Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal


sujet; Alice • It's horrible how we always die alone, but it's no worse than living alone...

Invité
Invité
Alice • It's horrible how we always die alone, but it's no worse than living alone... Empty
Alice GeorgiaSlughorn
feat Emma Stone • tumblr
❝ We're running in circles again ❞Wizards ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom ; Alice Georgia Slughorn est le nom d'une lointaine ancêtre qui aurait soi-disant crée une potion provoquant une combustion spontanée chez son consommateur. Enfin, c'est ce qu'on dit de cette vieille femme dans la famille, mais on en a jamais eu la preuve de l'existence d'une telle potion, sans compter qu'elle a fini chez les fous, cette Alice. Dans tous les cas, c'est en l'honneur de cette bonne vieille folle que la jolie blonde porte ce nom aujourd'hui. Ce n'est pas très spectaculaire, mais c'est mieux que rien, non ? Sinon, du moment qu'ils sont affectifs, elle n'a pas vraiment de mal avec les surnoms. Comme l'originalité ne fait plus partie des mœurs de nos jours, les gens se contentent souvent de la surnommer Ali et elle s'en satisfait très bien.
☇ naissance ; C'est dans la demeure familiale que la jeune fille a vu le jour en 1981. Le jour en soi-même n'avait rien de particulier, mais il faisait beau d'après sa mère pour un jour de février.
☇ ascendance; Son sang est pur, d'après ses parents, et elle n'a pas le courage de fouiller la généalogie de la famille pour savoir si c'est vrai.
☇ métier ; Elle vit grâce à l'argent que ses parents lui envoie et enfin quelques arnaques.
☇ camp ; Elle est neutre évidemment. Ses parents lui ont spécifiés de ne pas se mêler de ce genre d'histoire, surtout son père en fait.
☇ réputation ; Comment dire... Elle n'en a pas vraiment ? Sa seule réputation est celle qu'elle obtient avec son affiliation avec les Slughorn.
☇ état civil ; Anciennement fiancée, deux mois après avoir eu 18 ans, avec un sang mêlé de treize ans son aîné. Il est mort en 2002 suite à des blessures infligés par un loup garou.
☇ rang social ; Prolétariat, par la décision d'être la plus neutre et discrète possible dans ce nouveau monde, malgré une ascendance excellente.
☇ baguette ;C'est une baguette en bois de saule de 25.6 cm, plutôt souple avec un crin de licorne.
☇ épouvantard ; Elle n'a jamais vraiment eu affaire à un épouvantard, mais elle suppose qu'il prendrait la forme d'un loup garou, créature qui la tétanise depuis la mort de son fiancé. Elle ne rejette pas pour autant les loups-garou hors des périodes de pleine lune s'ils se montrent amical, elle sera juste mal à l'aise en leurs présences.
☇ risèd ; Elle se voit dans le miroir en compagnie de la famille qu'elle aurait pu avoir avec son fiancé décédé.
☇ patronus ; Elle n'arrive à produire un patronus corporel que depuis seulement un an, il a la forme d'un aigle.
☇ particularités ; Elle rêve de pourvoir être une animagus, mais c'est tout ce que c'est : un beau rêve !
☇ animaux ; Elle possède un chat nommé Pompadour, mais il ne fait pas grand chose de ses journées à part dormir et lui demander à manger.

