-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


sujet; if you're still bleeding, you're the lucky ones.

Invité
Invité
if you're still bleeding, you're the lucky ones. - Page 2 Empty

CISSY owi iiih POUR CE CHOIX JE T'AAAAIME fire kr I love you huug: (je laisse aux gueux qui partage ton sang la peine de s'épancher en grossiers smileys bde ) ON VA S'AIMER ET SE HAÏR J'AI HAAATE hug ow gaah :russe:

BIENVENUUUUE PARMI NOUS style avatar parfait, personnage parfait (à défaut d'avoir une famille parfaite hein, on peut pas tout faire Arrow ) JE SUIS JOUASSE ET MELASSE SISI kr J'AI HÂTE DE LIRE CE QUE TU VAS NOUS ECRIRE ! iiih owi geek boss

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
if you're still bleeding, you're the lucky ones. - Page 2 Empty
LA FEMME I love you
Bienvenue ici, Narcissa ! Si tu as des questions, n'hésite pas à harceler ton fils, ta filleule, Pansy, enfin, tous ces gueux mg Bonne rédaction de fiche, j'ai hâte de découvrir la mystérieuse Narcissa sous ta plume !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
if you're still bleeding, you're the lucky ones. - Page 2 Empty
Soit la bienvenue Tantine potte calin
Bon Draco a déjà user de tous les smileys possible pour t'accueillir comme il se doit mais j'en rajoute quand même aaw trognon palpite
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et à très bientôt dans ta fiche de lien potte pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
if you're still bleeding, you're the lucky ones. - Page 2 Empty
BELLATRIX Bellaaaaaaa. kr kr
merci beaucoup pour l'accueil. I love you

RABASTAN ouais du bon négatif comme je les aime hehe ça va être bon à jouer. I love you

merci beaucoup, j'espère que ça te plairas. I love you

ERIS merci beaucoup pour l'accueil, j'hésiterais pas au besoin à aller embêter tout ce beau monde. I love you

GUENIEVRE merci beaucoup cute et je fonce répondre à ton mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
if you're still bleeding, you're the lucky ones. - Page 2 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5380
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
if you're still bleeding, you're the lucky ones. - Page 2 Empty
YOUHOUUUUU elle est là ! ELLE EST LA ! *la pointe du doigt avant de se rendre compte que c'est pas poli* :dunno: Bienvenuuuuue ! J'ai tellement hâte de lire ta fiche ! Bref, fallait juste que je passe te dire bon courage et NAOMI pétille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
if you're still bleeding, you're the lucky ones. - Page 2 Empty
Narcissa, c'est un personnage que j'aurai bien voulu plus découvrir, tiens. Elle dégage vraiment un truc, je trouve, malgré la bouse qu'elle a sous le nez Arrow (rha, cette jkr, elle a vraiment le chic pour inventer des particularités pas très sex...)

En bref, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, ça s'annonce déjà bien I love you Bienvenue sur Exci et bien du courage pour nous faire rêver I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
if you're still bleeding, you're the lucky ones. - Page 2 Empty
ANNA merci beaucoup I love you j'espère que ma fiche te plairas. I love you

DARJA mdr mais tellement.

merci beaucoup. kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Severus T. Snape
Severus T. Snape
‹ inscription : 03/01/2016
‹ messages : 341
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : #006633
if you're still bleeding, you're the lucky ones. - Page 2 Tumblr_inline_nfzggcGMid1sj4qvu

