sujet; (F/FAMILY) DEBORAH ANN WOLL + I'M SANE YOU KNOW ?

Invité
Invité
(F/FAMILY) DEBORAH ANN WOLL + I'M SANE YOU KNOW ? Empty
Adelaïde Laeticia Rookwood
feat Deborah Ann Woll • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard

☇ surnom(s) ; Surnommée Lala par sa mère, tu as à présent ce surnom en horreur. Depuis sa mort,tu aimes  qu'on t'appelle (au choix).
☇ naissance ; 1980, résidence familiale.
☇ ascendance; Sang-Mêlé. Ça on te le rappelle souvent, très souvent, ça t'ennuie, ça t'énerve, ça te préoccupe plus dans le regard que te lancent les autres que dans une véritable remise en cause de qui tu es.
☇ métier ; (au choix)
☇ camp ; neutre, dans le sens blasée, dans le sens où tu regardes tous les jours un des plus grands mangemorts en vie préparer sa dictature et que tu le regardes sans rien y faire.
☇ réputation ; On dit de toi que tu es la nièce de Rookwood. En dehors de cela, on ne sait pas beaucoup de choses sur toi. Tu étais sage, très sage à Poudlard. Aujourd'hui, tu es de toutes les soirées mondaines, de toutes les sorties shopping, de toutes les dépenses et de tous les excès. Honnêtement, plus personne ne te comprends. Ce qui est globalement ton objectif.
☇ état civil ; Ton oncle essaye désespérément de te fiancer à un sang pur, mais vu l'historique et le sang familial, tu as le temps avant qu'il trouve chaussure à ton pied.
☇ rang social ; Élite sorcière grâce à toute la richesse et l'abondance et l'influence que te permets ton oncle. Tu en abuses allègrement depuis quelques années, sans jamais véritablement en jouir.
☇ épouvantard ; Malgré tout ce que tu fais, ton épouvantard reste le même. Tu te souviens encore du jour horrible où toute ta classe a pu voir cette représentation de ta mère, ni coiffée, ni habillée, au regard fou et au sourire tordu qui t'appelle, qui s'approche de toi, qui te dit des mots d'amour. L'épouvantard, le véritable épouvantard, c'est de revivre cette scène, avec le regard de tes amis qui dévient pour ne pas te voir rougir de honte.
☇ caractéristiques ; (au choix.)
☇ patronus ; (au choix)
☇ particularités ; aucune.
☇ animaux ; (au choix) (sachez cependant qu'Augustus a la manie de tuer, torturer et briser les os des petits animaux pour se détendre.)
☇ risèd ; (au choix)
☇ caractère ; Petite princesse qui se force à être la plus capricieuse possible, la plus passionnelle possible. Obsédée par l'idée d'être une fille normale, d'avoir des passions normales, des excès, des amours déchirants. Reste cependant cette femme qui a vu trop de choses dans sa vie pour être véritablement sensible.
❝ Nothing compares to you ❞Castle of glass

x  Tu es née dans la famille Rookwood, avec tout ce que cela implique de malaise, de folie, d'arbres généalogiques floutés. Tes grands-parents se sont suicidés bien, bien avant ta naissance. Ton père est mort durant ta toute jeune enfance, alors qu'il se battait pour la cause, contre ton oncle. Ton oncle a été envoyé à Azkaban alors que tu avais à peine un an, et tu n'as donc aucun souvenir des visites rares et froides qu'il te faisait.

x Du plus loin que tu te souviennes, ta mère a toujours été folle. A l'époque tu ne savais pas mettre des vrais mots dessus, mais elle sortait ni habillée, ni coiffée, elle cassait des trucs, parlait aux murs, arrivait parfois au milieu de la nuit en te disant qu'il fallait se cacher, que ton oncle était de retour, et vous passiez des heures cachées dans une armoire avant que des domestiques ne viennent te libérer de ses mains s'accrochant désespérément à toi.
Tu as grandi en gérant ses crises de paranoïa, d'hallucinations et d'hystérie. Gamine responsable et ordonnée, tu la coiffais, l'habillais, la faisait jouer et la rassurait le soir quand elle avait encore fait un cauchemar. Les domestiques étaient tes alliés dans cette lutte continuelle pour la stabilité de Madame. Tu ne savais pas comment vous viviez, tu ne comprenais pas pourquoi la maison partait en ruines, tu n'étais pas au courant que ta mère avait perdu la clef de Gringotts et qu'elle oubliait souvent de gérer le budget, de payer les domestiques. Comment vous avez survécu cette année tient sûrement à l'affection et la loyauté de vos employés, qui regardaient ces deux femmes-enfants (chacune à sa manière) se débattre de la vie avec une honnêteté et une candeur qui leur faisait oublier un frère et un oncle à Azkaban.