☇ Avis sur la situation actuelle ;Ces rares proches savent à quel point la jeune sorcière déteste cette situation de guerre civile et qu'elle rêve de voir le gouvernement brulé. Cependant, ce n'est pas parce qu'elle exècre le gouvernement pour les horreurs quotidiennes qu'ils font qu'elle dit amen à chaque action des insurgés, car il n'y a pas qu'eux qui subissent les séquelles des batailles. De toute façon, pourquoi se battre ? Ils y voient un espoir les insurgés dans leurs actions ? Si c'est le cas, Alice en attend les preuves. En attendant, elle continue sa petite vie sans vraiment se soucier de la chute du monde autour d'elle et ça la rassure presque de voir que tout va mal déjà. Elle n'aime pas le changement et c'est devenu son quotidien d'écouter les propagandes, de voir ses voisins soutenir avec ferveurs du jour au lendemain le gouvernement ou bien de disparaître après avoir déposé les poubelles devant chez soi. D'ailleurs, à ce propos, elle a presque honte de le dire, mais elle a toujours ce sentiment de joie inexplicable quand elle voit qu'on tape à la porte des autres plutôt qu'à la sienne, car ça veut bien dire qu'elle a la bonne attitude pour survivre. Enfin, faut dire qu'elle ne fait rien qui va contre le ministère. C'est vrai que de nos jours, quelqu'un vendant une potion à la couleur d'or fondu estampillé "Félix Felicis" sur le flacon au fond d'une ruelle n'est même pas relevé par les autorités, si c'est fait discrètement et que l'idiot qui l'achète attend qu'elle disparaisse pour remarquer que c'est une potion pour une meilleure haleine. Oui, le climat actuel est parfait pour se faire un peu d'argent : les gens sont tellement effrayés qu'ils achètent tout et n'importe quoi pour se protéger. Pour preuve, elle a même réussi à vendre un attrape rêve moldu à un sorcier pris de cauchemar sans avoir à le baratiner plus de cinq minutes. En somme, elle n'aime pas ce qui passe autour d'elle, mais franchement, quelle aubaine pour une arnaqueuse d'y vivre ! Que peut-on demander de plus dans une telle période ?
☇ Infos complémentaires ; Le plus grand talent d'Alice est l'arnaque, elle se considère elle-même comme une artiste dans ce domaine.   Son véritable talent est sans nul doute la potion. Elle sait que c'est un peu cliché d'aimer la potion dans une telle famille, mais elle y peut vraiment rien, c'est une de ses passions.   Bien que les potions et la cuisine sont deux choses qui se ressemblent, elle déteste se faire à manger elle-même.   Cette jeune sorcière est une personne plutôt réaliste, elle sait que les choses ne sont absolument pas positif dans le monde, elle reste cependant assez souriante. Oui, un beau sourire attire la confiance et c'est important pour le business.   Elle ne se présente pas souvent sous son nom complet, question de ne pas attirer l'attention.   Elle a ce fâcheux tic de se lécher la lèvre inférieure quand elle est dans des situations stressantes.   Alice sait pertinemment que de s'attacher à quelqu'un durant une telle période est une très mauvaise idée, mais elle ne peut pas s'empêcher de sympathiser avec un peu tout le monde, qu'importe les idéaux.   Secrètement, elle adore débattre sur tous les sujets possibles, mais comme elle tient énormément à sa vie, elle se contente de dire que son chat est possédé par un esprit malin depuis deux ans. Elle a une forte tendance à marmonner sur tout ce qui occupe son esprit. Bien qu'elle adore les gens drôles qui la taquine, elle est assez susceptible dans le fond et peut bouder pendant plus deux semaines la personne qui a été un peu trop loin dans la taquinerie. Elle a une cicatrice au ventre depuis ses 4 ans, car elle a été propulsée par la fenêtre après avoir joué avec une préparation de son père laissé sans surveillance. Mais après quelle idée d'avoir laissé un enfant joué sur la table ? Elle est excellente sur un balai, mais elle a toujours tendance à faire trop l'idiote une fois dessus et fini toujours par se faire mal. La miss déteste voir quelqu'un faire usage de la magie noire, mais elle est également très attirée par le sujet, bien qu'elle le nie. Comme cela a été déjà dit, elle a une peur bleue des loups-garous, mais elle a aussi du mal avec tous les canidés en général. Si vous vous appelez Jean, elle refusera de s'attacher à vous, car rien que votre nom lui rappelle son fiancé décédé et la rend automatiquement triste : pas chance !

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Flashmarmotte. J'ai 22 ans, je viens de la belle région qu'est la Bretagne et j'ai connu le forum via un top site. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 5 jours sur 7. Un dernier mot ? Je suis tombé sur votre forum hier et je suis directement tombé amoureuse de votre forum. Au début, j'avais été tenté par Lavande, mais j'ai vu que quelqu'un la tentait et qu'elle avait l'air de faire déjà une super pres, donc je me suis lancé dans un perso made by me qui je l'espère vous plaira 8D. Je m'excuse d'avance pour mes futures boulettes (je suis une pro dans le domaine) et j'espère bien m'intégrer sur ce fow et qu'on va tous de devenir copains, yeah \o/ (Oui, je précise que je suis une bisounours sur les bords 8D). Pardon, je parle trop. Je vous souhaite une bonne future lecture avec ma pres qui se fera petit à petit chaque jour !