‹ liens utiles :
Présentation Liens & Chronologie

Percy I. Weasley ft. Richard Madden
Terrence Appleton ft. Hugh Dancy

‹ âge : 44 (09/01)
‹ occupation : En recherche d'emploi, il se demande surtout à quoi il pourrait bien servir aujourd'hui.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : De septembre 1971 à juin 1978.
‹ baguette : Elle est sculptée dans du pin, contient une plume de phénix et mesure 29.3 centimètres. Idéale pour les sorts informulés, elle est souple mais difficilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 3636
‹ réputation : Il est le plus grand arnaqueur de la dernière guerre. Bras droit du Lord il a réussi à obtenir le titre de War Heroes et ça ne plaît pas à tout le monde. Pourtant, certains aujourd'hui reconnaissent son implication auprès de Dumbledore et ne le jugent plus coupable de sa mort. Le gouvernement a essayé d'utiliser son procès pour apaiser les foules et les #nomoresirius mais fort heureusement personne n'a l'air d'y avoir prêté une grande attention. Ou tout du moins quelques personnes se sont insurgées sur MSN avec le hashtag #SeverusSnapeTheHero.
‹ particularité : Legilimens, Occlumens et pratiquant le vol sans balai mais il n'est plus autorisé à utiliser ses particularités depuis son procès. Il lui reste cependant une importante prédisposition pour les sorts informulés.
‹ faits : Il est resté dans les geôles du ministère pendant deux mois. Son procès s'est tenu le 27 février 2004 et a duré plusieurs jours. Il a finalement été relâché grâce à sa sorcière de la défense qui a fait un travail exceptionnel, au soutien de Meda et à de nombreux témoignages (June/Fred/...). Depuis il doit se rendre à Sainte-Mangouste pour un bilan médicomagique et psychomagique complet deux fois par mois. Il est aussi à la recherche de Gwen, sa protégée qu'il n'a pas revu depuis des mois. Il s'apprête également à travailler sur des potions destinées aux lycans en collaboration avec June.

Or lors des perturbations liées à l'orage magique, Meda a perdu la vie. Depuis ce jour, dans l'obligation de confier Teddy à son parrain et à sa marraine, Severus se sent très seul. Meda était l'une des seules personnes à le pousser à reprendre sa vie et à aller de l'avant. Encore plus perdu qu'à l'annonce de la fin de la guerre il ne sait plus quoi faire.
‹ résidence : Dans la maison de Meda à Londres. Cette dernière lui avait confié qu'il était le bienvenu aussi longtemps qu'il le souhaitait et qu'elle désirait conserver cette maison pour son petit-fils Teddy quand il serait plus grand.
‹ patronus : Une biche
‹ épouvantard : Le monde sorcier plongé de nouveau dans la guerre.
‹ risèd : Meda à ses côtés. Meda le poussant à sortir de chez lui et à ne pas prêter attention aux regards défiants.
http://www.smoking-ruins.com/t6773-severus-t-snape-l-antre-du-pa
if you're still bleeding, you're the lucky ones. - Page 2 Empty
BIENVENUE!  :fever: Tu ne peux pas nous faire meilleur cadeau que d'endosser le rôle de Cissy.  foufou La pauvre est dans un piteux état mais promis il y aura du monde autour de toi pour la remettre sur pied! Et puis, compte sur Sevy pour un RP quand tu seras validée.   wi Bon courage pour la suite de ta fiche!  trognon

Draco est, je crois bien, inégalable...  dent
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
if you're still bleeding, you're the lucky ones. - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5137
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
if you're still bleeding, you're the lucky ones. - Page 2 Empty
CISSY I love you iiih brille j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire d'elle, et je viendrai réclamer un lien, entre cousins yeah hug
bienvenue! pétille
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
if you're still bleeding, you're the lucky ones. - Page 2 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5532
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
if you're still bleeding, you're the lucky ones. - Page 2 Empty
OMG ce choix de fou. Tu fais bien de la tenter, vraiment tu vas bien t'amuser avec elle je pense yeux yeux BIENVENUE CHEZ TOI, je vais stalker tous tes rps yeah yeah #nopression
En tout cas bonne continuation de fiche kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
if you're still bleeding, you're the lucky ones. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

if you're still bleeding, you're the lucky ones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» OS + bleeding out
» HELWRIGHT † we're bleeding out.
» parvati > just let the scars stop bleeding.
» and if you're still breathing, you're the lucky ones. (khloé)
» look around at how lucky we are to be alive right now ⚜ FLEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-