvernement actuel), il a subit un lavage de cerveau juste après avoir été évacué de l'exécution des rebuts. Il est à présent partisan du gouvernement actuel. Il s'est même en tant qu'adhérant des mangemorts, inspiré par les fiançailles de sa sœur avec un mangemort.  

☇ Infos complémentaires ; Réparti à Serdaigle, il a toujours été un élève studieux et passionné de magie. Il se laissait souvent porté par le courant qu'était ses camarades de classe. Un peu tête en l'air, ou encore le nez plongé dans un livre, il y avait toujours quelqu'un (généralement son jumeau) pour lui rappeler qu'il y avait un match de Quidditch ou qu'il était l'heure d'aller se coucher. Cependant, il n'a jamais prêté attention à une rumeur répandu sur les élèves de Poudlard se fichant des 'on dit'. Il rit lorsqu'il est nerveux. Fâcheuse manie qui l'a entraîner dans des situations plus ou moins inconfortable, surtout étant enfant. Il a appris à se contrôler en devenant adulte, transformant le rire en un sourire moqueur. Passionné. Lorcàn est passionné de magie (comme tout Ollivander qui se respecte), il est animé d'un ton vibrant d'admiration lorsqu'il en parle, ou qu'il en débat avec une autre personne. Un peu savant fou, il expérimente les bienfaits de la magie, persuadé que cette dernière rendrait le monde meilleur. Bien entendu, il est aussi passionné par le dessin, la peinture. Il lui arrive de dessiner tout ce qui lui passe par la tête, et il est plutôt doué. Il n'est cependant pas un grand bavard sur cette aptitude, c'est plutôt un passe-temps.  Il n'aime pas sortir de sa zone de confort. Il est heureux de laisser les grandes décisions aux autres. On l'a quelque fois traité de lâche, mais il fait la sourde oreille. Il ne veut pas être la main qui dirige les pièces d'un échiquier, car il ne veut pas prendre le risque d'affecter la vie d'autres personnes ou d'être désigner fautif dans l'histoire.   Il a une cicatrice derrière l'oreille droite, il l'a obtenu suite à son lavage de cerveau. Il est tombé au sol sur un objet tranchant. Il ne sait même pas qu'elle est là, si il la touchait il ne saurait même pas d'où elle provient. Il paraîtrait qu'il forme un couple avec Flora Carrow. Les deux intéressés savent qu'il n'en est rien, mais cela ne les gène pas non plus de laisser courir la rumeur. Lorcàn ne serait pas non plus réfractaire à une liaison avec la jeune femme puisqu'il a toujours eu un petit faible pour cette dernière.  

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Laura. J'ai vingt-quatre ans, je viens de France, mais j'habite aux USA jusqu'en mai et j'ai connu le forum via bazzart. Si tout va bien vous me verrez connectée 5 jours sur 7. Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [x] oui / [] non. Un dernier mot ? Merci pour l'accueil de ouf  rougit .



Dernière édition par Lorcàn Ollivander le Ven 5 Fév 2016 - 3:45, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(lorcàn) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Empty
I sank into the sea
wrapped in piano strings


❝ This is who I am. ❞2002 & Pré-au-lard, demeure familiale des Ollivander

Dos à la porte de la pièce, le nez penché sur mon parchemin, je griffonnais les résultats de mes expériences magiques. Comme un scientifique moldu reportant ses observations. Je passais des heures à penser, tester les bienfaits, les atouts de la magie. Cette passion a fait de moi, ce que je suis à présent. C'est aussi la cause des bavardages incessants sur ma personne. Le jumeau Ollivander qui se fiche d'avoir du pouvoir, ou de gravir les échelons de la société. Et oui, la plupart des personnes connaissant la famille Ollivander me trouve sans ambition. Mais cela m'importe peu, je n'aime pas les responsabilités et je me fiche de ce que mes compatriotes sorciers pensent. Avoir tout ce poids sur mes épaules ? Non, merci. Ardal, lui, était fait pour cela. La tête sur les épaules et le sens des responsabilités, c'était lui tout craché. Mon jumeau, ma moitié et pourtant en quelques sortes, mon opposé. Mais cela ne m'a jamais dérangé car il m'a toujours considéré comme son égal, posant plus les limites à mes idées parfois extravagantes, ne me jugeant pas. Ne vous sentez-vous pas mis à l'écart, éclipser par l'ombre de votre jumeau par rapport à l'héritage familial?. Ce fut la question la plus ridicule que l'on m'avait posé de toute ma vie. J'avais cédé à un rire franc. C'était de l'admiration plutôt que de la colère que je ressentais pour mon jumeau. De plus, ce n'était pas à moi qu'il fallait poser cette question, mais plutôt à ma sœur aînée, Eudoxie. Ardal et moi avions toujours été choyés et élevés, comme des rois. Elle avait toujours été mise à l'écart, car elle ne rentrait pas dans le moule de la famille Ollivander. Quand bien même, on me reproche souvent mon manque d'opinion, d'ambition ou de responsabilités – surtout en ce temps de guerre –, je commence à me questionner quant au gouvernement en place. L'obligation d'être assistant dans la Brigade de Police Magique pendant six mois, a été une véritable torture pour moi, sincère fervent de la magie. Cette magie employée par les suiveurs du Magister n'était que souillure, magie obscure et sale. Cela me donnait envie de vomir. Pourtant, il était hors de question d'ouvrir la bouche pour quoi que ce soit. J'étais neutre, pour ma vie, ma famille, mes amis … pour la magie.