Dernière édition par Alice Slughorn le Jeu 18 Fév 2016 - 11:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alice • It's horrible how we always die alone, but it's no worse than living alone... Empty
There's no such thing as moving on
a little story


❝ pas vraiment une héroïne ❞1995 - 1996

En vivant pendant quinze ans seulement comme une figurante ou un personnage secondaire dans la vie des autres, Alice compritque son rôle dans cette histoire qu'était le monde des sorciers ne serait jamais celui de l'héroïne.  Même son grand-oncle avec qui elle avait de bonne relation, pour le peu qu'elle l'avait vu durant sa jeunesse, ne s'intéressait pas vraiment à elle et leurs rares conversations se résumaient aux potions et au bonheur d'avoir Harry Potter en élève. Heureusement que les discussions n'étaient pas fréquentes entre les deux. C'est donc avec un semblant de début de maturité qu'elle réalisa que sa vie ne serait pas exceptionnelle : ça vous rend tout de suite la vie moins passionnante. Vous ne faites qu'écouter les rumeurs sombres du journal, vous faire un avis sur la situation sombre qui se profile et prier que rien de sinistre ne vous arrive. Pourtant, dans cette sombre période pour la jeune fille qui dramatisait un peu quand même sa situation personnelle sans se soucier réellement des véritables problèmes, elle rencontra quelques jours avant Noël, en accompagnant sa mère faire les courses de Noël à Londres, l'homme qu'elle qualifie aujourd'hui comme celui de sa vie.  Bien entendu, ça ne s'est pas déroulé comme dans les romans que la jeune fille dévorait depuis qu'elle savait lire. Non, ça n'a rien eu de romantique comme rencontre, il l'a arnaqué avant de prendre la poudre d'escampette. Il faut avouer qu'elle avait été assez stupide pour croire qu'un chat pouvait changer de couleur selon l'humeur de son maître.  L'évidence est que leur rencontre fut plutôt courte, mais étrangement, elle n'oublia pas cet arnaqueur. Elle ne savait pas trop si c'était son air de débrailler moldu, même s'il était certain de son statut de sorcier, ou bien ses deux yeux bleus reflétant encore l'espoir d'un futur radieux qui l'avait marqué, mais elle passa une partie de son année à imaginer qui il était. C'était un jeu qui passait bien le temps quand on n'avait rien d'exceptionnel à faire, surtout lorsque l'ambiance à l'école s'assombrissait de plus en plus.

❝ de Harceleuse à arnarqueuse ❞Été 1996 & Londres

Cet été n'a pas été spécialement sombre pour la sorcière. En fait, sans compter l'ambiance générale qui s'assombrissait, Alice ne fut pas réellement touché par la mauvaise humeur ou la crainte qui rongeait les autres. Non, elle préférait filer en douce de l'appartement à Londres de ses parents qui planifiaient, encore une fois, un voyage à l'étranger. C'était récurrent ces derniers temps, l'idée de voyager loin, de s'enfuir. Cependant, sa mère avait des obligations et son père… Il n'avait pas la foi d'abandonner sa femme et sa fille pour sa propre sécurité. Dans tous les cas, pour fuir l'ennui, la jeune fille se débrouillait pour fuir la surveillance de ses parents pour simplement s'aérer l'esprit. C'est de cette façon qu'elle retomba sur le fameux étranger dont elle avait passé à imaginer toute sa vie. Bien entendu, il ne la reconnut pas , ce qui était normal pour une rencontre de seulement quelques minutes à Noêl, mais ça n'empêcha Alice de lui crier dessus littéralement pour l'avoir arnaqué à Noël comme une vulgaire moldu. Elle passa une bonne heure à lui crier dessus en le poursuivant, malgré le fait qu'il lui répétait qu'elle se trompait de personne. Au bout de deux heures, elle apprit son nom, Jean, qui était loin de l'Owen qu'elle avait décidé de l'affubler en Janvier dernier. Le lendemain, elle comprit qu'il était bien plus vieux qu'elle et qu'il ne voulait pas avoir une gamine dans ses pattes. Une semaine plus tard, elle arnaqua, pour lui prouver qu'elle aussi était débrouillarde, un petit couple de vieux moldus. Deux semaines encore après, elle apprit les ressorts du métier d'arnaqueur sous la tutelle de Jean qui avait céder devant le persistance de l'adolescente. Début août, elle se voyait déjà craindre la rentrée loin de son nouvel hobbie, l'arnaque, car elle n'osait déjà pas avouer qu'elle appréciait la compagnie de ce clochard de Jean. Enfin, quelques jours avant la rentrée, ses parents lui annoncèrent qu'elle ne retournerait pas à Poudlard et qu'ils allaient partir du pays à la fin septembre.

