Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


sujet; Augustus Rookwood x Smile for me.

Invité
Invité
3 - Augustus Rookwood x Smile for me. - Page 2 Empty
Augustus Rookwood a écrit:
Dante > Ca pourrait être très intéressant ça. Toute personne aimant souffrir a la bénédiction et le soutien d'Augustus. Mais comment ils pourraient en venir à se rencontrer  ?
Au début de l'année 2000, quand le gouvernement a fait appel aux jeunes de moins de 25 ans (cf. la chrono), Dante a été raffleur pendant les 6 mois réglementaires... Il était sous la "garde" du père de Victoire Mordrake, mais il a pu fréquenter/croiser d'autres équipes de raffleurs et d'autres mangemorts... S'il s'est barré juste avant qu'on lui demande de rester plus longtemps — du moins c'est ce qu'il pensait qu'il allait se passer — Dante cotoie encore la haute société car c'est un peu son gagne-pain : il vole l'identité (merci le don de métamorphomagie) d'une personne, s'incruste dans une soirée huppée, vide quelques poignets, cous, oreilles de leurs bijoux... ou parfois s'arrange pour finir dans le lit d'une belle (ou d'un beau, ça dépend son groove du moment /PAN/) en échange d'une quelque contrepartie (ou il lui vole simplement quelques uns de ses précieux dans sa boîte à bijou /PAN/)...

Donc ils auraient certainement pu se croiser dans une de ces deux situations... Après, Dante n'a pas son vrai visage quand il s'invite dans les soirées mondaines... hm Ou on peut partir sur quelque chose de différent... Dante cherche toujours les emmerdes, dans sa vaine quête de ressentir un peu de douleur (comme en témoignent les moult cicatrices sur son corps), donc peut-être que Augustus aurait pu surprendre une scène où Dante se faisait rétamer sa gueule pour parler vulgaire mais en demanderait encore plus... et... on voit pour la suite ? xDDD


PS : il ne peut ressentir la douleur que lorsqu'elle est infligée à sa jumelle Arrow et très légèrement de la part de sa chère Victoire mais sinon... nope
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
3 - Augustus Rookwood x Smile for me. - Page 2 Empty
Hmmmm.... On pourrait partir sur ce truc des Raffleurs. Genre Augustus l'a supervisé à un moment, ou ils se sont croisés ? Ou alors il lui a demandé un service en tant que métamorphomage contre pièces sonnantes et trébuchantes à l'époque =) genre mission annexe à son rôle de raffleur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
3 - Augustus Rookwood x Smile for me. - Page 2 Empty
Bien le bonjour, j'me présente, Kashmira Martillo, ex-insurgée, ex-rebut, ex-vendeuse à la Ménagerie Magique, née-moldue brillante dont les Mangemorts ont buté la sœur moldue de 16-17 ans pour l'attirer hors de sa planque à l'automne 1997… 
J'ai cru comprendre que vous cherchiez des victimes -anciennes, probablement ?
j'me propose, dévouée et tout yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
3 - Augustus Rookwood x Smile for me. - Page 2 Empty
Augustus Rookwood a écrit:
Hmmmm.... On pourrait partir sur ce truc des Raffleurs. Genre Augustus l'a supervisé à un moment, ou ils se sont croisés ? Ou alors il lui a demandé un service en tant que métamorphomage contre pièces sonnantes et trébuchantes à l'époque =) genre mission annexe à son rôle de raffleur.
Je pense que le plus probable est le service/mission annexe ^^ Dante est bien du genre à accepter un peu près n'importe quoi pour voir quelques pièces xD Surtout à cette époque de sa vie x) Un peu moins maintenant mais à l'époque, ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood x Smile for me.   3 - Augustus Rookwood x Smile for me. - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:22

Invité
Invité
3 - Augustus Rookwood x Smile for me. - Page 2 Empty
Kashmira > oooooooh. c'est vrai c'est vrai je peux être celui qui détruit ta vie ? ow je suis touché ! tu voudrais qu'augustus soit le mastermind derrière l'assassinat de la soeur ?

Dante > Nickel alors, je note ça o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood x Smile for me.   3 - Augustus Rookwood x Smile for me. - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:30

Invité
Invité
3 - Augustus Rookwood x Smile for me. - Page 2 Empty
OH MON DIEU, J'IMAGINAIS PAS QUE ÇA SERAIT AUSSI BEAU (et horrible)
Tu sais le plus beau ? Tu peux avoir dans l'ordre chronologique :
1) planifié l'assassinat de la sœurette (Ines Martillo, moldue qui n'avait rien fait de mal)
2) tué ladite Ines, en menant à bien cette opération —fin, pas totalement, parce que Ines est morte, et que ni Kashmira, ni Antoni Martillo (sorciers nés-moldus), n'ont été capturés avec cette histoire, parce qu'Ines n'a rien pu divulguer comme information vu qu'elle ne savait rien ----->
3) être celui qui arrête Mira en juin 2000 et qui lui a gravé au couteau sur la nuque un jooooli MUDBLOOD en lettres capitales, sans lui mettre un anti-douleur ou quoi, genre tatouage fait-maison (je copie-colle le dialogue qu'elle a avec ce charmant personnage qui était anonyme dans ma fiche en dessous, sous spoiler)
4) être désormais numéro 1 ou 2 sur la liste des gens que Mira veut buter à tout prix, quitte à oublier toute norme de sécurité si l'occasion se présente rougit
=> il va sans dire que les numéros, c'est juste pour donner une idée de l'enchaînement des événements avec des ellipses entre 2 et 3, bien sûr yeah

