-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


sujet; Augustus.
MessageSujet: Augustus.   Augustus. EmptyMar 26 Jan 2016 - 23:24

Invité
Invité
Augustus. Empty
Augustus Aaron RookwoodHe'll rekindle all the dreams it took you a lifetime to destroy
❝ We're running in circles again ❞Groupe ici ; PV/SC/Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Augustus Rookwood. Vous avez le droit de m'appeler Mr. Rookwood, ou juste Monsieur.
☇ naissance ;  Le 6 février 1951, en Angleterre, dans la demeure familiale, je ne sais plus quel étage.
☇ ascendance; Sang-mêlé, dernièrement bien plus avec celui de mes cousins que de moldus.
☇ métier ; J'ai été de longues, très longues années langue-de-plomb. Depuis 2000, je suis Directeur du Département des Mystères, une promotion certes aidée par le Seigneur, mais non pas méritée, à mon sens.
☇ camp ; Il n'y a pas, pour moi, d'autre choix que de suivre le gouvernement, ou plus exactement, le Seigneur des Ténèbres, là où il souhaite me guider.
☇ réputation ; Je suis réputé dans mon travail pour être un homme cordial, ponctuel et méthodique. Quant à l'opinion des fous, des imbéciles et des traîtres,  je ne la pense pas mériter notre attention.
☇ état civil ; Sans intérêt.
☇ rang social ; Mangemort haut gradé. Et c'est un honneur de servir mon maître à ce poste malgré la salissure de mon sang.
☇ baguette ; Acajou, écaille de dragon, 30cm.
☇ épouvantard ; La fenêtre ouverte. Je déteste les fenêtres ouvertes. Je les ferme systématiquement. Mais il n'y a que la fenêtre ouverte que me montrenent les épouvantards qui peut vraiment m'effrayer. Je serais, sinon, un bien pitoyable mangemort.
☇ risèd ; Je ne suis pas du genre bavard, surtout lorsqu'il s'agit de parler de ma vie privée, et encore plus lorsqu'il s'agit d'expliquer ma vie privée. Ainsi, s'il m'est déjà arrivé de laisser échapper que je me voyais dans le risèd dans un fauteuil au coin du feu, un chien fidèle à mes pieds, il ne m'est jamais venu à l'esprit d'en venir à en expliquer la raison. ... Non. Toujours pas.
☇ patronus ; Je n'en ai absolument aucune idée et, pour tout vous avouer, je n'en ai cure.
☇ particularités ;  Legilimens et occlumens. Je pense pouvoir prétendre que ce genre de capacité n'est qu'un prolongement de mon caractère initial et mes tendances parfois un peu manipulatrices.
☇ Avis sur la situation actuelle :
Je pense que nous arrivons enfin à ce que j’appellerai l'aube de l'ordre et de la raison. Il est temps d'arrêter avec la cacophonie continuelle de l'ancien système, ce monde polyphonique où tout un chacun pouvait parler tout aussi fort les uns que les autres et avoir toujours raison. Le Seigneur des Ténèbres nous approche des bienfaits de la Vérité Unique, du calme moral par la simplicité de l'éthique, et  la punition claire et directe des criminels. Je tiens en horreur l'hypocrisie de cet ancien monde qui cherchait absolument à faire croire qu'on pouvait être n'importe qui à partir de n'importe quoi tant que l'on a cet absurde paramètre appelé « passion » et que j’appellerai sobrement « niaiserie ».
Pour dire ça en des mots plus simples, pour ceux d'entre vous qui auraient des difficultés à comprendre, nous approchons enfin de la chute de la morale.