x Poudlard aurait du te libérer. Mais Poudlard ne libère jamais vraiment une enfant qui va seule à Gringotts après avoir retourné la demeure familiale pour retrouver la fameuse clef et qui va faire ses courses seule.
Tu fus envoyée à Serdaigle, sans une once d'hésitation, par un Choixpeau qui te conseilla de te détendre, de laisser du mou, parce que sinon tu risquais d'imploser. Tu ne l'écoutas pas, tu ne le pouvais pas. Quand on s'appelle Rookwood et qu'on est parmi les Serdaigle, on a que trop peu d'amis. Quand on reçoit des lettres quotidiennes de sa mère et que l'on doit y répondre au moins aussi souvent pour ne pas risquer la crie, on ne se détend jamais vraiment. Tu n'es jamais restée les vacances à l'école, faisant toujours le trajet pour retrouver ta mère dès que la possibilité se présentait.
Ton temps libre était destiné à l'étude, pour oublier le stress, la pression. Tu tentas, plusieurs fois, de te suicider à cette époque. Tu tentas, plusieurs fois, d'en parler à quelqu'un, sans jamais véritablement aller jusqu'au bout. Au fond, ce n'est pas comme si tout le monde n'était pas déjà au courant de l'état de ta mère.

x Et puis, à tes dix-sept ans, durant des vacances, Augustus est rentré. Cet oncle horrible dont tu n'as entendu parler que par les terreurs de ta mère et les insultes de tes camarades. Il est rentré et ta mère a sauté par la fenêtre devant lui, durant une discussion dont tu ne sauras jamais vraiment la teneur.
Elle est morte depuis ce jour, et depuis ce jour tu vis avec l'immense soulagement que tu as ressenti en apprenant la nouvelle.

x Tu vis, enfin, depuis six ans. Tu as, bien sûr, très bien réussi tes ASPICS mais depuis tu es dans une furie d'excès, d'égoïsme et de caprice. Ça y est, tu as implosé, comme a dit l'autre. Tu en as marre d'être enfermée dans ta tête, dans ton manoir, dans ton malheur. Tu en as marre d'être froide, et calculatrice, et réfléchie. Tu veux de la passion, de l'inconsidéré, de l'instinct dans ta vie. Tu veux pouvoir avoir le luxe de ne plus prêter attention aux émotions des autres.

Jusqu'où cela te mènera-t-il ?



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/FAMILY) DEBORAH ANN WOLL + I'M SANE YOU KNOW ? Empty
Infos Complémentaires
aux potentiels intéressés


Coucou mon petit bébééé ow ow ow

Déjà sache que si tu es arrivé à scroller jusque là, c'est le bien, et que ensuite si tu vas jusqu'à choisir ma petite Adelaïde tu auras mon amour, ma dévotion, et pleins d'animaux morts de la part d'Augustus hehe

J'ai surtout besoin d'Adelaïde pour donner de la profondeur à l'histoire d'Augustus, surtout sur le plan familial. Elle est nécessaire pour qu'il puisse redorer l'image de la famille. Après qu'on aille ou nous dans cette direction dépend surtout de toi What a Face
Tu remarqueras que beaucoup de détails sont à ta convenance, notamment le métier, parce que je voudrais vraiment te laisser la liberté de gérer ce personnage, de le faire aller dans la direction que tu désires. Son pétage de câble peut être dirigé vers la drogue, la violence, une histoire d'amour outrageante, les insurgés, ou devenir une mangemort super badass. Je tiens surtout au décalage, et au lien avec Augustus ow

L'avatar est négociable, ainsi que certains autres détails. N'hésitez pas à me contacter par MP pour qu'on puisse en parler, les possibilités sont vraiment nombreuses hm

ET J’ESPÈRE A BIENTÔT trognon trognon trognon

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/FAMILY) DEBORAH ANN WOLL + I'M SANE YOU KNOW ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ASHER, Gabriel - 5ème année
» cornélya y.-o. de maupou ღ family matters
» Charles Banning - I will find my family [Terminée]
» (Nasuada Family) + shoot me to the ground
» Very important family (Sybil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-