Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


sujet; Trust me, I am a doctor [Basel]
MessageSujet: Re: Trust me, I am a doctor [Basel]   proAvery - Trust me, I am a doctor  [Basel] - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 18:37

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
proAvery - Trust me, I am a doctor  [Basel] - Page 2 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5370
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
proAvery - Trust me, I am a doctor  [Basel] - Page 2 Empty
TOOOOM est juste excellent ! kr J'aime !
Bienvenue parmi nous ! mouaaaa je dis qu'il nous faudra un lien ! même si je sais pas encore lequel ! roll J'viendrais te torturer en mp quand l'heure sera venue ! Love et courage pour ta fiche ! :fool:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trust me, I am a doctor [Basel]   proAvery - Trust me, I am a doctor  [Basel] - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 18:41

Invité
Invité
proAvery - Trust me, I am a doctor  [Basel] - Page 2 Empty
Mais ouiii ! c'est le meilleur (enfin entre autres mais kr kr kr )
Merci pour ton accueil ! et oui il faudra travailler un lien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trust me, I am a doctor [Basel]   proAvery - Trust me, I am a doctor  [Basel] - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 19:10

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
proAvery - Trust me, I am a doctor  [Basel] - Page 2 Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5239
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
proAvery - Trust me, I am a doctor  [Basel] - Page 2 Empty
bienvenue sur le forum. Tu sembles bien aiguillée, du coup bon courage pour la suite de ta fiche ( gosh ça m'a pris beaucoup trop de temps pour replacer la bouille, shame facepalm )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trust me, I am a doctor [Basel]   proAvery - Trust me, I am a doctor  [Basel] - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 19:18

Invité
Invité
proAvery - Trust me, I am a doctor  [Basel] - Page 2 Empty
Eheh perv style
Amatrice de The Flash ? ohyeah
Merci pour ton accueil vahine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trust me, I am a doctor [Basel]   proAvery - Trust me, I am a doctor  [Basel] - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 19:22

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
proAvery - Trust me, I am a doctor  [Basel] - Page 2 Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5239
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
proAvery - Trust me, I am a doctor  [Basel] - Page 2 Empty
Ahah non, absolument pas, j'ai profondément détesté Arrow alors je n'ai même pas essayé The Flash gaah Non en revanche il jouait dans Royal Pains, je crois. Bref, j'arrête de flooder yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trust me, I am a doctor [Basel]   proAvery - Trust me, I am a doctor  [Basel] - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 19:29

Invité
Invité
proAvery - Trust me, I am a doctor  [Basel] - Page 2 Empty
Ah oui en effet, mais je n'ai jamais vu ça haha
(oui, arrêtons le flood (a) )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trust me, I am a doctor [Basel]   proAvery - Trust me, I am a doctor  [Basel] - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 19:42

Invité
Invité
proAvery - Trust me, I am a doctor  [Basel] - Page 2 Empty
Adele Bones a écrit:
June vient juste de me donner une raison de plus de te détester mg (#proAVERY).

OMG gaah gaah gaah :russe: cette phrase qui me fait frissonner hehe TOM tbe cette famille fck et surtout :
Citation :
Médi-expérimage en chef dans le département des blessures par créatures magiques.
Ça, mon vieux, c'est une invitation à la haine yeah (#servicedesempoisonnementsrulestheworld :russe: comment ça, c'est pas vrai èé ). BREEEEEF TEY DEJA TROP PARFAIT potte

BIENVENUUUUUUUE CHEZ NOUUUUUUUUUUUS kr je veux un lien mg je sais que quelqu'un arrive pour te bisouter en PV jule (#seer) et bon courage pour la suite de ta fichette kr

ADELE, TU VEUX T'BATTRE, CEY CA ? facepalm #ADEYK

Anyway... Bienvenue, patron de moi facepalm Le pire, c'est que j'aurais voulu que Vayk le déteste mais elle est bien partie pour l'apprécier. Discrètement. De loin. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trust me, I am a doctor [Basel]   proAvery - Trust me, I am a doctor  [Basel] - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 19:53

Invité
Invité
proAvery - Trust me, I am a doctor  [Basel] - Page 2 Empty
PAPOUNEEEEEEEEEET BIENVENUE minikr Je suis diabolique, j'ai réussi à te faire venir xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trust me, I am a doctor [Basel]   proAvery - Trust me, I am a doctor  [Basel] - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 19:56

Invité
Invité
proAvery - Trust me, I am a doctor  [Basel] - Page 2 Empty
Mouahahah un patron qu'on adore détester ou qu'on déteste adorer hein hinhin
(il est marié +ZBAFF+ )
Merci pour ton accueil graouh


Crysou : ahah ouais goutte :3:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trust me, I am a doctor [Basel]   proAvery - Trust me, I am a doctor  [Basel] - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:45

Invité
Invité
proAvery - Trust me, I am a doctor  [Basel] - Page 2 Empty
bienvenue sur exci et bon courage pour ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
proAvery - Trust me, I am a doctor  [Basel] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Trust me, I am a doctor [Basel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-