☇ Infos complémentaires ; Je pense qu'il est important de spécifier certaines choses à quiconque souhaiterait me connaître plus amplement. Avant tout, je suis quelqu'un de méticuleux, et cela entraîne beaucoup de choses. Je suis perfectionniste, ponctuel, méthodique, parfois un peu lent mais l'erreur est pour moi aussi rare qu'une idée sage dans la cervelle d'un belliqueux. J'ai tendance, particulièrement  au travail, à attendre les mêmes caractéristiques de mes collègues et mes subordonnés. J'ai, au passage, la désobéissance en horreur. En dehors de cela, je suis quelqu'un d'assez modeste. Malgré une famille riche et affluente, je me contente d'un bon fauteuil, d'un bureau rangé, d'une tasse de thé et d'un petit meurtre pour me détendre de temps en temps pour être satisfait de ma situation. Si la nécessité du désordre du monde ne me poussait pas à suivre le Seigneur des Ténèbres, je pense que je serais quelqu'un de très pantouflard.  Par la suite, beaucoup d'histoires courrent sur moi, rarement exagérées mais toujours lues sous un regard sombre, fou et sadique. Personne ne comprend que ce qu'ils appellent « cruauté » est pour moi un « calcul » et que ce qu'ils appellent « sadisme » et pour moi « un moment de détente à la fin d'une bonne journée de travail ». Je ne vous mentirais cependant pas, je suis quelqu'un de sévère et d'intransigeant. Mais je ne pense pas que cela soit la pire qualité du monde. Malgré les rumeurs, non, je ne prends pas de plaisir particulier à la vue du sang, au contraire, j'apprécie avant tout le travail bien fait. Par contre, le bruit des os qui se brisent ont toujours eu un pouvoir relaxant sur ma nature parfois un peu nerveuse.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Gérard. J'ai vingt-deux ans, je viens de Île de France et j'ai connu le forum via Rabby-mon-chéri. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 4 jours sur 7. Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [X] oui / [] non. Un dernier mot ? Soyez gentils avec mon Augy, il a pas eu une vie facile, et il a même une condition nerveuse  yeux

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Augustus Rookwood le Mer 24 Aoû 2016 - 17:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus.   Augustus. EmptyMar 26 Jan 2016 - 23:24

Invité
Invité
Augustus. Empty
Red Right HandHe'll reach deep into the hole, heal your shrinking soul,
but there won't be a single thing that you can do
❝ Introduction ❞2003 & Ici

Mon histoire sera courte et concise. Avant tout parce que je déteste le superflu, et que tout étalage de vie privée est à mon sens superflu. Ensuite parce que  je n'aime tout simplement pas parler de moi. Et que vous le savez. Ainsi, vous avez donc pleinement conscience de me demander un exercice qui me déplait et ne pouvez vous plaindre que je n'y concède que dans la plus profonde réticence et avec la ferme intention de vous priver de tous les détails que de jeunes curieux malsains comme vous doivent désespérer de connaître.

Il m'a été indiqué sur le script que je devais vous raconter mon histoire comme une existence dramatique et malheureuse qui permettrait de justifier mes dérangements moraux, sociaux et mentaux. Une partie du lectorat me prendrait ainsi en pitié, chercheraient à me comprendre, à  me sauver, bref, je suis censé tenter de faire pleurer les grands-mères. Cependant, je n'ai rien à tirer là-dedans, même pas le plaisir de vous manipuler, puisque vous n'êtes même pas en face de moi et que je ne vous rencontrerai jamais.
Ainsi, laissez-moi vous épargner tout lyrisme redondant ou sentimentalisme futile.

Commençons.

❝ Fenêtre sur cour. ❞Jeunesse & Angleterre

J'étais un jeune garçon réservé, sensible et nerveux. Si j'ai depuis vaincu ma timidité et si ma sensibilité s'est peu à peu appauvrie et asséchée jusqu'à devenir une toute petite coquille de noix vide, je pense avoir gardé un peu de cette nervosité. Anecdotique, bien entendu, mais je la sens parfois quand tout ne se passe pas exactement comme prévu ce qui, avouons-le, reste assez rare.

