Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal


sujet; (MORE/M) FREDDIE HIGHMORE + Lyall Lockwood

Invité
Invité
(MORE/M) FREDDIE HIGHMORE + Lyall Lockwood Empty
Lyall Lockwoodfeat. Freddie Highmore • credit : bananarph
❝ We're running in circles again ❞Groupe : hunted

☇ surnom(s) ; Fenrir. Autrefois, on blaguait dessus. On va finir par t'appeler Fenrir si tu continues qu'on lui répétait dans la meute. Parce que le jeune loup se voyait des ambitions d'Ulfric, des envies de révolte. Et c'est ce qu'il est maintenant : un Alpha qui se voit Ulfric. Alors ils ont vraiment fini par l'appeler comme ça.
☇ naissance ; Né en 1976, le reste au choix.
☇ ascendance; Lyall n'a aucune idée de son statut du sang. Ses parents sont des lycans, lui-même est un lycan de naissance. C'est le plus important. Le reste, c'est que des conneries.
☇ métier ; Lyall ne travaille pas, pas au sens humain du terme. Au sein de la meute, il occupe le statut de Bolverk. Loup puissant malgré sa jeunesse apparente, il est celui qui exécute au nom de l'Ulfric. Et son rang lui permet de voir toutes les incapacités du chef actuel de la meute.
☇ camp ; Eihwaz est son camp et son clan. Sa meute. Et s'il n'aime pas l'attitude de retrait de son Ulfric, Eihwaz reste sa seule allégeance et il se moque bien des conflits des sorciers tant qu'ils ne menacent pas la vie de la meute.
☇ réputation ; Fenrir. Toujours la gueule s'ouvre pour contester les décisions de l'Ulfric pour la meute. Il faut garder la tête basse, il faut être discret pour ne pas se faire gober par la guerre des sorciers. Restons cachés pour ne pas être traqués par le gouvernement et la meute Thurisaz, demande l'Ulfric. Et Lyall gueule qu'au lieu de se terrer comme des chiens effrayés, Eihwaz devrait se défendre contre ceux qui la menacent. Les loups ne sont-ils pas des chasseurs par nature ?
☇ état civil ; Célibataire. Bien qu'il ait déjà eu quelques relations plus ou moins longues, il ne s'est jamais uni à une louve. L'idée de s'unir à une non-lycane ne lui effleure même pas l'esprit.
☇ rang social ; Hors-la-loi comme tous les lycans qui ne sont pas de Thurisaz, et ça lui convient très bien : sans être anarchiste ou criminel, il ne reconnait simplement pas les lois humaines, moldues ou sorcières, comme siennes.
☇ épouvantard ; Au choix.
☇ caractéristiques ; Etant un lycan naturel et pas un transformé, Lyall ne possède pas la cicatrice argentée. On le prendrait presque pour un non-hybride, et ça l'emmerde quand on lui fait remarquer.
☇ patronus ; Aucun. Bien que doté de magie, Lyall n'utilise pas de baguette magique et n'a jamais appris à en utiliser une.
☇ particularités ; Lycanthrope. Lyall est né de deux parents loup-garous. C'est d'eux qu'il a hérité de la lycanthropie, et pas d'une morsure. Naturel, il est habitué, accoutumé à la présence du loup en lui et en harmonie avec lui, il ne s'imagine pas vivre sans.
☇ animaux ; Aucun.
☇ risèd ; Au choix.
☇ caractère ; Rude sur les bords. Rieur. Confiant, voire arrogant. Téméraire. Audacieux et astucieux. Débrouillard. Franc. Pragmatique. Intelligent et autodidacte, mais peu cultivé et peu habitué aux moeurs sorcières & moldues. Curieux, a tendance à fourrer son museau partout où il ne devrait pas.
Lyall est le fils d'Ylva et de Conor. Ce dernier, autrefois Skoll de l'Ulfric et son meilleur ami, meurt en 1980, dans les jeunes années de Lyall, en protégeant l'Ulfric quand Thurisaz décide d'attaquer Eihwaz pour les forcer à rejoindre les Mangemorts. Quelques années plus tard, Ylva devient la Lupa de l'actuel Ulfric sans que personne ne s'étonne vraiment au vu de la proximité des deux lycans. Cependant, l'union ne manque pas d'enflammer les rumeurs selon lesquelles l'Ulfric et Conor se disputant les faveurs d'Ylva, l'Ulfric aurait trouvé commode de laisser mourir Conor sous les crocs de Thurisaz. Si Ylva s'est unie de plein gré avec l'Ulfric et a toujours réfuté ces accusations, Lyall ne peut s'empêcher d'avoir des doutes & ces rumeurs ont toujours aigri ses relations avec le second compagnon de sa mère.

Fils de lycans, Lyall n'a jamais vécu dans la société sorcière et n'a jamais été à Poudlard. Les standards sorciers lui semblent obscurs, étranges et inutilement compliqués - tandis que la hiérarchie lycane est d'une évidente simplicité. Etranger aux contes et aux préjugés sur les loup-garous, il est fier de ce qu'il est et vit en harmonie avec son loup. Il est un prédateur, d'accord et après ? C'est la nature, non ? Ca n'a pas à être cruel ou injuste, c'est juste la nature.