❝ une vie dans un monde foutu ❞1999 à aujourd'hui & Londres

Trois ans plus tard, elle était toujours là. Ses parents n'avaient pas pu quitter le pays, faute de moyen et mauvais placements.  Ils avaient cependant quitté Londres pour la campagne et elle avait décidé de rester malgré leurs demandes. Enfin, pour Alice qui avait arrêté ses études, dieu soit loué avant que Poudlard ne devienne l'enfer, les heures qu'elle avait passé en compagnie de Jean lui avait offert un travail sur un plateau. Les gens étaient devenus paranoïaques et achetaient n'importe quelle mixture du moment qu'on leur baratinait une chance insolente ou une protection et Alice était inventive quand il s'agissait de créer des mixtures infectes aux vertus soi-disantes magiques. Bien entendu, elle n'était pas livrée seule face au monde, il y avait toujours Jean. Malgré les années qui les séparaient et une certaine désapprobation de ses parents, l'amour avait rapidement frappée à leur porte et, avec l'insistance d'Alice sur le peu d'importance qu'avait pour elle leur grande différence d'âge, ils se marièrent un mois après ses dix-huit ans. Le reste se passa bien pour eux, à partir de ce moment. Leurs arnaques prospéraient et ils avaient ce don pour manipuler les pauvres sorciers ou même moldus qui croisaient leurs routes. Enfin, le marché était devenu vraiment florissant dans le monde magique et tout le monde cherchait le réconfort où ils pouvaient, les grigris et les mixtures d'Alice et Jean étaient parfaites pour ces derniers. Tout se passa bien pour eux, jusqu'à l'incident. Alice ne sait pas pourquoi aujourd'hui elle en parle comme un incident, car son mari a été tué, mais c'est un mécanisme qu'elle a mis immédiatement en place après avoir appris la nouvelle. De ce qu'elle avait retenu de la morgue, ça avait été un meurtre sanguinaire au point qu'elle ne le reconnu seulement grâce à ses yeux et son alliance. Elle ne pleura pas, que ce soit à la morgue ou bien à l'enterrement, elle continua simplement sa vie. Au lieu de parler à son époux, elle commença à parler à un chat qu'elle avait ramassé dans la rue. Au lieu d'être un support dans l'arnaque, elle commença à se mettre en scène comme Jean le faisait. Aujourd'hui, elle continue de vivre sur le même principe par habitude et n'essaie pas de changer les choses. C'est certain que sa vie n'est pas parfaite, mais qui a une bonne vie encore aujourd'hui ?  



Dernière édition par Alice Slughorn le Mer 17 Fév 2016 - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
Alice • It's horrible how we always die alone, but it's no worse than living alone... Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5743
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
Alice • It's horrible how we always die alone, but it's no worse than living alone... Empty
Un bretonne trognon UNE SLUGHORN gaah EMMA iiih TU ME VENDS TELLEMENT DE RÊVES DÉJÀ tbe (même si je suis déstabilisée de la voir en blonde #gingermaniadansmondedans )

BIENVENUEEEEE CHEZ NOUUUUUUUS kr j'aime le début déjà inlove y'a de la mauvaise graine chez les potionnistes dis donc yeah bon courage pour la suite de ta fiche potte (Pompadour va devenir une véritable peluche vivante si Luna tombe dessus un jour yeah )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alice • It's horrible how we always die alone, but it's no worse than living alone... Empty
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alice • It's horrible how we always die alone, but it's no worse than living alone... Empty
Ouh qu'elle est mignonne ! Concept rigolo que cette petite furtive. Au plaisir de vous revoir mademoiselle What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alice • It's horrible how we always die alone, but it's no worse than living alone... Empty