A part ces quelques caractéristiques, j'étais assez normal. Je mentais à mes parents, enfermais parfois ma sœur dans des pièces sombres, tuait et torturait de petits animaux. Rien qu'un garçon de mon âge en pleine santé n'ai jamais fait. J'ai appris avec ferveur à ignorer les moldus, mépriser les sang-de-bourbe et éviter absolument toute conversation à propos des Sangs-Mêlés.
Le reste est un souvenir flou d'une grande maison vide et sombre, avec de multiples endroits à explorer, des sous-terrains infinis et des cris étranges éclatant au milieu de la nuit. Ils éclataient aussi en milieu de journée mais n'étaient que rarement inquiétants. C'était juste mes parents qui pleuraient, se battaient, bref, faisaient leur petite vie d'adultes occupés à se haïr. Comme beaucoup d'enfants, je les regardais en me demandant comment ils avaient pu se marier, avant de me rappeler que le choix était très restreint quand on était sang-mêlé et qu'on voulait redevenir sang pur.

Maudite bisaïeule.

Bref, j'avais dix ans et je buvais du thé lorsque mes parents ont décidé, en pleine folie rageuse, de se défenestrer. Je ne sais pas si l'on peut véritablement parler de décision ici, au vu des cris inarticulés et des visages tordus par la folie qu'ils avaient avant de le faire.
Je voudrais, pour votre confort de lecture, vous dire à quel point j'ai pleuré, hurlé, lamenté mes pauvres parents perdus. Mais non. Pendant que les domestiques se précipitaient vers la fenêtre avec horreur, je terminais mon thé. Plus tard, je regardai ma petite sœur pleurer à chaudes larmes de la nouvelle avec une distance inattendue.
Ma haine des fenêtres ouvertes a commencé ce jour-là.

Bien heureusement, je fus vite envoyé à Poudlard, et par la suite Serpentard, et n’eut pas à supporter les longues années de silence et de solitude que du supporter ma jeune sœur. C'est, je pense, ce qui l'a complètement dérangée. De mon côté, en dehors des multiples blagues sur mon sang, je vécus une scolarité assez heureuse, m'entourant de certains amis dévoués et obéissants, d'autres moins obéissants mais bien plus puissants. Bref, jouant au jeu de la guerre de pouvoir et de manipulation tout au long de mon adolescence, tout comme n'importe quel  jeune sorcier respectable. Certaines périodes de débauche aussi, souvent noyées dans l'alcool et l'obscurité des cachots sombres.


❝ J'ai, et je le déplore, quelques fois quelques torts. ❞Années 70 & Mangemorts

A la fin de mes études, je devins Langue-de-plomb, brillant déjà par une absence totale de morale qui me permettait de traiter les sujets les plus délicats sans avoir jamais besoin de me confier à une femme ou un homme bien-pensant qui aurait servi de Pensine à mes sentiments. Je n'ai jamais eu besoin de ce genre de chose. Obnubilé par le pouvoir et la connaissance, je me plongeais dans ce métier qui me permettait d'en savoir tant... et qui me permit de croiser la route du Seigneur des Ténèbres au début des années 70.
Je dois vous avouer qu'au début, j'étais assez dubitatif. Il m'en faut beaucoup pour obtenir ma loyauté et mon obéissance. Je jetais un œil critique sur une organisation alors jeune, cherchant à se construire, et beaucoup de choses laissaient à désirer, notamment un certain désordre dans les meurtres et les « disparitions ». J'aime le meurtre organisé, méticuleux et productif. Je revis beaucoup ma position suite à une longue discussion avec mon Maître à propos de la terreur. Le hasard et la gratuité fait partie de notre pouvoir.
Cependant, étant de nature profondément organisée, je dus paramétrer la gratuité de mes meurtres selon une logique, certes absurde, mais présente. Encore aujourd'hui, je ne peux pas choisir mes petites meurtres gratuits de détente sans un certain critère, souvent absolument inepte, comme le type de moustache ou la façon de se recoiffer.