❝ This is what I've done ❞2002 & Londres

Les discussions se propagent à mes oreilles. Pourtant, ce n'est pas le tumulte, mais plutôt en sourdine chacun chuchotant à l'oreille du membre de sa famille. Exécution publique de rebut, événement obligatoire, événement révoltant. À mes côtés, Ardal. Nous ne parlons pas, les yeux fixés sur l'estrade en contre-bas. Avada Kedavra ou le baiser du détraqueur, voilà ce qui attendait les rebuts. C'est la bile aux lèvres que je suivi du regard, la première exécution. Je voulais fermer les yeux, détourner le regard pour échapper à l'horreur qui se déroulait sous mes prunelles. Mais je ne peux pas, comme un mauvais sortilège. Puis soudainement, c'est le chaos. Des insurgés apparaissent en nombre, mais désorganisés. Je suis emporté par un portoloin atterrissant devant Eudoxie. Mes entrailles sont nouées, les images des exécutions sont toujours imprimées sur ma rétine et des milliers de questions ont envahi mon cerveau. J'ai l'impression d'être une autre personne, comme si la balance avait penchée à l'encontre du Magister. En croisant le regard de ma sœur, j'ai une mauvaise impression. Ardal n'est pas à mes côtés, j'ai perdu mes repères. Suivez-nous, entendis-je, comme dans un mauvais rêve. Mes yeux croisent ceux d'Eudoxie, une nouvelle fois, interrogatif, mais je n'y vis que du vide.  « Eudoxie ? ». Pas de réponse, juste une main sur mon biceps m'entraînant dans une salle. Puis c'est le blanc complet. Je commençais à questionner le gouvernement ? Je n'étais plus neutre, plus rien, juste une marionnette formatée par le Magister.


❝ This is what I became ❞2003 & Pré-au-lard, demeure familiale des Ollivander.

Dans une semaine, nous allions fêter les fiançailles d'Eudoxie et d'Aramis. Je ne pouvais pas être plus heureux. Sur mon lit, grattant l'oreille de Rufus, mon rat, je préparais minutieusement mon discours pour les fiançailles de ma sœur aînée. Sa récente union avec un mangemort était ma nouvelle source d'inspiration. Il était venu le temps de prouver à tous que je pouvais avoir une opinion et surtout, rejoindre une cause que je pensais être juste. J'avais rejoint – depuis peu – les rangs des mangemorts en tant qu'adhérant. Les fiançailles étaient l'occasion parfaite pour réunir toute la famille et faire d'une pierre deux coups. Pourtant, je sentais les yeux d'Ardal dans mon dos lors des – rares – occasions où nous nous croisions dans la demeure familiale. Pas de regard perçants, juste des regards inquiets. Mais il n'aura plus d'occasion de s’inquiéter lorsque tout le mystère, ce sera évanoui. Pour mes parents, mes absences fréquentes lors des leçons de mon paternel, ou simplement de la maison familiale, s'explique par un prénom et un nom de famille. Flora Carrow. Ils s'imaginent que je suis en couple avec la jeune sorcière. Ce n'était pas quelque chose que je refuserais, mais nos entrevues n'avaient pas lieu pour cette raison. Plutôt, car nous avons les mêmes opinions quant aux mesures du Magister. La jeune femme est une amie, oreille attentive qui comprend les méandres de mes pensées envers le gouvernement, murmure qui me pousse un peu plus à exposer mes pensées aux yeux du monde sorcier jour après jour. Je me sens différent, plus apte à affirmer mes opinions, moins suiveur que je ne l'étais auparavant. Chaque jour, je remercie Merlin pour ce cadeau.



