-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


sujet; war in my mind (flora)
MessageSujet: Re: war in my mind (flora)   war in my mind (flora) - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 12:56

Invité
Invité
war in my mind (flora) - Page 2 Empty
tata Alecto, exige un lien bde yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: war in my mind (flora)   war in my mind (flora) - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 23:38

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
war in my mind (flora) - Page 2 EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4893
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
war in my mind (flora) - Page 2 Empty
j'étais persuadée de t'avoir répondue yeux
alors en effet je pense que c'est faisable qu'elle lui ait filé un bout de pain ici et là ou regardant de l'autre côté si elle fait quelque chose d'interdit par Alecto devant elle, le tout avec une indifférence totale, juste parce qu'elle peut aider et que de toute façon sa tante n'occupe pas une très grande place dans son cœur. suite à sa libération, peut-être qu'elle aurait pu être un des contacts de Flora dans la résistance ? hm Emily serait plutôt reconnaissante envers le peu d'aide qu'elle lui apporté ou lui en voudrait-elle de n'avoir rien fait de plus ?
Petit idée qui me vient là, Flora aurait pu se mettre en tête de la retrouver pour la ramener à Alecto et bien se faire voir de sa tante qu'elle cherche maintenant à impressionner ? gaah

Alecto Carrow a écrit:
tata Alecto, exige un lien bde yeux
tantine, c'est obligé voyons, on parlait de toi en plus hinhin
d'abord, il paraît que mon double a déjà comploté avec toi ? trognon qu'est-ce qu'elle t'a raconté ? perv
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: war in my mind (flora)   war in my mind (flora) - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 1:05

Invité
Invité
war in my mind (flora) - Page 2 Empty
oui, oui c'est que je viens de lire (ça complote, ça complote What a Face )

Bah en fait, on a pas eu le temps de discuter (je pense qu'elle a du tout simplement oublier yeux ) mais c'est pas grave, on en rediscutera quand elle sera validée ;)

en attendant, on va parler de notre lien, ma toute belle trognon. Apparemment, tu serais la jumelle que je préfère c'est bien ça minikr ?!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: war in my mind (flora)   war in my mind (flora) - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 22:43

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
war in my mind (flora) - Page 2 EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4893
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
war in my mind (flora) - Page 2 Empty
Alecto Carrow a écrit:
oui, oui c'est que je viens de lire (ça complote, ça complote What a Face )

Bah en fait, on a pas eu le temps de discuter (je pense qu'elle a du tout simplement oublier yeux ) mais c'est pas grave, on en rediscutera quand elle sera validée ;)

en attendant, on va parler de notre lien, ma toute belle trognon. Apparemment, tu serais la jumelle que je préfère c'est bien ça minikr  ?!

oui c'est Flora la chouchoute yeah

mais c'est censé être assez récent hm la base du c'est le lien d'Alecto avec les Malfoys (dont Draco t'a parlé je crois), parce que la mère des jumelles a été internée à Sainte-Mangouste quand elles étaient jeunes et Lucius a décidé de les prendre son aile (pas sans arrière pensée évidemment), tout ça pendant qu'Alecto était à Azkaban donc. Mais du coup ça joue dans la rapport de force Malfoy/Carrow, parce que forcément les jumelles étaient devenues plus proches des Malfoys que de leur propre tante (et de leur oncle Amycus) qu'elles ont retrouvées à Poudlard. Là c'est à toi d'me dire comment tu vois la chose du coup, est-ce qu'Alecto aurait essayer de faire venir les jumelles à elle, de les éloigner de la mauvaise graine ou pas ? hm

J'imaginais pas Flora très proche d'Alecto, un peu trop folle, un peu trop mangemorte à son goût (même si se garderait bien de lui en faire la remarque évidemment).  Bien sûr, elle jouerait le jeu, ça reste la famille, mais disons qu'elle a connu Amycus et Alecto assez tard, déjà assez endommagés par Azkaban, ça aide pas à forger un lien  Arrow
Flora a jamais beaucoup aimé Voldemort et ce d'autant plus qu'elle sait ce qu'il fait subir au Shafiq (famille de sa mère) et à Narcissa. Sauf que de collaboratrice ponctuelle des insurgés, elle est devenue (suite à un petit lavage de cerveau) grande admiratrice du Magister et n'a qu'une seule obsession désormais: rejoindre les rangs de des marqués. C'est là que tata Alecto rentre en jeu, parce que soudain, ça devient une grande dame dont il faut suivre les traces et surtout, sa porte d'entrée chez les Mangemorts. Donc elle s'en rapproche et veut se faire bien voir d'elle à tous prix (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: war in my mind (flora)   war in my mind (flora) - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 23:56

Invité
Invité
war in my mind (flora) - Page 2 Empty
Oui nous sommes en train d'en parler avec Draco du lien négatif qu'entretient Alecto avec les Malfoys :3: . Du coup, Alecto sachant qu'elle hait les Malefoys et donc, le fils par la même occasion, elle aurait pas supporté que les jumelles s'acoquinent avec le fils et les Malefoys en général - et aurait bien essayé de les rappeler à ses côtés et à celles d'Amycus iiih .