Se furent donc les dix années peut-être les plus heureuses de ma vie. Je m'oubliais dans mon travail et la guerre, apprenant chaque jour de nouvelles choses, évoluant, devenant toujours plus puissant, recevant du Maître lui-même guidance et conseils, me félicitant toujours de ma productivité et de ma diligence malgré mon sang.
J'appris à mentir, à tromper, à tricher et à briser tous les serments qu'il est possible de briser. Je me délectais de trahison et d'amoralité, m'enfonçant toujours plus dans le calcul froid, l'implacable justice sans éthique.

Pendant ce temps, ma sœur sombrait dans la dépression et la folie suite à un accouchement douloureux et possédée par les nombreux démons de la demeure familiale. La relation avec ma sœur a toujours été compliquée. J'ai toujours été fasciné par cette femme si passionnelle, si fragile, si étrange. Comme toute chose qui me fascine, j'ai aimé la déranger, l'effrayer, tester ses limites. Elle me haïssait autant que je l'adorais, sans qu'aucun de nous deux ne s'en rende compte. Mes penchants la dégoûtaient, non pas par leurs motifs, mais par les actes qui en découlaient. Elle avait cette étrange aversion pour la mort et le meurtre. Je crains de n'avoir causé cela.
Peut-être que moins de rats éventrés déposés au pied de sa porte le matin en aurait fait une femme plus pragmatique. Mon goût pour la taquinerie me perdra.
J'ai donc beaucoup évité ma sœur durant cette période, pourtant la seule personne restante de ma famille. Les autres étant soit morts, soit disparus, ou bien trop fous pour que je me risque à leur rendre une visite. Je ne connus mon bébé nièce que de loin, avec cette distante pitié que je réserve à ceux pour qui j'ai un peu d'attachement (sans oser parler d'affection), mais pour qui je ne peux, ou ne veux, rien faire.

Il y avait encore en moi une certaine innocence. Je suis même tombé amoureux à un moment, je crois, c'est flou. Les passions me sont tellement étrangères que n'importe quelle affection mute bien trop vite en quelque chose de bien plus froid avant que je ne puisse rien y comprendre. Bref, c'est sans importance. Je n'ai abordé ce sujet que pour imaginer vos yeux s'illuminer avant de lui retirer aussitôt ce délicieux objet de bavardage dérisoire.
Passons.


❝ Tu entends des voix, reste digne ❞1981-1996 & Azkaban

En 1981, Karkaroff me fait envoyer à Azkaban.

Si vous désirez un témoignage poignant et lacrymale sur les conditions d'Azkaban, je crains de ne pas en avoir à ma disposition. Oui, c'était horrible. Non, je n'en parlerai pas. Sachez juste que la fenêtre de ma cellule était toujours ouverte et que je crois n'avoir jamais enchaîné plus de deux heures de sommeil de suite depuis.

En 1996, nous nous échappons d'Azkaban.


❝ Tu es mon chez moi
Mon premier et mon second choix
Mon rêve d'absolu qui ne tarit pas ❞
1997 & Demeure familiale

Ca commence à être long tout ça... Il y a eu quoi après ça déjà ? Ah oui, nous avons enfin tué le cousin de Bellatrix, une vraie plaie ce garçon. Nous avons mis un peu de désordre dans le Ministère, avant de traumatiser encore un peu plus le Potter. Le pauvre garçon ne doit vraiment pas être très sain dans sa tête après tout ce que nous lui avons fait vivre. Bref. Après avoir volé la prophétie nous avons passé un peu de temps encore à Azkaban, nous ressortons, mes collègues et moi, afin de nous remettre pleinement à la terreur, au désordre et à la prise de pouvoir.

