sujet; Augustus Rookwood x Smile for me.
MessageSujet: Augustus Rookwood x Smile for me.   Augustus Rookwood x Smile for me. EmptySam 30 Jan 2016 - 19:53

Invité
Invité
Augustus Rookwood x Smile for me. Empty
Augustus Aaron Rookwoodfeat. Mads Mikkelsen • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Death Eater ; SC

☇ pseudo complet & surnom(s) ;Augustus Rookwood. Vous avez le droit de m'appeler Mr. Rookwood, ou juste Monsieur.
☇ naissance ; Le 6 février 1951, en Angleterre, dans la demeure familiale, je ne sais plus quel étage.
☇ ascendance; Sang-mêlé, dernièrement bien plus avec celui de mes cousins que de moldus.
☇ métier ; J'ai été de longues, très longues années langue-de-plomb. Depuis 2000, je suis Directeur du Département des Mystères, une promotion certes aidée par le Seigneur, mais non pas méritée, à mon sens.
☇ camp ; Il n'y a pas, pour moi, d'autre choix que de suivre le gouvernement, ou plus exactement, le Seigneur des Ténèbres, là où il souhaite me guider.
☇ réputation ; Je suis réputé dans mon travail pour être un homme cordial, ponctuel et méthodique. Quant à l'opinion des fous, des imbéciles et des traîtres,  je ne la pense pas mériter notre attention.
☇ état civil ; Sans intérêt.
☇ rang social ; Mangemort haut gradé. Et c'est un honneur de servir mon maître à ce poste malgré la salissure de mon sang.
☇ baguette ; Acajou, écaille de dragon, 30cm.
☇ épouvantard ; La fenêtre ouverte. Je déteste les fenêtres ouvertes. Je les ferme systématiquement. Mais il n'y a que la fenêtre ouverte que me montrenent les épouvantards qui peut vraiment m'effrayer. Je serais, sinon, un bien pitoyable mangemort.
☇ risèd ; Je ne suis pas du genre bavard, surtout lorsqu'il s'agit de parler de ma vie privée, et encore plus lorsqu'il s'agit d'expliquer ma vie privée. Ainsi, s'il m'est déjà arrivé de laisser échapper que je voyais dans le risèd [quelquechosequej'écriraiplustard].
☇ patronus ; Je n'en ai absolument aucune idée et, pour tout vous avouer, je n'en ai cure.
☇ particularités ;  Legilimens et occlumens. Je pense pouvoir prétendre que ce genre de capacité n'est qu'un prolongement de mon caractère initial et mes tendances parfois un peu manipulatrices.

☇ Infos complémentaires ;
Je pense qu'il est important de spécifier certaines choses à quiconque souhaiterait me connaître plus amplement. Avant tout, je suis quelqu'un de méticuleux, et cela entraîne beaucoup de choses. Je suis perfectionniste, ponctuel, méthodique, parfois un peu lent mais l'erreur est pour moi aussi rare qu'une idée sage dans la cervelle d'un belliqueux. J'ai tendance, particulièrement  au travail, à attendre les mêmes caractéristiques de mes collègues et mes subordonnés. J'ai, au passage, la désobéissance en horreur. En dehors de cela, je suis quelqu'un d'assez modeste. Malgré une famille riche et affluente, je me contente d'un bon fauteuil, d'un bureau rangé, d'une tasse de thé et d'un petit meurtre pour me détendre de temps en temps pour être satisfait de ma situation. Si la nécessité du désordre du monde ne me poussait pas à suivre le Seigneur des Ténèbres, je pense que je serais quelqu'un de très pantouflard.  Par la suite, beaucoup d'histoires courent sur moi, rarement exagérées mais toujours lues sous un regard sombre, fou et sadique. Personne ne comprend que ce qu'ils appellent « cruauté » est pour moi un « calcul » et que ce qu'ils appellent « sadisme » et pour moi « un moment de détente à la fin d'une bonne journée de travail ». Je ne vous mentirais cependant pas, je suis quelqu'un de sévère et d'intransigeant. Mais je ne pense pas que cela soit la pire qualité du monde. Malgré les rumeurs, non, je ne prends pas de plaisir particulier à la vue du sang, au contraire, j'apprécie avant tout le travail bien fait. Par contre, le bruit des os qui se brisent a toujours eu un pouvoir relaxant sur ma nature parfois un peu nerveuse.

☇ Liens recherchés ;
x Des collègues et employés à intimider / charmer / tyranniser que ce soit au ministère ou chez les mangemorts.
x Des amis de longue date, mangemorts ayant quelques souvenirs touchants de carnages et autres petites pauses café.
x Des victimes, hein, ne nous leurrons pas.
x J'aimerais quand même essayé de trouver quelques liens si ce n'est positifs au moins non-négatifs... genre que tout le monde ne veuille pas le tuer, ce serait cool  !