Oui, oui évite de lui faire la remarque sur ses problèmes psychologiques flagrants mdr . Oui c'est clair que ça aide pas au contact, mais la famille reste la famille - et puis, Alecto et Amycus sont pas sortis aussi dérangés que Bellatrix donc ça va mdr .

Ahaha et tata Alecto va se faire une joie de faire entrer sa chouchoute dans les rangs de ce cher Voldy, ça sera une fierté en plus pour moi et pour tonton aussi trognon . Donc, je serais ton instructrice yeux . J'ai déjà une élève à former, mais ça me dérange pas d'en avoir deux (la famille avant tout ow )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: war in my mind (flora)   war in my mind (flora) - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 0:01

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
war in my mind (flora) - Page 2 EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4893
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
war in my mind (flora) - Page 2 Empty
Ça en serait presque mignon tout ça  hehe
Je me dis que le rapprochement Alecto-Flora serait pas totalement intéressé non plus du côté de Flora parce qu'elle serait contente aussi de pas avoir à faire semblant devant Alecto et d'avoir quelqu'un qui accueille sa nouvelle façon de penser contrairement à d'autres qui s'en méfient ou ne comprennent pas. Donc ce qui aurait démarré comme une façon de se rapprocher du Lord, aurait pu devenir un peu plus personnel et sincère par la suite. D'autant que comme je l'ai dit de son nouveau point de vue, Alecto devient un modèle à suivre. chou
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: war in my mind (flora)   war in my mind (flora) - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 19:57

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
war in my mind (flora) - Page 2 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5336
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
war in my mind (flora) - Page 2 Empty
Flora Carrow a écrit:
j'étais persuadée de t'avoir répondue yeux
alors en effet je pense que c'est faisable qu'elle lui ait filé un bout de pain ici et là ou regardant de l'autre côté si elle fait quelque chose d'interdit par Alecto devant elle, le tout avec une indifférence totale, juste parce qu'elle peut aider et que de toute façon sa tante n'occupe pas une très grande place dans son cœur. suite à sa libération, peut-être qu'elle aurait pu être un des contacts de Flora dans la résistance ? hm Emily serait plutôt reconnaissante envers le peu d'aide qu'elle lui apporté ou lui en voudrait-elle de n'avoir rien fait de plus ?
Petit idée qui me vient là, Flora aurait pu se mettre en tête de la retrouver pour la ramener à Alecto et bien se faire voir de sa tante qu'elle cherche maintenant à impressionner ? gaah

Baaaah en fait, Emily, elle revient déjà vers Alecto à chaque fois qu'elle a besoin de sa drogue yeux Donc elle ne sera pas trop dure à retrouver !
Sinon par rapport à l'aide que Flora lui a apporté, je pense qu'elle serait quand même reconnaissante ! Je pense qu'au début elle aurait pu lui en vouloir de ne pas faire plus, mais elle aurait compris que le fait que Flora et Alecto fassent partie de la même famille, empêche la petite d'agir plus.

Et donc par rapport à aujourd'hui, il faudrait voir si grâce à Emily, elle arriverait quand même à impressionner Alecto ! wi COMPLOTONS A TROIS ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: war in my mind (flora)   war in my mind (flora) - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 10:41

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
war in my mind (flora) - Page 2 Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3747
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
war in my mind (flora) - Page 2 Empty
je laisse pas les carrow sur le carreau. What a Face #ALLEZ
(pardon)
JE VEUX UN LIEN. jule jule
JE N'AI PAS D'IDÉE. :hhh: :hhh:
ÇA VA VENIR. :pokerface: :pokerface:
J'ÉDITERAI AVEC LADITE IDÉE. dent dent
also, je pense pas que ça va être positif mais. :stare: jtm, voilà, je veux un lien et je sens que ça peut dépoter. palpite