BIENVENUUUUUUUUE potte iiih Sisi, tout comme Lou, Bretagne jule Emma dead POTION owi j'aime et j'en redemande kr (en plus ben j'adore Alice comme prénom I love you iiih ouais tout le monde s'en fout mais bon je le dis quand même yeux )

Alichoute a écrit:
Pardon, je parle trop.
hehe t'inquiète donc pas tu seras pas en reste là dessus ici potte

J'ai hâââte de pouvoir lire la suite de ta fiche, la manière de gagner de l'argent de cette petite me plaît jule et son chat aussi ow (fais gaffe à Augustus, mon estimé voisin, lui il écrabouille les chats pour s'aider à dormir Arrow jdisçajdisrien :siffle: ) Bon couraaage pour la suite de la rédaction du coup owi geek huug


Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
Alice • It's horrible how we always die alone, but it's no worse than living alone... Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5497
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
Alice • It's horrible how we always die alone, but it's no worse than living alone... Empty
Les bretons commencent à être un peu trop nombreux je trouve èé /me jette du beurre doux pour les repousser/ ( je plaisante, évidemment ) ( on vous aime ) ( paix et kouign-amann ) ( fraternité sud-est / bretagne 5 ever ) ( facepalm )
Avatar + famille, je ne suis qu'amour, déjà, mais en plus t'as l'air trop pouquette et, et, et yeux voilà. bienvenue sur le forum et surtout, si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir trouver un membre du staff, nous sommes là pour ça kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alice • It's horrible how we always die alone, but it's no worse than living alone... Empty
- tend une crèpe de la paix trognon -
bonjour jolie blonde, bienvenue à la maison, installe-toi confortablement, on va t'aimer kr trognon déjà tu fais des choix superbes dés ton arrivée tant au niveau du vava ( my god, on en parle de mon deuxième fantasme féminin sur cette planète qu'est emma stone? bave non? tout le monde s'en fout, hein? yeux ) & ensuite les choix de perso kr j'ai hâte, hâte, hâte de voir love
fais pas gaffe à augie & rabby, en fait ils sont comme des cookies un peu périmés. dur à l'extérieur, mou à l'intérieur yeux brille ils sont adorables & une fois que tu sais leur point faible, hehehe hehe
alors encore bienvenue & j'ai hâte d'en voir plus kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alice • It's horrible how we always die alone, but it's no worse than living alone... Empty
Merciiiiiii beaucoup tout le monde pour cet accueil, ça fait chaud à mon petit cœur trognon
Je suis contente que mon choix de vava plait (surtout que j'ai genre hésité pendant une journée avant de m'inscrire avec ce vava, ça a été très changeant jusqu'à que je regarde Birdman, d'où le fait qu'elle soit blonde 8D). Et sinon VIVE LA BRETAGNE (enfin, quand il fait beau /PAN/)  minikr

Dans tous les cas, j'espère que le reste de ma pres et que ma petite potionniste va vous plaire une fois que j'aurais fini ma présentation (ce qui sera le cas, samedi ou dimanche, je pense trio2)  et j'hésiterais pas à poser des questions si besoin :3:

PS : J'aime voir aussi que le chat d'Alice ressort dans ce que j'ai écrit, surtout que j'ai vraiment un chat qui s'appelle Pompadour  (:  (et je note de qui me méfier pour sa survie xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alice • It's horrible how we always die alone, but it's no worse than living alone... Empty
Hermione Granger a écrit:
Les bretons commencent à être un peu trop nombreux je trouve  èé  /me jette du beurre doux pour les repousser/
èé èé èé èé èé èé èé èé
/me jette du beurre salé en guise de riposte yeah

breeeef bienvenue par ici jolie blonde, j'espère que tu vas kiffer exci yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Alice • It's horrible how we always die alone, but it's no worse than living alone... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Alice • It's horrible how we always die alone, but it's no worse than living alone...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» there are much worse games to play. (antheo)
» (panaise) — falling for betrayal is worse
» Smile... tomorrow will be worse. It's a Murphy's Law
» i am a soldier; i have seen worse sights than this. (theodore)
» should i stay or should i go now ? {Alice}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-