Lyall ne rêve pas d'harmonie avec les sorciers dans le sens où il ne souhaite pas que les lycans soient intégrés à la société sorcière. Pour autant, il ne veut pas forcément un conflit ouvert avec les sorciers. Lyall aspire à ce que les lycans aient la possibilité d'avoir liberté et fierté selon leur vraie nature, et sans être accablés ou pourchassés par les sorciers. Il pense que les sorciers et les lycans peuvent (doivent) vivre en bons voisins, c'est-à-dire chacun chez soi  (et, surtout, que les sorciers conservent leurs problèmes chez eux & les louveteaux seront bien gardés).

L'attitude actuelle d'Eihwaz (rester discrets et attendre que l'orage passe) lui convient de moins en moins. D'abord les insurgés, maintenant les mangemorts - selon lui, ce n'est pas acceptable de laisser les sorciers faire n'importe quoi sur leur territoire comme si Daeva appartenait aux sorciers. Ce qui est encore moins acceptable, pense-t-il, c'est de ne pas se défendre face à Thurisaz et les Mangemorts et de jouer les chiens apeurés, terrés au fond de la forêt en espérant que la menace passera: les vrais loups (ce qu'ils sont) se débarrassent de ce qui met en péril la meute.

Il a souvent traîné à proximité du campement insurgé des Loups, intrigué par les lycans dans leurs rangs et se demandant comment des loups-garous peuvent considérer ce groupe désorganisé d'humains comme leur meute. Sa théorie la plus sérieuse est que ces lycans n'ont simplement pas trouvé de meute à laquelle se joindre et se satisfont donc de cet ersatz. (Et quelque part, il comprend et compatit : lui-même ne se verrait pas devenir solitaire, les loups ne sont pas faits pour vivre seuls) Bizarrement, quand il a partagé cette idée avec Blair à leur première discussion, elle l'a giflé. Mais n'a rien rétorqué.

Fin Mars 2003, il a constaté que le campement avait fait place à un carnage de cendres et de cadavres brûlés et explosés, le tout puant la sale magie. Outre la curiosité de savoir si Blair était encore en vie, il a été dégoûté et profondément énervé de constater que les sorciers avaient brûlé cette clairière de Daeva comme si la forêt était à eux.

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Blair Hughes le Sam 27 Aoû 2016 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(MORE/M) FREDDIE HIGHMORE + Lyall Lockwood Empty
Scénario libreinformations complémentaires
Déjà, merci d'avoir lu ce scénario et de t'y intéresser love
Si tu prends Lyall, considère que (1) je t'offirai un temple en chocolat. (2) Et des RP de dramas à la con. (3) Et des RP de complicité. (4) Même des RP comiques si tu veux. Et (6) plein de copains pour jouer avec toi. Lyall a plein de possibilités en tant que hunted potte


PSEUDO & AVATAR + J'aime bien Lyall & l'avatar - mais bon, ça se change sans souci alors n'hésite pas à me proposer tes idées kr

HISTOIRE & CARACTERE + Tout est libre en dehors des points détaillés ci-dessus. Je veux surtout garder le décalage avec la société sorcière, gouffre dû au fait que Lyall est 100% lycan, né dans une meute & qu'il n'a jamais été à Poudlard, etc.

LIENS + Tout se discute, tulututu ~

ACTIVITE + Je passe sur le forum tous les jours en général (et si ce n'est pas sous Blair, c'est sous un autre de mes comptes : Vincianne de Lancastre, Nyssandra Ollivander, Fred Weasley ou Hestia Carrow). Donc j'aimerai une personne qui soit plutôt présente/active (pas forcément en RP, mais le genre qui se connecte sur le forum pour dire bonjour, sociabiliser avec les autres joueurs). Donc tant que le quota demandé par le règlement est respecté et que le joueur s'intègre au forum (je peux aider si besoin kr ), je m'estimerai comblée. kr

ECRITURE + Je ne suis pas excessivement exigeante (je crois ? je me trompe peut-être mdr ). Je ne demande pas de longs messages (j'écris moi-même entre 500 et 1000 mots, si vraiment vous tenez à avoir un chiffre), j'aime surtout des messages qui font avancer les choses et les rps qui font évoluer les personnages. J'aime mettre en scène du comique comme du tragique - ridiculiser ou blesser mes personnages est un de mes passes-temps préférés. Je crois faire assez peu de fautes d'orthographe ou de grammaire - mais j'en fais (et je suis trop flemmarde pour utiliser un correcteur vu que je suis sur un ordinateur configuré en anglais xD). Donc je ne vais pas hurler au scandale s'il y a des fautes. Au contraire, je m'assois sur les fautes. Arrow

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5368
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
(MORE/M) FREDDIE HIGHMORE + Lyall Lockwood Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(MORE/M) FREDDIE HIGHMORE + Lyall Lockwood Empty
Je suis là  palpite
Tout d'abord je tiens à te dire que j'adooore ce personnage, je trouve que tu as de superbes idées ! Et j'aime beaucoup aussi ton style d'écriture, ce qui joue beaucoup dans la balance pour que je prenne le scenario ahah
=> MP pour discuter en privé ?  mwaha  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(MORE/M) FREDDIE HIGHMORE + Lyall Lockwood Empty
iiih iiih iiih iiih iiih
fire fire fire fire fire

(il fallait que je laisse ma trace mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(MORE/M) FREDDIE HIGHMORE + Lyall Lockwood Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(MORE/M) FREDDIE HIGHMORE + Lyall Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyall "Fenrir" Lockwood
» .sparkle + Lyall Lockwood
» (lyall lockwood) fight to the death
» Ariana Lockwood ϟ i can feel your heartbeat.
» Lyall ~ Stand my ground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-