Nous sommes en 1997, le Ministère est à nos pieds, et je rentre enfin au domaine familial, où je trouve ma nièce de dix-sept ans et ma sœur. Pour résumer ce qu'il se passa ce jour-là, ma sœur hurla en me voyant, visiblement complètement folle à présent, ma nièce quant à elle me regardait avec un mélange de peur et de fascination, avant d'être rapidement envoyée à l'autre bout de la maison lorsque j'émis le souhait de parler en privé avec ma soeur. J'essayai alors vainement de lui faire comprendre qu'avec mes actions j'avais vraiment racheté la famille, que j'étais dans les bonnes grâces du Lord, que j'allais sûrement avoir un poste à responsabilité...
S'ensuivirent des cris, des hurlements, des accusations, et j'en passe.

Je tiens à préciser qu'Azkaban nous forme à supporter les pires visions et les pires sensations. Je me sentais, à ce moment horrible de ma vie, toujours plus entier et sain que ces seize années d'emprisonnement passées. Elle le sentit, je ne sais comment.
Au fond, toutes ces années, nous avons tous les deux cherché la même chose. Nous cherchions à nous déranger l'un l'autre, nous perturber, voire de la vie, du sang, de la passion couler sur ce visage trop connu. Je le voulais car j'aimais voir en elle ce qu'il m'était impossible à produire. Elle le voulait car elle ne pouvait supporter de me voir vide de toute torture dans notre malheur.

Elle voulu me faire réagir.
Elle fut déçue lorsque je la regardai sauter par cette maudite fenêtre sans renverser la moindre goutte de mon thé.

Comme quoi, on peut vraiment s'habituer à tout.


❝ Epilogue ❞2003 & Ici

Les années suivantes furent pleines de travail et vides de sommeil. Il m'est impossible de retracer avec exactitude tous les dossiers et tous les projets que je mena ces dernières années. Si vous êtes curieux, ouvrez un livre d'histoire de la magie, ça vous changera.

Souvenez-vous cependant que je suis Directeur  du Département des Mystères depuis 2000. Et comprenez pourquoi je n'ai pas forcément tout le temps nécessaire pour satisfaire votre curiosité malsaine.
Je dirige donc ce Département depuis trois ans et croyez-moi qu'entraîner des fonctionnaires à être des travailleurs assidus, irréprochables et ponctuels n'est pas une mince affaire. Je me retrouve à passer plus de temps à terrifier des stagiaires qu'à préparer la destruction du monde tel que nous le connaissons, à ma grande frustration. Sans oublier toutes ces secrétaires incapables de préparer un thé décent. Thé noir, une minute et vingt-trois secondes d'infusion, ni plus, ni moins, c'est si compliqué à comprendre ? Sans sucre, une pointe de lait, et une pointe hein, par une larme, et pas une goutte, une pointe. Ni brûlant, ni tiède. Et arrêtez d'essayer de faire croire au monde que le « mug » est un moyen digne et convenable de boire du thé. Voilà, ça c'est une information utile sur moi : comment j'apprécie mon thé. Ou plutôt : la seule manière dont j'accepte de boire mon thé.

En dehors de cela, ma vie se résume à m'occuper de ma nièce comme je le peux entre ses crises d'adolescence tardives, ses humeurs hormonales, ses tentatives de suicides, ses frénésies de shopping et sa tendance à vouloir suivre le chemin de sa mère : me sidérer par sa bêtise et s'obstiner à vouloir m'énerver autrement que de la colère blanche de l'homme en contrôle de lui-même.
Beaucoup se demandent ce que je fais encore à m'occuper de cette gamine de vingt-deux ans maintenant. Je me le demande aussi. Je n'arrive juste pas à l'abandonner, et je la laisse à ses caprices avec une indulgence (ou une néglicence?) qui m'est assez étrangère. Je crois que l'on peut imputer ce genre de chose à ce qu'ils appellent amour, affection, lien familial, et que je résumerais par une perte de temps et d'argent.



