Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


sujet; ORGA MISSION ► Turn wounds into wisdom (Astoria, Eris & Gwen)

Invité
Invité
ORGA MISSION ► Turn wounds into wisdom (Astoria, Eris & Gwen) Empty
Rosalinde & Astoria & Eris ; La Brigade de Police Magique continue d’effectuer des descentes régulières aux domiciles des sorciers soupçonnés de vol ou de recèle des objets dérobés aux musées en septembre 2002. Ce soir, les recherches se sont avérées fructueuses mais le résultat, chaotique : ceux sur qui pesaient les soupçons ont refusé de coopérer et leurs proches et voisins s’en sont mêlés, faisant rapidement dégénérer l’échange. Entre sorts virulents et objets ensorcelés libérés de façon inconsidérée (certains d’entre eux ayant même tout simplement été mal conditionné depuis leur vol), on compte une bonne dizaine de blessés, tant parmi les civils que dans les rangs de la BPM. Les plus touchés sont ceux ayant écopé de malédictions en plus de sorts perçus ; les civils en état d’arrestation sont, pour leur part, menottés à leurs brancards, et seront à surveiller étroitement. Vous avez donc été affectées à l’équipe d’urgence chargée de prendre en charge cet arrivage conséquent de cas délicats, pour prêter main forte à l’une des employés du service : Rosalinde. Les talents de soigneuse d’Astoria seront à utiliser avec parcimonie et équilibre, afin d’accorder un sursis aux blessés les plus graves sans pour autant la vider de sa force vitale, et Eris Burke fera office de consultante, ayant été recommandée par un mangemort pour ses connaissances surprenantes en termes d’anciennes reliques.


On se planifie ça un peu, avant de montrer à tout le monde qu'on est belles et badass rougit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ORGA MISSION ► Turn wounds into wisdom (Astoria, Eris & Gwen) Empty
Bonne idée ! yeux
Au niveau de l'organisation dans Sainte Mangouste, je pense que Rosie aurait fait une sortie de triage avec les cas urgent à traite tout de suite pour les envoyer directs en intensifs, ceux qui peuvent attendre et dont Astoria aurait la charge de pas les laisser mourir avec son aide et les pas trop graves qui peuvent attendre un long moment... hm Du coups, les suspects seraient repartis partout et pas centralisés dans un coin ce qui pourrait amener des tensions avec les blessés de la BPM et créer le bazar... hm
C'est tout ce que j'ai comme idée, désolé. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ORGA MISSION ► Turn wounds into wisdom (Astoria, Eris & Gwen) Empty
Je trouve que c'est une bonne idée ! Et justement, les filles pourraient se coordonner selon cette triangulation hm

1. Les cas urgents traités par Rosalinde
2. Les cas moyens supervisés par Astoria
3. Les cas légers qu'Eris peut interroger, pendant ce temps, pour établir les effets des objets, quels sorts étaient défectueux, pour combiner le tout aux informations de la BPM

Et dans chaque cas, y'a des gens menottés à leur brancard, des policiers furieux, et Rosalinde qui doit appeler Eris pour qu'elle vienne donner son avis sur X malédiction, Astoria qui doit intervenir parce que le mec se vide de son sang, et la grosse pagaille partout mg

As-tu une préférence, pour le lancement ? Je peux le faire, si cela te libère, en auquel cas je ferai arriver Eris à l'équipe d'urgence directement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ORGA MISSION ► Turn wounds into wisdom (Astoria, Eris & Gwen) Empty
Désolé pour le temps de réponse, j'ai la blinde de boulot à faire. Arrow Et je veux bien que tu t'occupes du lancement, oui, s'il te plait. yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ORGA MISSION ► Turn wounds into wisdom (Astoria, Eris & Gwen) Empty
Bon, tant mieux de ne pas encore l'avoir lancée Arrow Astra, je me disais qu'on pouvait quand même la faire sans Rosalinde, en se concentrant sur la partie objets + patients à stabiliser hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ORGA MISSION ► Turn wounds into wisdom (Astoria, Eris & Gwen) Empty
Je ne poste sans doute pas au bon endroit et je peux virer ce message à tout moment erf
Mais je me demandais.... vu que je suis stagiaire à Sainte Mangouste au service des urgences... et que je suis une Wizard même si adhérente, même si pro insurgé (hrm) je pouvais peut être participer à votre mission? Si c’est possible et si vous voulez bien de moi bien sûr ? yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ORGA MISSION ► Turn wounds into wisdom (Astoria, Eris & Gwen) Empty
Puisque Rosalinde a été supprimée à la dernière MAJ, ça ne nous pose de souci côté staff de remplacer Rosalinde par Gwen. Est-ce que c'est bon pour vous, Eris & Astoria ? trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ORGA MISSION ► Turn wounds into wisdom (Astoria, Eris & Gwen) Empty
Ça me va tout à fait, perso !
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
ORGA MISSION ► Turn wounds into wisdom (Astoria, Eris & Gwen) Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3781
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
ORGA MISSION ► Turn wounds into wisdom (Astoria, Eris & Gwen) Empty
je suis mortifiée: j'étais persuadée d'avoir répondu il y a tout ce temps... ET PAS DU TOUT? gaah JE SUIS VRAIMENT, VRAIMENT DÉSOLÉE — et inexcusable, deux mois ptn. hm où étais-je? hm —, j'espère que ça vous dit toujours de faire cette mission, quitte à la faire basculer quelques jours/semaines en arrière par rapport à avril? yeux

sinon, oui, évidemment, tout ce qui a été dit me va; astoria serait du genre à vouloir soigner tout le monde d'un coup dès le début — un peu bêtement — donc il faudrait que quelqu'un vienne la voir pour lui dire #calmos mdr je serai plus que ravie de commencer le sujet, vu mon retard impardonnable, si ça vous va toujours? palpite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ORGA MISSION ► Turn wounds into wisdom (Astoria, Eris & Gwen) Empty
De mon côté ça serai mieux en effet que la mission se passe "avant" l'event, histoire de rester cohérent chronologiquement ^^"

Je suis tout à fait prête à te dire "calmos" Asto hehe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ORGA MISSION ► Turn wounds into wisdom (Astoria, Eris & Gwen) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ORGA MISSION ► Turn wounds into wisdom (Astoria, Eris & Gwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-