Si t'acceptes toutes ces conditions, moi j'suis ultra fan, et on va BEAUCOUP s'amuser après coup.
(elle a ensuite été envoyée à Azkaban, puis rebut de Clyde Avery —perso supprimé depuis peu, mais sympathisant mangemort sans en être un en tout cas, donc elle pourrait aussi avoir la malchance de le recroiser pendant sa période rebut)

Spoiler:

Détruis la vie de Mira, on se fera des beaux RPs plein de haine et d'envie de meurtre :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood x Smile for me.   3 - Augustus Rookwood x Smile for me. - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 23:59

Invité
Invité
3 - Augustus Rookwood x Smile for me. - Page 2 Empty
mwaha :-^: jule hinhin perv wesh

je crois que je peux pas faire plus explicite hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood x Smile for me.   3 - Augustus Rookwood x Smile for me. - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 13:37

Invité
Invité
3 - Augustus Rookwood x Smile for me. - Page 2 Empty
ah que coucou toi trognon j'avais décidé d'un lien avec les deux précédents augustus, donc je viens voir si tu veux bien le garder, ce que tu veux modifier etc I love you voici la bête :

Citation :
Il était déjà au ministère lorsqu'elle y travaillait encore, mauvais élément par excellence, loin d'être idiote mais de mauvaise foi, brimée par un travail qui ne lui plaisait pas. Sansa et ses petits trafics, Sansa et ses petites magouilles... jusqu'au jour où les choses ont un peu déraillé, forcément, et qu'elle s'est retrouvée en mauvais état, fauve blessé dans l'enceinte du ministère, fauve démuni. C'est Augustus qui l'a retrouvée ; et elle n'a jamais compris pourquoi, au juste, mais il l'a aidée. Depuis l'entente est silencieuse entre eux : tant qu'elle viendra sous sa forme animale, sans ouvertement révéler sans identité, il l'aidera autant il le pourra ; et tant qu'il en sera ainsi, la Rosier lui sera redevable comme jamais.

je précise que quand elle bossait encore au ministère, il n'était pas son supérieur mdr donc je pense qu'il avait seulement eu vent qu'elle déconnait, mais ne savait pas forcément en quoi, puis aussi qu'il n'avait aucune raison de la réprimander ni quoi que ce soit puisque c'était pas le même département (si je me souviens bien) hm hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood x Smile for me.   3 - Augustus Rookwood x Smile for me. - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 15:57

Invité
Invité
3 - Augustus Rookwood x Smile for me. - Page 2 Empty
HELLOOOOW !

Je crois qu'il nous faut un lien hehe Enfin, vu le lien qu'avait l'ancienne Daphne avec Augustus, ce serait cool de voir que l'on peut en faire maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus Rookwood x Smile for me.   3 - Augustus Rookwood x Smile for me. - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 12:12

Invité
Invité
3 - Augustus Rookwood x Smile for me. - Page 2 Empty
Alecto > Coucou ! Alors de ce que je vois, Augustus serait sûrement très agréable avec Alecto, même s'il n'hésiterait sûrement pas à lui rappeler de manière subtile qu'il est hiérarchiquement au dessus d'elle dans l'Ordre des Mangemorts. Il apprécie le travail qu'elle fait à Poudlard mais espère qu'elle reste là-bas, puisqu'il regarde d'un air un peu blasé ses méthodes brutales (qu'il trouve inefficaces sur le long terme mais utile pour l'ambiance de terreur nécessaire à Poudlard) et qu'il a pas envie qu'elle ne vienne de trop près perturber ses magouilles au ministère.
Le soucis c'est qu'Augustus n'est pas du genre à se mettre gratuitement en guerre avec quelqu'un, donc, comme dit plus haut, il serait cordial, et même agréable avec Alecto, sans forcément chercher à la ramener dans ses plans.

Sansa > C'est très intéressant tout ça +w+ Je t'envoie un MP sur comment adapter ça !

Daphne > Heu et heu c'était quoi ce lien ? >.<
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
3 - Augustus Rookwood x Smile for me. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Augustus Rookwood x Smile for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Augustus Rookwood
» Augustus Rookwood
» Augustus Rookwood
» Augustus Rookwood (16/02-???)
» Augustus Rookwood - Though this be madness, yet there is method in't.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-