Dernière édition par Augustus Rookwood le Mer 24 Aoû 2016 - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus.   Augustus. EmptyMar 26 Jan 2016 - 23:29

Invité
Invité
Augustus. Empty

TUSAISQUEJETAIMETOI ? jule #teamvieuxdelavieille #teamcolocdecellule #teamlegilimensocclumens #teamsouague style

Augie-lumière-de-ma-vie a écrit:
Sang-mêlé, dernièrement bien plus avec celui de mes cousins que de moldus.

mdr nan mais jte jure, c'est tout un art d'être consanguin sans être pur quoi hehe y a que notre Augie pour faire ça kr (câlin affectueux)

BIENVENUUUUUUE EN TOUT CAS GUEUX DE GERARD I love you WESH JE REVIENS EDITER CA DES QUE J'AI TOUT LU SISI geek

Augustus-sisi-je-suis-gentil a écrit:
Je suis réputé dans mon travail pour être un homme cordial, ponctuel et méthodique.

Cordial hm nan mais je me demande qui tu as payé pour avoir ce genre de retour bde (moi je dis maintenant que tu es là on va se faire une baston entre niveau du Ministère, avec concours de décoration de couloirs et tout youpi Arrow )

Breeeeeeef kr bon courage pour la suite de ta fiche youpi iiih je vais adorer me prendre la tête avec toi owi




Dernière édition par Rabastan Lestrange le Mar 26 Jan 2016 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus.   Augustus. EmptyMar 26 Jan 2016 - 23:31

Invité
Invité
Augustus. Empty
BIENVENUE MON PATRON chou jule hug
Bon courage pour ta fiche ! J'ai tellement hâte de voir ce que monsieur Rookwood nous réserve jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus.   Augustus. EmptyMar 26 Jan 2016 - 23:31

Invité
Invité
Augustus. Empty
Citation :
Soyez gentils avec mon Augy, il a pas eu une vie facile, et il a même une condition nerveuse :yeux;

TROP TARD mdr kr trognon
Bienvenue Augie kr si tu savais comme on t'attendait trognon j'espère que tu seras bien chez nous alors bienvenue kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus.   Augustus. EmptyMar 26 Jan 2016 - 23:33

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
Augustus. C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10229
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
Augustus. Empty
GAAAAAAH JE REVIENS (ayé, l'edit commence......... MAINTENANT gaah )

#tourneenrond
#jaiperduladeuxièmeplace
#jesuisunelooseusedanslâme
#milleansplustardpourlédit
#shameonmycowanddishonorformyfamily

(je me sens surveillée)(étrangement surveillée)(ça fait peur d'être surveillée)(je t'ai déjà dit que j'étais surveillée ? /me regarde par-dessus son épaule/ faut pas traîner ici, y'a des gens bizarres. Qui parlent tout seul. De Ronflaks. De Bastien. De Magister-NOSELESS-très Dark. De trucs trop trop étranges pour notre bien à tous.... vraiment, fais gaffe à tes miches...)(tu te sens pas surveillée, dis ? Arrow )

BON OKAY LA MINUTE PARANO IS FINISHED. NOW DARLING yeah PLACE A LA VÉRITABLE FOLIE mg j'ai une réputation à garder, quoi, faut toujours êtreeeeeeee à la hauteuuuuuuuuuuuuuuur sinon après, on perd toute crédibilité. Comment ça, ça fait longtemps que je l'ai perdu moi ? :russe: QUI QUI A BALANCE ? gaah JE NIE TOUTES LES AFFREUSES ACCUSATIONS DONT ON M'ACCUSE facepalm

Gégé-AKA-GIGI-LAMOROSO-ROOKWOOD a écrit:
RABBY-MON-CHÉRI

OKAY DARLING RIEN QUE POUR CA TEY TROP FAB' yeah tellement de Mangemorts qui l'aiment, ce gueux, je pige pas pourquoi hm (non non, cey pas vrai ma Pata, tu sais très bien ce que je pense de toi).