PS : J'ai quand même relativement modifié Augustus par rapport à ses dernières interprétations, donc si vous aviez un lien avec lui, revenez me voir en décrivant bien comment il se comportait / ce que votre personnage pensait de lui. On pourra parler de comment adapter le lien en gardant le concept.
Listing des rp prévus• Âqen ;  (Mission)
• Rabastan & Theodore ;
• Nannie ;

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Augustus Rookwood le Sam 10 Sep 2016 - 17:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augustus Rookwood x Smile for me. Empty
Girls wanna have fun
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal



+ Nyss
+ Adèle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augustus Rookwood x Smile for me. Empty
Boys don't cry
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal



+ Draco
+ Aramis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augustus Rookwood x Smile for me. Empty
heelp
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augustus Rookwood x Smile for me. Empty
J'suis ta secrétaire, donc… il nous faut un lien privilégié yeah
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
Augustus Rookwood x Smile for me. Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3712
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
Augustus Rookwood x Smile for me. Empty
Comment on va pas être copains tous les deux. mouais

• • •




    Le cynisme de l'extrême solitude est un calvaire qu'atténue l'insolence.
    us and them ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augustus Rookwood x Smile for me. Empty
Je vais ptet aimer mon boss si le frangin l'aime pas alors yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augustus Rookwood x Smile for me. Empty
Moi je voudrais un lien aussi brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augustus Rookwood x Smile for me. Empty
J'avais un lien sympathoche avec un des anciens Augustus (qui m'a aussi servi à créer celui avec Bella) donc je viens te soumettre la chose. C'est un truc plutôt positif, ça te changera mg Je te copie-colle direct ce que j'ai dans ma fiche, on papote après :

Citation :
Rookwood. Le nom résonne comme une menace, un avertissement. Il transpire l'effroi d'une macabre folie, traînant de nombreux cadavres dans son sillage. Keziah le sait, pourtant il finit par nouer une relation privilégiée avec le directeur du département des Mystères. Il ne compte plus les nuits d'insomnie qu'ils passèrent à discuter de leurs recherches avant d'être surpris par le soleil. Ce qui est sûr, c'est qu'il apprécie grandement la stimulation intellectuelle qu'Augustus est en mesure de lui procurer. Plus que les remords qu'il devrait probablement éprouver à l'idée de fréquenter un tel individu...
En gros c'est une "amitié" qui n'ose pas trop dire son nom. Surtout maintenant. Je t'explique, parce que j'ai pas pris le temps d'ajouter la suite au lien : dans l'ombre, les mangemorts avaient commencé à tuer les enfants nés-moldu juste avant leur entrée à Poudlard mais cela a fini par attirer l'attention de la CMIS (Confédération Internationale des Mages et des Sorciers). Fin printemps / début été 2002, Voldemort a alors demandé au Cercle de trouver un moyen de faire ça discrètement, en mettant au point une potion imitant les effets d'un virus, et Augustus et Keziah ont été mis sur le coup. K' l'a trèèèès très mal vécu, et après s'être assuré de saboter le virus pour qu'il puisse quand même être identifiable comme étant magique par la CMIS, il a pris la fuite. Sauf que le gouvernement en a profité pour lui mettre toute la responsabilité du truc sur le dos en le faisant passer pour une espèce de savant fou ayant pété une durite XD
A voir si ça t'intéresse de continuer dans cette direction, ce qu'Augie en penserait maintenant que K' est partit, etc.

Je te passe l'énoncé de la mission et le lien vers le sujet que j'avais créé si t'as envie de le lire (mais t'es pas obligé pour la compréhension du truc je pense, surtout qu'au final l'autre Augie a jamais répondu et que j'ai du clore ça seulabre -_-)

Citation :
La CIMS (Confédération Internationale des Mages et des Sorciers) s'agite et commence à demander des explications, immédiates, au Magister, suite à d'étranges rapports qui lui sont parvenus via des articles de la presse moldue sur des morts massives et répétitives d'enfants tous les mois d'Août. L'intervention de CIMS dans la guerre civile pourrait bien contrarier les plans du Magister, et c'est pour cette raison que le Lord a demandé, non, ordonné à son Cercle de trouver une solution (et bien évidemment, laisser les impurs corrompre sa société n'en est pas une). Suite à ça, il a été décidé de mettre au point une potion mortelle dont les effets imiteraient les maladies moldues afin de tuer sans attirer l'attention des Sans-Magie (et donc de la CIMS). C'est à vous qu'on a confié cette délicate, et laborieuse, mission qui consiste à étudier les maladies moldues communes du pays, puis à créer ladite potion avant de la tester sur ... des enfants nés-moldus, de tous âges, rapportés par les Rafleurs en toute diligence.
http://www.smoking-ruins.com/t2532-mission-highway-to-hell

minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augustus Rookwood x Smile for me. Empty
Nyssandra > Coucou mon chatooon ow

Ladah > Je t'écris ça soon.

Owen > Idem pour ta belle tête de débile ow

Clyde > Olaaah, tu sur-estimes beaucoup le capital sympathie d'Augustus là 8D Si Augustus est un amour socialement, dès que la moindre personne de son Département fait la moindre erreur et qu'il tombe dessus, il a tendance à la faire payer pendant, très, très longtemps. (Ce qui provoque beaucoup de confusion chez les stagiaires la première fois.) Et Clyde n'y manquerait pas. (Merde, il a bien ridiculisé son bro dès que possible en sortant de prison à base de "Pfh, son plan était naze, normal qu'il ai échoué".) Et surtout si Clyde a un complexe d'infériorité, je sais pas s'il va beaucoup apprécié d'être pris de haut par un Sang-Mêlé xD
Après, au premier abord, Augustus sera très cordial avec Clyde, pas de soucis =) (Mais il l'enverra "retourner au travail" s'il vient dragouiller Ladah durant ses heures)

Dante > Ca pourrait être très intéressant ça. Toute personne aimant souffrir a la bénédiction et le soutien d'Augustus. Mais comment ils pourraient en venir à se rencontrer ?

Kezkiya > J'te MPote x3

N.B. A Ajouter :
Adèle / Nyssandra / Owen
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Augustus Rookwood x Smile for me. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Augustus Rookwood x Smile for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Augustus Rookwood
» I'll make you smile ! w/ Bak Yul
» Il n'y a pas 36 solutions
» Charles N. Degrez - Non, messieurs. La justice triomphe toujours.
» Kyle XY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-