LEPETITEDITDUPLAISIR.
bon alors, déjà, astoria et hestia, c'était pas trop les meilleures copines à poudlard. What a Face hehe rivalité enfantine qui a escaladé en quelque chose de plus malsain, vers la fin de leurs scolarités, et qui est même devenue dangereuse: en fait, tout c'est fini quand astoria a tout bonnement fait exploser le chaudron d'hestia en cours de potions, ce qui l'a blessée (et scarifiée) de manière plutôt sérieuse. gaah elle a été très bully avec hestia sans s'en cacher, pendant des années. autre particuliarité: elle a toujours réussi à différencier flora d'hestia, par un coup du sort (ou une intuition pointue), donc voilà. hm
de base, j'imagine que flora aimerait pas trop qu'astoria violente sa soeur sans aucune forme de pitié ou de respect. hinhin à voir si elle la laisse se défendre seule ou si elle y met son grain de sel. jule si elle garde ses distances, je pense que astoria pourrait être fascinée par flora (là où elle est dégoûtée par hestia, ironiquement), qu'elle verrait comme une figure plus calme (=moins détestable) que sa soeur (à tort, sans le moindre doute; à voir si flora fait ça pour la manipuler et lui en mettre une dans le fion une fois qu'elle a le dos tourné. What a Face )
bon, en revanche, elle garderait toujours ses distances parce que les carrow, ils font flipper un peu. fck
je sais pas trop où ça peut nous mener à de nos jours: astoria vient juste de revoir hestia pour la première fois depuis quatre ans, est retournée à la civilisation il y a un an maintenant et je ne vois pas comment elles auraient pu se rencontrer depuis. erf toutes les deux (trois) ont beaucoup changé. meuh donc EVERYTHING IZ POSSIBLE comme dirait l'autre.
JE PENSE qu'après sa rencontre avec hestia, astoria pourrait vouloir se rapprocher des jumelles d'une part pour se faire pardonner (#REPENTANCE) et d'autre part, toujours, à cause de cette drôle de fascination (presque morbide) qu'elle aurait pour l'une comme pour l'autre. jule à voir ce qu'en penserait flora.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: war in my mind (flora)   war in my mind (flora) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 15:01

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
war in my mind (flora) - Page 2 EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4893
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
war in my mind (flora) - Page 2 Empty
ok frappe moi Anna, je mérite pas ton amour sbaf vu qu'Alecto est plus jouée pour l'instant,  on peut plus comploter à 3, mais j'pense que c'est pas nécessaire. Si on en reste sur l'aide apportée par Flora, sur Emily qui a pas encore découvert la nouvelle Flora, ça peut intéressant de voir ce que ça donne si malencontreusement elles se recroisent (chez Alecto par exemple). Du coup vu qu'Alecto tolère la présence d'Emily Flora ne pourra rien lui faire, mais ça n'empêchera pas Emily de constater un gros changement d'attitude chez Flora mg  

Astoria
le jeu de mot, j'ai ris j'avoue tout mdr (la Flora en moi me renie bude )
alors effectivement Flora va pas trop aimer, le bullying d'Hestia par Astoria elle va lui foutre son poing dans la figure :tss:  je la vois pas forcément y mettre son grain de sel, de front, mais comploter discrètement pour une vengeance à la Carrow si Tori veut être maudite c'est quand elle veut rrr elle attendrait le bon moment pour frapper du coup Astoria pourrait à tord la penser plus calme que sa sœur  mg déjà avec sa clairvoyance elle aurait pu avoir un petit soupçon de ce qu'Astoria allait vivre et lui aurait jamais dit  mg
par contre Flora aime bien Scorpius (enfin de loin parce que la marmaille au secours), j'pense que ça l'agace que ce soit elle la mère et qu'elle soit revenue à la civilisation (elle préférait quand Draco était seul avec son gamin sorry)  mg depuis qu'on lui a grillé quelques neurones pour remplacer une moitié de son cerveau par de la propagande pro-magister, par contre Scorpius est pour elle en tant que futur de la nation soudain beaucoup plus intéressant à ses yeux (faut s'assurer qu'il file droit) donc elles auraient pu se revoir comme ça  brille  pour le coup ça fait un peu menace implicite genre coucou je suis proche de ton gosse, alors que pour le coup la Flora elle s'en fout un peu et que si on aurait pas trop tord de la voir comme un danger, elle n'agit pas contre Astoria là-dessus.   yeah après je sais pas si c'est conciliable avec ton idée hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: war in my mind (flora)   war in my mind (flora) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 15:59

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
war in my mind (flora) - Page 2 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4106
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
war in my mind (flora) - Page 2 Empty
Flora Carrow a écrit:
ok frappe moi Anna, je mérite pas ton amour sbaf vu qu'Alecto est plus jouée pour l'instant,  on peut plus comploter à 3, mais j'pense que c'est pas nécessaire. Si on en reste sur l'aide apportée par Flora, sur Emily qui a pas encore découvert la nouvelle Flora, ça peut intéressant de voir ce que ça donne si malencontreusement elles se recroisent (chez Alecto par exemple). Du coup vu qu'Alecto tolère la présence d'Emily Flora ne pourra rien lui faire, mais ça n'empêchera pas Emily de constater un gros changement d'attitude chez Flora mg  

tu ne mérites pas mon amour sbaf
en vrai, en vrai ? Emily a décidé d'abandonner Alecto à son triste sort wi elle se drogue autrement mais a toujours une peur inconditionnelle pour cette sorcière (dans tous les sens du terme facepalm )
en tout cas, on reste sur l'idée que Flora a pu en effet aider un peu Emily, et qu'elle garde une bonne image de Flora. Mais si en effet un jour, elle venait à croiser sa route, elle remarquerait les changements et pourrait vraiment se méfier d'elle ! et ça se finirait en crêpage de chignon /out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
war in my mind (flora) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

war in my mind (flora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLORA & cie (09/05)
» (mina) out of my mind
» alban - where is my mind ?
» i've got a war in my mind (KIRILL)
» Read my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-