ROOK-jevisdansun-WOOD a écrit:
Soyez gentils avec mon Augy, il a pas eu une vie facile, et il a même une condition nerveuse
LUNA N'A RIEN DEMANDE ET MAINTENANT ELLE EST FOLLE. ET MORTE. ET SURTOUT TRÈS PAS BIEN DANS SON DEDANS gaah je veux pas faire de cadeau facepalm wait hm ADELE SORS DE LA TU VIENDRAS LUI SOUHAITER TOI MÊME LA BIENVENUE gaah

BREEEEEEEEF. yeah yeah yeah (non, ne t'en fais pas pas, je ne suis pas folle. On va très bien d'ailleurs mg ). JE SUIS SO HAPPY DE TE VOIR ICI. JE TE CONNAIS PAS. MAIS CA VA VENIR, NO WORRIES. J'ai hâte de te voir rôder dans le département des mystères, de tacler Rabby, faire du mal à Nyss, TOUS NOUS ÉBLOUIR :gaah:je viendrais t'embêter pour un lien (disons plutôt deux yeah ) et je ne peux qu'adorer ton choix de PV, cet avatar, cet état civil (oh my, Adele est éblouie tbe ) et tout le tutti quanti (jesaispluscommentçasécritmaisyolo)

BIENVENUEEEEE CHEZ NOUUUUUUUUUUS potte bon courage pour la suite yeah

(geeez, j'ai fait un édit à rallonge là facepalm #sorrynotsorry )

:jambon: :jambon: :jambon:


Dernière édition par Luna Lovegood le Mer 27 Jan 2016 - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus.   Augustus. EmptyMar 26 Jan 2016 - 23:56

Invité
Invité
Augustus. Empty


Nyss est trop ravie mdr

(Moi, je suis joie et bonheur ** You made my day inlove ) bienvenuuuuue et si tu as des questions, n'hésite pas (comme tu le sais **) bon courage pour ta fiche pompom et rejoins nous vite iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus.   Augustus. EmptyMer 27 Jan 2016 - 0:29

Invité
Invité
Augustus. Empty
TROP D'AMOUR. OVERDOSE. geek

Rabby > Coucou mamour, merci de ton accueil, toi aussi tu as du swagg malgré tes déficiences langagières. Allez, sans rancune, embrasse ta femme de ma part ♥️

Ladah > La hâte est partagée madame, je suis impatient de pouvoir tranquillement pouvoir vous harceler professionnellement wesh

Octave > Trop chou, tkt je prendrai bien soin de toi owi Tout en tendresse, en délicatesse, en "je détruis psychologiquement ta fiancée et j'aime ça". Bref. Beaucoup de choses très saines patpat

Luna > YOU DID IT. I MEAN. YOU DID IIIIIIIT. rainbow
Bon. On arrête les cotillons maintenant. C'EST QUOI CETTE MUSIQUE. POURQUOI. QUE T'AIS-JE FAIT ?
Et sinon, la différence entre Luna et Augustus, c'est que lui il a la classe, et que Luna elle fait pitié. Alors elle attire les bizuts. C'est la vie, c'est des confettis pompom
Bref merci de m'accueillir aussi bien, tes tentatives pour me  mettre de la pression sont complètement INEFFICACES. Je vais vous éblouir, c'est un fait.
bbmouton

Nyss > Coeur, coeur, love et destruction de toute notion d'égo, d'amour-propre et de santé mentale. Des chatons sur ton visage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus.   Augustus. EmptyMer 27 Jan 2016 - 1:08

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
Augustus. Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5762
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
Augustus. Empty
LE GROS VILAIN AUGUSTUS gaah
C'est tellement cool de le voir tenté, ce PV est juste ouf ouf ouf bave bienvenue sur le forum et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout kr bon courage pour la suite dent
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus.   Augustus. EmptyMer 27 Jan 2016 - 7:46

Invité
Invité
Augustus. Empty
Bienvenue parmi nous minikr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Augustus. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Augustus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-