Dernière édition par Lorcàn Ollivander le Mer 17 Fév 2016 - 5:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(lorcàn) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Empty
Bienvenue chez nous officiellement cute
Bon courage pour ta fiche potte trognon banjo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(lorcàn) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Empty
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(lorcàn) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Empty
LORCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN kr
Tu vas voiiiiir, la famille est topissime ! Les joueuses d'Ardal et Eithne (la grand maman) sont géniales & puis, on va avoir une Esther et un Ascleus bientôt aussi #faitdurecrutement iiih J'ai trop trop trop trop hâte iiih Si tu as des questions, SURTOUT n'hésite pas, ma boîte à MP est ta boîte à MP inlove

Merci merci merci de tenter mon scénario inlove
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
(lorcàn) ✲ It only takes five fingers to form a fist  1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 7158
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
(lorcàn) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Empty
COUSIN gaah c'est génial de voir ce scénario tenté, ça fait des heureux potte
BIENVENUE sur le forum. N'hésite pas en cas de besoin mais je crois que t'es bien entouré, là jule j'ai hâte d'en voir d'avantage en tout cas alors bon courage pour la suite, vite vite que je vienne t'embêter pour un lien kr

• • •


Some days I feel everything, others are numbing, can never find the in between, it's all or nothing. Half my bones in city streets, the other in my sheets, and I don't think they'll ever get the chance to meet. I never wanted to be here now, one foot in the grave, other on the ground. I can't process what I'm feeling now, this skin I can do without.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(lorcàn) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Empty
C'EST MON FRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈRE *pousse tout le monde et saute dessus*
Mon frangin d'amour de moi palpite iiih :dance:
J'suis trop heureuuuuuuux !
N'hésite pas à me contacter par MP si t'as besoin, voir où ça en est entre les deux (j'ai avancé sans un peu donc y a deux-trois trucs), je suis trop heureux je suis trop heureux je suis ... HIIIIIII

Jotaime. Fort
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
(lorcàn) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12433
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
(lorcàn) ✲ It only takes five fingers to form a fist  489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
(lorcàn) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Empty
BIENVENUUUUE officiellement parmi nous iiih si tu as des questions or whatevs, évidemment tu sais qu'on est là pour ça, donc n'hésite pas jule faudra qu'on cause liens toi et moi, j'ai hâte iiih bon courage pour ta fiche !

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(lorcàn) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Empty
Nyssandra Ollivander a écrit:
LORCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN kr
Tu vas voiiiiir, la famille est topissime ! Les joueuses d'Ardal et Eithne (la grand maman) sont géniales & puis, on va avoir une Esther et un Ascleus bientôt aussi #faitdurecrutement iiih J'ai trop trop trop trop hâte iiih Si tu as des questions, SURTOUT n'hésite pas, ma boîte à MP est ta boîte à MP inlove

Merci merci merci de tenter mon scénario inlove

MA SOEUUUUUUR !
Encore une fois, un grand merci je n'hésiterais pas I love you

@Pansy Parkinson a écrit:
COUSIN gaah c'est génial de voir ce scénario tenté, ça fait des heureux potte
BIENVENUE sur le forum. N'hésite pas en cas de besoin mais je crois que t'es bien entouré, là jule j'ai hâte d'en voir d'avantage en tout cas alors bon courage pour la suite, vite vite que je vienne t'embêter pour un lien kr

Merci beaucoup, et avec grand plaisir pour le lien cousine hehe

Ardal Ollivander a écrit:
C'EST MON FRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈRE *pousse tout le monde et saute dessus*
Mon frangin d'amour de moi palpite iiih :dance:
J'suis trop heureuuuuuuux !
N'hésite pas à me contacter par MP si t'as besoin, voir où ça en est entre les deux (j'ai avancé sans un peu donc y a deux-trois trucs), je suis trop heureux je suis trop heureux je suis ... HIIIIIII

Jotaime. Fort

FRÉROOOOOOOOOOOT yeah fire iiih
Je vais venir te harceler ne t'en fais pas hehe
Moi aussi j't'aime fort bro' trognon

@Draco Malfoy a écrit:
BIENVENUUUUE officiellement parmi nous iiih si tu as des questions or whatevs, évidemment tu sais qu'on est là pour ça, donc n'hésite pas jule faudra qu'on cause liens toi et moi, j'ai hâte iiih bon courage pour ta fiche !

Merci beaucoup pour ton aide dans la section invités et pour l'accueil ! minikr Avec plaisir pour le lien, moi aussi j'ai hâte de débarquer parmi vous fire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(lorcàn) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Empty
#LorcanXArdalIsReal2016

Bienvenuuuuuuuuue officiellement !
J'aime beaucoup beaucoup Lorcan, j'avais hésité à le prendre mais zmfsdosqmozef
Excellent choix ! Now faites des bébés ! (comment ça "non" ?)
Force et :jambon: pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(lorcàn) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(lorcàn) ✲ It only takes five fingers to form a fist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» BIRTHDAY Ϟ Madness takes it's toll.
» he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03)
» La presse haïtienne mal formée et affamée
» H2O
» [UploadHero] Les Réformés se portent bien [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-